Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty
Message  Sujet: Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)
Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty  Dim 27 Oct - 10:19

Réservée pour moi-même. Je sais, j'aurais pu la mettre autre part que sur le forum dans ces cas-là, mais comme j'vais mettre c'autres prédéfinis, j'en ai pas eu l'idée.

Prescillia, Alix ; Réservé


Nom : On n'a pas l'idée de lui demander, et de toute façon, elle ne veut pas vraiment le dire - peut-être pour éviter à sa famille d'avoir des fans partout.
Prénoms : Prescillia, Alix.
Surnom : On l'appelle souvent Prescillia ou Alix, d'autres temps ma jolie ou d'autres avances ... de ce style.
Âge : 23 ans, même si seules certaines personnes le savent ... les autres, c'est « une vingtaine d'années ».
Sexe : Une femme, évidemment.
Orientation Sexuelle : On ne sait pas vraiment. Certains la savent bisexuelle.
Origine : Kalos.
Rang & Grade : « Ah non, me parle pas de ces organisations foireuses ! » ... vous avez compris ?
Métier ou Formation : Éventuellement Championne Vol, et dans cette éventualité, partiellement mannequin, et de temps à autres, styliste pour son propre plaisir.
Personnage de l'avatar : Luka (Vocaloïd) ¦ ©therealsin (render/image de base).


Caractère + Histoire

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Ambitieuse ¦ Modeste ¦ Gentille ¦ Mature ¦ Dynamique ¦ Indépendante ¦ Têtue ¦ Souriante ¦ Douce ¦ Compréhensive ¦ Juste ¦ Courageuse ¦ Sensée quoiqu'un peu folle par moment ¦ Imprévisible ¦ Parfois méfiante ¦ Sociable, même très ¦ Intelligente (même si par moments on en doute) ¦ Tolérante ¦ Drôle (et adore rire, d'ailleurs) ¦ Aime s'amuser ¦ Sérieuse que lorsque besoin en est.

THAT'S MY LIFE ...

▬ Née à Kalos, dans la ville d'Illumis.
▬ Dès petite, intéressée par la mode, aimant se faire coquette en profitant de la richesse de ses parents pour répondre à ses envies sans en abuser.
▬ Obtient un œuf de Salamèche à 5 ans.
▬ Le voit éclore à 5 ans et demi.
▬ À 8 ans, obtient sa première garde-robe complète et fait son premier grand défilé, après avoir accumulé de petits prix sans importance.
▬ De 8 à 12 ans, obtient certains prix, dont quelques-uns régionaux.
▬ Après plusieurs moments d'entraînements (car à 5 ans, les combats n'étaient pas vraiment bénéfiques), voit son Salamèche évoluer en Reptincel.
▬ À 13 ans, est contactée par une grande personnalité de la mode. Prescillia lui présente alors ses différentes créations, puisqu'elle espérait être styliste avant tout.
▬ Finalement, est plutôt désignée comme mannequin par des traits jugés divins.
▬ En enchaînant toujours des combats, voit Reptincel évoluer en Dracaufeu à 14 ans et demi.
▬ Lors d'un entraînement, elle rencontre son futur Flambusard.
▬ Dans le reste de son adolescence, elle est prise en charge par plusieurs grandes personnalités, et ses parents lui donnent les moyens de faire plusieurs choses, d'avoir plusieurs luxes.
▬ Par ces luxes, elle réussit à obtenir les objets qui lui permettent de faire méga-évoluer son Dracaufeu en Méga-Dracaufeu (Y), grâce à l'argent de son père, et promet de ne plus demander de méga-gemme à ses parents.
▬ Se déplace à Nootan pour y rencontrer certaines personnalités, puis décide d'y rester après un bref retour à la maison.
▬ Lors de son bref retour à la maison, elle voit son Passerouge évoluer en Braisillon, après quelques combats en souvenirs.
▬ Se lance dans l'aventure de dresseuse, tout en capturant différents Pokémon dans son aventure, qui s'intègrent plus ou moins facilement à l'équipe.
▬ Le Braisillon évolue (enfin) en Flambusard, tout comme d'autres Pokémon qui, sur la durée de la grande aventure, gagnent en puissance.
▬ Étonnée lorsque Sonistrelle refuse d'évoluer pour rester jolie sans gain de puissance, mais l'accepte facilement, en la remerciant et en lui promettant de la mettre en valeur lors de ses défilés, lorsqu'elle le pourra.
ÉVENTUALITÉ :
▬ Devient championne après une longue aventure, aux côtés de ses Pokémon Vol.



Premier Pokémon


Surnom : à voir
Espèce : Dracaufeu (méga Y)
Sexe : Un beau mâle !
Type : Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Type_miniat_feuPrédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Type_miniat_vol

Obtention : Son premier Pokémon. Prescillia l'a obtenu alors qu'il était encore un œuf. Elle en a pris grand soin et une fois éclot, c'était exceptionnel. Le Salamèche, alors qu'il ouvrait les yeux pour la première fois, avait regardé les yeux de la jeune femme si intensément qu'elle n'a pu résister et l'a pris dans ses bras. Leur relation est fusionnelle. Il a toujours voulu ressembler à un beau Dracaufeu méga-évolué comme il avait pu en voir, et lorsqu'enfin Prescillia eut convaincu son père pour en avoir, il lui avait offert un ... stage de voltige ... même si c'était son premier vol en temps que méga-Dracaufeu, et que ses nouvelles ailes, plus grandes, le gênaient en premier temps, ça en est resté un beau souvenir.

Éventuels autres Pokémon : Flambusard ♂, Corboss ♂, Altaria ♀, Scorvol ♂ & Sonistrelle ♀.


Relations




FEAR : Vous vous mettez le doigt dans l'œil et bien profondément si vous pensez qu'elle est moi, en tant que sœurs, sommes méga-proches, qu'on se protège et bla et bla ! Non, c'est impossible, inimaginable. Je la déteste. Depuis toute petite. De toute façon je veux pas parler d'elle, je la déteste vous suffira.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.




Dernière édition par Hyuna le Jeu 31 Oct - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty
Message  Sujet: Re: Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)
Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty  Mar 29 Oct - 21:05


Fear ; Libre


Nom : Vous espérez le connaître, peut-être ? Ahah !
Prénom : Même ça, vous rêvez !
Surnom : Fear.
Âge : Qui oserait demander ?
Sexe : Une femme, pure et dure.
Orientation Sexuelle : Le dernier ayant demandé en a encore gardé les séquelles.
Origine : Kalos.
Rang & Grade : J'ai, après avoir bossé encore et encore, réussi à être capitaine de la Rocket ! Encore heureuse.
Métier ou Formation : Mh. Je pourrie la vie en infectant le monde de mon venin. C'est suffisant ?
Personnage de l'avatar : recherche en cours o/


Caractère + Histoire

EN COURS



Premier Pokémon


Surnom : à vous de voir !
Espèce : Jungko (ou Massko, au choix)
Sexe : ♂ Mâle.
Type : Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Type_miniat_plante

Obtention : Son premier Pokémon, obtenu lors de son entrée dans la Team ! Obtenu relativement jeune (14 ans et demi), elle a su rapidement apprivoiser cette bête surexcitée et compétitive. Pour le reste, vous pouvez voir.

Éventuels autres Pokémon : Vous avez le choix, mais je vous propose ;
Arbok ♂ ¦ Coatox ♂ ¦ Léopardus ♀


Relations




PRESCILLIA, ALIX : Les deux femmes sont ... sœurs ! Fear est l'aînée, mais n'a jamais prêté attention à sa sœur. D'ailleurs, après ses 5 ans, la cadette n'a plus revu Fear dans un milieu familial, mais plutôt dans des tensions. Elles n'ont presque rien en commun si ce n'est leur sang. Elles se détestent, depuis leur enfance, et admettent tant bien que mal qu'elles sont sœurs ...


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.




Dernière édition par Hyuna le Jeu 31 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty
Message  Sujet: Re: Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)
Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty  Jeu 31 Oct - 16:00


Jessica Miller ; Libre


Nom : Miller (mais rares sont les personnes le sachant, puisqu'il n'y a aucun intérêt à le connaître).
Prénom : Jessica.
Surnom : On a assez peur de se faire gifler en lui demandant, alors on se contente de "Mademoiselle".
Âge : Certains vont de 17 ans à 20 ans en estimation, mais personne ne lui demande ... trop peur de se prendre une claque comme le dernier ayant demandé.
Sexe : Une femme évidemment.
Orientation Sexuelle : ... Bisexuelle, dit-on, puisque certains ont pu certifier - selon eux - qu'ils l'avaient vu tenir la main d'une jeune femme. Pour tout vous dire, c'est vrai, mais rares sont ceux qui peuvent dire « Oui, je le sais, elle est bisexuelle ».
Origine : Nootan elle-même, oui !
Rang & Grade : Une caporale de la Team Aqua. Depuis un petit moment déjà, mais il semblerait que, bien qu'elle ait du potentiel, la jeune femme affirme qu'elle est très bien dans ce rôle ... et ce n'est pas la Boss qui irait la tirer pour qu'elle aille plus haut. C'est pas comme si elle était plus que talentueuse.
Métier ou Formation : À plein temps, jeune femme luxueuse qui se plaint de chaque objet pouvant la salir.
Personnage de l'avatar : // Avatar par Sunhae.


Caractère + Histoire

Peste lorsque des envies lui prennent, bien que ce ne soit pas si fréquent ¦ Généreuse, tout de même ¦ Beaucoup trop maniaque sur chaque détail ¦ Exagère à peu près tout lorsqu'il s'agit de ses malheurs ¦ Prends toujours une infinité de choses sur elle, même inutile, pour un voyage d'une heure (du genre 300 écharpes différentes et toutes parfaitement lavées & repassées pour aller sur une montagne) ¦ Flemmarde. Vous voyez un peu le style ?

Pour son histoire, vous avez presque quartier libre. Elle est originaire de Nootan et n'a jamais fait de voyages en dehors de Nootan. Une autre chose, elle est devenue Rocket à 17 ans. Elle n'avait pas de Pokémon à elle, pas à proprement parler, mais utilisait parfois des Pokémon de ses parents avant ça. Faîtes attention à ne pas la faire passer de sbire à caporale trop vite !



Premier Pokémon


Surnom : à vous de voir ! Idées : Wave, Aqua, Sea
Espèce : Moustillon.
Sexe : ♂ Mâle.
Type : Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Type_miniat_eau

Obtention : Elle l'a eu lors de son entrée dans la Team Aqua. La jeune femme a longtemps rêvé d'avoir un beau Clamiral, en passant par tous ses stades. Le Moustillon sait la rendre fière de lui et attend avec impatience de pouvoir la défendre au maximum de ses capacités, en Clamiral.

Éventuels autres Pokémon : Momartik ♀ ; Obtention à sa montée de grade. Vous pouvez changer Momartik, éventuellement.


Relations




NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty
Message  Sujet: Re: Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)
Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres) Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédefs de Noam [2/? Libres]
» Prédéfinis d'Heiki - 1/1 disponible
» Groupe 3. Hyuna & Heiki.
» Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
» Prédefinis de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: esquisses prédéfinies :: prédefinis des membres ;-