Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Jeu 4 Juil - 20:29

Kym - Hyuna.


Nom : Private, je ne le crie pas sur tous les toits chaque soir, moi.
Prénom : Ça te sers à quoi ? Appelle-moi par mon surnom, comme tout le monde ! J'ai vraiment pas envie de vous donner mon prénom. (Kym)
Surnom : Hyuna, inutile d'imaginer un autre surnom, à moins que vous voudriez prendre le risque que ma main "effleure" votre visage.
Âge : Non mais aucun sens des principes. On ne demande pas l'âge d'une femme, enfin ! (17 ans)
Sexe : Honnêtement : c'est pas assez visible ? Femme, évidemment !
Orientation Sexuelle : Bon, je m'en contrefiche mais vraiment, mais juste pour éviter d'avoir des questions concernant mon orientation sexuelle, je répondrais bisexuelles. J'espère ne pas avoir de question sur ça, quand même.
Origine : Raaaaaaah. Vermilava, à Hoenn. D'ailleurs, là-bas, on posait pas des questions aussi stupides.
Rang & Grade : Team Magma. Mon rang, tu n'as qu'à le deviner, ça t'occupera, au lieu de poser ces questions indiscrètes. (Dirigeante)
Métier ou Formation : // → J'ai l'air d'une civile ?


Caractère

Bon, autant vous le dire tout de suite, je vais commencer par mes défauts. Si ça vous gêne, vous partez. Bref. Je suis une personne très têtue, oui je vous assure. Je suis sauvage sur les bords même si j'évite de l'être trop souvent, enfin bon. Moi, imprévisible ? Vous avez tapé dans le mil. C'est difficile de prévoir ce que je vais faire et mes Pokémon le savent très bien, d'ailleurs, avec l'habitude, ils deviennent aussi imprévisibles que moi. Je suis autoritaire, vraiment, et ce défaut est un vrai casse-pied pour les plus irrespectueux. Je n'hésite pas à faire savoir ce qui me déplaît même si j'essaie de ne pas être si sèche que ça. Très méfiante, avoir ma confiance n'est pas un jeu d'enfant mais un casse-tête plus qu'autre chose, alors à moins d'être un peu stupide, ne vous réjouissez pas trop vite si je vous souris, ça ne veut absolument rien dire. Je ne suis pas peureuse, loin de là, mais je me méfie des gens, non mais. Mon défaut principal ? Ma fierté. Ah oui, je suis bombée de fierté. Je ne suis pas vantarde, mais il n'empêche que je suis très fière de moi-même comme de ma Team. Bon, sinon, vous pouvez découvrir le reste vous-même, non ? Ben si.

Si on parle de qualités, j'en ai beaucoup, mais je vous laisserai découvrir une partie d'entre elles. Je suis protectrice, ne touchez pas à mes bijoux, vous risqueriez de perdre les vôtres. Je suis respectueuse sauf si vous ne me le donnez pas, mais c'est déconseillé, en fait. Le courage, il me connait, et même si mon intelligence me dit de fuir dans les situations les plus critiques et pas de combattre, il n'empêche que je suis courageuse. Loyale ? Ah, oui, très. Vraiment, je ne quitterai pour rien au monde la Team Magma et si vous croyiez une seconde que je suis une infiltrée, je vous ferais bouffer votre chaussure, et la deuxième en complément si j'en ai envie. Je reste juste malgré ce genre de punitions, non mais. Il ne faut pas s'en prendre à ce genre de sujets. Je suis vive, ben oui, et alors ? C'est une qualité comme une autre. Je suis également incrédule, pour les plus stupides, ça signifie être sensée/perspicace, ce que je suis sans nul doute. Bon, je vous ai assez informés, non mais, vous verrez le reste de vous-même.



Histoire

Moi, je suis née à Vermilava, à Hoenn. Là-bas c'était tranquille et j'étais heureuse. Mes parents tenaient une pension, réputée pour être l'une des meilleures de la région. Je m'attachais beaucoup aux Pokémon, alors certains propriétaires me les laissaient des fois, me préférant à mes parents pour l'amour que je donne. C'est un peu comme ça que je suis devenue amie avec Heavy. Je l'avais trouvé alors que je venais de laisser un Poussifeu visiter les environs de la pension. J'ai accueilli Heavy et puis ben on est devenus amis et on ne s'est plus quittés. Il menait des combats contre les Pokémon de la pension, des combats amicaux, et s'amusait avec les autres. Enfin bref. J'y grandis donc et malgré les dires de mes parents pour que je reste là-bas pour prendre la pension quand ils seront âgés, je voulais partir. J'avais environ douze ans. Je pris le bateau en cachette, même si je détestais le bateau. Les gens disaient que c'était agréable les voyages sur la mer, moi je disais que le mieux, c'était le vol, en pleine vue sur les îles. Mais bon, bref. J'étais avec Heavy et nous étions silencieux lorsque nous arrivâmes sur une terre inconnue. Un panneau indiquait "Bienvenue à Nootan !", mais je n'avais jamais entendu parlé de cette région. Peu importe. Je visitais tranquillement et c'est là que j'ai rencontré Inaly, qui n'était qu'un jeune Goupix. Puis j'ai rencontré des personnes qui étaient passionnées de type feu, disant qu'il fallait plus de continents. Figurez-vous que moi aussi, j'éprouvais une attirance pour le type feu, et j'imaginais bien que les continents étaient principaux ! On n'est pas des poissons, on n'a pas besoin de tant d'eau non plus. Non, la terre, c'est bien plus important. Ben devinez quoi ? Je les ai rejoint. Oh et puis la suite, vous la connaîtrez si j'ai envie de vous la dire.



Premier Pokémon


Surnom : Heavy.
Espèce : Libégon.
Sexe : Mâle.
Type : -

Obtention : Je l'ai acquis alors qu'il était un jeune Kraknoix. À l'époque, j'étais encore à Vermilava. J'allais m'occuper de lui tous les jours car il passait près de chez moi, puis finalement il n'a pas arrêté de me coller et je me suis attachée à lui. Si je ne m'étais pas occupée de lui, il serait peut-être mort à cet instant. On s'est rencontrés quand j'avais 6 ans. Après cette "adoption", je l'ai vu s'ennuyer, bien qu'il me suivait et m'aidait lorsque moi-même j'aidais mes parents. Moi-même j'étais aventurière, malheureusement, sans Pokémon, mes parents refusaient que j'aille à la rencontre de l'aventure. Lorsqu'ils ont découvert les capacités de Heavy, lorsqu'il était un jeune Kraknoix, ils se sont dit que ce serait une bonne expérience pour tous les deux. Alors ils m'ont laissé partir, mais là encore je n'allais pas très loin. Dans les villes voisines seulement, des villages même, car ils n'étaient pas vraiment connus. Parfois j'allais dans un bois, mais la marche était assez longue pour y aller. Cela dit c'était un bon entraînement pour Kraknoix qui finit par évoluer en un joli Vibraninf. Là, j'allais dans ma ville et combattait des jeunes dresseurs qui, comme moi, n'avaient qu'un Pokémon. Heavy se montrait déjà très persévérant, et gagnait beaucoup de ses combats. Un jour, j'étais allée à quelques heures de chez moi, et là-bas se déroulait un tournoi. Après de durs combats, face à des dresseurs expérimentés mais n'ayant droit qu'à un Pokémon, Vibraninf évolua en Libégon. J'étais vraiment heureuse et lui aussi, après ce chemin parcouru. Il nous fallut un peu plus de deux années pour qu'il évolue. La première évolution avait pris une année et quelques mois, il était tellement jeune qu'il était difficile pour lui de se battre. Ensuite, la seconde, elle, avait pris près d'un an. Il a beaucoup persévéré et aujourd'hui, est intrépide.

Éventuels autres Pokémon : Feunard (), Arcanin (), Pyroli ()
[*], Salamèche (), Galopa ().
Surnoms : Inaly, Blaze, Akya, Shenzi, Ewaline.


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Trixye, ou Fély. :3
Âge : 11 ans !
Pokémon favori : Je n'aime aucun pokémon en particulier, mais j'avoue un certain attachement pour Feunard et Arcanin, et pleins d'autres. :B Et même si on le connait pas encore, le design de Xerneas me fait craquer. 8D
Ton niveau de présence : Je risque d'être très, très inactive ces derniers temps par manque d'envie de RP, mais j'espère me reprendre au cours des vacances et me rendre utile.
Que penses-tu du forum ? Il est clair, soigné et bien organisé, et j'aime ça. 8D
Comment l'as-tu connu ? Grâce à MoN. c:
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Jeu 4 Juil - 20:46

Hyuna ! \o/

Bon retour, tu es validée ! ~ :3
Have fuuun !



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Jeu 4 Juil - 20:47

Salut Hyuna ! Enfin de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

Invité




Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Jeu 4 Juil - 20:51

Encore un magma.. grrr !

Sinon, re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

team magma
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Jeu 4 Juil - 20:53

Thanks !

Je m'appelle Funny Bear, je m'appelle Funny Bear, je m'appelle Funny Funny Funny Funny Funny Bear. J'ai un p'tit ventre mou, et un slip kangourou. ♪

La classe ton nouvel avatar, au passage. 8D
__

Bahwi, j'ai été longue ! Désolée, j'ai pas eu la tête aux forums, j'avais plus du tout l'envie, surtout qu'avec les tonnes de forums que j'avais, c'était vraiment hard, là j'essaie d'en enlever un peu avec difficulté, mais bon. J'espère revenir en force d'ici peu ! (;
__

Les magmas gèrent trop, normal, avec moi comme dirigeante, impossible que ça claque pas ! (la fille qui se jette absolument pas de fleurs, super modeste quoi)

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Ven 5 Juil - 8:11

Re-bienvenue !

Ce forum a besoin d'activité pour bien se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
  Ven 5 Juil - 10:41

Et l'activé est faites grace à ses membres et celle du staff uniquement ! ^_~

Et merci Hyuna !



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RJB ▽ Je ne dis pas que je suis Batman, je dis juste qu'on ne nous a jamais vu au même endroit.
» Il est mimi le chaton ! (Pv : Zero-chan ! :3)
» Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou.
» KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. »
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-