Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Groupe 3. Hyuna & Heiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Ven 13 Sep - 19:48

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
HYUNA & HEIKI


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Hyuna > Heiki > Génèse > Hyuna > Heiki > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°1:

« Les méchants du jour, c'est vous ! Vous avez en ce jour, la gloire méritée. On ne parle que de vous, on ne murmure que le nom de la Team Magma. Vous êtes la menace qui fait tremblez Nootan, vous évincez les deux autres organisations avec facilité. Vous accaparez l'attention de nombreuses personnes, vous êtes craints aujourd'hui, avec votre plan totalement fou de réveiller le monstre qu'est Groudon. L'endroit où repose la bête vous est inconnu, à vous de traverser la crypte en faisant face aux divers obstacles. Le monde espère votre échec, mais craint votre réussite. Pour couronner le tout, regardez qui est là ? Amy, votre boss. Viendrait-elle vous encourager avant le grand moment ? »

Ce qu'il faut faire:
Pour votre premier post, simple mise en place des choses. Présentez respectivement votre personnage à votre partenaire, enfin, faites comme vous voulez. Disons qu'il s'agit d'une introduction. À vous de vous aventurer au cœur de la crypte. Quand ceci sera fait, mp Génèse pour démarrer réellement votre exploration périlleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Jeu 19 Sep - 13:06

Aux yeux de certains, être ‘boss’ d’un gang aussi vaste et connu que la Team Magma, ce n’était qu’un jeu d’enfant et sans prise de tête. Mais la réalité d’Amy était tout autre. Ayant des larbins à gérer ici et là et ses propres projets à gérer, elle ne pouvait pas tant se reposer et se tourner les pouces. Mais visiblement, aujourd’hui sa chance tournait enfin. Après avoir passé des semaines à étudier les environs avec deux de ses scientifiques, une énergie inconnue fut récemment décelée dans les environs. Si puissante qu’il était impossible pour ses hommes de mains de l’identifier et ce, malgré leur matériel pourtant avancé !

Mais croire que Amy irait tranquillement sur le terrain pour sortir sa pelle serait se planter le doigt dans l’œil jusqu’au coudre, sinon plus !
Bien qu’elle avait quitté son terrier, non sans être accompagné de deux de ses plus hauts gradés, non sans leur confier quelques sbires ici et là, autant être préparés au pire non ? Mais pour l’instant la jeune femme préférait encore survoler les environs sur le dos de son précieux Libégon, histoire de s’assurer que les environs étaient relativement tranquilles, car si la présence de Pokémon ne l’inquiétait pas tant, une présence humaine serait dangereuse pour leur mission. Et justement.

À quelques mètres du duo dans les airs, un adolescent semblait occupé dans une certaine fouille, non sans user de son immense Onyx pour… Fracasser le sol ?! Et puis quoi encore ! À voir le serpent de roche se défoncer le crane contre… La pierre, la jeune femme ne pouvait que s’énerver, il était sur leur terrain et pouvait foutre leur mission en l’air en agissait de la sorte !
Mais demander un coup de main à Hyuna ou Heiki ne semblait pas tant tenter la blondinette. Et puis, quoi de mieux que foutre la peur de sa vie à ce gosse ?

Ni plus, ni moins, le Dragon des Sables  plongea vers le duo non désirés pour finalement s’arrêter d’un coup, créant une secousse sous l’effet de son arrêt… pour mieux déclencher une Tempêtesable avec l’aide de ses ailes. Mais comme si déjà cette soudaine tempête n’était pas assez, il fallait qu’Amy y ajoute une attaque DracoMeteor en profitant de sa couverture offerte par le sable ambiant.
Inutile de dire qu’il n’en fallait pas plus pour le gamin de rappeler son Pokémon soudainement sonné et prendre ses jambes à son cou en hurlant à qui veut l’entendre qu’il ne voulait pas mourir… Dommage que ce soit déjà fini, elle commençait à peine à s’échauffer…
D’un haussement d’épaules en guise de ‘réponse’ elle offrit une brève caresse au Dragon avant de lui demander de retourner là ou ses deux larbins chéris l’attendaient pour recevoir leur fameux ordres.

« Hyuna. Heiki.
Une présence inconnue a été repérer dans les environs, ça pourrait être un simple Chartor comme ça pourrait être Entei ou même Groudon. Je veux que vous fouiller les environs et trouver la source de cette énergie. Dans tous les cas, vous devez le capturer et me l’amener, vivant de préférence.
Évitez de foutre en l’air l’une des premières missions que je vous confis.

Je vais rester à surveiller les environs, quelqu’un semble avoir passé le mot, puisque j’ai déjà viré trois cons des environs depuis hier déjà.
Échouez et vous aurez droit de pleurer votre petite existence. »


Un soupire coupa le tout avant que la jeune femme s’approche de la rouquine, non sans la prendre par le bras pour l’attirer à quelques mètres d’Heiki, le laissant parler avec les quelques sbires qu’ils avaient lui et Hyuna.

« Tu m’as déjà déçue une fois, ne recommence pas. Et garde un œil sur Heiki, j’ai pas envie de perdre la face au profit de Malika. »

Sans plus s’attarder et donc, la retenir, Amy relâcha la rouquine pour éviter de les ralentir, chaque minutes leur était précieuse après tout, il serait inutile de les ralentir pour rien…

{Note > Je ne participe pas à priori au RP, je sers uniquement d'intro pour assimiler la mission a vous deux, donc l'ordre restera > Hyuna > Heiki > Genèse > Hyuna > Heiki > Genèse et co !
Ne me décevez pas ! è___é}



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Ven 20 Sep - 15:37


« Hyuna. Heiki.
Une présence inconnue a été repérer dans les environs, ça pourrait être un simple Chartor comme ça pourrait être Entei ou même Groudon. Je veux que vous fouilliez les environs et trouviez la source de cette énergie. Dans tous les cas, vous devez le capturer et me l’amener, vivant de préférence.
Évitez de foutre en l’air l’une des premières missions que je vous confie.
Je vais rester à surveiller les environs, quelqu'un semble avoir passé le mot, puisque j’ai déjà viré trois cons des environs depuis hier déjà. Échouez et vous aurez droit de pleurer votre petite existence. »

Un soupire coupa le faux-discours. La Boss s'avança vers moi. Elle me prit par le bras pour nous mettre à l'écart ... pour lui laisser parler avec lesdits sbires. Quel triste monde. Je suis enchaînée et impossible de me détacher de cette foutue merde.

« Tu m’as déjà déçue une fois, ne recommence pas. Et garde un œil sur Heiki, j’ai pas envie de perdre la face au profit de Malika. »

Après ça elle me relâche, et surtout pas tendrement. Bah ouais j'suis larbin de service, donc inutile de me traiter dignement. J't'en foutrais moi des déceptions ... non mais.
Peu importe. Après un dernier regard arrogant à Amy, je pars rejoindre Heiki. Pas en courant évidemment. J'ai pas que ça à foutre que de courir après un pokémon censé rester sauvage, bordel. Bref.

« On y va, on a pas que ça à faire que de rester ici comme des pions. Grouillez-vous. »

Vous vous trompez si vous croyez que j'ai dit ça pour capturer la fameuse source d'énergie plus vite, hein ! J'ai juste envie de sortir de ce merdier plus vite, point. Entre les couloirs du QG, on file. Heiki et moi devant les troupes, comme ça doit être.

Assez rapidement on sort du bâtiment. Bien évidemment, on emprunte la route pour aller « dans les environs », indication très claire. Elle veut qu'on se grouille et elle nous donne des indications aussi claires que de l'eau de roche ... ouais, ben heureusement que je sais d'où elle parle, on aurait pas été dans la merde autrement.

Avant de continuer j'inspecte l'attitude de chaque sbire. Ils se tiennent droits, me regardent solennellement. Hey les gars, on va dans une mission pour virer des petits cons et capturer un Pokémon, pas représenter l'univers hein ... mais bon. Ces foutus sbires, manipulés, ça se voit clairement, et ils sont pas foutus de se rebeller ... ouais, bah ils en sont qu'au début. Pauvres pigeons.
Une fois l'inspection terminée, j'attends calmement une question. Si quelqu'un avait quelque chose à dire, ou bien voulait fuir, c'était maintenant ou jamais. Soit il le fait remarquer, soit il ferme sa gueule jusqu'à la fin. Patience, Hyuna. Ça fait trois secondes que t'attend, à peine. Heiki est juste là, et ça me ferait rire qu'il s'énerve d'impatience. Bah alors restons-la quelques minutes, ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Ven 20 Sep - 17:43



"Groupe 3 : Heiki et Hyuna"

Heiki et Hyuna




.
 
Heiki se fit délicatement craqué les doigts en prolongent le plus possible les craquement. Puis il étira un petit coup sur son coup et jeta sa cigarette qu'il avait dans la bouche avant de l'écraser du talon. Il détestait avoir à attendre sans rien faire. Mais il devait quand même se plier aux ordres de sa boss, même si ça ne lui plaisait pas non plus. Obéir à une gamine sérieusement... Déjà qu'il devait effectué une mission avec une fille... Il avait l'impression qu'on ne le prenait pas vraiment au sérieux... Au moins aurait-il un peu d'action. Voilà longtemps qu'il n'avait pas été sur le terrain pour la Team, divaguant généralement dans la zone pauvre pour ces entraînements successifs. Mais cette fois-ci, plus de temps d'essai, ça risquait de devenir intéressant. Seul raison pour laquelle il soit là d'ailleurs.

Des battements d'ailes se firent entendre et Heiki se retourna, nullement surpris de voir la petite princesse à côté de son Libegon chéri. Pas foutu de le ranger même dans la base. Elle les regarda, sourire aux lèvres. Evidemment ce n'était pas elle qui bossait...

- Hyuna. Heiki.
Une présence inconnue a été repérer dans les environs, ça pourrait être un simple Chartor comme ça pourrait être Entei ou même Groudon. Je veux que vous fouiller les environs et trouver la source de cette énergie. Dans tous les cas, vous devez le capturer et me l’amener, vivant de préférence.
Évitez de foutre en l’air l’une des premières missions que je vous confis.

Je vais rester à surveiller les environs, quelqu’un semble avoir passé le mot, puisque j’ai déjà viré trois cons des environs depuis hier déjà.
Échouez et vous aurez droit de pleurer votre petite existence.


Discours rébarbatif se dit Heiki en soupirant pendant que sa boss emmenait sa coéquipière plus loin pour lui dire on-ne-sait quoi... Surement rien de bien intéressant. Contrairement à ce qui l'attendait dans la crypte. Il avait appris à connaître sa boss et, malgré son dédain envers elle, il savait qu'elle ne les aurait pas emmener ici si ce n'était qu'un simple Chartor. Il se tourna vers les sbires qu'il avait à sa porter et les jaugea du regard. Pour la plupart il n'était que de misérables mouches. A peine une quinzaine, la Team avait un problème d'effectif... Avant que les deux filles est finie de parler il fit comprendre au tiers de partir en éclaireur. Ils s'en vont rapidement, probablement trop pour que l'autre coéquipière ne les voit mais bon, peu importait. Elle arriva sous un énième soupir de la part du blond et le groupe s'avança dans les couloirs jusqu'à sortir et commença à avancer dans le désert. La rousse semblait connaître le chemin, Heiki la laissait donc devant, non sans se rallumer une cigarette.

Arriver devant l'endroit prévu, la prétendue capitaine fit une rapide inspection des dix sbires restants et se recula en attendant les questions, procédure de base. Le terme "prétendue" n'indiquait pas vraiment que Heiki pensait cette Hyuna incompétente, juste qu'il ne l'avait jamais assez vu pour retenir plus que son nom et sa tête. Il se détendit les doigts avant de les lever rapidement devant la bande "aux balais-dans-les-fesses" car était le surnom qu'il donnait aux sbires stupides à ses yeux. Ils n'avaient aucune ambition, c'était pas possible autrement. Vivre pour être soumis... Tel était leur destin.

Il claqua du doigt, geste habituel pour signifier qu'il pouvait arrêter leur garde-à-vous ridicule puis commença à avancer vers l'entrée de la crypte en faisant signe aux autres de le suivre. Il n'aimait pas énormément donner des ordres mais savait diriger, sans trop laisser place aux habituels refrains de
discours introductif ou de motivation. Et tous ceux qui l'avait reçu de ses ordres savait qu'il ne fallait pas s'en plaindre. Si il faisait des inspections, il trouverait des détail qui le pousserait à frapper un homme sur deux. L'autre rousse pouvait toujours contester ses ordres si elle le souhaitait, mais lui continuerait d'avancer en tout cas. C'est sur cette pensée qu'il pénétra dans l'antre...


Crédit: Epicode


Dernière édition par Heiki Risan le Lun 23 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Ven 20 Sep - 18:54

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
HYUNA & HEIKI


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Hyuna > Heiki > Génèse > Hyuna > Heiki > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°2:

« L'ordre a été donné par le grand Boss Magma, si c'est l'échec, vous êtes mal. Alors vous foncez au cœur de la crypte tel des gladiateurs qui entrent dans l'arène. La chaleur est au rendez-vous, mais le danger aussi ! Votre force et votre intelligence ne pourra pas forcément vous protéger des aléas de la nature et de ses coups tordus. Mais vous avancez sereinement entre ces étroites parois bouillonnantes, jusqu'à vous retrouver face à un dilemme. Le chemin se sépare en trois axes différents, droite, gauche et tout droit. Rien ne vous indique le chemin à suivre, pas de panneau indiquant "attention, ursaring féroce et affamé par là-bas". Vous devez faire un choix, qui ne sera pas forcément logique. Essayez de vous fier à votre instinct. En espérant que celui-ci ne vous fasse pas défaut aujourd'hui. »

Ce qu'il faut faire:
La crypte et ses dangers vous attendent avec impatience. Vous êtes le pilier même de cet événement important, vous êtes le danger, vous êtes l'ennemi. Mais ici, le danger n'émane pas forcément de vous, mais de cette antre semée d’embûches. À vous de choisir, quel chemin vous devriez suivre pour poursuivre votre mission. N'oubliez pas de le signaler, pour le dernier posteur - soit Heiki - à la fin du message, pour plus de clarté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Sam 21 Sep - 13:14


Heiki claqua du doigt. Avec ça, les actuels coincés du cul n'étaient plus en position de garde-à-vous. C'était vraiment drôle de les voir en train de flipper, croyant qu'on allait les engueuler comme de vulgaires gosses. Je laissais échapper un soupir amusé avant de reprendre la marche aux côtés d'Heiki.
Après un petit temps de marche, la troupe arriva devant l'antre. Sans laisser de pause, Heiki avança, sans discours. Et même si je ne prenais pas les sbires en pitié, je trouvais que c'était assez limite, eux qui n'avaient presque aucune information sur le lieu. Mais de toute façon, ils n'avaient qu'à suivre et à obéir ; c'était leur destin. Pauvres pigeons.

C'est sur ces pensées que j'avançais dans l'antre. Il faisait un peu plus sombre ici, mais rien d'alarmant. Sans me laisser le temps de prendre sa PokéBall, Blaze se permit de sortir. Il se tenait alors à ma gauche, tandis qu'Heiki était sur ma droite. Les sbires, eux, firent une mine étonnée une seconde avant de reprendre la marche rapidement, puisque nous avancions encore.
La grande bête canine se tenait toujours à côté de moi, observant les alentours, guettant les dangers potentiels, avec un air fier et fort - il l'était, sans nul doute.

Lorsqu'un obstacle se présenta, Arcanin l'achevait. Ce n'était qu'un faible Pokémon, et une attaque suffit à l'Arcanin pour s'en débarrasser. C'est ça quand on résiste pas au feu, abruti de Pokémon. Bref. Peu après, en avançant, je constatais que deux voies nous étaient proposées. Mais aucun panneau (qui en mettrait) n'indiquait "C'est par ici !". Une idée me traversa l'esprit.

« Blaze, tu sens une présence ? Essaie d'en percevoir, s'il te plaît. »

Mes Pokémons étaient presque les seuls à qui j'accordais tant de respect et de politesse. Après u bref hochement de tête, le Pokémon s'exécuta. En entrant de quelques mètres dans chaque voie, il revint ... mais l'odeur de la chaleur et de la poussière brouillait toute autre senteur humaine comme Pokémon. C'est avec un air désolé que mon compagnon m'indiqua qu'il ne pouvait rien sentir, avant de revenir à mes côtés.

« C'est rien mon beau. Je le caresse tendrement, il frotte sa tête contre moi, puis je me tourne vers Heiki. Bon. On a pas le choix, on doit emprunter une des voies possibles. T'as une idée ? »

Nous devions rester groupés. Nous n'avions pas énormément de sbires et il était trop risqué de faire des groupes. Même si je ne doute pas de la puissance de mes Pokémon ni de ceux d'Heiki, je sais très bien que de nombreux dangers peuvent se présenter. Comme la présence de la Team Aqua pour détruire le Pokémon qui pourrait être Groudon, ou celle des abrutis qui veulent faire les justiciers. Si le Pokémon était vraiment Groudon, en plus, il aurait été difficile de le capturer avec une bande d'empotés et mes Pokémon. La puissance du légendaire est bien trop grande pour ignorer ce « détail ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Lun 23 Sep - 15:43



"Groupe 3 : Heiki et Hyuna"

Heiki et Hyuna




.
 
Suivis par les sbires qui n’osaient toujours pas en placé une, les deux dirigeants de la Team Magma avançaient dans la grotte. Il y faisaient sombre, pas assez pour ne rien voir, mais trop pour que Heiki garde ses lunettes de soleil. Il les enleva d'un petit geste avant de les ranger dans une poche de son veston. Le groupe n'était pas bien embêter par les Pokémons sauvages de la grotte, Hyuna ayant sorti un Arcanin pour se charger de crever ces quelques Nosferapti se baladant à tort et à travers. Le blond n'avait toujours rien dit ni rien fait à par marcher et donner des instructions silencieuses à ses larbins, ce qui lui convenait amplement.

Après quelques minutes dans l'antre, ils tombèrent sur une intersection. Deux choix seulement, mais c'était déjà assez pour les emmerder. Tss... Ils étaient pas sorti si ils tombaient dans un labyrinthe... Et où étaient partis le groupe éclaireur ? Il scruta quelques instant les deux passages, plissant les yeux pour voir un signe distinctif quelque part. Ignorant totalement la tentative de sa collègue pour essayer de trouver le bon chemin, il prit une Pokéball à sa ceinture et la jeta par terre pendant que Hyuna lui demandait si il fallait partir au hasard. La Voltali sortit dans son halo rouge et la lueur de son corps suffit à donner de la lumières dans ce boyau où seul les braises au sol éclairaient un peu le passage. Il ne mit pas longtemps à voir des marques de pas qui s'inscrivait dans la poussière de l'endroit et qui s'avançait dans un des passages.

Sans avertir d'aucune façon que ces traces étaient celles de sbires, il avança dans la même direction, conscient qu'il faudrait un maximum de force en cas de Pokémon légendaire. Mais avant de finir de s'engager, il cracha sa cigarette pour laisser une marque pour d’éventuel renfort. On ne sait jamais. Le groupe se remit en marche sur un rapide signe de la main du blond, s'engageant dans le long couloir de gauche...


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Mer 25 Sep - 17:32

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
HYUNA & HEIKI


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Hyuna > Heiki > Génèse > Hyuna > Heiki > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°3:

« Les méchants ne sont pas censés gagner, et pourtant vous semblez bien parti dans cette petite aventure. Le couloir de gauche semble plutôt calme, peut-être même trop calme. Mais le rythme de vos pas semble éveiller la curiosité de certains. L'énergie lumineuse dégagée par vos pokémons vous donne l'opportunité d'observer quel danger rôde. Ce n'est qu'en levant les yeux que vous constater l'armée de Nosferapti à moitié endormi, à moitié sur le vif. Ils vous entendent, ils sentent votre présence. Vous n'aurez sans doute pas pu tomber sur ennemi plus inoffensif et à la fois plus agaçant que ceux là. Ils semblent être une dizaine, mais pour passer vous devrez inévitablement vous en occuper, ce qui ne devra pas être trop difficile pour vous. »

Ce qu'il faut faire:
On fait chier les Magma ! \o Allez, à vous de vous débarrasser comme des pro de ces petites merdes volantes qui vont vous faire chier comme il faut. À vous de voir combien de poste cela nécessite, bien que la chose devrait se faire rapidement. Un petit peu d'action pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Ven 27 Sep - 14:41

Heiki sortit sa Voltali, qui très vite éclaira les parages. Avec ça, on a pu voir les traces de pas qui allaient vers le couloir de gauche. Avant de s'y engager, le blond cracha sa cigarette. Une trace, ouais, pourquoi pas. Peu importe.
D'un signe de main il indiqua aux larbins de nous suivre, ce qu'ils, bien entendu, exécutèrent. Assez rapidement on avance, la Voltali toujours nous éclairant plus ou moins. De mon côté, Blaze se tient toujours prudent. Nous avançons tous assez vite. Lorsqu'un sbire ralentit, on le force à se grouiller, à moins qu'il souhaite rester seul ici. Trouillards comme ils sont, ils avancent, cheville foulée ou non.

Après quelques minutes de pas, trop longues à mon goût, on tombe sur des merdes volantes avec des cris péteurs d'oreilles. Vous voyez de quoi je parle ? Bien entendu, nous ne pouvions pas tomber sur mieux, puisque le calme qui s'était fait ressentir était bien trop ... étrange. Voilà la surprise, des choses qui volent et qui crient.

Blaze les regarde avec un air méprisant. Il va devant moi, prêt à attaquer à mes ordres. Un grognement se fait entendre. Les bêtes qui étaient encore presque endormies se réveillent. Leurs yeux minables essaient de nous effrayer. Certains bons-à-rien tremblotent. Je soupire, ils sont pitoyables.

« C'est que des choses qui volent et qui gueulent, faut pas abuser non plus. Blaze, fais-toi plaisir mon beau. »

Les sbires se tiennent raides, d'un coup, et mon brave Arcanin me rend un regard complice. Il commence par un hurlement. Considérez-vous ça comme une attaque, vous ? Pas moi. Un simple cri strident pourrait suffire, pas de là à en faire une capacité. Il hurle, fort, grave, effraie certaines bestioles qui fuient. Mais les deux-trois bêtes qui ont perdu leur courage à être parties n'empêcheront pas les autres de rester.

Pour ne plus perdre de temps, il enchaîne assez rapidement avec une attaque Déflagration. Certaines bêtes s'écroulent au sol, touchées de plein fouet, tandis que d'autres ont été touchées plus légèrement. Une tentative d'hypnose de l'un des bêtes volantes échoue, tandis que Blaze est ensuite touché par une attaque Tornade. Il résiste fièrement, mais je lance un regard à Heiki, qui semblait déterminé à participer au combat.

PS : Tu m'excuseras pour la qualité naze, je n'avais pas d'idée là-dessus pour éviter de faire le combat contre les volatiles solo, ce qui aurait été pourri. Je te laisse le flambeau du coup. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Sam 28 Sep - 13:10

Heiki Risan a écrit:


"Groupe 3 : Heiki et Hyuna"

Heiki et Hyuna




.
 


L'avancée dans le couloir se fit sans beaucoup de bruit. Le silence n'étant interromput que par quelques sbires fainéant, remis à leurs place par Hyuna ou par un regard de Heiki, la troupe se contentait d'avancer sans la moindre discussion. Même les sbires ne posaient pas de question, assez bizarre pour des gens comme eux, mais bon, ils savaient que ce n'était pas la chose à faire. Toujours devant avec Ray, Heiki ouvrait la marche pour éclairer les environs. Les minutes passèrent tranquillement pour le blond, qui avait plus l'impression d'une balade de santé qu'une exploration dangereuse. C'est en pensant à ça qu'il se fit agressé les oreilles à grands coups d'Ultrason.

Il releva brusquement la tête pour faire apparaître dans son champs de vision, les coupables de cette agression sonore qui allait bientôt rejoindre l'autre monde. Des Nosferaptis. Evidemment, quoi de plus chiant dans une grotte que ces chauve-souris débiles qui ne peuvent rien faire à part casser les oreilles de ceux qui passent ? Ils osaient briser le calme de cette grotte silencieuse. Ils osaient briser le calme du dresseur Magma ?

De son côté, la rousse avait commencé à les attaqués avec son Arcanin. Une attaque Hurlement pour atténuer les cris stridents et insupportables de ces sales bestioles, puis une attaque Déflagration pour les carboniser. Mais ça ne suffisait pas, il y en avait qui avait esquiver et qui commençait à s'éloigné, conscient de la dangerosité de rester tous ensemble. Elles commençaient même à envoyer des petites attaques, de celles que les Pokémons d'Heiki ne sentirais même pas tellement leur niveau de puissance est faible.

- Ray ! Grille-les à points ! Tonnerre !

La Voltali se chargea et envoya une décharge de foudre dans tous le passage, évitant soigneusement les humains, grillant au passage toutes les créatures qui avaient osées les dérangés. Heiki cracha sur un des cadavres calcinés par terre et recommença à marcher. Son calme et son humeur avait té dérangé, il n'allait surement pas laissé passer ça. Le prochain adversaire serait martyrisé, qu'il le mérite ou non.

Spoiler:
 


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
  Jeu 31 Oct - 12:46

Merci d'éviter la pression, la suite viendra une fois qu'elle sera prête, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Groupe 3. Hyuna & Heiki.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3. Hyuna & Heiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: volcan diablo :: crypte cendrée ;-