Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
Rafael Ortega

Rafael Ortega


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty
Message  Sujet: « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »
« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty  Sam 20 Juil - 16:44

RAFAEL ORTEGA


Nom : « Ortega, et c'est la classe ! »
Prénom : « Rafael. Et le premier qui me dit que c'est un prénom de tapette ou de nana je lui en colle une ! »
Surnom :
Âge : « 28 ans, ça m'empêchera pas de rétamer des mioches. »
Sexe : « Non bande de coquines, je ne baisserai pas mon pantalon. »
Orientation Sexuelle : « Un vrai mâle, ça aime les vrais femmes. »
Origine : « Nootan m'a vu naître, hé ouais mec ! »
Rang & Grade : « J'suis un champion d'arène, impressionnant non ? Et mon type de prédilection, c'est l'Acier ! »


Caractère

« Il paraît que je suis ...

Idiot. Des on-dit mesdemoiselles. Ce n'est pas parce qu'on a des muscles que nous sommes des bêtes dénués de conscience. Je suis intelligent ok, en plus j'suis un champion. Et je casse les dents au premier qui insinuera que je suis un imbécile. J'agis comme un idiot, peut-être, mais je suis loin d'être un con.
Borné. Depuis quand avoir toujours raison est un problème ? Le terme borné, ça fait un peu trop fou furieux. Je dirais juste que je suis sûr de moi, très confiant, très fier et je bosse pour obtenir ce que je veux, par la sueur et le sang un homme obtient tout !
Amusant. Ça, c'est à la gente féminine d'en juger. Mais ouais, il paraît que je suis un mec drôle. Faut savoir profiter de la vie, et prendre les choses avec humour en fait parti.
Violent. Un homme est violent par définition, c'est dans sa nature de mâle dominant. J'aime le combat, j'aime quand ça pète, j'aime le conflit. Je me défoule sur le terrain, mais j'aime aussi utiliser mes poings. De la testostérone, des muscles et du bon fight !
Courageux. Je pars du principe qu'un homme lâche et faible n'est pas un homme. Moi je ne suis pas une mauviette. Je fonce peut-être un peu trop vite sans réfléchir, mais j'agis avant de penser et ça ne m'a jamais fait défaut.
Fier. Tel le lion rugissant dans les plaines sauvages ! Ma fierté peut être qualifiée comme un défaut, puisque par fierté, je ne fais et dit pas certaine chose.
Arrogant. Ouais, être imbu de sa personne n'est pas une tare en soit. Personnellement je le vis très bien, je trouve ça même amusant. L'arrogance, ça agace les autre et agacer les autres, ça me fait bien marrer.
Ambitieux. Parce que vous pensez vraiment que je resterais champion toute ma vie ? Attendre jour après jour des défis souvent médiocres et m'ennuyer dans mon arène. Moi je vais découvrir le monde et massacrer les dresseurs de l'univers pour le plaisir. Voir du pays quoi ! Après tout, ne connaître rien d'autre que Nootan, ça fait tâche.
Impulsif. On en revient au caractère féroce du lion. J'aime me comparer à cette brave bête. Être impulsif, c'est typiquement mec.
Flemmard. J'aime me prélasser à rien faire, quoi de plus humain ? Alors ne vous étonnez pas de trouver mon arène vide de temps à autre, j'aime bien flâner tranquillement de temps en temps. De toute façon, déjà tout gosse j'aimais pas ranger ma chambre et faire mes devoirs. Aujourd'hui, je dors 10h par nuit minimum. Après tout, vous avez vu ma carrure !? Faut du temps pour reposer un corps de rêve pareil !
Irrespectueux. Disons que je respecte qui le mérite et inversement. Vous croyez vraiment que je vais montrer une once de respect à ces bandes de malfrats et leurs organisations loufoques ? Qu'il s'agisse d'une femme, d'un gamin ou d'un petit vieux, ces team c'est de la merde. Et dans un autre cas, un dresseur qui ne respecte pas ses pokémons dégagera vite fait de mon arène.
Franc. Je dis ce que je pense, sans cacher, sans délicatesse, sans mâcher mes mots. En fait, ma franchise découle d'une certaine maladresse. Mais ça, je m'en fous, faut arrêter de jouer les petites vierges effarouchées et susceptibles.
Irresponsable. Pas totalement, après tout je suis un champion d'arène ce qui inclut quelques responsabilités. Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne tout le reste, les responsabilités je les jette aux chiottes.
Authentique. Hé oui, que du vrai mesdames. Vous pouvez tâter.
Macho. Sans commentaire... »



Histoire

« Sérieusement, je suis pas très enjoué à l'idée de raconter ma vie. Surtout que je suis champion, j'ai une réputation à tenir et certaines choses de ma jeunesse ne sont pas dignes de ce que je suis aujourd'hui. Bien, disons que j'étais jeune et fougueux.

Je dois avouer que j'ai connu de nombreux soucis. Entre les altercations fortuites avec les forces de police parce que je faisais parti d'une petite bande de racailles. Ou encore les bastons de rues, que je faisais pour le plaisir et parfois pour l'honneur car on ne provoque pas Rafael Ortega sans en prendre plein la gueule ensuite. Disons que je n'ai jamais su agir en enfant sage, pour le plus grand désespoir de mes parents. Surtout que mon père, PDG d'une grande boîte à l'époque, trouvait regrettable d’entacher sa réputation part mes petites fautes d'adolescent. Mais c'était le but, le faire chier ! Oui vous savez, quand on est gamin, on agit sans trop réfléchir. Je n'ai jamais rien fait de bien méchant, pas de vol, de braquage, de rackette ni de viol. J'étais juste friand de combat. J'ai d'ailleurs rapidement commencé à organiser des compétitions avec des copains, ce qui a attiré bien des curieux. C'était sympa, jusqu'à ce que ces cons de flics - avouez ils sont pas toujours utiles ces bouffeurs de donuts - nous interdisent notre club de combat. Pas officiel, trop dangereux soit disant.

Bref, comme mes potes et moi on était pas du genre à suivre gentiment les ordres des bons flics du coin, nous avons continués. De toute façon, ils n'ont jamais osés débarquer pour nous faire fermer. Attendez, vous croyez vraiment que 10 guignols en uniformes peuvent quelque chose contre une bande de mâles déchaînés et adorateurs de violence. Hahaha, c'était tellement drôle leur tentative, mais nous ne sommes pas des pigeons.

Voilà pour l'épisode. Ok, je faisais des bastons c'était souvent quelque chose de réglo, on se battait pour le plaisir, pour s'amuser. On s'entraînait dans notre antre malodorante de sueur et de sang frais... Ah quel doux souvenir.

Pourquoi devenir champion ? Faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre ça. J'aime vous péter la gueule, et avec le sourire ! »



Premier Pokémon


Surnom : « Il en a pas. T'façon je suis pas doué pour trouver des surnoms cool. »
Espèce : « C'est un puissant, classe et fier Steelix ! »
Sexe : « Bien évidemment que c'est un mâle, vous me voyez avec une nana dans mes rangs ? Hahaha ! »
Type : « Acier et Sol, parce qu'Acier c'est les meilleurs. »

Obtention : « Nous deux ça fait une paire d'année qu'on est pote ! Ce Steelix je l'ai connu sous sa forme d'Onix. On sait plus trop, je crois que je devais avoir 10 ans. Alors vous savez, ça fait 18 ans qu'on se connaît, notre rencontre on a un peu zappé. Je crois qu'il m'a sauvé d'une horde de Nosferapti ou un truc con du genre. Bref, c'était marrant, mais on s'en souviens plus assez pour en rire. »

Éventuels autres Pokémon : Un Cizayox, cet espèce de fou furieux du combat qui me fait bien marrer. Un Metang plutôt bizarre. Un Scalproie shiney qui ressemble à un Power Ranger. Et un Tortank bien robuste et bien bourrin.


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Bouh.
Âge : Bouh.
Pokémon favori : Bouh.
Ton niveau de présence : Bouh.
Que penses-tu du forum ? Cool.
Comment l'as-tu connu ? DC de Raven.
As-tu lu le règlement ? Bouh.

Revenir en haut Aller en bas

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty
Message  Sujet: Re: « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »
« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty  Sam 20 Juil - 19:01

Bienvenue ici ! Tu as intérêt à bien honorer cet avatar... sinon je te réduis en bouillie ^o^.

Bien cordialement, Goldy, un fan de Law. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

dresseur
Kichi Sukai

Kichi Sukai


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty
Message  Sujet: Re: « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »
« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty  Sam 20 Juil - 19:30

C'est un DC Goldy ^^

"J'aime vous péter la gueule"... /fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

boss rocket
Raven

Raven


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty
Message  Sujet: Re: « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »
« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty  Sam 20 Juil - 19:39


    Goldy - T'inquiète pas, je prendrais soin de ton chouchou ! Même s'il est joué par une nana, j'espère l'honorer à ta convenance. x)

    Et Kichi, commence pas. Parce que OUI, Rafael va te péter la gueule ! Nan mais. èwé Déjà que t'embête ma Raven .. Fait gaffe ! \o
Revenir en haut Aller en bas

new law
Elerina

Elerina


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty
Message  Sujet: Re: « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »
« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty  Dim 21 Juil - 15:47

*Flemme de passer sur Amy tavu*

Bref, j'adore le perso, il pu la classe, j'sens que vais bien m'amuser avec ce perso sur NNA. 8D

Tu es donc validé ! ~
Have fun Champion. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty
Message  Sujet: Re: « Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »
« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! » Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

« Viens-là, que je te foute la branlée de ta vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-