Muramasaï
| Sujet: Muramasaï, la lame vengeresse Ven 26 Juil - 21:02 | |
| Muramasaï
| Race : Insécateur Surnom : Sexe : Mâle Type : Insecte / Vol Nature : Solitaire Origine : Kanto |
Caractère
Il vit en pleine nature depuis déjà un peu plus d’une vingtaine d’année, son caractère s’est calqué sur ce mode de vie si particulier, sans confort ni assurance du lendemain. De ce fait il est assez hostile et fera en sorte de se faire montrer le moins possible, surtout que la plupart du temps il trouve refuge en pleine forêt ou en pleine jungle, bref, là où c’est bien vert et feuillu. En fait c’est simple, ce n’est pas lui que vous pourrez observer d’un simple coup d’œil, et encore vous vous fatigueriez à balayer sans cesse les environs du regard. Non non c’est plutôt lui qui vous observe, épie vos moindre fait et geste et agira en conséquence toujours avec une longueur d’avance. Un vrai espion en somme, mais essayez de le comprendre un peu après tout, car ce n’est pas facile de survivre dans de tels endroits. Cette vie sauvage l’amène souvent à piller les voyageurs de leur nourriture s’il est en manque bien sûr, rien d’autre ne l’intéresse, le reste est superflu pour lui. Il n’est pas craintif pour autant. Il analyse, il jauge et agit en conséquence, il a rarement peur de la nouveauté, d’ailleurs la notion de peur s’est échappée de lui avec l’expérience. Il est souvent sûr de lui et même s’il échoue il prendra conscience de son erreur et retentera une autre fois. Il est combatif et son esprit de survit lui a toujours servi à ne jamais abandonner. Il n’est pas très amical mais ne rechignera pas à bénéficier d'un peu d’aide même si au premier abord il ne semble pas faire mine d’en avoir besoin. Son défaut ? Il est susceptible et donc il s’irritera pour pas grand-chose. Son hostilité dominante peut paraître dangereuse lorsqu’on le rencontre, mais du moment qu’on ne fait pas de faux pas dans la manière de l’appréhender il n’y a rien à craindre. Bien sûr si vous voulez l’empêcher de s’enfuir lorsqu’il vous vole de la nourriture, et si par malheur vous arrivez à lui bloquer l’accès, il se fera une joie de vous rappeler que vous n’aviez pas à traverser son territoire et vous affrontera. Un point important : il n’apprécie pas du tout les Cizayox et leur lancera un duel quoiqu’il arrive. Pourquoi ? Parce que cela le répugne de voir ces Pokémons ayant laissé derrière eux leur fierté d’Insécateur. Bref Muramasaï est un Pokémon qui aime se battre, devenir toujours plus fort, n’ayant pratiquement besoin de personne pour vivre, il ne manquera pas néanmoins de vouloir faire quelque rencontre ici ou là.
Physique
Il a atteint l’âge adulte depuis un bon moment, mais il ne saurait dire quel âge il a exactement, tout ce qu’il peut dire c’est qu’il a vécu une vingtaine de printemps, il n’a plus compté au bout d’un moment, seuls ses parents pourrait en donner un chiffre proche, mais même eux s’en préoccupent peu. Il mesure 1m48 pour 50 Kg. Il paraît maigre mais c’est le cas pour tout Pokémon vivant avec peu de ressources, de plus il s’entraine assez souvent et donc ce n’est pas la graisse qui va le gêner pour autant. Il est de couleur…… verte (sans blague). Il est certes de la même couleur que ses congénères mais avec une teinte un peu plus terne, sale, du vert kakis quoi… à cause de sa vie sauvage, même s’il prend un bain dans un coin d’eau - si eau il y a bien sûr - il gardera quand même une mince couche de crasse (si l’on peut dire) et paraîtra donc moins resplendissant qu’un Insécateur sur la représentation imagée qu’en fait le Pokédex. Mais si l’on s’arrêtait à ce détail hygiénique on ne ferait qu’une brève description du personnage, car oui il se différencie par d’autres aspects. Son mode de vie a beaucoup altéré son corps. Il s’est écorché, s’est coupé, s’est cogné, s’est fait transpercé, s’est fait piétiné, s’est fait écrasé, bref des vertes et des pas mûres (même si lui il est vert et déjà mûr). Tout ceci pour dire que sa peau est agrémentée de pas mal de cicatrices et de marques assez méchantes qui ne partiront plus de toute sa vie de mante (mante => menthe => vert, vous saisissez ? … ok ça devient nul j’arrête). Il possède une marque en particulier qui est d’ailleurs la plus grande et l’une des premières qu’il ait subit quand il était assez jeune. Une balafre verticale traversant l’œil droit, d’une longueur d’environ 10 cm qui est pour lui l’une des plus grandes humiliations de sa vie. L’origine de cette cicatrice ? Elle date du début de son adolescence alors qu’il voulait affronter le bras droit du chef de son clan, un nommé Kotetsu le plus fort des Insécateur qu’il ait rencontré. Cette marque est pour lui une façon de ne jamais oublier l’affront qui lui a été fait et ainsi pouvoir un jour se venger, mais là on s’égare. Nous avons donc là un Pokémon malmené par le mode de vie hostile de la nature, d’apparence maigre et un peu petit par rapport à la norme, ce qui ne l’empêche pas d’être assez musclé pour autant et d’avoir une silhouette athlétique.
Histoire
Dévoilée petit à petit en RP
Bienvenue, Joueur !
Pseudo : Sylver Âge : 22 ans Pokémon favori : Insé, Maganon, Ronflex Ton niveau de présence : jamais là Que penses-tu du forum ? j'vais pas revenir sur le design, disons que le bleu c'est difficile pour un Insécateur de s'y camoufler :3 Comment l'as-tu connu ? un marchand de drogue sous un pont m'a conseillé ce forum, je l'ai écouté sans rechigner. As-tu lu le règlement ? C'est l'histoire d'un Koala qui voyage dans le Bengale puis qui .... bouffe Amy et qui lui arrache les boyaux ! mouhahahahaha !! >D *prend ses médicaments*
|
|
Amy
| Sujet: Re: Muramasaï, la lame vengeresse Sam 27 Juil - 10:47 | |
| Sale fou. e_e
Mais tu es revalidé. x)
Bon jeu ! |
|