Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
Rose

Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty
Message  Sujet: Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]
Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty  Lun 26 Aoû - 12:36


« capture de mystherbe »


Nuit paisible et ciel étoilé, voilà le cadre idéal pour une balade nocturne en pleine forêt. Et si le danger rôde, Rose n'en a que faire. Cette promenade bucolique n'est pas sans intérêt, Rose est à la recherche du nouvel élément qui constituera son équipe. Il n'y a pas de place au hasard quand on souhaite être la meilleure, sa recherche est bien précise. Préalablement bien renseignée, Rose sait où et comment chercher sa nouvelle perle. La nuit, c'est le seul moment où les Mystherbe sont à découvert. Ces petites choses, si mignonne, pourrait néanmoins déverser un nuage de poudre toxique. La prudence est maître mot en ce lieu où le silence domine.

Rose est déterminé, passionnée. Cette forêt peuplée de spécimens divers attise sa curiosité et son envie d'aventure. Accompagnée d'Aisling qui survole la forêt avec grâce et légèreté, attentive et de Rais qui fait office de seconde paire d'yeux, à l'affût. Une nouvelle arrivée dans l'équipe n'est jamais facile à gérer. Et pourtant, les deux amies de Rose restent conciliante, mais se permettront de juger le potentiel de la future recrue. La chasse est ouverte, Rose est impatiente.

Rais ne démontre pas d'expression particulière. Tandis qu'Aisling reste silencieuse dans le ciel. Le calme plat ne gêne aucunement Rose, elle semble même en profiter. Cela lui permet également d'être parfaitement attentive aux multiples mouvement de feuillage ou autre cris étouffés. Comment un pokémon si banal pourrait-il être si difficile à trouver.

La promenade dura approximativement quarante minutes avant de tomber sur le petit être feuillus. Le Mystherbe était là, à quelques pas de la jeune fille. Il semblait se balader, innocemment, inconscient du danger qui attend dans l'ombre. Rose est prête, avec Rais à ses côtés. Tandis qu'Aisling plane, silencieuse au dessus de la petite chose. D'un claquement de doigt, Rais s’exécute la première. La Momartik lance un vent glacé qui encercle la Mystherbe, impuissante et déboussolée. Lorsque Rose siffle, Aisling plonge en piquet droit vers sa cible, prête à assener une importante attaque au pokémon. Cependant, c'était sans compter sa rapidité et d'un bond, la plante verte s'extirpe du piège de glace et évite de peu le bec d'Aisling.

Finalement, elle était plus que mignonne, cette petite plante verte. Elle disperse dans les airs une poudre violette pour se défendre. Mais Rose ne se laisse pas prendre au dépourvu. Elle demande alors à Aisling de battre des ailes, afin que le nuage toxique ne s'évapore plus loin. Perturbée, le Mystherbe peine à analyser la situation et Aisling fonce en sa direction en lançant picpic. Simple, mais efficace. Et pendant que la petite chose tente de se débattre avec son assaillant, Rais en profite pour lancer un rayon de glace qui immobilise la cible en quelques secondes.

D'un geste, Rose se lance à l'assaut de la plante verte et lui lance, fièrement, une pokéball qui renferme la petite bête dans un faisceau rouge. La capture fut un véritable succès, elle félicite Aisling et Rais pour leur participation parfaitement coordonnée. Si l'entente entre les deux était meilleure, elles pourraient former un duo exceptionnel. Dans ses mains se trouve le globe blanc et rouge qui renferme la nouvelle recrue, en espérant que celle-ci soit prometteuse.

La lune inondait la forêt d'une lumière sereine, Rose espérait profiter de ce cadre reposant quelques instants avant de repartir. Aussi pourrait-elle encore parcourir la forêt à la recherche d'autres spécimens intéressants. Et pourtant, l'excitation dû à cette nouvelle capture lui donnait envie d'en savoir plus sur les mystherbe. Aussi passerait-elle une partie de la nuit à observer ces petits êtres feuillus si l'envie est au rendez-vous après une petite pause. Un monde en paix, si pur et beau. On est bien loin de toutes ces histoires de criminels des grandes villes. Et pour cette raison, Rose en profitera encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty
Message  Sujet: Re: Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]
Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty  Mar 27 Aoû - 20:17


Ces soirs là étaient mes préférés. Calmes, propices à l'introspection et à la réflexion, je ne comptais plus le nombre de fois que j'étais sorti, comme n'importe quel quidam, m'envelopper dans ce doux manteau de ténèbres que j'aimais depuis ma plus tendre enfance. Et puis, qui n'a jamais éprouvé le plaisir d'un frisson provoqué par le bruit soudain des feuillages caressés par une brise fraiche ? Qui saurait s'abstenir de s'asseoir dans l'herbe humide afin d'observer la lune, surtout lorsqu'elle revêt ses atours les plus scintillants, comme ce soir ? Comment ne pas se délecter des échos lointains de ces cris de pokémons nocturnes, spectateurs privilégiés, eux aussi, de cette belle nuit étoilée ? Alors je marche... Je pense. Je soliloque, je ressasse les mêmes idées et les mêmes dialogues insensés parce que c'est comme ça que je fonctionne. Alors pour éviter de sombrer totalement dans la folie, je me pose, çà et là, sous la reine luminescente des cieux. J'observe le moindre détail de la nature qui s'offre à moi dans son intégralité et je m'y abandonne.

Noctali, à côté de moi, se trouve, comme toujours, dans un état d'esprit similaire. Les anneaux dorés qui ornent son pelage émettent une étrange lueur, presque mystique, sous l'effet des rayons lunaires, qui lui octroierait, selon le pokédex, de mystérieux pouvoirs... Ma main se dirige vers le haut de sa tête, que je caresse affectueusement avec un sourire attendri, assis dans l'herbe. Alors que je pensais que rien ne pourrait venir troubler ma solitude en ce lieu si reculé et en cette heure si tardive, des échos me parvinrent et m'alertèrent immédiatement. Les longues oreilles de ma Noctali se dressèrent et nous échangeâmes un long regard. Nous nous connaissions par coeur, si bien que nous nous levâmes d'un bond, à l'unisson, avant de partir d'un pas pressé vers la source de ces bruits lointains qui s'intensifiaient à mesure que nous avancions, si bien qu'il était maintenant possible pour moi d'affirmer qu'il s'agissait d'un combat. Rien ne justifiait fondamentalement une réaction aussi défensive, mis à part la soudaine montée en puissance des Teams qui se déchiraient les territoires entre-elles afin de mener à bien leurs méfaits.

Nous arrivâmes sur les lieux rapidement avant de ralentir et d'observer la scène. Soulagé, je constatais qu'il s'agissait d'une dresseuse, oiseau de nuit telle que moi, qui tentait de capturer un Mystherbe à l'aide de deux de ses pokémons. Noctali poussa un cri à peine audible, elle semblait vouloir tourner les talons. Quant à moi, je voulais en voir plus. Bien qu'avec ce qui semblait être, dans la pénombre, un Altaria assisté par un Momartik, la dresseuse n'aurait aucun mal à enfermer son petit adversaire dans une ball, je voulais voir ce dont était capable cette jeune femme. Ma main gantée me fraya un passage vers l'endroit où elle se battait en écartant un branchage. Là, j'avais une bien meilleure vue de la scène puisque j'étais totalement à découvert. Noctali assise à côté de moi, nous regardâmes la scène comme s'il s'agissait d'une démonstration, jusqu'à ce que l'herbe sur pattes se fasse inévitablement capturer. Instinctivement, je ne pouvais m'empêcher d'être méfiant. Pourtant, s'il s'agissait d'un membre d'une team quelconque, il aurait une bien mauvaise surprise en s'attaquant à un membre de l'Elite 4. J'avançais prudemment en direction de la jeune femme, dont la silhouette se dessinait d'avantage à chacun de mes pas. Je me plantais à quelques mètres d'elle, ma Noctali sur les talons, avant de lui adresser la parole sur un ton parfaitement calme et courtois afin de ne pas l'effrayer.

«Bonsoir. Belle démonstration ! Vous m'avez tout l'air de savoir vous battre. Mais si je peux me permettre, vous devriez faire attention... Cette région n'est plus très sûre par les temps qui courent. Surtout lorsqu'on est seule.»

Revenir en haut Aller en bas

new law
Rose

Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty
Message  Sujet: Re: Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]
Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty  Mer 28 Aoû - 19:22


« l'inconnu qui surgit des bois »


Aisling semblait alerte et non pas sans raison. Lorsqu'une ombre surgit des profondeurs de la forêt, Rose a encore l'esprit ailleurs. Mais lorsque l'inconnu prend la parole, Rose ne porte pas attention sur les mots exprimés, mais plutôt sur le fait que quelqu'un est là. Et quelqu'un qui débarque par le plus grand des hasards dans cette immense forêt en pleine nuit, ça paraît tout simplement suspect. Méfiante, Rose ne porte que très peu d'intérêt aux paroles de l'inconnu et se contente, sous le coup de l'émotion et du sursaut provoqué par la surprise, de pointer son arme en direction de cet homme.
    - Merde. Excusez ma réaction un peu trop excessive.
Réaction légitime, avec tous ces malfrats qui rôdent aux travers de toute la région. Non pas qu'elle se sente en danger ou ne ressente de la peur, elle se contentait simplement d'être méfiante. Finalement, elle revient sur les mots prononcés par le jeune homme. Rose finit même par afficher un léger sourire, presque moqueur. Aisling se rapproche d'elle et fixe l'inconnu avec une certaine hargne dans le regard. Tandis que de son côté, Rais ne quitte pas le Noctali des yeux.
    - J'ai l'air sans défense ? J'espère que vous ne me dites pas ça parce que je suis une femme..
Aisling poussa un espèce de grognement tout ce qu'il y a de moins intimidant au final. A juste but de mise en garde sans doute. Encore une fois, Rose s'emporte et se fait des idées sans même savoir. Pour elle, tout homme parle avec bêtise et machisme lorsqu'il s'adresse à une femme. Pour elle, tout homme sous-estime une femme sous prétexte que, justement, ce soit une femme. Rose et ses idéaux féministes, c'est une chose dont il faut se méfier. Elle se contente de regarder fixement l'inconnu avant de reprendre.
    - Après une telle première impression, j'espère pour vous que vous êtes un gars clean.
Et par « gars clean », Rose sous-entendait une non affiliation à l'un de ces groupes de criminels qu'elle a en horreur. S'il s'avérait être l'un de ces bandits, alors il aurait mieux fait de passer son chemin.


HRP: Sorry, c'est pas terrible. Mais je veux rp ce soir avant de partir deux jours demain. Mais j'ai un peu la flemme. Alors j'espère que tu pourras te contenter de ça \o
Revenir en haut Aller en bas

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty
Message  Sujet: Re: Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]
Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty  Mar 24 Sep - 18:27


Mon arrivée à pas de loup et mes murmures dans la nuit furent accueillis par le canon d'une arme de poing braquée devant mon visage. La jeune femme s'avéra être chasseuse d'ombre. Instinctivement, je tressaillis et fit un pas en arrière. Mon visage changea drastiquement et passa d'un air détendu à une expression fermée. Ma main gauche était partie, de manière réflexe, chercher la pokéball de Tyranocif à ma ceinture. La jeune femme réalisa ensuite que sa réaction était "un peu trop" excessive et je levais les yeux au ciel, expression muette de mon dégout envers les armes. Je ne comprenais pas pourquoi l'homme pouvait avoir recours à ce genre d'engin qui prend des vies à la simple pression sur une détente. Il n'y avait aucun honneur là dedans, c'était ce que l'être humain avait fait de pire. Quoi qu'il en soit, la demoiselle paraissait prompte à l'emportement et avait le sourire moqueur facile, un rictus qu'elle me décocha à la suite d'une remarque féministe qui me laissa pantois.

Noctali et moi échangions un regard interrogateur. Cette jolie blonde essayait-elle de compenser quelque chose en exhibant une arme et la brandissant à tout va au nom du féminisme ? Altaria poussa un grondement grave auquel Noctali répliqua avec une agressivité apparente, que je calmais d'un "chut" assez ferme. Je connaissais Noctali depuis si longtemps que je savais décrypter les signes précédant une attaque, chose que je ne souhaitais pas tant que j'avais un canon braqué sur moi. Je détournais mon regard de mon pokémon pour le poser à nouveau sur la jeune femme, l'air sévère, les sourcils froncés.

- Après une telle première impression, j'espère pour vous que vous êtes un gars clean.

J'affichais à mon tour un sourire narquois. L'arme, la silhouette fine et néanmoins musclée, l'espérance que je sois clean, l'amour apparent de l'autorité, tout semblait indiquer que mon agresseur fasse partie de la New Law ou d'une forme de milice. Comme c'était cocasse de ne pas reconnaitre un membre de l'Elite, qui, de plus, agissait souvent de concert avec les autorités pour coincer des membres de teams malfaisantes. Mes yeux avaient décidé de ne plus lâcher les siens et s'étaient teintés de cynisme. Le petit sourire arrogant ne me quittait plus, même sous la menace du revolver. Je repris la parole, sur un ton lent et bien appuyé, mais toujours calme.

« "Un gars... clean ?" Vous trouvez ça "clean", vous, de braquer une arme sur un citoyen de Nootan sous prétexte qu'il vous adresse la parole ? Vous pensez que tout le monde est condescendant simplement parce que vous êtes une femme et vous souhaitez que l'on vous accorde plus de crédibilité ? Arrêtez de vous planquer derrière une arme.»

Je lui rentrais un peu "dans le lard", mais j'étais bien décidé à ne pas me laisser faire. Mon ascension vers l'Elite ne s'était pas faite en me laissant marcher dessus. Pourquoi ne pas pousser le bouchon encore plus loin ?

« Rangez ça et prouvez votre valeur comme le font les personnes civilisées.»
Revenir en haut Aller en bas

new law
Rose

Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty
Message  Sujet: Re: Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]
Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty  Mar 1 Oct - 21:20


« le bon citoyen qui passait par là »


Elle fixe tout d'abord son arme, puis lève ses yeux en direction de l'inconnu. À ses paroles, elle souris et laisse s'échapper un souffle discret qui s'apparente à un ricanement étouffé. Rose se contente tout d'abord de baisser son arme, prenant son temps pour la ranger dans son étui. Derrière elle, le trio de femelles ne bouge pas, attendant patiemment que la situation se détermine. Comment réagir face à un homme qui fait passer Rose pour une hystérique, pour un simple malentendu qui plus est. Pour autant, il n'a pas dévoilé son identité. Tout en restant quelque peu perplexe, elle se décide à lui répondre en lui tendant la main.
    - Rose, enchantée. Le ton n'est pas adapté, mais inutile de se renvoyer la balle perpétuellement. N'est-ce pas ?
Ce démarrage n'est pas le meilleur qui existe, mais entre une membre des New Law et un citoyen, qui est bien plus que le simple personnage qu'il prétend, ça ne peut aller en se dégradant. Sauf si, bien évidemment, il s'avère que cet être en face d'elle n'est qu'un méprisant ingrat. À première vue, il ne semble pas de cet espèce, tout du moins ce n'est pas l'impression que peut avoir Rose après ce bref échange. Elle était ici dans le but de se trouver un élément de plus dans son équipe. La récente acquisition, cette délicate Mystherbe qui ne va pas tarder à prendre ses marques. Sans doute se sentait-elle toute petite aux côtés d'Aisling et de Rais. Néanmoins, Rose avait de beau projet pour cette petite fleur.

Voilà la raison de la présence de Rose ici, à cette heure. Mais qu'elle était la sienne, de raison. Le bon citoyen qui se promène dans les bois, en pleine nuit, ce n'est pas si commun. Cependant, les premiers instants n'était pas aux interrogations. Surtout qu'après s'être retrouvé avec un canon à quelques centimètre du visage, on a pas forcément envie de répondre. Alors il lui fallait reprendre depuis le début, en bonne et due forme serait préférable. Civilisés oui. Mais c'est devenu un fait presque rare ici. Alors profitons, de la rencontre d'un être qui ne semble pas faire partis de cette espèce sous-évoluée qui pullule dans la région.
    - Alors à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty
Message  Sujet: Re: Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]
Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN] Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée nocturne, ambiance champêtre, la chasse est ouverte. [CIRDAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence - Cirdan
» Groupe 1. Noam & Cirdan.
» Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
» Cirdan - Elite 4 - L'Etreinte glacée des Ténèbres. (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: campagne buffalante :: forêt verdegris ;-