Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1. Noam & Cirdan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
Genèse

Genèse


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Ven 13 Sep - 19:34

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
NOAM & CIRDAN


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Noam > Cirdan > Génèse > Noam > Cirdan > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°1:

« New Law et Elite se trouvaient là, à explorer cette immense crypte. Comme beaucoup d'autres, ils étaient les volontaires téméraires du jour. Trouver la crypte fut chose facile, maintenant, il faut connaître son partenaire, celui que vous aurez sur le dos pour cette longue journée. Cette mission ne sera pas de tout repos, mais vous avez en vous la force et le cœur de vous battre au nom de la justice. Votre devoir est de faire échouer les plans désastreux de ces infâmes personnages, afin que les gentils gagnent et que le chaos ne menace plus la région. L'heure est au départ, préparez-vous. »

Ce qu'il faut faire:
Pour votre premier post, simple mise en place des choses. Présentez respectivement votre personnage à votre partenaire, enfin, faites comme vous voulez. Disons qu'il s'agit d'une introduction. À vous de vous aventurer au cœur de la crypte. Quand ceci sera fait, mp Génèse pour démarrer réellement votre exploration périlleuse.

Revenir en haut Aller en bas

new law
Noam

Noam


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Sam 14 Sep - 12:31

Mission enflammée


Noam était rentré chez lui, au chaud, car il pleuvait dehors. Ses Pokémon se reposaient, et l'humain, lui, lisait un livre passionnant sur l'histoire de la création de Nootan. Il aimait beaucoup lire ce genre de mythes. En fait, il adorait l'Histoire, savoir ce qui s'était passé il y à de longues années, de quelle façon la terre sur laquelle il posait le pied avait été formée. Il allait refermer le livre pour prendre un petit repos bien mérité, quand on sonna à la porte. Soupirant, il se leva et alla ouvrir. Un facteur lui tendit une lettre avant de le saluer et de repartir sous la pluie battante. Le jeune homme regarda l'enveloppe; une lettre de son père? Non. Quand il l'ouvrit, il reconnu le cachet de la New Law. La lettre expliquait que la Team Magma prévoyait de délivrer Groudon, celui qui jadis aurait fait naître la Terre de Nootan. Noam se souvint du livre qu'il avait lu, et sût tout de suite que c'était mauvais signe. Délivrer ce monstre légendaire était un réel danger. Il pourrait semer la destruction dans tout Nootan. Il fallait stopper la Team Magma au plus vite, et tenter d'empêcher que Groudon se délivre.
La lettre demandait à Noam d'aller se rendre au plus vite au volcan Diablo. Le jeune garçon tremblota. C'était dangereux, là-bas. Le volcan était toujours en activité. Mais il fallait y aller. Il en dépendait de la survie de milliers de gens et de Pokémon. Alors, Noam se prépara.
Il partit quelques temps après. Il voulait s'y rendre au plus vite. Il laissa avec regret sa guitare; il ne devait pas trop s'encombrer. Ses Pokémon le suivirent, inquiets eux aussi (surtout Mina, qui, c'est le cas de le dire, tremblait comme une feuille).

En arrivant là-bas, il vit plusieurs personnes. Beaucoup, même des dresseurs, s'étaient rassemblés pour faire face au projet de la Team Magma. Noam sourit: ça allait être plus facile que prévu d'arrêter ces malfaiteurs.
Le garçon aux cheveux bleus ne savait pas vers où se diriger. Un rapide coup d'oeil sur la foule lui fit se rendre compte qu'il ne connaissait personne. Allait-t-il y aller tout seul? Ce serait trop dangereux. Afin de réfléchir, il s'assit sur un gros rocher qui traînait là et attendit qu'une idée lui vienne à l'esprit.

[HRP: Voilà, désolée c'est tout pourrit, mais je suis pas trop inspirée xD Dis-moi si y'as des trucs qui vont pas ;)]

Revenir en haut Aller en bas

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Jeu 19 Sep - 21:17


Branle-bas de combat à Nootan. Mes contacts, dispersés dans toute la région, m'avaient tous fait parvenir le même message paniqué, écris à la va-vite sur un bout de papier déchiré et maladroitement attaché à la patte d'un Roucool envoyé vers moi à la hâte. Je l'avais pressenti. Groudon était bel et bien sur le point de sortir de son sommeil, ce qui expliquait l'étrange agitation des teams ainsi que les perturbations naturelles qui suivaient un évènement de cette ampleur. Il était trop tard pour se concerter avec les autres membres de l'Elite, sans compter que Kuroi, membre de la New Law, devait probablement déjà avoir reçu des ordres. Devant l'urgence de la situation, il était capital que je me trouve sur les lieux, ne serait ce que pour intercepter les Boss des organisations criminelles ou bien afin de rassurer la population qui devait d'ors et déjà se presser en masse aux portes de la crypte cendrée. Le temps pour moi d'enfiler mes gants et de passer en revue les pokéballs à ma ceinture, et j'étais en route pour le lieu de l'éveil. Noctali, Démolosse, Tyranocif, Corboss, Dimoret et Tentacruel venaient avec moi, il était crucial d'y apporter ma team au complet, celle qui a fait de moi le membre silencieux du Conseil des 4.

Arrivé sur place, mon expression se figea à mi-chemin entre l'étonnement et le dégout. Tellement de monde s'était pressé devant l'entrée que c'en était aussi étouffant que l'odeur de souffre qui se dégageait de l'antre de Groudon. Les autorités avaient déjà dressé un cordon de sécurité pour empêcher les citoyens de pénétrer dans l'antre à leur guise. Malheureusement, ces dispositifs mobilisent énormément de personnel et d'énergie, si bien que cela handicape grandement l'action des forces de l'ordre envers l'arrestation de la Team Magma. Je me frayais difficilement un chemin vers l'entrée, me faufilant entre les dresseurs, devancé par ma Noctali, qui poussait quelques cris pressés. Sur mon chemin, j'entendais certains dresseurs se plaindre, paniquer et parfois murmurer, quand ces derniers pensaient m'avoir reconnu. Arrivé au niveau du cordon de sécurité, je vis un officier de la New Law qui me fit les gros yeux, sûrement surpris de me voir me mêler à cette affaire. Et pourtant, j'étais un habitué des opérations de la New Law et j'avais souvent coopéré avec eux dans les descentes des QG des teams de Nootan.

« Bonsoir officier, quelle est la situation là dedans ?»

Comme prévu, la New Law dépêchait beaucoup de temps et d'énergie dans la sécurisation de la zone et l'interdiction aux civils de pénétrer le périmètre. Je hochais la tête, la situation semblait mal embarquée pour les "forces du bien". Frustré, je détournais le regard et je le posais naturellement sur un jeune homme assis un peu à l'écart de la foule. Noctali et moi échangions un coup d'oeil furtif, comme si nous venions de nous mettre d'accord à faire équipe avec lui et son Phyllali. Je me dirigeais donc vers lui et je l'abordais sur un ton particulièrement déterminé. S'il attendait son moment pour briller et se distinguer par son courage, c'était maintenant. Je me présentais rapidement, je suis un homme d'action et pas un homme de discours. De toute manière, mon visage est placardé dans toute la région pour le défi de la Ligue, il m'aura sans doute reconnu...

« Hey, toi, t'es de la New Law, non ? Je suis Cirdan, viens avec moi, on entre !»

Je le regardais avec un air des plus sérieux, il ne valait mieux pas y aller seul de toute façon, je n'aimais pas m'encombrer de plusieurs partenaires, celui ci ferait amplement l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas

new law
Noam

Noam


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Ven 20 Sep - 7:33

Mission enflammée


Mina s'était assise en bas du rocher, à côté dans son dresseur et jetait des regards inquiets tout autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde et d'odeurs, elle n'aimait pas ça. Près d'elle, Tango tentait de la rassurer. Le petit Zorua lui expliquait qu'elle n'avait pas à s'en faire et que, de toute façon, il la protégera tout le temps. Ils s'entendaient bien, tout les deux. Noam les regardaient, sans évidemment comprendre ce que se disaient les deux Pokémon, mais sachant que son petit renard trouvait très certainement la Phyllali très belle. Il sourit. Tango s'était bien intégré au groupe. Même Roucool, qui normalement était assez solitaire et beaucoup plus proche de Noam que de n'importe quel Pokémon, avait l'air de s'en être fait un ami.

Le jeune garçon était assis, sur son rocher, à regarder la foule de personnes qui s'agrandissait, de civils qui voulaient passer. Noam se leva pour aider les agents de sécurité à repousser les plus jeune. Un gamin de douze ans lui fit une sorte de crise. D'une voix douce mais ferme, Noam lui expliqua que c'était très dangereux et qu'il pouvait se blesser, voire même pire. Ces derniers mots firent détaler l'enfant au quart de tour.
Le New Law aux cheveux bleus retourna s'assoir sur son rocher. Il était presque pitoyable, assis ainsi. Finalement, il allait peut-être rester, à moins qu'il croise un ami de lui. Mais des amis, il n'en avait pas beaucoup. Il n'était pas du genre à s'approcher des gens et à partager des sentiments.
Il regardait les gens, qui discutaient, marchaient, s'organisaient en groupe, quand il vit une tête qu'il connaissait: Cirdan. C'était un New Law, membre du Conseil des 4. Il y avait des affiches de lui partout. Noam rêvait de l'affronter, un jour, quand il serait mieux entraîner. Quel courage, se dit-il en voyant l'homme s'approcher seul de l'entrée de la crypte, il va affronter la Team Magma tout seul!
C'est alors que Cirdan se retourna et que leurs regards se croisèrent. Noam baissa les yeux quelques secondes après avoir soutenu son regard. L'homme s'approchait. Arrivé devant Noam, il fit une rapide présentation. Puis, à la plus grande surprise du jeune homme, il lui demanda s'il souhaitait l'accompagner. Noam se leva. C'était une proposition plutôt inouïe. Il hocha la tête et dit:

- Oui, avec plaisir!

Noam se retourna vers ses Pokémon. Koox s'était posé sur le rocher, regardant l'étranger d'un air de défi. Zorua s'était perché sur l'épaule de son maître et semblait tout aussi excité que ce dernier. Quand à Mina, chose étonnante, elle bombait le torse, devant un magnifique Noctali. Elle ne voulait sûrement pas montrer qu'en vérité, cette aventure l'effrayait un peu. Noam sourit. Ses Pokémon étaient donc prêt à l'accompagner. Sur ce coup-là, il pourrait compter sur eux.


Revenir en haut Aller en bas

staff
Genèse

Genèse


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Ven 20 Sep - 13:56

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
NOAM & CIRDAN


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Noam > Cirdan > Génèse > Noam > Cirdan > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°2:

« Deux justiciers qui pénètrent en ce lieu rempli de dangers. L'obscurité est un problème, alors faites attention où vous marchez. Vous avancez, vous vous enfoncez dans la pénombre de la crypte. Un grondement retentit au loin, vous ne savez pas de quoi il s'agit, mais cela n'a rien de rassurant. Pourtant, vous devez continuer à avancer. Quand vous vous retrouvez face à une intersection. Il va falloir vous décider quant à la voie à suivre pour la suite de votre aventure. Et même si tous les chemins mènent à Rome, qui sait ce qui vous attendra à la fin du tunnel. Bonne ou mauvaise surprise, à vous de découvrir ce qui vous attend. »

Ce qu'il faut faire:
Dans la grotte, vous avancez. Vous êtes coupés du monde extérieur et ne pouvez compter que sur votre partenaire et vos pokémons. Le chemin choisis à cette intersection décidera de la suite de votre aventure. N'oubliez pas de signaler à la fin du dernier posteur - donc Cirdan - quel chemin vous souhaitez prendre. Droite ou Gauche.

Note: Noam, tu n'étais pas censé répondre. Si l'ordre est Noam > Cirdan > Génèse ce n'est pas pour rien. Tu aurais donc du attendre la modération pour cela. Mais ce n'est pas bien grave pour la première fois. :)

Revenir en haut Aller en bas

new law
Noam

Noam


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Sam 21 Sep - 12:20

Mission enflammée


Noam s'était levé. Il regardait, fier de lui, Cirdan. Le jeune garçon était honoré d'avoir un compagnon si prestigieux pour l'aider. Ses Pokémon était tout aussi enjoués, même Mina, qui ne tremblait désormais plus. C'est même elle qui, la première, prit l'initiative de se diriger, la tête haute, vers la crypte. Mina s'approcha ensuite de la Noctali, sûrement pour tenter une approche et faire amie-amie.
Koox voletait en s'impatientant. Il voulait y aller, dans cette crypte! Et au plus vite! Il n'avait pas le temps d'attendre que son dresseur discute. Si on voulait empêcher la Team Magma de faire une mauvaise action, il fallait réagir au plus vite.
En signe de son impatience, le Pokémon oiseau se dirigea vers la crypte et poussant des piaillements. Noam releva la tête. Il jeta un coup d'oeil rapide à Cirdan, comme pour l'inciter à le suivre, et se dirigea lui aussi vers la direction que le Roucool prenait.
Devant la grotte, il salua un officier qui faisait lui aussi partit des New Law, passa sous la bande de protection et s'engouffra dans la caverne.
L'odeur de souffre le prit à la gorge, il toussa, frottant son coup. La fumée lui entrait de les narines et lui piquait les yeux. Il allait devoir s'y habituer s'il voulait mener à bien cette mission. Et il n'était pas prêt de faire demi-tour, alors qu'il venait juste d'entrer.

Plus il avançait, plus le noir se faisait. Koox se percha sur son épaule et Mina se serra contre ses jambes, retenant au mieux ses tremblements. Noam ne l'avait jamais vue comme ça. Normalement, elle tremblait, c'est le cas de le dire, comme une feuille (*/sort/*) et poussait des piaillement. Là, le jeune New Law sentait qu'elle se tenait droite, et on ne pouvait ressentir ses tremblements que si on la touchait. Elle ne voulait sûrement pas passer pour une froussarde à côté de la belle Noctali.
Tango lui, était devant. Le petit Zorua voyait sûrement très bien dans le noir, et était à l'aise dans ses ténèbres.

C'est alors qu'un grondement retentit. Mina ne put s'empêcher de pousser un Kaï! de peur et de se réfugier entre les jambes de son dresseur, qui s'était figé en entendant ce bruit. Koox, lui, avait resserré ses serres, si bien que le dresseur avait mal à l'épaule. Enfin, le petit renard noir s'était arrêté pour humer l'air. Mais tout ce qu'il eu, c'est une odeur de souffre.

- Faut continuer à avancer.

Noam avait dit ça pour Cirdan, mais aussi pour se rassurer lui-même. Il était des New Law, il n'abandonnerait jamais une telle mission. C'était trop important. Respirant à fond, il se remit à marcher, les mains en avant. Zorua s'était collé à Mina pour la rassurer et la Phyllali semblait s'être remise à bomber le torse.
Quand ils rencontrèrent le mur, Noam comprit qu'il devait choisir une direction. Il y avait une ouverture à droite et à gauche. Mais par où allez? L'odorat des Pokémon était fichu, l'odeur de souffre était trop forte.

- Bon, t'as une idée de par où aller?



HRP

Genèse => Oups, désolée, j'avais oublié. Je recommencerait pas, promis ^^
Cirdan => J'espère que ça te convient, j'ai tout fait pour pas jouer ton personnage. mais, si possible, dis que tu me suis, je vois mal Noam parler tout seul xD Bref, droite où gauche? (on peux se MP si tu veux)


Revenir en haut Aller en bas

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Dim 22 Sep - 13:03


Le jeune agent me regarda avec un air à la fois surpris et émerveillé. Il ne devait probablement pas s'attendre à une telle proposition de la part d'un membre de l'élite. Je l'avais choisi parce que j'étais certain que le fait d'être à mes côtés le galvaniserait et le pousserait à donner le meilleur de lui même au cas où il y aurait de l'action... Et de l'action, il y en aurait, c'était certain avec un tel projet en toile de fond. C'est avec satisfaction que je vis bondir au "garde à vous" mon compagnon et ses pokémons, plein d'entrain, malgré le danger qui planait dans les abysses insondables de cette crypte. Le petit Roucool fut le premier à partir en direction de l'antre, bientôt suivi par la courageuse Phyllali du jeune agent. Nous passâmes la barricade de la New Law, sous le regard admiratif du responsable, qui devait se sentir soulagé de ne pas avoir à s'engouffrer dans ce guêpier d'où retentissaient, à intervalles réguliers, de lourds grondements. La puissante odeur de souffre m'obligea rapidement à glisser le col de mon tee-shirt noir sur mon nez et ma bouche, afin de ne pas me mettre à tousser de manière incontrôlable. La descente dans ce dédale de couloirs rocheux allait s'avérer pénible.

Le Zorua de mon compagnon jouait les éclaireurs à mesure que les ténèbres nous enveloppaient. D'ordinaire, l'obscurité me confortait, mais il y avait dans cette atmosphère quelque chose de particulièrement oppressant, si bien que je m'attendais à être attaqué à n'importe quel moment. Un grondement retentit, au point qu'il fit légèrement trembler le sol. J'entendis, au loin, une nuée de Nosferaptis s'envoler, certainement tirés de leur sommeil, cela ne me disait rien de bon. Noctali était aux aguets, les anneaux colorés de son pelage ne brillaient plus autant qu'à l'extérieur, ce qui était le signe qu'elle pistait une trace ou qu'elle se préparait à attaquer à n'importe quel moment.

- Faut continuer à avancer. Lança mon partenaire du moment, déclaration que je m'empressais d'acquiescer. De toute façon, je n'avais pas fait un tel voyage pour tourner les talons au moindre cri lointain. Je soupçonnais d'ailleurs que cette phrase ne m'était pas totalement destinée mais servait aussi à lui redonner un peu de courage. C'était parfait, je n'avais pas recruté un trouillard, c'était le signe que je pouvais compter sur lui. J'abaissais le col de mon tee-shirt afin de lui adresser la parole sur un ton calme, qui troublait le silence qui s'était installé après le terrifiant grondement. « Je ne t'ai pas demandé ton nom tout à l'heure... T'as beaucoup d'expérience sur le terrain ? On va sûrement rencontrer pas mal d'ennuis, où qu'on aille. Ça ira ?

L'obscurité s'épaissit et l'odeur de souffre devenait quasiment insoutenable, si bien que nos pokémons semblaient désorientés à cause de la perte de la vue et de l'odorat. Soudain, le chemin se séparait. Il était capital de rester ensemble car si mon partenaire rencontrait le gros de la Team Magma, il ne ferait pas long feu. - Bon, t'as une idée de par où aller? . Je soupirais. Non, je ne savais pas vraiment, il y avait une chance pour qu'un de ses passage se divise encore en plusieurs couloirs un peu plus loin ou se termine en cul-de-sac... Heureusement, j'avais peut être une solution à ma ceinture. Je saisis une pokéball que je lançais devant moi. La ball bicolore s'ouvrit et un pokémon s'en extirpa dans un halo rougeoyant avant de hurler son nom. Démolosse. Démolosse, un pokémon canin de type feu, que l'odeur de souffre ne gênerait probablement pas. Je m'agenouillais devant mon pokémon avant de lancer un regard complice à l'agent des New Law. « Non, aucune idée... Mais mon Démolosse va nous indiquer le chemin. Je donnais ensuite la consigne à mon pokémon d'utiliser son flair pour nous aider à prendre le bon chemin. Ce dernier aboya, renifla le sol, les murs et finit par s'immobiliser devant le chemin de droite avant de pousser plusieurs cris. Je me redressais. « Par là, vite.»


HRP : Pas de soucis Noam, c'est bien comme ça. Du coup, j'ai choisi la droite, j'espère que ça te convient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

staff
Genèse

Genèse


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty  Mer 25 Sep - 17:25

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
NOAM & CIRDAN


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Noam > Cirdan > Génèse > Noam > Cirdan > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°3:

« Votre intuition ainsi que celle de vos pokémons vous indiquent le chemin de droite. Serait-ce le bon choix ? Qu'est-ce qui vous attend le long de ce tunnel un peu plus exigu ? Vous avancez avec prudence jusqu'à ce qu'un bruit sourd résonne dans le tunnel. Ce n'est qu'en constatant de multiples perles brillantes dans l'obscurité lointaine que votre surprise vous attend. Ce tunnel regorge de surprises, et celle-ci nécessite une coopération parfaite. Les pas se rapproche et voilà qu'apparaît un duo d'Arcanin plutôt féroces, apparemment vous empiétez sur leur territoire et cela ne leur plaît pas vraiment. Vous n'avez d'autre choix que de les combattre pour continuer votre route. »

Ce qu'il faut faire:
À vous de faire un petit combat contre deux Arcanins. Ce qui peut durer plusieurs rp, à vous de voir en combien de réponse vous comptez vous en débarrasser. Ils restent des pokémons sauvage donc ne seront pas non plus d'une difficulté exagérée. Notez que vous ne pouvez pas les capturer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty
Message  Sujet: Re: Groupe 1. Noam & Cirdan.
Groupe 1. Noam & Cirdan. Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1. Noam & Cirdan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Noam?
» Absence - Cirdan
» Noam, jeune recrue des New Law
» Groupe 2. Kichi & Alyssia.
» Groupe 3. Hyuna & Heiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: volcan diablo :: crypte cendrée ;-