Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Ville portuaire par excellence, Port-Royal jouit un climat tropical et d’une ambiance aux charmes archaïques. Cette étrange cité riveraine est le refuge de nombreux navires et le carrefour des commerces maritimes inter-régions. Appréciée pour son cœur historique et ses légendes urbaines, elle est également lieu funèbre de pillages, de contrebande et de rapines fréquentes.
Enchâssée au centre de la zone s’élève une immense futaie sauvage. La nature a repris ses droits sur les ruines d’immenses bâtisses construites autrefois. Havre de nombreux pokémon particulièrement retors, la jungle regorge de nœuds, de dédales, de chausses-trappes naturels que tout bon explorateur doit déjouer à la traversée.
C’est dans une crevasse aux limites du rivage qu’a été construit ce centre de loisirs subaquatique. Cette immense bulle de jeux permet un accès favorisé - alternative au port - à la vaste étendue d'eau qui borde le continent, jusqu'à ses tréfonds. Elle propose des aires maritimes, des coins lacustres secrets, et se voit très prisée des vacanciers.
Le repaire de tous les forbans est ici. A quelques pas de la mer, ces contrebandiers poisseux sont fins prêts à vous mouiller. Cet imposant bâtiment sur pilotis, à l'allure peu accueillante, est charpenté comme un vaisseau pirate. Espérons que vous saurez nager plus vite que les requins qui y rôdent.
Cette est le lieu le plus insolite de la Zone. Marché couvert s'étendant à perte de vue, il fourmillent d'acheteurs et de centaines de stand. Les boutiquent jalonnent les quais et les lieux sont infestés de vieux loups de mers vendant des produits trouvables nulle part ailleurs. Mais au milieu de l'agitation conviviale, ça pullule bien sûr de fourbes contrebandiers, et on dit que pas un bar, pas une échoppe ne leur appartient.
Elles surplombent et entourent le territoire. Dans les falaises serpentent de nombreux sentiers côtiers. Aussi sauvages qu’au premier jour, et tant sublimes que dangereux, ces arpents rocheux où se perdre est simple comme bonjour abritent nombre de tristes folklores. Prenez tout de même garde aux Pokémon environnants bien farouches, si vous n’êtes pas accompagné d’un bon guide.
Toute de métal, portée par quatre piliers aux formes épurées, et flanquée d’un labyrinthe aux marches infinies. Se perdre dans les hauteurs est d’un facile. Des centaines d’étages louvoyant dans des centaines de paliers, peuplé de dresseurs bien décidés à vous voir choir devant le sommet. Le regard escalade cette échelle géante, se perd dans les entrecroisements et monte, monte jusqu'au Soleil. Gare aux vertiges avant le badge qui repose entre les mains de l’imprévisible Mana.