Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le journal de bord d'un pokémon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Le journal de bord d'un pokémon ?! Empty
Message  Sujet: Le journal de bord d'un pokémon ?!
Le journal de bord d'un pokémon ?! Empty  Mer 14 Aoû - 13:42


Lexal, Absol rouge


Identité : Je m'appelle Lexal, je suis de la race des Absol et... Je ne vois pas quoi dire de plus en fait.
Groupe/Statut/Team : Je fais partie d'un clan d'Absol sur la route 120 à Hoenn
Informations essentielles : Je suis un pokémon sauvage, donc je suis libre comme l'air et pas obligée de rester enfermée dans ces capsules... Les... Pokéboules, quelque chose comme ça. Ah, par contre, on m'a dit qu'à cause de ma couleur rouge, les humains s'intéresseraient plus à moi. Mais vu qu'ils détestent les Absol, je ne me sens pas vraiment concerncée.
But : Je dois retrouver les Méga-gemmes sur Nootan !

~



Quête principale


Arrivage d'Hoenn : www
C'est là que tout a commencé. J'avais fait un voyage tranquille d'Hoenn jusqu'à Nootan pour commencer ma mission... Mais voilà que j'étais perdue dès le début. Quelle poisse !


Quêtes secondaires


Folie Magma, la quête d'une ultime puissance : www
J'étais à la recherche d'indice sur les Méga-gemme, comme à mon habitude, mais ma corne se mit à réagir violemment pour m'avertir d'une catastrophe imminente sur Nootan. Je n'avais pas d'autre choix que d'abandonner la mission qu'on m'avait confié pour sauver le destin qu'attendait cette région...
- : www


Evénements annexes


Qui tranche le mieux ? : www
Alors que je me promenais en forêt à la recherche de nourriture, je fis la rencontre d'un mystérieux pokémon.



~



Capacités


Griffe : Une attaque de base que je connais depuis ma naissance. Après tout, j'ai des griffes acérées !
Vive-Attaque : C'est l'une des premières attaques que j'ai apprise pour chasser. Plutôt pratique contre les linéons.
Morsure : Evidemment je sais mordre, mais avec l'attaque Morsure, j'ai appris à faire subir une terrible morsure dont mes ennemis se souviennent.
Reflet : Cette capacité était bien difficile à maîtriser ! Heureusement le Absol qui me l'a apprise et était un bon maître. Je peux me multiplier jusqu'à 8 fois.
Tranche : La corne sur ma tête est très tranchante, j'ai donc appris à couper encore mieux pour obtenir cette capacité.
Tranche-nuit : A force d'entraînement avec ma corne, j'ai su développer une variante de l'attaque tranche qui permet d'envoyer un rayon coupant à l'aura obscure. Je n'aime pas trop ça mais c'est pourtant efficace.
Lance-Flamme : Une attaque dont je suis fière ! Je suis la seule de mon clan à savoir la maîtriser. J'avais atteint le Mont Mémoria lors d'un voyage et j'ai rencontré un vieux petit renard au pelage flamboyant. Ses attaques enflammées m'impressionnaient tellement que je lui ai demandé de m'enseigner comment faire. C'est ainsi que j'ai acquis le pouvoir de cracher des flammes.



Talent


Chanceux : Depuis toute petite, j'arrive à sentir le point faible de mes adversaires avec facilité. C'est grâce à ce talent que j'arrive à gagner le plus souvent !



Mes connaissances




Truc : J'ai pas d'ami.


Bidule : J'ai pas d'ami.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de bord d'un pokémon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'Akina
»  POKÉMON
» Pokemon RPG.
» Gakuen Pokémon.
» Pixy, pokémon goupix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers de voyage :: cards :: Pokémons-