Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez
 

 Entrée en matière explosive. [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty  Mer 3 Juil - 10:56

Il me semblait bien avoir atteint la bonne destination. A moins que l’autre prétentieuse aux cheveux bleus m’ai berné comme un poichigeon… de toute façon j’allais pas tourner en rond plus longtemps, j’avais une piste et puis basta, advienne que pourra. J’avais laissé sortir Drillon de sa Pokeball. Après cette fameuse bêtise de ma part il s’en était plutôt bien remis, et tant mieux car je n’avais que lui pour me défendre. En plus j’étais devenu habitué à sa compagnie, il me fallait quelqu’un pour partager mon point de vue, même s’il me comprenait qu’à moitié, il répondait de temps en temps par un bref « Rhino ! ». Je me demandais toujours du coup s’il acquiesçait ou si du coup il me disait de la fermer.
J’arrivais devant une sorte de caverne, enfin presque. La roche était taillée par endroit et on pouvait apercevoir un lourd portail en fer, surement l’entrée ? En tout cas j’avais pas vu un endroit aussi inquiétant, déjà c’était trop calme à mon goût, j’aurais bien écouté de la musique avec mon baladeur mais il fallait que je guette le moindre bruit suspect, parce que c’était tout de même assez louche dans le coin. Enfin au moins j’avais Drillon pour me protéger, d’ailleurs fallait avouer que c’était un bon bouclier.
Nous étions alors arrivés en face de la porte… fermée comme par hasard. Bon j’allais la faire de façon traditionnelle, frappant de mon poing dessus sans me retenir. J’attendis à peine dix secondes, c’était déjà trop long pour moi. Je me mis alors à frapper du pied. Toujours rien ne se passa. Je regardais Drillon avec intérêt, puis il me regarda à son tour. Je me mis à sourire discrètement et quant à lui, il inclina la tête sur le côté.
« Allez c’est pas la première fois qu’une porte nous résiste mon vieux, vas-y défonce là ! » Disais-je en pointant du doigt ce grand obstacle, le bras tendu au maximum.
Hé bien il n'avai pas mis dix plombes pour acquiescer et se mettre en position. Il se recula de quelque mètres et se mit à gratter le sol avec sa patte avant droite, comme il faisait toujours avant de charger. Il expira brièvement l’air de ses narines afin de reprendre son souffle puis là il fonça tête baissée et corne en avant vers le portail en fer. Ce dernier ne montra aucun signe de faiblesse.
« C’était mou ça !! Allez du nerf ! »
Il refit les mêmes gestes mais cette fois-ci se prépara un peu plus longtemps. Il chargea et… toujours aucun succès. C’était vraiment du costaud ce machin ! Ce balourds persévéra avec une attaque furie sans que je le lui commande… vraiment je savais pas si je devais le féliciter pour sa persévérance ou le blâmer pour se la jouer perso. En tout cas il n’avait pas plus de succès qu’avant. Bon… réfléchissons… y aurai pas un système mécanique à actionner d’une façon purement logique ? Ptet’ même que l’accueil était ailleurs, mais s’il fallait commencer à chercher ce serait vraiment chiant…*BOUM* alors dans ce cas... *BOUM* il est possible que… *BOUM*
« Mais bordel tu vas arrêter de sauter dans tous les sens ? »
Voila qu’il commençait à devenir impatient et gesticulait en faisant trembler la terre avec ses pattes avant.  Comme toujours pour qu’il arrête son vacarme je lui mettais un bon coup de pied dans le flan gauche. Certes ça me faisait plus mal à moi qui avait l’impression de taper dans un rocher qu’à lui qui devait à peine sentir une chatouille mais bon tant pis, au moins il me faisait plus chier comme ça.
« Bin là si personne nous a entendu c’est qu’ils doivent avoir des bouchons dans les oreilles.  A moins que ce soit des handicapés et qu’ils peuvent pas ouvrir une putain de porte de mes deux !... bon merde j’en ai marre… doit bien me rester de cet explosif qui servait à ouvrir les coffres forts… »
Je fouillais alors dans mon sac en forme de baluchon que je portais toujours de la main gauche et qui reposait sur mon dos au dessus de mon épaule. Je m’accroupis alors et me mis à chercher l’objet désiré. Quelle chance ! Il me restait un explosif ! Je le posais alors juste à côté du portail, je pris une allumette et…
« Euh Drillon... tout va sauter alors va voir ailleurs si j’y suis, à moins que tu veuilles avoir une grosse surprise dans quelques secondes si tu restes là » Il s’en alla quelques mètres plus loin.
Si je lui avais dis de s’écarter après avoir allumé la mèche, cet abruti serait resté là à réfléchir pendant 30 secondes avant de décamper. J’étais donc en train d’allumer la mèche. Je frottais l’allumette contre la boîte, puis l’approcha de la mèche. Le crépitement commença. Je pris vite mon sac et me réfugia derrière un rocher. Les cinq secondes passèrent et un énorme *BOUM * retentit, faisant écho dans les alentours. De la fumée avait voilé un moment l’entrée, mais je le vis bien... un trou s’était formé !
Vraiment ces explosifs étaient  géniaux !! Mais bon dommage que ce soit les derniers.
Je m’avançais un peu, l’entrée fumait encore un peu sans que je puisse percevoir l'intérieur du bâtiment. A ce moment précis je ne saurais dire pourquoi, mais je sentais un regard persistant sur moi, une pression inimaginable sur ma conscience. Puis je vis une silhouette…
« Hé salut ! Quel beau temps aujourd’hui n’est-ce pas ? … Tu sais c’est assez dangereux dans le coin, tu devrais retourner chez tes parents. »
Mais bien sûr c’était toujours plus fort que moi…


Dernière édition par Goldy Hedge le Ven 5 Juil - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Re: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty  Mer 3 Juil - 12:13

Selon certains, Amy menait une vie de rêve alors que pour d’autres, ce n’était qu’une petite adolescente capricieuse en manque d’attention. Mais qu’en était-il de la vérité dans tout ça ? Après tout, elle était la tête même de la Team Magma à travers la région de Nootan mais pourtant, elle pouvait encore sortir aisément, sans se faire arrêter par les passants. Bien que certains, du genre les Law Lord ou les Aqua pouvaient la reconnaitre sans mal alors que pour d’autres, ce n’était qu’une blondasse de plus.

Mais il faut avouer qu’en quelques mois, la jeune femme avait fortement changée sur le plan physique. Déjà, par le simple fait qu’elle avait eu sa fameuse poussée de croissance, en retard mais celle-ci était impossible à ignorer, suffisait de porter un regard sur ses soudaines courbes totalement absentes il y a quelques mois encore. Bien que le caractère demeurait le même mais ce changement physique l’aidait à conserver un certain anonymat pour les plus idiots. Ou alors, ils étaient que moins méfiant et franchement, ça l’arrangeait ainsi. Elle avait mieux à faire que jouer à cache-cache à travers Nootan aussi.

Bien qu’elle passait le plus clair de son temps dans la région pauvre de ladite région de Nootan mais en même temps, c’était sa terre, son coin du pays, là où son Q.G. reposait, elle n’avait aucun intérêt à aller moisir ailleurs, pas vrai ?

Quoi que le temps était encore assez calme sur Nootan, l’action était rare… Et les larbins aussi principalement ! Après tout, elle avait beau avoir quelques sbires ici et là, comme les bosses Rocket et Aqua, les vrais hommes manquaient encore à l’appel, ce qui l’obligeait à se taper encore tout le travail et franchement… c’était chiant.

Mais entre temps, elle pouvait encore paresser dans ses quartiers, puisque oui, pour sa propre sécurité, elle vivait dans le quartier général de la Team Magma, ça lui évitait un certain stress d’être à portée de tous ainsi.

Mais sécure ou pas, la Lolita ne semblait pas être tranquille pour autant, surtout des visiteurs indésirables qui pouvaient se perdre dans le désert et croire avoir trouvés un oasis en venant ici… Et encore aujourd’hui, quelqu’un s’amusait à taper contre l’une des portes menant dans le couloir menant à la porte d’entrée principale… Mais aller ouvrir ne semblait nullement l’intéresser, ce pourquoi elle s’approcha de son hérisson de feu pour le réveiller et sitôt, lui faire part de la situation.

Et si Hino’ bailla durant de longues secondes, non sans s’étirer sur tout son long avant de se secouer, il ne tarda pas à embraser le sommet de sa tête et sa chute de reins avant de bondir de son lit pour se faufiler ici et là dans les couloirs, suivant principalement le bruit pour trouver quel tunnel suivre pour se rendre à destination plus rapidement. Mais une fois la porte passée pour avancer lentement dans le couloir, il fut visiblement accueillit par une soudaine explosion, si soudaine qu’il fut expédié contre l’une des parois du tunnel avant de retomber mollement au sol… Mais bien sûr, c’était plus que nécessaire pour qu’il s’enflamme davantage. Si bien qu’il fit exploser littéralement, ses flammes une fois remit sur pattes. Frappant le sol avec l’une de ses fameuses pattes, comme pour se préparer à charger, bien qu’au final, il s’avança lentement mais surement vers le trou créé, en attente que la fumée soit moins importante. Mais sitôt cette voix étrangère glissée dans son oreille, il cracha sans retenue son jet de flamme, soit une attaque Lance-Flamme, vers la source de cette fameuse voix, autant lui renvoyer son accueil explosif, non ? Après tout, il l’avait on ne peut plus chercher ! … Du moins, selon le Feurisson…

{Un peu court pardon, j'essaie de reprendre le rythme après 3 mois sans RP... >___<}
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Re: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty  Ven 5 Juil - 17:35

Alors ? Personne ne répondait ? Pourtant j'avais bien vu quelqu'un là à travers la fumée... et si ce quelqu'un n'était pas justement "quelque chose" ? J'allais le savoir dans un instant vu que je m'approchais un peu plus. Mauvaise idée puisque sans prévenir, j'entendis un énorme bruit suivit d'un jet de flamme monumental se diriger vers moi ! Par réflexe je mis mes mains sur la tête et m'allongea par terre de tout mon long. Là je pouvais bien dire que j'avais eu chaud dans les deux sens du terme. C'était surement une réponse à mon petit bonjour spécial, du coup on me répondait avec autant d'enthousiasme. Au moins on pouvait se rendre compte qu'ils déconnaient pas dans le coin. Je tournais la tête vers la droite, toujours allongé, voyant mon Rhinocorne au même endroit que tout à l'heure après avoir échappé à l'explosion. Vu le boucan provoqué par l'attaque je ne pouvais que gueuler pour l'appeler.

« DRILLON ! VIEN ME PROTEGER DUCON ! TU VOIS PAS QUE CHUIS DANS LA MERDE ?! »


Il avait alors soudain réagit en faisant les gros yeux, comme surpris par mon appel puis il chargea et se mit à mes côtés, bloquant par la même occasion l'attaque enflammée. Je me relevais alors doucement, puis levais légèrement la tête au dessus du Rhinocorne afin de zyeuter le spectacle. Le jet de flamme se répercutait sur la peau rocheuse du Pokémon Rhinoceros, dispersant les gerbes de flammes un peu partout. J'avais un peu de mal à garder les yeux ouvert tellement ça piquait à cause de la chaleur, mais à présent je pouvais apercevoir l'entrée bien distinctement sachant que la fumée s'était totalement dissipée. Il s'agissait bien d'un Pokémon, d'ailleurs je le connaissais bien celui là pour avoir grandi à Jotho. C'était un Feurisson qui avait l'air assez furax faut avouer.

Bon cette fois-ci fallait réfléchir à comment passer... oh et puis merde, la flemme...

« Vas-y Drillon, Charge sur ce rigolo !! »

Et alors qu'il se prenait à présent le jet de flamme sur la gueule, il se mit à charger droit devant. J'espérais que cela suffirait à attirer l'attention de l'autre zigoto. Pendant ce temps moi je pris sur la gauche, me dirigeant à l'extrémité gauche du trou formé par l'explosion. Je n'avais pas prêté attention si oui ou non Drillon avait réussi son coup, de toute façon il avait de quoi résister face au Pokémon feu, donc je n'avais pas de soucis à me faire pour lui, du moins physiquement, après mentalement c'était une autre histoire.

De mon côté j'avais emprunté un couloir qui menait... en fait j'en savais rien, je courrais sans vraiment savoir où je me dirigeais. Il y avait quelque porte donnant accès à des salles, surement des locaux de rangement ou autre. Si je devais parler au responsable du bâtiment en tout cas, le plus logique était de se diriger au point le plus haut... Dans ce cas il suffisait que je trouve des escaliers ou un autre moyen d'accéder aux étages supérieur.

Puis à force d'y penser je me disais qu'il aurait pu y avoir pas mal de sous-sol vu que ça ressemblait à une grotte. Boarf dans les sous-sol y a que de la marchandise à tous les coups, je verrais ça plus tard. Là il fallait que je cause au chef.

A chaque recoin je vérifiais qu'il n'y ai personne dans le coin, en fait bizarrement je n'avais rencontré aucun garde pour l'instant, ce qui me faisait douter de l'importance du site, pourtant y avait bien des caméras de surveillance qui tournait de droite à gauche. Ptet' que c'était désert après tout et que seuls des pokemons avaient investi l'endroit et en avait fait leur lieu de vie ?

Je me mis devant le champs de vision d'une des caméras, puis espérant que quelqu'un me voit je fis un petit coucou à ma façon... un doigt d'honneur bien entendu. Puis j'entendais que ça remuait pas mal du côté des deux Pokemons alors je continuais sur ma lancée. En tout cas c'était assez grand, ça allait être compliqué de s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Re: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty  Ven 12 Juil - 13:08

En temps normal, tous les Pokémon d’Amy préférait attendre ses ordres plutôt qu’agir d’eux même… Sauf bien entendu, Hino’. Son si légendaire Feurisson qui refusait farouchement d’évoluer en Typhlosion. Il en perdrait le privilège de squatter les bras de sa dresseuse ! … Oui, c’était l’unique raison qui le forçait à conserver cette forme. Et le fait qu’il trouvait moche son apparence final. Mais aussi, cette apparence lui permettait d’être davantage discret qu’un Typhlosion mais surtout, plus vif qu’un Héricendre, donc il n’avait pas matière à s’en plaindre, puisqu’il avait rapidement trouvé la source de ce bordel que sa dresseuse surveillait de son côté grâce à ses si nombreuses caméras.

Mais une fois la fumée dissipée et le ‘calme’ de retour, inutile de préciser la surprise du Pokémon feu en voyant le mammouth charger en sa direction, si bien qu’il plongea tête première vers le sol pour ainsi, l’éviter grâce à son attaque tunnel, ce qui lui donnait le temps de ‘réfléchir’, entre guillemets oui, puisque le tout fut assez bref. Encore plus lorsqu’il perça le sol pour tenter, je dis bien tenter, de repousser le Rhinocorne vers la sortie du couloir. Même si ainsi il avait l’avantage type avec une attaque Tunnel, il demeurait un Pokémon Feu et avec le poids de son adversaire, il ne pouvait pas espérer de le mettre K.O. aussi facilement. Mais pour autant, afin de ne pas bêtement risquer sa peau, il s’empressa d’y ajouter un nuage de fumée noir avec l’aide d’une attaque Brouillard et sitôt replonger dans ce même trou duquel il venait tout juste de sortir, sait-on jamais !

Quoi que penser que le Feurisson était l’unique occupant des lieux ici présent serait se tromper. Déjà que l’intrus était surveillé par la blondinette qui était sagement assise devant les nombreux écrans, en voyant le ‘coucou’ de l’autre blond, elle poussa un simple soupire avant de soupirer un ‘vas-y’ à l’un de ses compagnons sans lui accorder un regard malgré tout. Celui-ci ne fit qu’ouvrir les yeux avant de se mettre en route pour justement, rencontrer ce fameux blondinet. Mais croire qu’il faisait que parcourir les couloirs serait naïf. Puisqu’il préférait longer via la bouche d’aération, se qui lui permettait d’être ni vu, ni connu… Mais pourtant bien senti… Encore plus une fois arrivée juste au-dessus de l’étranger qu’il fixait un bref instant avant qu’un idiot sourire s’affiche contre son visage. Et puis simplement, se laisser ‘couler’ contre sa victime jusqu’à pleinement se poser contre lui en y ajoutant son soudain poids et de cette façon, le plaquer au sol en guise de ‘câlin’. Car oui, selon le monstre violet, il lui offrait ni plus, ni moins, un simple câlin.

Tout comme entre temps, le hérisson de feu les avait rejoint en abandonnant le caillou ambulant dans la fumée pour simplement s’asseoir face à l’humain et au Grotadmorv qui reposait au-dessus de lui, non sans soupirer et croiser les bras contre son torse. Décidément, il ne changerait jamais ce gros tas débile ! Mais bon, si Amy le conservait, il y avait forcément une raison… ! Forcément… Mais lui, il ne comprenait pas encore cette logique mais bon, autant en profiter pour venir presser sa patte avant contre la joue de l'humain et lui tirer la langue. Oui, Hino' brillait aussi de son immense maturité...
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Re: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty  Dim 21 Juil - 22:00

A mesure que j'avançais dans les couloirs je sentais une drôle d'odeur toujours plus forte. En tout cas tout ce que je pouvais dire c'est que ça sentait pas vraiment la rose, je m'approchais peut-être des toilettes après tout. J'entendais aussi ce bruit assez étrange comme si un liquide visqueux dégoulinait d'un tuyau et qu'il se répandait sur le sol. En tout cas je pouvais l'entendre assez distinctement comme un raisonnement dans tout le couloir et cela provenait d'en haut. Boarf rien d'alarmant après tout, en tout cas je me demandais bien ce que faisait Drillon de son côté...



Like a Star @ heaven Il y a quelques minutes, devant l'entrée du QG...

"Rhinooooo rhino rhinocorne  !!!! Coooooooooooorne !!"
"Je vais te réduire en bouillie !!!! A l'attaaaaaaaaque !!"


Le bulldozer fonçait alors tête baissé vers l'hérisson de feu qui ne semblait pas être disposé à recevoir une telle masse rocheuse lancé à l'assaut sur sa pauvre carcasse organique. La ruée du Pokémon roche secouait alors la poussière derrière lui jusqu'à ce qu'il parvienne à atteindre son but... et...

*SBAM !!*

Sa tête heurta le mur en face de lui. Il se recula un peu laissant voir un enfoncement significatif sur le mur, provoqué par sa corne. Il recula un peu plus, cherchant du regard son ennemi, s'il l'avait touché ou non mais il se rendit compte assez tardivement qu'un brouillard épais s'était formé. A force de reculer sa patte arrière gauche s'enfonça dans le sol, ce qui le surpris pendant un instant. Il se remit alors d'aplomb et se retourna pour enfin apercevoir qu'un trou s'était formé dans le sol. Il plongea le museau dedans, puis renifla pendant un instant pour enfin s'apercevoir que l'odeur du Feurisson empestait dans le tunnel fraîchement creusé. Il frappa le sol de sa patte avant droite en signe de mécontentement, puis entreprit de s'infiltrer à son tour dans le QG, prenant la même direction que son maître au préalable.

En courant aussi vite qu'il pouvait dans les couloirs, et vu que le sol avait tendance à être glissant sous ses pattes, il se prenait chaque coin de mur, tentant à chaque reprise de freiner, mais toujours trop tard. Il n'adhérait pas assez bien au sol. Ses dérapages incontrôlés ne l’arrêtait pas pour autant dans sa course. Les chocs à chaque recoin était tellement gargantuesques qu'il en fit tomber une caméra du surveillance au sol. De là à savoir si elle fonctionnait toujours, il n'y avait qu'un pas.



Like a Star @ heaven De retour avec Goldy

Ce bruit de tout à l'heure, je l'entendais bien plus distinctement, de même que cette odeur à retourner le cœur, c'était vraiment immonde. Intrigué par la chose, je m'arrêtais un moment pour observer les alentours. Je sentis alors une sorte de goutte me tomber dans les cheveux... il pleuvait ? Je mis alors ma main dans mes cheveux afin d'inspecter ce que c'était, puis je tombais sur une texture gluante, je me mis alors vite à examiner ma main, c'était effectivement gluant comme... comme... de la morve ! Je me risquais alors à lever la tête vers le haut quand je vis cet abominable spectacle. Une flaque marron violacée d'une origine semble-t-il plutôt inquiétante se profilait au dessus de moi. Je n'eu pas le temps de réagir alors que la grille d'aération se détacha, déversant sur moi ce flot incessant de substance poisseuse et abominablement dégueulasse sur ma poire, pour qu'enfin cette grosse masse vienne se jeter sur moi. Cette masse avec des bras et des yeux qui semblait prendre forme sous les traits d'un Grotadmorv dans toute sa... puanteur.

Ah quelle horreur ! En plus ce gus était tellement lourd qu'il m'avait plaqué au sol et que j'avais du mal à m'en défaire, en plus il collait de partout c'était absolument ignoble !!

"Sale gros tas ! Dégage de là ! Argh !! J'vais vomir si ça continue..."

C'était vraiment abominable et je me débattais dans tous les sens pour espérer m'en sortir, seulement plus je gigotais, plus cette substance dégoulinante m'emprisonnait de tout son être, visiblement attiré par moi comme venu me montrer son affection alors que ce machin était vraiment écœurant ! Ensuite je sentis quelque chose d'appuyé contre ma joue... c'était quoi encore ? Je tournais les yeux vers l'objet de ma curiosité, il s'agissait du feurisson de tout à l'heure qui me narguait en me tirant la langue.

"Toi je t'attrape j'te défonce ! Gnih ! dis-je tout en essayant de tendre mon bras vers l'avorton sans succès vu qu'il était coincé par ce Pokémon putride. Si seulement j'étais pas aussi encombré par ce gros tas puant de mes deux, bordel de merde !"

Puis j'entendis des coups dans le mur, à plusieurs reprises. Intrigué, je levais la tête comme je pouvais, c'était pas simple avec cette masse visqueuse sur moi, essayez de vous mettre à ma place. Les coups furent de plus en plus audible et se rapprochaient de ma position. Une dernière secousse se fit entendre et je le vis enfin ! Ce taré de Drillon qui faisait un boucan pas possible lorsqu'il se pointait... bon il était là, tant mieux car j'avais vraiment besoin d'aide là. En tout cas je n'avais droit à aucun répit vu que le Grotadmorv me remis la tête bien bas pour plus que je ne puisse voir n'importe où ailleurs que le plafond ainsi que sa salle gueule de détritus. Bon alors comment faire... si je lui disais d'utiliser grimace pour attirer un peu l'attention des affreux jojos qui me collaient aux basques ce serait pas mal *PADAM PADAM*... en même temps c'était pas sûr que ça fonctionne... *PADAM PADAM*... et puis si je connaissais un peu mieux ses attaques ce serait déjà un bon point... *PADAM PADAM* d'ailleurs... c'était quoi ce bruit depuis tout à l'heure ? Oh non c'est pas vrai...

"Mais espèce d'abruti me fonce pas dessus ! Tu vois pas que je suis là !?"

Et bien visiblement non, ou du moins si puisque le choc que je m'étais pris semblait assez soft, il avait surement ralenti au son de ma voix, sauf que l'élan était là et... putain que ça faisait un mal de chien ! Il m'avait cogné et j'avais atterris deux mètres plus loin. Toutefois je me sentis alors plus léger et plus propre, de même que mes narines pouvaient profiter d'un air sain. En effet le Grotadmorv n'était plus sur moi et le feurisson non plus n'était plus à proximité même s'ils étaient encore dans les parages, l'assaut du Rhinocorne avait pu les faire sortir de je ne sais quelle façon. Tant mieux ! Ceci fait je me relevais tant bien que mal, parce qu'un coup de rocher dans la gueule ça pique un peu tout de même !

"Allez dépêche-toi Drillon je vais monter sur ton dos et on va se trouver la personne qui s'occupe de cet endroit"

Il vint à proximité de moi, je le chevauchais alors sans plus tarder... c'était pas le confort qui était un avantage sur ce Pokémon en tout cas, surtout avec ces écailles assez pointues... ça faisait surtout mal au niveau de l'entre-jambe, mais bon tant pis fallait bien s'adapter juste un moment. Avec ma monture nous parcourions alors les couloirs, prenant par la droite - avec un formidable dérapage non contrôlé de ce balourd qui fit crisser le sol, provoquant un son aiguë très inconfortable. Je pu enfin apercevoir une porte qui se démarquait des autres, avec un système de protection électronique. Je fis alors ralentir mon Rhinocorne et descendit de son dos.

"Toi tu bouges pas de là et tu surveilles les environs O.K ? Et n'oublie pas les plafonds, y a ptet encore cette saleté de goo infecte qui peut débarquer à tout moment."

Il s’exécuta alors, faisant dos à moi pour assurer mes arrières, balançant tantôt la tête à gauche puis à droite, quelque fois aussi vers le haut. Il avait l'air de bien assurer sa position en tout cas. Moi par contre j'avais en face de moi cette porte sans clef avec à côté un tableau comportant des boutons de 1 à 9 ainsi qu'un bouton de validation. J'essayais alors plusieurs combinaison comme 666 ou encore 69, à chaque fois l'écran digital rectangulaire au dessus des touches m'affichait un beau message en rouge : Accès refusé !

J'étais un peu paniqué, surtout à l'idée d'avoir de nouveau dans les parages cette abominable montagne de morve... ah vraiment je ne souhaite cette expérience à personne, il me tardait de prendre une sacrée bonne douche d'ailleurs.

Accès refusé !

"Rah mais pourquoi faut toujours que ce soit un truc compliqué lààààà !"

Je tapais du poing à trois reprises contre la porte en acier qui ne semblait pas vouloir coulisser pour me laisser passer. J'en étais sûr ! Je n'étais pas très loin du but ! Je le sentais ! Hé ! A propos de sentir, ça sentait pas bon... c'était l'odeur imprégnée dans mes vêtements qui était devenu insistante ou bien l'autre qui revenait ? Je fis volte face pour me mettre dos à la porte.

"Prépare-toi Drillon, ça sent pas bon tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Re: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty  Mer 14 Aoû - 10:31

On pourrait croire, avec raison, que les Pokémon de la leader du quartier général ici présent ont l’habitude de voir de nouveaux visages envahir leur terrain mais en fait, très peu de suicidaires osent se montrer ici mêmes. Surtout que le lieu n’est pas choisi par le plus grand des hasards. Peu de gens aiment se balader dans le désert et avancer pendant des heures avant de trouver un refuge. Dommage que ce refuge  soit aussi peu accueillant, pas vrai ?

Entre un volcan ambulant et une machine à câlin de l’enfer, le choix est que trop peu tentant, sauf pour le cerveau derrière les deux monstres de poches. Non qu’ils soient idiots mais en appartenant à un humain, ils dépendent en quelque sorte d’elle, bien qu’ils sont libres de leur agissement. Et puis, même sans son accord, Hino’ n’en fait qu’à sa tête, c’est connu.
D’ailleurs, ce jeune hérisson de Feu se plaisait bien à narguer l’idiot coincé sous le très cher Muk de sa dresseuse, décidément, il n’était pas bien brillant pour se laisser prendre au piège par un Pokémon aussi lourd ! Et puis, franchement, rien que l’odeur, pour sa part, Hino l’aurait évité sans mal depuis des lunes quoi ! Mais bon, cet intelligence supérieure ne semble guère donnée à tous, il doit être chanceux au final.

Mais sa chance fut visiblement bien brève puisque le gros caillou semblait de retour, sauf si Amy s’amusait maintenant à défoncer ses propres murs…
Et comme par hasard, pile quand le mâle de feu se retourna, il eut tout juste le temps de bondir pour ainsi, tomber contre le rhino de pierre, s’accrochant à sa corne façon rodéo, puisque oui dans sa tête, il s’éclatait ce con. Et ce, même si son compagnon fut pleinement frappé par le mastodonte mais surtout, il avait visé son propre dresseur. Ce qui déclencha un fou rire chez le Pokémon magma, si bien qu’il tomba de sa chevauchée pour se rouler sur le sol en se maintenant le ventre, incapable de contrôler ce rire absolu.

Bien qu’entre-temps, le Grotadmorv semblait reprendre conscience, après un tel choc et se redressa lentement pour regarder autour de lui, froncer les sourcils en fixant le Feurisson, non sans pousser un lourd soupir, comme ennuyé par le comportement juvénile du Pokémon Feu. Si bien qu’au bout de quelques minutes à endurer ce fou rire, il ne trouva rien de mieux que venir s’écraser sur l’hérisson pour ainsi, l’obliger à ce taire. Ce qui força le Pokémon à passer d’un fou rire extrême à une panique totale… Bien qu’il s’avait fort bien que se débattre ne l’aiderait aucunement, quoi que dans son état, il n’avait pas la logique de rester calme, même qu’il tentait de faire cracher ses flammes dorsales… Action tout bonnement inutile, puisque Muk étouffait ses flammes avant même leurs créations.

Obligé donc à se calmer, Hino accepta finalement de se détendre et de cette façon, attendre que Muk veuille bien le laisser respirer à nouveau de l’air pure.

Et croire que le tout n’était nullement surveiller par leur dresseuse serrait se tromper.
Puisque si la blondinette reposait sagement devant ses écrans de caméra à la base, bien vite elle avait délaissée son siège pour se balader dans les couloirs de son Q.G.
Portant une main devant ses lèvres entre-ouvertes pour laisser passer un bâillement, rapidement imitée par un petit Osselait qui reposait contre sa poitrine, dos à elle, soutenu par son second bras. Le tout sans lâcher son os qu’il conservait jalousement entre ses petites pattes, le rejeton leva bien vite la tête vers Amy en lui souriant, bien que cette action ne pouvait être visible, dût au crane qu’il portait. Mais le tout était sans mal deviné et comprit par la jeune femme qui lui rendit le tout après avoir joint son second bras contre le Pokémon pour lui assurer un meilleur soutient. Poursuivant ainsi sa route jusqu’à arriver devant une porte contre laquelle ricochait nombreux coups. Décidemment, le respect n’est pas donné à tous…

De l’autre côté de la porte, Muk avait finalement relâché Hino et tous deux étaient de retour en hauteur pour suivre discrètement le duo inconnu, le Feurisson en tête. D’ailleurs, depuis sa porte de sortie potentielle, il fixait bien attentivement l’humain, laissant à son partenaire le caillou sur patte. Caillou contre lequel il se déversait maintenant, d’abord lentement, puis de tout son poids avant de se dresser de tout son long face au Rhinocorne. Au même moment, Hino venant de cracher cette sombre fumée noire pour bloquer au possible la vision du blond et son Pokémon, non sans inclure Muk contre son grés mais s’ils pouvaient les bloquer ne serait-ce que quelques instant….

Mais comme si ce n’était pas assez ainsi déjà, après un bip sonore, la porte semblait enfin s’ouvrir, ouvrant son chemin sur… Un Os volant ?!
Os qui semblait tout droit foncer sur le pauvre crane de l’intrus avant de revenir entre les pattes du Osselait, maintenant sur l’épaule de Amy qui poussa un soupire après avoir penché la tête sur le côté.

« Le respect est devenu aussi rare que Mew maintenant ? »

Et à en juger le ton utilisée par la blondinette, il était assez évident qu’elle était franchement ennuyée par la situation. Au point ou le Feurisson était sortie de sa cachette pour retourner à ses pieds, fixant ses propres pattes postérieures sans dire un mot ou même poser la moindre action, attendant juste que le sombre brouillard se dissipe.


{Pardon pour le retard... >___<}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrée en matière explosive. [Amy] Empty
Message  Sujet: Re: Entrée en matière explosive. [Amy]
Entrée en matière explosive. [Amy] Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en matière explosive. [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: QG team magma-