Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pokemon
Suicune

Suicune


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les bois, là où les loups ne vont pas.. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty
Message  Sujet: Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water
Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty  Mar 2 Juil - 13:06

Surnom


Race : Suicune, Pokémon Aurore
Surnom : Aucun mais est appelée "Réincarnation du Vent du Nord" dans les mythes et autres fables
Sexe : Femelle ♀
Type : Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water 4
Nature : Discrète
Origine : Jotho


Caractère
Je ne suis pas du genre très gentille, j'ai mes limites, je dois me faire respecter par mes semblables s'ils veulent eux aussi être respectés. Une fois cela fait, je peux devenir très gentille et serviable, voire protectrice. Je suis toujours là pour aider les Pokémon en difficulté afin de faire de ce monde un monde de prospérité. Je suis néanmoins très solitaire, voyageant assez souvent. Il m'arrive quand même quelque fois de me faire des amis de route ou de jeu. Je suis plutôt calme et posée, je ne cherche pas la petite bête et en cas de conflit, je cherche toujours la meilleure solution possible, en évitant le plus possible la violence. Je suis aussi très bonne pour me cacher et me rendre invisible malgré ma curiosité. Si mes plans tournent mal, ma solution est très souvent la fuite, j'évite de m'épuiser pour rien. Je n'aime pas les humains, ils sont trop mystérieux, on ne sait jamais ce qu'ils nous veulent ou ce qu'ils comptent faire de nous. En tout cas, hors de question de les aider, je ne veux pas finir en monstre de poche ! Éventuellement, je les aiderai bien, mais que s'ils sont en danger et pas pour les servir. J'aime ma liberté et je tiens à la conserver. Me promener dans la nature et dormir près d'un point d'eau sont mes passe-temps favoris. Mon péché mignon est comme beaucoup, la gourmandise. J'aime beaucoup tout ce qui est sucré. J'ai déjà eu la chance de goûter de la nourriture que des humains avaient faite, c'était délicieux. Mais je ne fourre pas mon nez en ville, non non.
Ah et aussi, ne m'approchez pas de trop près sans me connaître et ne montez pas sur mon dos comme ça, je ne suis pas un cheval !



Histoire
Remontons à un lointain temps, le moment de notre création. Notre puisque ce n'est pas que la mienne mais aussi celle de mes frères, Raikou et Entei.

Une certaine légende raconte que la Tour de Cuivre s'était mise à brûler et que trois Pokémon, y vivant, seraient décédés dans les flammes. Le Légendaire oiseau arc-en-ciel, Ho-Oh, les aurait ressusciter en trois Pokémon, le trio foudre, feu et eau, en gros Raikou, Entei et moi, Suicune. Nous serions, mes frères et moi, des missionnaires chargés de veiller sur le monde ainsi que la bien entente entre humains et Pokémon. Mais étant trop puissants, nous devrions courir sans cesse pour dépenser notre trop grande énergie. Mais ce n'est qu'une légende, enfin, en parti. Je connais la vraie histoire, mais la conter serait gâcher l'imagination et la croyance des Hommes ; alors, je vais simplement raconter MON histoire.

On pouvait distinctement entendre les crépitements du bois en train de brûler et les hurlements des êtres en panique vivant à proximité de la dite Tour de Cuivre. Plusieurs témoins vous raconteront comment l'incident c'est produit. Un éclair aurait frappé la tour comme elle frapperait un arbre un jour de tempête, la tour aurait ensuite prit feu et une pluie serait venue l'éteindre avant qu'elle ne se détruise complètement. Chaque membre de notre trio serait le représentant de chaque élément de cet incident. Raikou représenterait la foudre s'étant abattue sur la tour, Entei le feu la consumant et Suicune la pluie, qui la libère de son fardeau brûlant. Je ne suis pas une témoin de cela mais je l'ai entendu. Je me rappelle m’être réveillée dans une fumée noire grattant la gorge et faisant tousser tous ceux qui la respirer. Mes yeux virent le ciel obscurci par l'incident et mon premier réflexe fut de regarder autour de moi. Je vit alors Raikou et Entei, tous deux étaient déjà sur pieds tandis que j'étais avachie au sol. Je me releva donc, et vint un grand oiseau d'or devant nous. Celui-ci nous donna la mission de veiller sur ce monde. Puis il disparu et, sortant des décombres et de l'épaisse fumée, mes frères et moi courions à travers la ville de Rosalia pour nous disperser dans la nature. Nous partîmes chacun de notre coté, et moi je partais vers les lacs et montagnes, instinctivement. Je sentais mes pattes me guider seules, je n'en avais pas le contrôle. Je fuyais donc, sans but précis, dans les vallées, les plaines, les montagnes, et tout autres fabuleux paysages.

Un beau jour, où j'étais paisiblement endormie sur un îlot au beau milieu d'un lac, un homme vint à ma rencontre pour deviner quoi ? Me capturer pardi. C'est là que les ennuis ont commencé. Il me suivait partout, disant qu'il m'aurait un jour ou l'autre. C'est ce qu'il croyait. Il a osé une fois monter sur mon dos, il l'a amèrement regretté. Depuis, je ne l'ai pas revu. Mais d'autres étranges personnages, moins gentils, sont venus rien que pour moi. Ils étaient vêtus de noir et sur leurs habits, un grand « R » rouge était inscrit. Ceux-ci étaient très nombreux et accompagnés de Pokémon électriques. Ils ont tenté de me capturer et ils ont bien failli m'avoir. Mais grâce à mon hurlement, qui est d'ailleurs très beau à entendre, les Pokémon des environs vinrent m'aider. Mais les dégâts qui m'ont été causés m'ont presque étaient fatals. J'étais donc à moitié morte sur un talus, des Pokémon apeurés et tristes autour de moi. Heureusement, une âme charitable vint à mon secours et me soigna, je n'avais pas eu le temps de voir qui était-ce, malheureusement, il aurait eu toute ma reconnaissance. Et, ce jour-là, je pris une grande décision : quitter la région de Jotho. Peut être m'en voudrait-on et me haïrait-on pour cela, mais je connaissais trop de mauvaises personnes, de mauvaises consciences et cette région beaucoup trop familière. Je me sentais triste à l'idée de quitter mon pays natal, mais la soif de découverte et de voyage me possédait et je me devais de la laisser me consumer. Je garderai tout de même mon but en tête, celui de protéger ce monde et de garder la bonne entente entre Homme et Pokémon. Mais où aller ? Telle est là question..

Je ne réussis pas à prendre de décision à ce sujet, alors j'irai où mon cœur et mon corps m'emmèneront. Je pris alors la route pour l'inconnu. Maintes fois, je rencontrai des dresseurs mauvais avec leurs compagnons, les abandonnant, les battant, pour soit disant les rendre plus endurants et puissants. Heureusement, le contraire existe aussi. Mais hors de question d'appartenir à un dresseur, ma liberté m'est beaucoup trop précieuse, telle un diamant inestimable, voire même plus.
Mais je ne pensais jamais, ô grand jamais, finir en expérience de laboratoire, malheureusement, ça m'est arrivé une seule et unique fois. C'étaient de simples mais pourtant égoïstes scientifiques cherchant à exploiter ma puissance. Enfermée dans une cage, électrifiée qui plus est, la pire expérience de ma vie. Ils voulaient voir mes pouvoirs ? Et bien, ils ont été servi. J'ai littéralement fait explosé leurs machines et libéré les autres Pokémon victimes de leurs expériences dès que j'en ai eu l'occasion avant de m'échapper.
Alors que je courais à vive allure, je vis au loin, la mer. J'avais plutôt l'habitude des lacs et des rivières, mais ça reste de l'eau. Et pour changer d'environnement, rien ne vaut mieux que traverser la mer et voir ce qu'il y a de l'autre coté. Mais pour arriver jusqu'à la dite immensité bleue, il fallait que je traverse une ville et un grand port. Mais comment un Pokémon de deux mètres de haut et aussi rare que l'or allait pouvoir tranquillement traverser une ville ? Ah, vous cherchez sans trouver, pas vrai ? Et bien étant donné que j'avais une subtile intelligence, j'ai usé de mes capacités pour subvenir à mon objectif. Je déclenchai alors une attaque Brume tout en courant à ma vitesse maximale, faisant en sorte que lorsque je courre, une fumée blanche me recouvre et qu'on ne me voie pas, astucieux nan ? Arrivée sur le port je sautai sur l'eau et continuai ma route en arrêtant peu à peu mon attaque.
Pendant une durée dont je ne sais la longueur, je galopai sur l'eau, accompagnée parfois d'un ou deux Mamambo. C'étaient les seuls à réussir à suivre ma cadence. Au final, j'arrivai sur une plage, plus précisément la Plage Lagoon du coté nord ouest de Nootan. Voyant un bon nombre de personnes, je passai sur l'un des flans de la plage pour me faufiler vers les terres « sauvages » de la région. Je me dirigeais vers la forêt la plus proche et m'y engouffrai. Je ne dirai pas où exactement, car je sais qu'il y aurait des petits malins qui viendront m’embêter.
Bref, pour en finir, je trouve cet endroit, en tout cas ce que j'en ai vu jusqu'à aujourd'hui, assez beau et je m'y plaît bien..



Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Lillah ; Lilly et comme vous voudrez, j'aime bien les surnoms :3
Âge : Je crois pas avoir vieilli depuis hier ~
Pokémon favori : Toujours la même réponse..
Ton niveau de présence : Toujours là ! Parce que je vous aime ♥
Que penses-tu du forum ? Subliment sublime le bijou !
Comment l'as-tu connu ? De l'amie Amy encore une fois o/
As-tu lu le règlement ? Suis-je obligé de le remettre ?

Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty
Message  Sujet: Re: Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water
Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty  Mar 2 Juil - 13:20

    Amwah ! /o/

    ... Ouais bon, ça fait pas sérieux dit ainsi avec Amy mais zut. x'D

    Tu es validée à nouveau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Suicune

Suicune


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les bois, là où les loups ne vont pas.. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty
Message  Sujet: Re: Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water
Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty  Mar 2 Juil - 13:31

C'est sûr, pas sérieux du tout.. xD
Mais tu sais quoi ? On s'en moque, atwah quand même :3

Arigato ♥
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty
Message  Sujet: Re: Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water
Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty  Mar 2 Juil - 14:00

    Owi, j'ai la bête de l'eau ! \o/

    *mode Proud ON*
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Suicune

Suicune


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les bois, là où les loups ne vont pas.. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty
Message  Sujet: Re: Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water
Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty  Mar 2 Juil - 16:15

Et ouai, c'est la classe, ça. Like a boss quoi ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty
Message  Sujet: Re: Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water
Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicune | Plic, plac, ploc.. I walk on water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le Vent du Nord {PV Suicune}
» Irina ¦ Dance Water Dance ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-