Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mise au point, G6 ¦ Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Mise au point, G6 ¦ Mega Empty
Message  Sujet: Mise au point, G6 ¦ Mega
Mise au point, G6 ¦ Mega Empty  Dim 27 Oct - 12:14

Bon, alors comme certains ont sans doute pu le remarquer, peu à peu, la 6ième génération en provenance de Kalos nous atteint peu à peu, et si jusqu'à maintenant nous nous montrons ouvertes envers leurs présences, pour autant il ne faudrait pas pousser un abus sur la chose. Il en est de même pour les Mega qui, je vous rappelle, on besoin d'un Mega Anneau ou un Mega Charm (eng, connais pas le nom fr, si quelqu'un a fini le jeu en français, merci de me fournir le véritable nom, comme je joue en anglais de mon coté....)

Et par conséquent, les Pokémon de cette génération mais surtout les 25 Mega Évolutions sont sensées être RARES dans la région de Nootan. Il ne serait donc pas logique de voir que X a trouvé une Absolite et W à une Dracaulite Y, une Mewtwolite X et une Mysdibulite qu'en claquant des doigts. =/
(J'utilise les Mega Évolutions déjà connues et non cachées dans le jeu pour éviter tout spoiler.)

Donc je vous prierai d'attendre le lancement du futur event de Nootan New Age avant toute capture concernant un Pokémon de la région de Kalos, il en va de même pour les Mega Pierre.

« Oui mais il y a un event en cours déjà ! »

Navrée pour le retard, vous savez que je vis des moments difficiles en ce moment et Raven m'a demandée de reprendre l'event en attendant qu'elle puisse elle-même se faire plus présente. Chaque chose en son temps. Le premier event sera conclut prochainement et le second lancé au courant du mois de Novembre, autant s'assurer que tout soit en place avant de faire quoi que ce soit !


Sur ce, si vous avez la moindre question, je suis à votre dispositions.
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Mise au point, G6 ¦ Mega Empty
Message  Sujet: Re: Mise au point, G6 ¦ Mega
Mise au point, G6 ¦ Mega Empty  Dim 27 Oct - 13:31

Okay m'dame !

Pour ma part, je vais faire trèèèès attention à mes futurs prédéfinis dans le cas où leurs Poké' seraient de la 6G. Cela dit le fait que mon 1er prédéfini soit d'une famille de gros riches, je pense qu'un Méga-Dracaufeu ne gêne pas. Si je change, ça fait pas grand chose, mais voilà.

C'est faux ! C'est juste que tu fais rien ! J'plaisante, rien ne presse, c'est pas comme si on allait crever si y'avait pas la 6G d'ici demain quoi.

PS : J'en profite : ça gêne si j'me fais déjà un DC ou bien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point, G6 ¦ Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: prophétie :: gazette de nootan ;-