Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rexia - La ruse des flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pokemon
Rexia

Rexia


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Rexia - La ruse des flammes. Empty
Message  Sujet: Rexia - La ruse des flammes.
Rexia - La ruse des flammes. Empty  Mar 22 Oct - 20:32

= Rexia =


Race : Feunard.
Surnom : Rexia.
Sexe : Femelle.
Type : Feu.
Nature : Jovial.
Origine : Je suis née et je vis dans la Jungle Bariolée.


Caractère

Je suis une jeune femelle Pokémon intelligente, rusée et très débrouillarde. Toujours souriante, je suis une personne plutôt sympathique qui sait voir la vie du bon côté. Je sais très bien garder mon calme, même dans les pires situations. Je pense que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je suis l'esprit né des caractères que l'on donne à mon espèce : je suis très rusée, espiègle et maline. Joueuse et blagueuse, je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Dragueuse envers les beaux mâles lorsque j'en croise un, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse, un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. J'ai du répondant et je ne me laisse généralement pas marcher sur les pattes. J'ai particulièrement horreur qu'on touche à mes queues. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher les griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.



Histoire

J'ai été pondu il y a environ deux ans de cela, de l'union d'un grand et puissant Zoruark et d'une majestueuse et féroce Feunard, de qui j'ai hérité de l'espèce. Mon oeuf vit le jour dans une petite tanière de la Jungle Bariolée, une fraiche soirée d'automne. Ma mère veilla sur mon oeuf, ainsi que sur celui de mon frère et de ma soeur, durant les semaines qui suivirent la ponte, puis un jour, nos parents se réveillèrent, dérangés par de tout petit couinements qui se répercutaient à travers toute la tanière, ainsi qu'une lumière aveuglante. Mon oeuf changea de forme, et il devint moi, un petit bébé renard à une queue, ouvrant pour la première-fois ses yeux sur le monde qui l'entourait, encore si fragile et frêle. Le reste de la portée ne tarda pas à suivre.
La suite de mon histoire, celle de notre enfance, est assez banale, enfin... aussi banale que peut être la vie d'un Pokémon ^^' Maintenant que nous étions vraiment nés, nous devions grandir. Les saisons se succédèrent, tendis que nous prenions de la force et en taille et que nos queue se multipliées. Nos parents s'occupèrent continuellement de nous, ils se partagèrent les taches pour nous éduquer, ainsi que pour nous apprendre comment vivaient les véritables Pokémon sauvages. Notre mère s'occupa de notre éducation, développa notre caractère, notre façon d'être, nous appris qui étaient les humains, ces chasseurs de créatures comme nous, qui espéraient nous attraper pour notre puissance, pour notre rareté... et elle nous appris toutes les attaques qu'elle connaissaient, et je me montra rapidement la meilleure pour l'attaque Attraction. Et surtout, elle nous apprit ce qu'était notre instinct, l'arme la plus puissante que nous aurait offerte la nature, elle nous apprit à le reconnaître, à l'écouter, et à le suivre. Quand à notre père, il développa notre physique, ainsi que notre force. Il nous entraîna, nous apprit à nous battre et à nous défendre. Il nous apprit à nous servir de nos crocs et de nos griffes, et à bien utiliser nos attaques.
Un matin, alors que, quelques jours plus tôt, notre neuvième queue avait poussée dans notre dos, marquant pour nous la fin de l’enfance et le temps de quitter le tanière de notre naissance pour vivre notre propre vie, nos parents nous menèrent jusqu'en haut d'une colline de la jungle, une zone secrète vénérée par les Pokémon Feu, au sommet de laquelle se trouvait une Pierre de Feu géante. C'était là un rituel, chez les Goupix : avant leur départ, les parents devaient amener leurs petits ici, afin qu'ils choisissent si ils désiraient rester sous leur forme actuel ou si ils préféraient évoluer. Un de mes frères n'hésita pas une seconde et, avant même que notre mère ait finis son discours, se jeta sur la pierre, puis, après que nous ayons étés aveuglés par la lumière, se trouvait un grand et magnifique Feunard à sa place. Mon second frère hésita un peu, puis finalement fit le même choix. Ma soeur, elle, s'aimait bien en Goupix, et décida de rester ainsi. Et moi, j'ai hésité aussi, puis finalement me suis doucement approchée, et j'ai posée une patte sur la pierre... je me sentit grandir, et avant que je n'ai le temps de dire ouf, c'était terminé. Je suis allée me voir dans une rivière pour découvrir le museau blanc et le regard envoûtant du Feunard que j'étais devenue. Et enfin, le rituel terminé, chacun de nous firent ses adieux à nos parents, et nous partîmes chacun de notre côté, à la recherche d'une place dans ce monde...



Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Wolfox.
Âge : 22 ans.
Pokémon favori : Je crois que ça va être clair : Feunard, sans la moindre hésitation ^^
Ton niveau de présence : Le plus souvent possible, chaque jour.
Que penses-tu du forum ? Il m'as l'air particulièrement sympathique =)
Comment l'as-tu connu ? Sur l'annuaire Forumactif.
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. o/



Dernière édition par Rexia le Mer 23 Oct - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

dresseur
Kichi Sukai

Kichi Sukai


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Rexia - La ruse des flammes. Empty
Message  Sujet: Re: Rexia - La ruse des flammes.
Rexia - La ruse des flammes. Empty  Mer 23 Oct - 8:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Rexia - La ruse des flammes. Empty
Message  Sujet: Re: Rexia - La ruse des flammes.
Rexia - La ruse des flammes. Empty  Mer 23 Oct - 12:32

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Rexia

Rexia


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Rexia - La ruse des flammes. Empty
Message  Sujet: Re: Rexia - La ruse des flammes.
Rexia - La ruse des flammes. Empty  Mer 23 Oct - 13:24

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

A-y-est, j'ai terminée ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Rexia - La ruse des flammes. Empty
Message  Sujet: Re: Rexia - La ruse des flammes.
Rexia - La ruse des flammes. Empty  Mer 23 Oct - 17:26

Histoire simpliste mais sympa à lire ! :)
Sur ce, tu es validée ma belle, amuses toi bien ! ^__~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rexia - La ruse des flammes. Empty
Message  Sujet: Re: Rexia - La ruse des flammes.
Rexia - La ruse des flammes. Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Rexia - La ruse des flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-