Genèse
| Sujet: CIVILS Mer 19 Juin - 22:41 | |
|
CIVILSLes civils habitent les différentes zones de Nootan et mènent leur petite existence dans la Zone où ils vivent. Ils exercent des métiers variés ou suivent leurs études, accompagnés ou non de Pokémons. Leur nom peut rimer avec simplicité et banalité, et pourtant : c'est loin d'être le cas.
Il est devenu dangereux de n'être qu'un simple habitant ici-bas. Le quotidien des civils est sans cesse perturbé par les affrontements constants des Teams qui se disputent les morceaux de leurs territoires. Proies, bouts de viandes, otages ou cibles, ou même parfois précieuses vies à protéger, ils incarnent le peuple de Nootan et c'est pour eux et leur terres qu'éclatent les combats les plus sanglants. Et qu'ils soient pris à parti ou non, ils ne sont que rarement comptés comme quantité négligeable dans quelque affaire que ce soit. Après tout, ils sont les indispensables citoyens d'hier, aujourd'hui et demain.
Sachez en tous cas que leur majorité est neutre. Choisir un camp est une lourde responsabilité, qui vous engage sur une voie parfois semée d'embûches. Rester neutre est-il un signe de faiblesse, de lâcheté ? Est-on un fuyard sournois lorsqu'on décide de vivre sur les terres sans s'affilier à aucun blason ? Pas forcément. Pas du tout, même, si l'on y réfléchit. Il faut un courage forçant le respect pour être un des gens du peuple, qui vivent et survivent en tentant d'échapper aux méfaits des bandits pullulant partout.
But
Aucun en particulier, à part mener leur vie dans une relative tranquillité. Et inutile de dire que vu les circonstances actuelles, c'est une douce rêverie qu'une existence sereine.
Les Civils sont ceux qui n'ont pas à ce jour fait de choix, ils sont neutres et par conséquent, des cibles de choix à recruter... Ils résistent tant bien que mal à l'influence de chaque camp, mais il est parfois difficile de combattre les avances et de rester droit. Cela dit, rien n'empêche l'un d'entre eux de rejoindre un groupe un jour ou l'autre... Réfléchissez bien, vous ne pourrez revenir en arrière.
CHOIX DES STARTERS
Si vous choisissez d'être Civil, vous avez droit à un Pokémon de départ de votre choix, évolué ou non (légendaires exclus évidemment). Vous pourrez rejoindre un groupe plus tard si vous le désirez, mais sachez que vous pourrez être attaqué ou pris à part par n'importe lequel d'entre eux. Vigilance constante !
|
|