Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si vous étiez Champion ? [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty  Lun 26 Aoû - 14:57

Salut :)

Je vous propose un petit jeu sympathique qui consiste à créer une arène pokémon avec des paramètres aléatoires. Le tout a l'air long comme ça, mais c'est relativement rapide, en fait.

- Rendez vous sur http://www.random.org

- Générez un nombre entre 2 et 6. Ce nombre correspondra au nombre de poké dont votre équipe disposera.

- Générez ensuite un nombre entre 0 et 18. Le nombre obtenu vous donnera le type de votre arène. (0 = Au choix, 1 = Insecte/Bug, 2 = Ténèbres/Dark, 3 = Dragon, 4 = Electrique, 5 = Combat/Fighting, 6 = Feu/Fire, 7 = Vol/Flight, 8 = Spectre/Ghost, 9 = Plante/Grass, 10 = Sol/Ground, 11 = Glace/Ice, 12 = Normal, 13 = Poison, 14 = Psy, 15 = Pierre/Rock, 16 = Acier/Steel, 17 = Eau/Water, 18 = Equipe multitype/Any).

- Rendez vous maintenant sur http://www.wyncorporation.com/pokemon

- Sélectionnez le nombre de pokés de votre équipe conformément à votre tirage, et le type correspondant (Je vous ai mis la traduction pour les non-anglophones), choisissez l'option YES dans exclude legendaries, et NO à Keep NFE. Vous pouvez aussi choisir votre Gen dans Pokedex Region. Si vous voulez tenir compte de toutes les gen, laissez ainsi.

- Cliquez sur Generate et vous verrez apparaître, sous vos yeux ébobis, votre équipe d'arène.

- A vous maintenant d'imaginer votre arène, les pièges, les énigmes et les dresseurs qui bloqueront le passage du challenger jusqu'à vous.

- Ouvrez maintenant votre logiciel de musique favori et lancez en une aléatoirement. Cette chanson est maintenant le thème musical de votre personnage.

- Pensez maintenant à votre speech. Ce que vous dites au challenger à son arrivée, lorsque vos pokémons subissent un coup critique, lorsque vous lancez au combat votre dernier pokémon, lorsque celui ci est faible. Que diriez vous à votre adversaire si vous gagnez ? Et si vous perdez ?

- Générez une autre équipe, mais avec 6 pokémon, en sélectionnant "YES" dans "Keep NFE" (et YES dans Legendaries).
Maintenant que vous avez une équipe de rematch, vos citations, votre thème, partagez ici vos résultats  


Un conseil : Evitez de poster les sprites des pokémons du site qui vous donne l'équipe. Ils ne s'afficheront pas sur vos messages ;)
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Re: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty  Lun 26 Aoû - 23:12

Alors pour moi ça donne !

Je suis championne d'arène de type feu.
J'ai quatre pokémon :
- Litwick / Funécire
- Pignite / Grotichon
- Rapidash / Galopa
- Vulpix / Goupix

Mon arène serait similaire à celle de Sandra (dragon) d'HGSS, et celle d'Amana (eau) de NB2 ; c'est à dire une arène remplie de lave avec des plateformes mobiles pour que le dresseur se déplace dessus et un casse tête pour déplacer une plateforme jusqu'au champion. Il y aura des top dresseurs dans l'arène.

Mon thème serait "Melody of Lute" de Final Fantasy IV. (Oui ça ne va pas du tout avec l'arène xD)

Lorsque le dresseur arrivera, je lui dirai "Bonjour ! Je suis , championne de l'arène de ! Alors comme ça tu as réussi à venir jusqu'à moi malgré ce lac de lave ? J'espère que tu n'as pas eu trop chaud, parce que je vais te réduire en cendre !"
Lors d'un coup critique je dirai : "Hey ! Ca brûle !"
Au dernier pokémon je dis : "Je vais te montrer de quel bois je me chauffe."
Quand mon pokémon est faible : "Oh oh... Ca sent le roussi..."
Si je gagne : "Quel combat passionnant !"
Si je perds : "Ta passion m'a dépassé !"

Pour le rematch je possède :
- Blaziken / Braségali
- Volcarona / Pyrax
- Magcargo / Volcaropod
- Camerupt
- Ninetales / Feunard (tiens, Goupix a évolué >w<)
- Heatmor / Afflamatoir

Alors, qui veut m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Re: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty  Lun 26 Aoû - 23:55

Moi :D

Voici ce que j'ai obtenu.

Arène de type Roche.


L'arène est en fait un ancien lieu de fouilles archéologiques réaménagé. On peut y voir des statues à moitié découvertes dans les murs, un dallage très étudié au sol. Le joueur, en entrant dans cette arène souterraine taillée dans la roche va traverser une salle avec des piliers, éclairée par des lanternes sur les murs. L'ambiance est mystique et calme, il n'y a ni pièges ni dresseurs, juste le champion qui trône seul sur un promontoire rocheux auquel le joueur accèdera grâce à un large escalier en pierre.

Musique de l'arène

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] 115
Citation :
Fais attention où tu mets les pieds, gamin ! Cette arène, je l'ai habilitée moi même il y a bien longtemps, quand j'étais un jeune dresseur, comme toi. J'ai sans doute pris quelques rides, mais ma détermination est restée solide comme la pierre... Auras tu ce qu'il faut pour la briser ?
Team

Spoiler:

Citation :

Coup critique : A pierre fendre !
Dernier pokémon : Tu l'auras voulu !
Pokémon faible : Humpf, t'es dur, là !
Victoire : Hum, parfois on gagne, parfois on apprend. Retourne à l'entraînement.
Défaite : Impressionnant, gamin ! Tu es aussi inflexible que je l'étais à ton âge. Bon courage pour la suite, tu en auras bien besoin.
Rematch :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Heiki Risan

Heiki Risan


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Re: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty  Mar 27 Aoû - 9:05

C'est parti !

Arène De type Glace.

Et non dans cette arène vous ne glisserez pas sur des panneaux de glace jusqu'à rencontrer un mur. Mon arène est au sommet d'une montagne enneigée ou sont réparti les dresseurs de l'arène. L'arène en elle-même il n'y aura que moi, ce sera dans une caverne avec de la glace derrière.
Spoiler:

Musique d'arène (j'ai pas prit au hasard pour pas tout casser) :


Mon équipe:

Locklass
Stalgamin
Cadoizo
Kaimorse
Cochignon
Givrali

BADASS

Et pour les phrases (préparez vous au jeux de mots pourris --') :
Arrivé :
Citation :
"... Ton regard m'indique que tu veux me défier n'est-il pas ? Alors garde ton sang froid car mes Pokémon vont te glacer le sang !
Dernier pokémon :
Citation :
"Tu t'en sort bien jusqu'à la... Mais garde la tête froide, je n'ai pas perdu !"
Pokémon faible :
Citation :
"Tout ça n'est pas vraiment cool..."
Victoire :
Citation :
"Tu n'as pas sut rester de glace. A ton niveau me défier n'est qu'un acte givré !
Défaite :
Citation :
"Tu m'as refroidis... Rien à redire tu mérite ce badge Blizzard !
(J'avais prévenu que les jeux de mots serait pourri ^^' Merci à Raven car j'ai tout repiquer de mon RP avec elle...)

Rematch :

Momartik
Onigali (Survivor !)
Mamochon (Survivor !)
Polagriffe
Dimoret
Kyurem

HARDCORE !!!
J'ai eu beaucoup de chance pour le coup...
Dommage que Givrali ne soit pas renouvelé --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/

élite
Cirdan

Cirdan


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Re: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty  Mar 27 Aoû - 15:35

Kyurem dans l'équipe de rematch, c'est cheaté o/
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Heiki Risan

Heiki Risan


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Re: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty  Mer 28 Aoû - 17:20

Je vois bien une équipe trop badass du genre :
Blizzaroi, Kaimorse, Givrali (Ou Regice), Momartick, Artikodin et Kyurem

Like a GrosBill
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty
Message  Sujet: Re: Et si vous étiez Champion ? [Jeu]
Et si vous étiez Champion ? [Jeu] Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous étiez Champion ? [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous inquiétez pas trop...
» [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: hors rp :: big flood canyon :: play a game ;-