Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Rencontre avec un Aqua [PV Yuki Oyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Rencontre avec un Aqua [PV Yuki Oyama]
  Sam 17 Aoû - 15:01

Rencontre avec un aqua



Noam était très fier de la capture de ce petit Zorua qu'il avait nommé Tango. Un Pokémon de cette rareté, on en croisait pas tout les jours. Le jeune homme avait lu quelque part que, à force d'entraînement et de bonne volonté, les Zorua sont tout à fait capables de se transformer en ce qu'ils souhaitent. Que ce soit en d'autres Pokémon, un peu à la manière des Metamorph, mais aussi en objet et en d'autres humains. Bien sûr, Noam ne voulait pas presser Tango et il trouvait de plus ce genre de transformation un peu bizarre, il laisserait faire le temps. Pour l'instant, son nouveau compagnon de route était un petit Zorua faisant connaissance avec son dresseur et les autres Pokémon qui constitueraient désormais ses équipiers.
Le jeune garçon aux cheveux bleus et ses Pokémon étaient sortis de la forêt. Après tout, il était l'heure de manger et Noam avait deux où trois choses à acheter. Ils se dirigèrent vers le village. C'était un joli petit coin, coincé dans la campagne. Les maison étaient faites de pierres qui avaient jaunies avec le temps, mais c'était magnifique. Aucune maison ne ressemblait à ses voisines. L'endroit été coloré et il faisait beau. Un véritable petit coin de paradis.
Noam et ses Pokémon entrèrent dans une auberge qui sentait bon la nourriture. Noam s'installa à une table et commanda un plat. La serveuse apporta aussi de la nourriture pour Pokémon dans des bols et Mina, Koox et Tango se jetèrent dessus.
C'est à la fin du repas que Noam se rendit compte que, avec tout ces événements, il en avait oublié la lettre de son père. Il la déplia et la relue. Ça ne servait à rien, certes, mais ça lui permettait de penser à son père adoptif et de se demander encore une fois ce qu'il faisait là-bas, seul, dans le plus grand secret.

Noam et ses compagnons sortirent après avoir remercié la gérante pour se délicieux repas. Le jeune homme décida de s'asseoir sur un banc pour réfléchir à ce qu'ils allaient faire. Il y avait plusieurs possibilités: Noam pourrait allez prévenir les amis de son père que ce dernier ne rentrerait pas de sitôt, mais il pouvait aussi partir sur les routes, aller voir son meilleurs ami, et envoyer des lettres aux membres des New Law.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Bastien, son ami peintre. Il se dit qu'il devrait passer chez lui, prendre des nouvelles et admirer ses tableaux. Bastien avait un très grand talent, et Noam espérait qu'il serait bientôt connu. Il semble commencer à se faire une petite notoriété. C'est vrai qu'un tel talent, si jeune, c'est à ne pas manquer.
Tango et Mina étaient allongés sur le banc et dormaient. Koox, de son côté, été perché sur un toit et semblait en état de somnolence lui aussi. Noam décida de rester un peu assis ici, et il leva les yeux vers le ciel.
Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas Mina se réfugier de peur sous le banc alors qu'un inconnu approchait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec un Aqua [PV Yuki Oyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: campagne buffalante :: village ;-