Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

  NEW LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: NEW LAW
  Mer 19 Juin - 21:53



NEW LAW


Faire régner la loi est une tâche des plus risquées et ardues, surtout en des terres ou le mal est monnaie courante et étend une domination quasi complète sur Nootan.

Lutter contre les figures despotiques qui règnent sur le continent est un travail à temps plein, et qui exige des qualités aigües, sans failles. On dit qu'un Law Lord ne dort jamais... Emblématiques de la justice et des idéaux sains de Nootans, les grands Lords sont l'unique espoir d'une nation plongée dans la terreur, et vivant dans l'ombre des criminels. Assimilés à des chevaliers, ils errent solitaire et accomplissent des actes de vertu, guidés par leur seule volonté.

Les plus talentueux d'entre eux posent d'imposants bâtons dans les roues des organisations du mal, et sont des ennemis de taille pour ceux qui désirent instaurer l'anarchie sur ces terres. La plupart d'entre eux sont de véritables légendes, acclamées sous cape dans les villages Nootaniens. Faire partie de ces sauveurs salutaires est un noble dessein, mais se montrer à la hauteur des tâches qu'ils entreprennent est une autre paire de manches... Prouvez que vous êtes dignes de ces chevaliers d'espérance en vous ralliant à eux !


Boss — Aucun.

Le symbole d'espoir qui luit encore, par étincelles, à Nootan. Les New Law, apparemment, n'ont aucun Boss ou Leader véritable. Ils se battent simplement pour une cause qui les unit, mais sont loin d'être solidaires si l'on exclut les quelques réunions qu'ils organisent des fois. Ils voyagent seuls et sans maîtres pour la plupart, avec un sens de l'honneur accru, méprisant une compagnie autre que celle des pokémon. Leur fierté serait-elle leur faiblesse ? Ils ne sont d'ailleurs pas reconnus comme un groupe officiel par les autres Teams, ce qui accentue leur côté désuni, et le fait qu'ils soient la cible d'un certain dénigrement.

Cependant, une prise de conscience récente les a fait se structurer davantage, et ils ont maintenant les moyens et technologies de se rassembler et de se contacter comme n'importe quel autre groupe.


But

Il est simple, concis et résumable à une seule phrase : faire régner la justice. Le but des New Law est louable autant que leur coeur est noble. Aucune de leurs actions n'est motivée par l'appât du gain ou même la gratitude, ce qu'ils désirent, et ils le désirent ardemment, c'est un monde de paix ou ni humain ni Pokémon n'a à se battre pour sa survie ou sa prédominance. Ils sont souvent considérés comme des chevaliers idéalistes et immatures, fermés au vrai monde.

Grades

Au vu de leur fonctionnement épars et décousu, les New Law n'ont construit aucun système de grade. Ils vont là où leur bonté d'âme et les mènent pour évincer la discorde, qu'ils soient solitaires ou plus coopératifs. Cela peut être considéré comme une faiblesse car ils sont plutôt indépendants et peu préparés à une contre-attaque de groupe face à un danger imminent, mais c'est aussi un avantage de taille : sans quartier général ou figure de proue, ils ne s'exposent pas aux autres Teams et gardent leur mystère. Cet anonymat doit être accompagné d'une force et d'un courage nécessaire pour être efficace. Souvenez-vous en tous cas de leur devise si vous décidez de vous rallier à leur bannière : Il n'y a pas de Je, il y a Nous, et Nous sommes New Law.

CHOIX DES STARTERS


Si vous choisissez de rejoindre ces héros se battant pour le bien, vous êtes ennemi de toutes les autres organisations, et partisan des Dresseurs et Civils. Au vu de la dureté de votre tâche, Vous avez droit à deux Pokémon de départ. Le choix des types vous revient, et tous deux peuvent être évolués ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NEW LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: contexte ; règlement :: groupes & explications-