Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 [Terminé]Présentation de Yuki Oyama~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité




Message  Sujet: [Terminé]Présentation de Yuki Oyama~
  Dim 11 Aoû - 16:56

Yuki Oyama


Nom : Oyama, celui ci est bien entendu un faux.
Prénom : Yuki
Surnom : Aucun, je vois mal les membres de la Team Aqua m'en donné...
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, à vrai dire je m'en moque.
Origine : Nootan
Rang & Grade : Un simple Sbire.


Caractère

Mon caractère pourquoi pas?
Tout d'abord et dans le but d'être "clair", je ne suis absolument pas les idéaux de la Team Aqua, si j'y suis c'est simplement pour un but personnel. Bien entendu je ne rechigne pas, j'ai "signé" pour être Sbire donc je fais mon travail comme il le faut, mais ça s'arrête là. Il faut être complètement fou pour désirer d'un monde entièrement d'eau... Surtout quand nous sommes des humains.
Cela reste quand même un trait de mon caractère: je ne suis pas un idiot.
Enfin à part cela je ne dirais que je suis quelqu'un de fiable, que ce soit un secret, ou alors un problème je serais toujours là. Si je ne dois rien dire alors je ne dirais rien, si on me demande de l'aide, alors je viendrais en aide à cette personne. C'est d'ailleurs assez ironique puisque cela ne se limitait qu'à mon frère n'ayant eu aucun réel ami dans ma vie, et bizarrement je ne pense pas que ça sera dans la Team Aqua que j'apporterais de mon aide, hormis mon job bien entendu.
A part ça je suis quelqu'un d'assez pensif, sur la vie en soit, mais aussi sur moi même. Chaque jour je me demande ce que je fais là et comment ma vie pourrait évoluer. On va dire que j'essaye de vivre ma vie au jour le jour et que je ne perds pas de vue mon but.
Sinon je suis quelqu'un de gourmand, c'est d'ailleurs assez drôle de le dire à la fin après tout cela, mais j'ai vraiment du mal à résister à la nourriture... Malheureusement pour moi ce n'est pas chez les Aqua qu'on a de la bonne nourriture..



Histoire

La raison pour laquelle j’ai rejoint la Team Aqua pourrait peut-être raconter mon histoire.

Je m’appelle Yuki Oyama, j’ai 18 ans et je suis de Nootan, ma vie était des plus banales avant mon entré dans ce gang. Enfant sans histoire, bon à l’école, bien entouré par sa famille bien que pas d’ami, pas de soucis d’argent ni de santé… Ma vie pouvait plaire à plus d’un, d’ailleurs elle ne me gênait pas, mais il fallait que ce jour arrive, comme si mon destin devait changer du tout au tout ; que je ne le veuille ou non.

C’était il y a encore un mois, on était un Juillet, cela faisait un moment que mon grand frère nous avait quitté pour vivre seul. Il nous avait dit qu’il voulait prendre son envol et éviter d’avoir une vie monotone, c’est la main sur le cœur, mais le sourire aux lèvres que mes parents avaient accepté. Après tout il avait 21 ans c’était en soit normal, mais pourquoi a-t-il voulu changer de vie à ce point ?
Il avait décidé de rejoindre la Team Aqua, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mon grand frère ne m’avait jamais fait part de ses idéaux sur l’eau et sur cette envie d’avoir un monde rempli par cela. Malheureusement je ne pouvais rien faire, le jour où je l’ai appris était aussi celui de sa mort. Ce jour-là j’ai tout simplement voulu lui rendre visite, sans arrière-pensée, je voulais lui faire la surprise ! Mais quelle surprise quand je l’ai retrouvé en train de gueuler sur cet homme, et qu’elle stupeur quand ce même homme lui planta ce couteau dans son corps… Je ne savais que faire, j’étais caché, mais j’étais effrayé et je voyais ce liquide rouge qui coulait, qui coulait, qui coulait… Pourquoi cet homme avait il fait cela ? Pourquoi ? Je n’aurais pu l’expliquer, et sur le moment je ne cherchais même pas de réponse à ma question.  Je m’étais rendu à son corps dix minutes après le départ de l’homme qui l’avait assassiné, mon frère n’était plus. J’étais là à pleurer, quand je vis un papier dépassé de sa poche. Sur le moment je n’avais même pas imaginé ce que celui-ci pouvait contenir, mais un meurtre ne pouvait être gratuit et je devais trouver un indice. Et quelle fut ma tête quand je déplia le bout de papier, il était écrit :

« Je me suis fait repérer. »

Par qui ? Le mot ne disait rien de plus, mais il en disait déjà beaucoup. Je ne savais pas qui étais le destinataire de ce papier, je ne sais pas pourquoi il avait ce papier sur lui alors qu’il pouvait parler. Mais je pense qu’il savait qu’il allait mourir et qu’il avait l’espoir qu’un de ses compagnons puissent comprendre cela.

C’est alors sans hésitations que quelques mois plus tard je rejoignis la Team Aqua, cela n’a pas été facile, mais j’étais dans ce groupe avec le seul but de venger mon frère.
Pour mon premier jour on me donna trois pokémons, un Gobou un pokémon de type eau représentant notre groupe, un Marcacrin de type glace et enfin un Mascaiman de type sol. Je n’avais jamais eu de pokémon de ma vie, je ne savais pas comment combattre ni même comment les utiliser, mais au fil du temps j’ai appris, par moi-même pour éviter les moqueries des autres membres.

J’étais donc devenu un Sbire de la Team Aqua, et j’avais peut être une piste pour mon frère, la Team Magma était nos ennemis, cela pourrait expliquer le meurtre de mon frère. Les New Law sont aussi des gens qui cherchent à détruire les gangs, mais le meurtre n’est pas une habitude chez eux. Il y avait aussi cette Team Rocket… A vrai dire je disais avoir une piste, mais plus j’avance et plus cela devenait compliqué. Je ne sais pas si un jour je trouverais son meurtrier, mais c’était mon devoir d’essayer. En même temps il fallait que je m’occupe de mon « boulot » de Sbire… Et je devrais me mettre à comprendre les idéaux des Aqua, même si je trouve ça littéralement débile.

Je ne sais pas dans quoi je m'étais mis, j’ai 18ans, mais j’ai toujours cette impression d’avoir tout lâché sans réfléchir, mais je ne pouvais plus reculer. Je devais avancer et ceux quoiqu’il arrive.



Premier Pokémon


Surnom : Aucun
Espèce : Gobou
Sexe : Masculin
Type : Eau

Obtention : J'ai obtenu Gobou quelques jours avant Mascaiman et Marcacrin, donc on peut dire que c'est mon premier pokémon, mais en soit ce n'est ni plus ni moins un don de la Team Aqua dans le but de faire mon job de Sbire. Je ne le connais que très peu et je n'ai rien partagé avec lui, j'espère simplement que cela évoluera et sortira du "simple pokémon objet". Je ne suis pas quelqu'un de mauvais et Gobou avait plutôt l'air de se sentir mal dans cette atmosphère, du moins c'est l'impression que j'ai eu la première fois que je l'ai rencontré.

Éventuels autres Pokémon : Je possède aussi un Mascaiman et un Marcacrin, pour ces deux là je n'ai rien de spécial à dire. J'espère simplement pouvoir m'en faire de bons amis et ainsi ne plus les limiter à leurs statuts "d'arme" pour assouvir "nos" idéaux.  


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Yuki~
Âge : 18 ans
Pokémon favori : J'en aime beaucoup trop pour faire une liste, mais les feux sont mes préférés :3 *et je suis chez les aqua oui*
Ton niveau de présence : Les après-midis et le dimanche toute la journée :3 Enfin quand je suis chez moi! Mais en principe je réponds assez rapidement donc ce n'est pas un soucis.
Que penses-tu du forum ? La première chose qu'on voit c'est forcément la qualité graphique du forum et de ce point là j'adore, mais alors vraiment c'est trop beau *-* Sinon les membres ont l'air pas mal! Je verrais sur le tas de toute manière :3
Comment l'as-tu connu ? Top Site :)
As-tu lu le règlement ? Non, malheureusement je ne l'ai pas lu, alors magie on s'en moque et on me prend: *MAGIE* *Magie* *Les Seigneurs se font passer pour des humains, mais en fait, c'est rien qu'une association de koalas nains du Bengale.* *Magie*... Hum~



Dernière édition par Yuki Oyama le Lun 12 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

team magma
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: [Terminé]Présentation de Yuki Oyama~
  Dim 11 Aoû - 19:20

wow un aqua, un vrai un pur, pas un infiltré ! Enfin ! *o*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Message  Sujet: Re: [Terminé]Présentation de Yuki Oyama~
  Dim 11 Aoû - 19:51

Et oui, le groupe était dans le mal alors je me suis décidé :3

A part ça merci ~
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: [Terminé]Présentation de Yuki Oyama~
  Lun 12 Aoû - 13:46

Woah pardon, le forum m'a jamais prévenu de ta fiche. °°
Pardon pour le vent. >___<

Bref, je suis vraiment heureuse d'accueillir notre premier Aqua, franchement, ça manquait !
Bienvenue à toi ! ^__^

Et sans plus attendre, j'ai la joie de t'annoncer que tu es validé ! ~
Amuse toi bien ! ^__~



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: [Terminé]Présentation de Yuki Oyama~
 

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Présentation de Yuki Oyama~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]
» [Terminé !] Présentation de Nymphadora Tonks
» [Terminé] Présentation d'un grabataire...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-