Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 [CAPTURE-SOLO] Un étrange petit renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: [CAPTURE-SOLO] Un étrange petit renard
  Mer 31 Juil - 14:31

Un étrange petit renard


" Mon cher Noam,
J'espère que tu ne t'inquiète pas trop de mon absence. Cette lettre mettra sûrement du temps à venir d'Unys.
Je vais bien. Et c'est mon choix d'avoir choisi de ne pas revenir. J'avais déjà prévu de profiter de cette mission pour rester à Unys depuis bien longtemps, pardon de ne pas t'en avoir parlé.
Je suis sur une affaire importante, mais je ne peux en parler à personne. Pas même à toi, pardonne-moi, fiston.
Je reviens le plus vite possible. Ne t'inquiète pas pour moi. Toutefois, je ne t'enverrais plus de lettres, où alors très peu.
Ne vient pas me chercher, tu perdrais du temps inutilement. Et ne reste pas planté à la maison en m'attendant. Va sur les routes, je sais que tu attends ce moment. J'ai décidé de te laisser un peu de liberté; tu est grand maintenant. Et puis, tu connaît du monde, au sein des New Law. Tu sait où trouver certaines personnes.
Je ne sais pas dans combien de temps je rentrerais. Dit-toi que cela pourra durer longtemps. J’essaierais de t'envoyer une lettre par mois. A l'occasion, je pourrais t'envoyer une adresse afin de me répondre.
Sois prudent, tu sais qu'on est à l'abri d'aucun danger. Occupe toi bien de tes Pokémon. Il y a quelques Pokéball dans le tiroir de ma chambre, va les chercher.
A bientôt et bonne chance
Ton papa qui t'aime."

Cela faisait au moins la centième fois que Noam relisait cette lettre, envoyé par son père adoptif. Il en connaissait maintenant chaque mot par coeur. Le jeune homme en voulait un peu à son père de ne pas l'avoir prévenu. Il avait eu peur, avant de recevoir cette lettre, qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il avait ressentit cette même peur que le jour où il n'avait pas vu rentrer Mina, et qu'il avait imaginé le pire. Et que le pire s'était produit. Sa mère adoptive était partie pour toujours, à cause d'un fichu paquebot.
Mais il avait aussi été soulagé, en lisant cette lettre. Soulagé et apeuré à la fois. Qu'est-ce que Lukas préparait? Bien sûr, Noam savait qu'il était imprévisible. Mais il n'avait jamais fait ceci. Disparaître alors qu'il avait parlé à tout le monde dans les New Law d'une recherche sur la Team Magma. Quand Lukas mentait à ce point, c'est qu'il y avait quelque chose d'important.
Tellement important que Lukas ne savait pas quand il allait rentrer. Peut-être dans très longtemps. Pourtant, Noam n'avait pas un sentiment de peur. Il savait que Lukas pouvait s'en sortir. Et puis, Noam attendait ce jour où il pourrait prendre seul sa vie en main. Le moment était venu.
Cela faisait trois jours qu'il se préparait. Il avait envie de quitter la maison pour aller vagabonder un peu et tenter d'en faire un peu plus pour les New Law.
Il avait préparé son sac: les pokéballs, quelques baies, bref, le nécessaire pour partir sur la route, dont un duvet, roulé en boule au dessus de son sac. Il avait aussi prit sa guitare. Il ne s'en séparait jamais. Il se détendait en jouant de la musique.  

Il replia aussi la lettre et la rentra dans la sacoche avant. Il prit le plus d'argent possible. Enfin, il emmena son diplôme prouvant qu'il sortait de l'école pour éleveurs la plus réputée de Nootan, au cas où il pourrait proposer ses services quelque part.
Koox était sortit de sa Pokéball et était impatient de partir. Mina, elle, était sortit aussi, mais attendait sagement son dresseur sur le pas de la porte.

Ils sortirent. Après avoir fermé la porte à double tours, noam respira l'air frais de la journée. Il faisait très beau. Noam adorait ce genre de journée.
Il commença à marcher. Koox volait au dessus de sa tête, et faisait de temps en temps des petits cercles pour attendre son dresseur.

Noam retournait la lettre de son père adoptif dans sa tête. Qu'est-ce qu'il y avait de si important à Unys pour qu'il n'en ai parlé à personne? Lukas laissait en général au moins un indice, où un sous-entendu. Mais là, rien. Pas l'ombre de quelque chose. Même si Noam essayait de se rassurer totalement, une envie lui prit soudain d'aller acheter les projets billets pour le prochain bateau en partance pour Unys.
Pourtant, il ne le fit pas. Il faisait confiance à Lukas. Il avait le sentiment qu'il s'en sortirait. Peut-être pensait-t-il que ça ne pouvait pas prendre tant de temps que cela et que, dans un mois tout au plus, l'homme serait revenu.
Est-ce que cela avait un rapport avec son nom de famille? Pour une question de sécurité, Noam gardait secret le nom de famille de son père adoptif, et par conséquent le sien. Même sur son diplôme, c'était le nom de jeune femme de Mina qui avait été écrit.
Non, ça ne pouvait pas être ça. Pas sur une île si lointaine qu'Unys. Noam se secoua la tête.

*Arrêtons de penser à ça et profitons de cette soudaine liberté. Ça ne durera pas.*

S'en réellement s'en rendre compte, Noam était sortit de son petit village de la campagne buffalante et été entré dans la forêt Verdegris. Il releva la tête. Les feuilles lui cachaient le ciel. Il appela Koox, inquiet de ne plus le voir, et le Roucool descendit se percher sur l'épaule de son dresseur.

- C'est bon, Koox, tu peux repartir. C'était pour m'assurer que tu était bien là.

L'aigle allait reprendre son envol quand il aperçu une petite créature gris foncée entre les buissons. Il sursauta quand cette dernière sauta sur le chemin, juste en face de Noam. Ce dernier, d'abord surpris, fini par reconnaître un Zorua, un Pokémon assez rare dont il avait déjà plusieurs fois entendu parler.
Mina se cacha derrière les jambes de son dresseur en tremblant. Noam la fit rentrer dans sa Pokéball et, sans attendre, envoya Koox se placer en face du Pokémon.

- Koox, vive-attaque!

Le jeune homme avait décider de commencer rapidement. Le petit renard ne réagit pas tout de suite et fut percuté de plein fouet. Le roucool revint à sa place initiale, pendant que Zorua, qui s'était relevé en grognant, se mit à creuser un trou dans le sol. Noam eut un sourire aux lèvres et ordonna à son Pokémon de s'élever du sol. Quand Zorua termina son attaque Tunnel, il ne rencontra que le vide. Alors, sous les ordres de son dresseur, Koox attrapa la petite bête entre ses serres. Le renard noir se débattit, et utilisa combo-griffes sur le ventre de Roucool, tant et si bien que ce denier relâcha Zorua qui se fit mal en tombant.

- Tornade, maintenant!

Alors qu'il se relevait, Zorua se fit emporté par une tornade. Il gémit pendant qu'il tournait. Quand le vent violent fut terminé, le pauvre Pokémon sauvage était bien mal à point. Avec une vive-attaque, il tenta de prendre la fuite. Mais Koox était plus rapide, il lui bloqua la route et lui envoya du sable dans les yeux. Aveuglé, Zorua se secoua dans tout les sens et Roucool lui asséna une dernière charge pour l'achever. Le sombrenard tenta de se relever, mais retomba très vite K.O. Sans hésiter, Noam attrapa une Pokéball dans son sac et la tendit vers l'ennemi vaincu. Le rayon rouge aspira le Zorua. Noam sauta de joie; il avait gagné un nouveau compagnon de route, et il était bien excité à l'idée de lui apprendre des attaques. Mais pour le moment, il fallait vite le soigner.
Il le fit sortir de sa Pokéball. Le Zorua, blessé, regardait son nouveau dresseur qui fouillait dans son sac. Il en sortit quelques baies, et un produit pour le soigner. Zorua dévora les baies avec appétit et se laissa soigner. Cet humain savait si prendre. Le renard se dit que, finalement, ce n'était pas si mal d'avoir été capturé.
Koox aussi mangea des baies pour se régénérer, pendant que Mina s'approchait doucement de son nouveau compagnon. Noam, lui, réfléchissait à un surnom.
Pour se détendre, il sortit sa guitare. La musique le faisait réfléchir. Dès les premières notes, Zorua s'approcha de l'instrument. Il était comme hypnotisé. Au fur et à mesure que Noam jouait, il se mit à danser.

- Et si je t’appelais Tango?

Ce nom musical eu l'air de plaire au petit renard, qui sauta de joie en souriant.

- Et bien, Tango, bienvenue à toi!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[CAPTURE-SOLO] Un étrange petit renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» Petit jeu ! By Vif Renard.
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]
» Petit Renard ▬ Let's dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: campagne buffalante :: forêt verdegris ;-