Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 TEAM ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: TEAM ROCKET
  Mer 19 Juin - 17:08



TEAM ROCKET

INFORMATIONS POUR LA PLUPART INDISPONIBLES POUR LE MOMENT.

L’organisation criminelle la plus ancienne et la plus influente de Nootan a de beaux jours et de beaux projets devant elle. Elle contrôlerait désormais pas moins de de la moitié du pays. Mais vous connaissez la théorie de l’iceberg, n’est-ce pas ?


Boss — Raven.
Description à venir : le boss n'est au jour d'aujourd'hui pas encore bien connu.


    Leader charismatique de la Team qu'il représente, c'est le plus haut gradé et souvent le plus craint pour diverses raisons. Il se mêle rarement au mission, préférant surveiller tout ce qui se trame depuis le Q.G. Mais étrangement, des rumeurs vont bon train selon lesquelles il se baladerait souvent en se faisant passer pour un civil, et ce dans tout Nootan. Il est autrement plus redoutable que n'importe qui, et on appelle à une vigilance constante si vous la croisez. Mais sachez que le chef n'est ni dupe, ni stupide, et qu'il ne créera pas d'émeute générale sans raison... Il préfère comploter quelques plans d'attaques bien fourbes plutôt que de jouer carte sur table. Notez que si vous voulez postuler au rang de bras droit, vous devrez le rencontrer d'abord. Qui sait ce qu'il adviendra après.


But
Team la plus influente du continent, elle n'a plus à prouver sa prédominance où que ce soit, et son but semble d'ores et déjà accompli depuis longtemps. Elle fait pression sur tout, du commerce à la justice, et sa puissance paraît indétrônable. Mais peut-être les Rockets fomentent-ils encore une manigance atroce pour ancrer plus que jamais leur domination...

Grades
Eh oui, il y a une hiérarchie bien particulière, même dans une Team aussi tordue... On accède pas au titre de chef en un claquement de doigts, 'faut pas rêver. Leur disposition est à peu près la même que celle des autres. Et elle est savamment calculée... En tant que nouveau venu au sein de la Team, inutile de chercher à passer par Malika pour obtenir votre grade. Vous commencerez en tant que Sbire après vous être rendu au Q.G. pour vous faire déclarer membre dévoué - il vous faudra à ce titre une motivation valable -. Si cependant vos intentions sont plus particulières, et que vous en avez le cran, vous pouvez toujours traquer et débusquer la Boss afin de lui prouver que vous pouvez être autre chose qu'un vulgaire sous-fifre.

SBIRE — Le niveau le plus bas dans la classification. Le sbire se tape tout le sale boulot, les tâches ingrates, et est rarement apprécié à sa juste valeur. Les plus coriaces graviront les échelons sans trop de mal... Ou pas, gnéhéhé. Ils ont souvent les missions les plus ennuyeuses, et agissent souvent en pantins manipulés par leurs supérieurs... Quelques jeunes gens talentueux peuvent toujours essayer de se démarquer, mais ces recrues n'ont pas toujours un potentiel très intéressant.

SBIRE TITULAIRES —

LIEUTENANT — Ou sous-sous-chef, à vous de voir, ils sont les acolytes directes du chef de la Team, et ceux qui contrôle le plus souvent les Sbires en appliquant les directives de leur Boss. Ils les accompagnent très souvent dans pratiquement, toutes les missions, afin de s'assurer que tout se déroule comme prévu et sans accroc. Tyranniques et profitant des quelques avantages liés à leur fonction, il sont bien plus puissants que de simples Sbires. Parmi eux repose toujours le bras droit du chef, bien que présentement, ledit bras droit est inexistant...

LIEUTENANTS TITULAIRES —

CAPITAINE — Voilà ceux qui peuvent contrôler le reste de la bande. Ayant accès à plus de connaissances sur les réelles intentions de la Team, et à des Pokémon plus robustes encore qu'avant, ils supervisent les opérations menées par les moins influents et délèguent les charges données par le Chef ou le Bras-Droit. De vraies plaies au combat, ceux-là, surtout en milieu marin... Ils sont à éviter si vous ne souhaitez pas vous frotter à plus fort encore qu'un de ces Caporaux.

CAPITAINES TITULAIRES —

SCIENTIFIQUES —
Ces passionnés et érudits figurent parmi les outsiders du groupe, souvent assez individualistes - ou du moins repliés entre eux -. Calculs interminables, formules complexes et journées acharnées de boulot sont leur quotidien, reclus dans leurs laboratoires. Intelligentsia de leur Team, ou même de Nootan, ils contribuent aux recherches et aux avancées techniques ou biologiques, et la Team pour qui ils travaillent leur doit énormément. Ce groupe en marge est généralement très estimé par tous les grades, bien que certains les méprisent ou jalousent leur position privilégiée. En effet, la majorité des fonds gagnés par leur organisation est investie dans leur travail. Et, pour la plupart, ils le font très bien. Car il n'y a que l'élite, la vraie, qui peut se targuer d'avoir ce grade...

SCIENTIFIQUES TITULAIRES —

grade spécial ; INFILTRÉ —
Ce grade très particulier est réservé aux jeunes gens d'élite, capable de déguiser leurs sentiments et de falsifier au mieux leur identité, tout en se jouant des conventions... En effet, un infiltré est un supposé membre d'une Team. Officiellement, il fait partie intégrante de la Team dans laquelle il prétend être. Officieusement, il n'en est rien... Il est un fait envoyé par une organisation adversaire, qui l'expédie en terrain ennemi pour extracter des informations directement sur le terrain. Ce poste demande beaucoup de sang-froid, et met à l'épreuve les nerfs de plus d'un. Car un infiltré talentueux sait qu'à la moindre erreur, il en sera fini de lui... En effet, si vous êtes découvert, on ne donne jamais cher de votre peau. Mais votre rôle est primordial d'un point de vue stratégique...

INFILTRÉ —



Dernière édition par Genèse le Mer 19 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM ROCKET
  Mer 19 Juin - 17:11



CHOIX DES STARTERS

Chaque nouvelle recrue au sein de la Team Rocket à le choix entre 3 type précis de Pokémon, soit ceux de type Plante, Poison ou Ténèbres. Vous pourrez choisir UN UNIQUE Pokémon par type, et commencerez vos viles actions avec votre trio de compagnons. Notez qu'à chaque montée en grade, il vous est offert un nouveau Pokémon, en version évoluée, parmi ces Starters. Il vous reviendra le droit de le choisir.

Ici les choix disponibles, à suivre et respecter absolument :


type plante





Bulbizarre ¦ Bulbasaur
Chetiflor ¦ Bellsprout
Noeunoeuf ¦ Exeggcute
Germignon ¦ Chikorita
Granivol ¦ Hoppip
Tournegrain ¦ Sunkern
Arko ¦ Treecko
Nenupiot ¦ Lotad
Grainipiot ¦ Seedot
Tourtipouss ¦ Turtwig
Rozbouton ¦ Budew
Blizzi ¦ Snover
Vipelièrre ¦ Snivy
Feuillajou ¦ Pansage
Grindur ¦ Ferroseed






type poison





Abo ¦ Ekans
Nidoran ♀ ¦ Nidoran ♂
Smogo ¦ Koffing
Mimigal ¦ Spinarak
Gloupti ¦ Gulpin
Cradopaud ¦ Croagunk
Miamiasme ¦ Trubbish





type ténèbres






Cornèbre ¦ Murkrow
Farfuret ¦ Sneasel
Moufouette ¦ Stunky
Chacripan ¦ Purrloin
Mascaiman ¦ Sandile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TEAM ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket
» Trouver la cachette de la Team Rocket
» La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: contexte ; règlement :: groupes & explications-