Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Entrainement au frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Message  Sujet: Entrainement au frais.
  Lun 22 Juil - 20:44



Entrainement au frais

Kichi Sukai




.
 

Kichi bailla. Signe qu'il était maintenant complètement réveillé. Il venait de passer trente minute de demi-sommeil après une courte nuit de cinq heures de sommeil. Il n'avait put s'endormir la veille qu'à minuit et donc s'était réveillé à cinq heures pour passer trente minutes à ne rien faire dans son lit. Enfin, "son" lit. Il n'était que de passage. Et il savait qu'il ne dormirais pas mieux la nuit suivante non plus. Il faisait très froid. Trop pour lui habituer au grande ville au climat semi-méditerranéen. Mais en même temps, à quoi s'attendait-il ? Il était dans le centre Pokémon le plus haut dans la montagne qu'il n'st put trouvé. Et Dieu sait qu'il apportait quasiment la seule distraction pour l’infirmière de garde depuis un mois. Valait-il avoir trop froid ou trop chaud ? Il ne pouvait se décider. Il soupira et s'étira avec de grand geste avant d'enfin poser un pied à terre. Heureusement que le sol était un peu chauffé quand même... Se frottant les yeux à cause du manque de sommeil, il tituba jusqu'à son sac de voyage ou il prit des vêtements chauds, avant de les enfiler. puis il glissa sa paire de lunette dans sa poche et attacha sa ceinture ou pendait ses Pokéballs vide.

Il descendit sans faire de bruit, craignant que la seule autre personne dans le bâtiment ne puissent être réveillé. Mais il constata dans un soupir que l'infirmière au cheveux rose était déjà levée. Il déjeuna en vitesse avant de récupérer ses Pokémons qu'il avait laissé pour les soigner avant de sortir affronter le froid mordant de la montagne. Car il n'était pas venu dans cet endroit si inhospitalier pour rien. Il était venu jusqu'ici pour deux raisons. La première étant la plus importante car il s'agissait pour lui d’entraîner ses Pokémons. Il s'était prévu une semaine dans les montagnes afin de s'endurcir lui et ses Pokémons. Les premiers pas furent très durs, s'habituer à toute cette froideur et cette neige qui recouvrait absolument tout le paysage. Le blanc si pure recouvrais tellement sa vision que ça lui en donnait mal aux yeux. Aujourd'hui était sa première journée, surement celle qui lui prouverait si oui ou non il était prêt pour une telle semaine. Emmitouflé dans son gros manteau vert à fourrure, il se dirigea peu à peu vers le terrain qu'il allait utiliser pour s’entraîner, il l'avait repérer la veille à son arrivé.

Il arriva donc dans une clairière presque complètement entouré par des pins recouverts de neige. Au mois ils aurait de la place. Il souffla pour se remettre dans le jus et envoya ses trois Pokéballs en l'air. Ses trois Pokémons en sortirent, plus ou moins de bonne humeur. Si Fenrir et Naku ne semblait pas préoccuper par le gel autour d'eux, par type ou par fierté mal placée, Hato ne semblait en revanche pas vraiment apprécier la froideur d'un tel lieu. Et le petit Pokémon marron tremblait déjà de froid. D'un regard sérieux, Kichi regarda sa montre indiquant qu'il était 6 heures te demi, puis il inspira avant de déclarer :

- Bon c'est parti !



-----




Cela faisait plus de trois heures que les trois Pokémons et leurs dresseurs s’entraînaient. Hato avait lâché au bout de deux heures et Kichi sentait que Naku ne tiendrais pas très longtemps non plus. Seul Fenrir, avantagé par son type qui le réchauffait, était encore à peu près en forme. Même le jeune homme n'en pouvait plus. Le froid le prenait de plus en plus. Il soupira en rappelant son Osselait. Bon sang il n'aurait jamais penser que ce serait aussi dur. Il fit un signe à son Caninos annonçant qu'il était l'heure de rentrer. Mais lorsqu'il commença à prendre la route, un autre Pokémon apparu devant lui. Un Pokémon qui avait attendu l'épuisement de Kichi et de ses Pokémon pour se montrer. Un malin quoi.

Kichi n'eut aucun ma à reconnaître le Pokémon. Ce n'était pas comme ceux qu'il avait combattu avant, un de ces Pokémon glace très moche comme un Blizzi, un Marcacrin ou un vieux Sorboule. Non c'était un Pokémon eau. Assez classe avec son pelage orange il fallait dire. Un Pokémon assez beau en fait, aux yeux très clair et avec une petite bouée jaune autour du cou. Un Musteboué quoi... Et assez grand pour ce type de Pokémon. Il devait faire un mètre de hauteur, soit plus que ses congénères. Et maintenant il faisait face à Kichi avec sans doute l'envie de se battre. Le jeune homme grimaça. En l'absence d'Hato, ses seuls Pokémons qui pouvait se battre était de type désavantagée. Et le pauvre Naku n'était pas très en forme. Tant pis, il allait devoir utiliser Fenrir.

- Fenrir vas-y ! Attaque Morsure rapidement !

Le chien de Feu fonça directement sue la belette rousse qui essaya d'esquiver mais se fit tout de même toucher à l'une de ses queues. Le Pokémon se retourna et répliqua par une attaque pistolet à eau que le Caninos esquiva tant bien que mal. Sous les ordres de son maître, il lança ensuite une attaque force qui percuta le Pokémon adverse durement et le projeta contre un arbre. Il se releva mais ses actions étaient prévisibles et désordonnées ce qui ne lui donnait aucune chance de gagner... Il s'effondra au bout d'un moment dans la neige, à bout de force. Son avantage de type ne l'avait pas aidé à cause du fait que Fenrir résiste à la température ambiante. Kichi lança une Pokéball sur le Musteboué avant de la ramasser sans qu'elle n'est secouée.

- Maintenant tu es à moi... Sensui !

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
 

Entrainement au frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: montagnes culminum :: hauts-sommets-