Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 TEAM MAGMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: TEAM MAGMA
  Mer 19 Juin - 16:56



TEAM MAGMA

INFORMATIONS RAPPORTEES DU BOSS DE LA TEAM AQUA.

Aut' chose à foutre, moi...

Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette... "Team"... de bras cassés ? Une bande de sales gosses, que de la petite frappe...

Déjà, point numéro un, leur Chef. L'amie Amy. Qui a d'ailleurs à sa botte tout un escadron de trublions et de bons à rien. *changement de sujet* En plus, l'plus ridicule c'est qu'on a l'avantage du type. Une bonne lame de fond, et les voilà réduit à l'état de pétards mouillés... Hahahahaha. Enfin, heu, non. Pas toujours. Je dois reconnaître que des fois, ça suffit pas... *hem hem, hem.* Enfin... Ce qu'ils aiment ? La poussière, les cailloux, le terreau. Creuser, marcher, transpirer. Des vers de terre. Ils sont très efficaces sur la terre ferme, ce qui est rudement agaçant lorsqu'ils s'y mettent. Et le pire est certainement que ça ne s'arrête pas là, si ils le veulent.

D'où viennent tous ces gus ? Heuuu... J'sais pas. Hoenn, Nootan, je n'sais où... Ca m'intéresse pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est qu'ils gâchent le paysage et qu'ils feraient mieux de retourner à leur compost. Ces creuseurs de trous se terrent à leur juste place, dans la Zone Pauvre. J'vois pas ce que j'irais faire dans ce tunnel desséché, à part balayer un peu.


Boss — Amy.
Rparlons-en, donc. Je ne vois pas grand-chose à vous donner, à part des mises en garde. C'est la Boss de cette bande de dégénérés. Elle fait peur, elle est méchante, elle est armée et dangereuse : A éviter à tout prix. Changez de trottoir si vous avez ses couettes blondes dans le viseur. Si vous tombez sur cette plaie de Libégon shiney, Riku pour les intimes, les carottes sont cuites. Demandez les pourparlers. Surveillez votre arrière-train en tous cas, car cette perfide petite peste peut devenir très envahissante. Vous voyez les cafards ? Voilà.


    Leader charismatique de la Team qu'il représente, c'est le plus haut gradé et souvent le plus craint pour diverses raisons. Il se mêle rarement au mission, préférant surveiller tout ce qui se trame depuis le Q.G. Mais étrangement, des rumeurs vont bon train selon lesquelles il se baladerait souvent en se faisant passer pour un civil, et ce dans tout Nootan. Il est autrement plus redoutable que n'importe qui, et on appelle à une vigilance constante si vous la croisez. Mais sachez que le chef n'est ni dupe, ni stupide, et qu'il ne créera pas d'émeute générale sans raison... Il préfère comploter quelques plans d'attaques bien fourbes plutôt que de jouer carte sur table. Notez que si vous voulez postuler au rang de bras droit, vous devrez le rencontrer d'abord. Qui sait ce qu'il adviendra après.


But
Leurs efforts étaient d'abord investis à réveiller une créature millénaire, un certain Groudon, afin de dominer ensuite le monde et d'étendre la Terre soi-disant providentielle. Ils avaient pour objectif d'assécher toute présence d'Eau, mais les choses ont plutôt progressé depuis c'temps là... Ils sont toujours dans leur délire irréfléchi avec la Terre, mais j'ai encore quelques difficultés à cerner la véritable volonté d'Amy pour le moment.

Grades
Eh oui, il y a une hiérarchie bien particulière, même dans une Team aussi tordue... On accède pas au titre de chef en un claquement de doigts, 'faut pas rêver. Leur disposition est à peu près la même que celle des autres. Et elle est savamment calculée... En tant que nouveau venu au sein de la Team, inutile de chercher à passer par Malika pour obtenir votre grade. Vous commencerez en tant que Sbire après vous être rendu au Q.G. pour vous faire déclarer membre dévoué - il vous faudra à ce titre une motivation valable -. Si cependant vos intentions sont plus particulières, et que vous en avez le cran, vous pouvez toujours traquer et débusquer la Boss afin de lui prouver que vous pouvez être autre chose qu'un vulgaire sous-fifre.

SBIRE — Le niveau le plus bas dans la classification. Le sbire se tape tout le sale boulot, les tâches ingrates, et est rarement apprécié à sa juste valeur. Les plus coriaces graviront les échelons sans trop de mal... Ou pas, gnéhéhé. Ils ont souvent les missions les plus ennuyeuses, et agissent souvent en pantins manipulés par leurs supérieurs... Quelques jeunes gens talentueux peuvent toujours essayer de se démarquer, mais ces recrues n'ont pas toujours un potentiel très intéressant.

SBIRE TITULAIRES —

GÉRANT — Ou sous-sous-chef, à vous de voir, ils sont les acolytes directes du chef de la Team, et ceux qui contrôle le plus souvent les Sbires en appliquant les directives de leur Boss. Ils les accompagnent très souvent dans pratiquement, toutes les missions, afin de s'assurer que tout se déroule comme prévu et sans accroc. Tyranniques et profitant des quelques avantages liés à leur fonction, il sont bien plus puissants que de simples Sbires. Parmi eux repose toujours le bras droit du chef, bien que présentement, ledit bras droit est inexistant...

GÉRANTS TITULAIRES —

DIRIGEANT — Voilà ceux qui peuvent contrôler le reste de la bande. Ayant accès à plus de connaissances sur les réelles intentions de la Team, et à des Pokémon plus robustes encore qu'avant, ils supervisent les opérations menées par les moins influents et délèguent les charges données par le Chef ou le Bras-Droit. De vraies plaies au combat, ceux-là, surtout en milieu marin... Ils sont à éviter si vous ne souhaitez pas vous frotter à plus fort encore qu'un de ces Caporaux.

DIRIGEANTS TITULAIRES —


SCIENTIFIQUES —
Ces passionnés et érudits figurent parmi les outsiders du groupe, souvent assez individualistes - ou du moins repliés entre eux -. Calculs interminables, formules complexes et journées acharnées de boulot sont leur quotidien, reclus dans leurs laboratoires. Intelligentsia de leur Team, ou même de Nootan, ils contribuent aux recherches et aux avancées techniques ou biologiques, et la Team pour qui ils travaillent leur doit énormément. Ce groupe en marge est généralement très estimé par tous les grades, bien que certains les méprisent ou jalousent leur position privilégiée. En effet, la majorité des fonds gagnés par leur organisation est investie dans leur travail. Et, pour la plupart, ils le font très bien. Car il n'y a que l'élite, la vraie, qui peut se targuer d'avoir ce grade...

SCIENTIFIQUES TITULAIRES —

grade spécial ; INFILTRÉ —
Ce grade très particulier est réservé aux jeunes gens d'élite, capable de déguiser leurs sentiments et de falsifier au mieux leur identité, tout en se jouant des conventions... En effet, un infiltré est un supposé membre d'une Team. Officiellement, il fait partie intégrante de la Team dans laquelle il prétend être. Officieusement, il n'en est rien... Il est un fait envoyé par une organisation adversaire, qui l'expédie en terrain ennemi pour extracter des informations directement sur le terrain. Ce poste demande beaucoup de sang-froid, et met à l'épreuve les nerfs de plus d'un. Car un infiltré talentueux sait qu'à la moindre erreur, il en sera fini de lui... En effet, si vous êtes découvert, on ne donne jamais cher de votre peau. Mais votre rôle est primordial d'un point de vue stratégique...

INFILTRÉ —



Dernière édition par Genèse le Mer 19 Juin - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM MAGMA
  Mer 19 Juin - 17:00



CHOIX DES STARTERS

Chaque nouvelle recrue au sein de la Team Magma a le choix entre 3 type précis de Pokémon, soit ceux de type Feu, Sol ou Ténèbres. Vous pourrez choisir UN UNIQUE Pokémon par type, et commencerez vos viles actions avec votre trio de compagnons. Notez qu'à chaque montée en grade, il vous est offert un nouveau Pokémon, en version évoluée, parmi ces Starters. Il vous reviendra le droit de le choisir.

Ici les choix disponibles, à suivre et respecter absolument :


type feu





Salamèche ¦ Charmander
Goupix ¦ Vulpix
Caninos ¦ Growlithe
Héricendre ¦ Cyndaquil
Malosse ¦ Houndour
Magby ¦ Magby
Poussifeu ¦ Torchic
Chamallot ¦ Numel
Ouisticram ¦ Chimchar
Gruikui ¦ Tepig
Flamajou ¦ Pansear
Funecire ¦ Litwick






type sol





Sabelette ¦ Sandshrew
Osselait ¦ Cubone
Scorplane ¦ Gligar
Phanpy ¦ Phanpy
Kraknoix ¦ Trapinch
Hippopotas ¦ Hippopotas
Rototaupe ¦ Drilbur





type ténèbres






Cornèbre ¦ Murkrow
Farfuret ¦ Sneasel
Moufouette ¦ Stunky
Chacripan ¦ Purrloin
Mascaiman ¦ Sandile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TEAM MAGMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FINI ] Sus à la Team Magma au Mont Chimnée!
» Quartier Général de la Team Magma
» Quelle est votre team favorite ?
» Présentation des lieux.
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: contexte ; règlement :: groupes & explications-