Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le combat, c'est la vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
Rafael Ortega

Rafael Ortega


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Le combat, c'est la vie ! » Empty
Message  Sujet: « Le combat, c'est la vie ! »
« Le combat, c'est la vie ! » Empty  Dim 21 Juil - 19:18


RAFAEL ORTEGA


Identité : « Rafael, 28 ans, originaire de Nootan, adepte de violence et fan de combat. Accessoirement, né pour être un dieu.  »
Groupe/Statut : « Champion de type Acier. »
Informations essentielles : « Je méprise ces saloperies d'organisations de malfaiteurs, ils empoisonnent le monde avec leur connerie de fanatique digne de scientologues bornés. »
But : « Pour l'instant, continuer ce que je sais faire le mieux, soit défoncer les petits prétentieux qui viennent me défier à tout bout de champs. Peut-être, espérer tomber sur des challengers dignes et intéressants. Si l'occasion se présente, tabasser quelques uns de ces Team à la con. Et enfin, me prendre des vacances et visiter le pays, ça c'est sympa, mais ma retraite elle est loin ! »

Équipe









Les bourrins



S T E E L I X


« Ma fierté, l'idéal dans le genre bourrin ! On s'adore, on est de bons potes et on se respectent. Cette belle bête est très acharné, déterminé et à une force de caractère qui me fait bien marrer. On s'ennuie pas avec ce monstre, je suis toujours ébahi devant sa grandeur. Si je devais avoir un pokémon totem, ce serait sans aucun doute ce type de pokémon. Puissant, résistant, majestueux. Il en impose, il est presque effrayant et c'est ça qui me plaît. J'aime bien faire croire aux gosses qu'il bouffe les enfants, alors qu'en fait c'est un gros nounours, quand il est de bonne humeur, c'est quand même assez rare. »



C I Z A Y O X


« Celui-là elle le combat autant que moi, le vrai combat. Il n'en reste pas moins capricieux et refuse mes ordres si son adversaire ne lui plaît pas. Heureusement pour moi, ça ne m'est arrivé que très rarement. C'est un pokémon d'un naturel très combattif, comme tout le reste de la bande, mais lui à cette étincelle dans les yeux, pour lui c'est la victoire sinon rien. Oui, il est très mauvais perdant, mais heureusement pour lui ça n'est que très peu arrivé. Il est acharné et ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ira jusqu'au bout, quitte à tomber de fatigue sur le terrain. Il ne lâche rien, c'est un pokémon déterminé et passionné. »



T O R T A N K


« Lui aussi, il en impose. Et pourtant, cette gros bête est plutôt zen. Il passe beaucoup de temps à dormir, ce qui nous fait un point commun. L'entraîner n'est pas chose facile et pour en arriver là ce fut très rude. Oui, il aime se prélasser au soleil plus qu'il n'aime combattre. Mais lorsqu'il est sur le terrain, dans le feu de l'action, il est parfait. Il émane une puissance que j'admire chez ce Tortank, même si au final il ne combat que lorsque l'envie lui prend, en espérant que ce ne soit pas l'heure de sa sieste. Généralement, il fait des efforts. L'avantage, c'est que cette brave bête se donnerait à 200% dans un combat, si ça pouvait lui permettre d'aller piquer un somme dans un coin. »



M E T A N G


« Ce Metang est le plus étrange du groupe jusqu'à aujourd'hui. C'est un pokémon amusant, mais surtout bizarre. C'est un pokémon assez lunaire, il semble toujours quitter la terre ferme après un certain temps. Toujours ailleurs, à flâner ça et là l'esprit on ne sait où. Il est plutôt empoté, maladroit car facilement distrait. Mais au final, en matière de combat, c'est un très bon allié. Et puis, il se marre pour rien, quand il est attentif, bien que cela soit rare. »



S C A L P R O I E*


« Moi, je l'appelle le Power Ranger parce qu'au final, on dirait un copié/collé. Mais il est très funky. Il a des convictions de justiciers et me soutient énormément dans la cause "combattons les malfaiteurs". Il adore jouer le héros, pour des causes inutiles parfois. C'est ce qui fait son caractère, cette envie de sauver le monde de presque tout. Il est toujours sur ses gardes, il est d'un naturel très méfiant. Il m'a souvent foutu des droites parce que j'arrivais derrière lui sans prévenir. C'est vrai qu'il est assez spécial, son attitude est à la limite de la paranoïa. Hé oui, pour ce petit gars là, le danger est partout et il rôde.. Et moi ça me fait marrer ! »




Parcours



Journal de Bord
Titre RP 1 : www
Titre RP 2 : www
Titre RP 3 : www

(Relatez ici le parcours rp de votre personnage, depuis ses débuts, avec ses impressions, rencontres, etc.)


Relations




DAPHNE : Son idéal féminin, voilà ce qu'elle représente. Il a néanmoins conscience qu'elle lui est parfaitement inaccessible. Ne pouvant qu'être son ami, il se contente de jouer son rôle du mieux qu'il peut. Protecteur et plutôt jaloux, il reste très présent pour elle. Et pour tout ce qu'il a pu faire pour elle, Daphné ne peut que lui être reconnaissante. Et dans le fond, leur amitié reste sincère.


ANDREAS : Ami de longue date, ils sont de grands rivaux. Andreas étant chez les Rocket, Rafael essaye à chaque occasion de lui faire entendre raison. Mais borné l'un comme l'autre, tout ce qu'ils sont capable de faire s'est se taper dessus où se défier dans un combat pokémon. Tout n'es pas perdu entre ces deux là, mais là seule chose qui les lie encore, c'est cette rivalité qui reste encore très innocente pour le moment.


HYUNA : EN COURS...


NOBODY : txt txt txt txt txt txt ..


Revenir en haut Aller en bas
 

« Le combat, c'est la vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers de voyage :: cards :: Elite & Champions-