Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team rocket
Lavender

Lavender


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty
Message  Sujet: « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »
« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty  Ven 12 Juil - 20:52

Lavender Atwight


Nom : « Qui ça intéresse ?  J'veux dire... tout le monde me surnomme... Atwight »
Prénom : « ...Rigole pas, hein ! Mon prénom est Lavender »
Surnom : « Jester, Joker ou bien Lavy. »
Âge : « J'ai p't'être le physique d'une ado, mais j'ai bel et bien 24 ans ! »
Sexe : « Ouais, normalement une question pareille c'est genre troooop inutile ! Mais pour mon cas, je ne peux rien dire. Je suis une fille ! »
Orientation Sexuelle : « I'm gaaaay ~ !  »
Origine : « Je suis de Unys ! »
Rang & Grade : « Devinette ! On s'en sers souvent pour aller dans l'espace et mon grade porte le même nom que le chef d'un bateau pirate ! »


Caractère

La signification de chaque chose varie d'une personne à l'autre. Les masques tombent et révèlent les caractères de chaque personne... Je crois ? Le caractère est la définition d'une personne. Alors voici ma définition. Celle de Laaaavy !

Le monde me décrit comme une personne aux facettes multiples et indéterminées. Je ne suis pas mauvaise, mais je ne suis pas bonne non plus. Tout est relatif. J'ai un rôle essentielle dans la société. Je suis la paria qui sert à unir un ensemble d'individu pour faire de ce groupe asymétrique, un clan. Suis-je un bouc émissaire ? Inutile de m'antagoniser, c'est déjà fait. Je suis "hypocrite", je suis "folle". Je réponds faux. Je suis beaucoup de chose. je suis enjouée, et sympathique... je crois ? Je suis sociable, Je suis humaine.

Je n'ai pas de fonctionnement prédéfinie, je ne suis pas une machine. Tous les moyens sont bons, alors je préfère faire de la qualité avec beaucoup de différence. On agit à notre manière et c'est ça qui me fascine. Le travail peut être fait de la manière souhaité, je m'en fiche, tant qu'il est fait. Ne me jugez pas et je ne vous jugerai pas. Pour ne pas être déçue, je n'attends rien d'autrui, mais je ne suis pas une individualiste, La réciproque est vraie, je ne suis pas prise au sérieux dans ma tenue. J'imagine que c'est... normal ? Pourtant, j'aime la différence. Je privilégierai toujours un sbire qui discutes mes ordres, si celui-ci trouve une faille plutôt qu'un idiot stupide vidé de conscience qui acquiesce. Mon caractère abordable m'a rendue plutôt populaire parmi les subordonnés. Pourtant, quand je dis tous les moyens sont bons, je pourrais les sacrifier pour ma réussite.

On me dit amusante... bah tant mieux écoute ! Personnellement, je me décrirais plus comme espèce d'enfoirée avec un joli minois. Ouais, j'ai déjà vu des morts... et à la longue, ça fait rire ou indiffère. Cruelle, non, simplement adaptée. Mon humour est décrit comme douteux... La vie est une énoooorme blague pour moi. Les gens sont trop sérieux et parfois... Ils devraient simplement se détendre. Ils se défoulent sur moi car je suis lourde, les sbires se calment, les autres me frappent. Ils me sous-estimes, très bien ! Parfois... ils oublient que je suis nocive et je suppose que c'est mieux ainsi ? Enfin, je le cherche un peu, je flirt trop et agit de façon inadéquate.

J'aime le hasard. La chance, tout ça, ça me botte ! Ce qui est un paradoxe pour une pour une capitaine qui en à donné pour devenir ce que je suis.

Comme dit avant, je suis un tas de chose ! On continue d'apprendre sur soi-même jour après jour alors... on verra plus tard.



Histoire

Raconter la vie de Lavender ? Sa serait bien trop long. alors je vais résumer en une dizaine de lignes.
Lavender Atwight est originaire d'Unys elle est née au Pont du Hameau qui se situe à l'est de Janusia et au sud de la Route Victoire d'Unys.
Sa mère était animatrice à Pokétopia, qui migrera plus tard pour Unys. Son père était un ex-rocket qui a tiré sa révérence après les évènements d'Acajou à Johto.
La demoiselle à toujours été une fille pleine de liberté et de lubie. Du coup, à ses dix ans la demoiselle à sa première décennie avait pour pokémon de départ un Seviper. Reptile immense et assez étonnant pour une fillette.
Trois ans plus tard, la fillette avait obtenu un Vipelierre. Deux plus tard, le vipelierre devint un arrogant Lianaja. Elle obtint un nouveau pokémon et décidera de capturer un nouveau pokémon. Un Doudouvet.
Plus tard la même année, la demoiselle rencontrera un membre actif de la team rocket qu'elle -involontairement- couvrira en donnant un faux témoignage auprès d'un agent de l'ordre.
A la majorité, la demoiselle obtint un Venipatte et son Doudouvet devint un Farfaduvet
Deux ans plus tard, la demoiselle devint lieutenant et sa personnalité extravertie et sociable, fit d'elle une lieutenant populaire parmi ses sous-fifres.
A vingt-deux ans, la demoiselle fut mutée à Nootan et assez fourbe, elle fit un coup d'état contre son capitaine et lui vola sa place en mission. Son Venipatte devint un Scobolide.
Et actuellement, la demoiselle se trouve avec un Limonde...



Seviper


Surnom : « Son p'tit nom c'est Fafnir ou Faffy ~ »
Espèce : « Seviper J'l'aime énormément, ça change j'aurais peut-être du prendre un Arbok, il est plus assortie à ma garde-robe... »
Sexe : « Faffy, c'est un mâle, et bien viril en plus ! »
Type : « il est de type Poison Petite, il m'avait avaler et ouais, Il possède bien une poche de venin... »

Obtention : « Au Pont du Hameau, si vous descendez, il y a des hautes herbes. Dans ces hautes herbes je croisais pas mal de pokémon. Mais ce jour là, après avoir refusée la convocation du gouvernement d'Unys pour les jeunes dresseurs. Je suis tombé sur ce Seviper. aaah... J'avais genre aucune chance.
Imaginez, à votre droite, cent cinquante-deux centimètres pour XX kilogramme âgée de seulement dix ans, Lavy ! A votre Gauche le serpent affamé qui n'a pas manger depuis plusieurs semaines - sûrement - enervé et atteignant les deux-cent soixante-dix centimètres pour cinquante-deux centimètres  Le serpent avec le regard de viooooooleur !
Le match aura duré quinze secondes, il m'a mit un coup de queue avant de tenter de me gober. Un voisin au dessus du pont lui a lancer une grosse pierre sur la tête. Hah ! Connard... enfin, je l'ai quand même soigné et donné à manger. Ce monstre est capable d'avaler un Roucarnage... c'est flippant ! »
Éventuels autres Pokémon : « J'ai... Un Lianaja, un Farfaduvet, un Scobolide et un Limonde ! »


Bienvenue, Joueur !


Pseudo :J'en ai tellement...
Âge : bientôt 22
Pokémon favori : Statitik *^* Ou Onix. Ce truc est un mystère biologique, son oeuf est tout petit... et il fait genre 40m de haut... des pierres qui grandissent ?
Ton niveau de présence : Nooormal ♫
Que penses-tu du forum ?Dude ! I'm so happy !
Comment l'as-tu connu ? Top-sites, sisi j'vous jure, puis Amy
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. o/

Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty
Message  Sujet: Re: « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »
« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty  Sam 13 Juil - 1:05



Ambiance. 8)

Puis Amy ?
Mais tu sais que tu joues avec ma tête avec les devinettes là... Je suis perduuuuuue !! x'D
Mais bon, je te pardonne et j'aime énormément ce que tu me présentes comme fiche, alors, sauf si je suis vachement trop crevée, tu es validée ! \o/

Merci d'avoir suivit sur Nootan New Age et surtout, amuses-toi bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Heiki Risan

Heiki Risan


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty
Message  Sujet: Re: « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »
« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty  Sam 13 Juil - 7:43

Trop de Team Rocket... Va falloir que j'en élimine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty
Message  Sujet: Re: « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »
« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty  Sam 13 Juil - 9:53

Bin ça va tant que c'est pas ces affreux jojo en tenu de marin qui ont des pokemons eau D8.

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

team rocket
Lavender

Lavender


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty
Message  Sujet: Re: « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »
« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty  Dim 14 Juil - 6:01

Thank you all! \o
Ouais, trop peu d'Aqua °°

Amy, j'avais oublié TwT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty
Message  Sujet: Re: « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »
« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. » Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-