Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 « Ah, how I want to know ; To the deep down... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team rocket
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

Message  Sujet: « Ah, how I want to know ; To the deep down... »
  Jeu 11 Juil - 20:37


Matryona E. Mechtcherski , aka. Matryoshka


Identité : 25 ans, originaire de Rhode (Pyrite/Surebe),
Groupe/Statut/Team : Team Rocket, simple Sbire
Informations essentielles : Elle porte une paire de lunettes rouge la plupart du temps, pourtant elle n'a aucun problème de vue. Manger, c'est la survie et elle n'hésitera pas à agresser quelqu'un pour avoir de quoi grailler -souvent elle fonce sur les gens du haut de son 1M55 pour les plaquer violemment au sol, ne jamais se fier à la taille, elle peut être violente quand elle veut, sans oublier le magnifique cri de guerre qui va avec -, trimballe toujours un sac bourré de nourriture. Pourtant elle ne grossit pas un pet'.
But : Prouver au monde qu'elle existe, et ce même au sein de la Team Rocket, hors de question de rester un vulgaire larbin toute sa vie, elle veut absolument montrer à ses supérieurs qu'elle vaut quelqu'un et qu'il vaudrait mieux se méfier qu'elle. Plus s'est petit, plus s'est méchant.

Équipe





ma petite team



Chikorita
Germignon

Tranche Herbe • Feuillemagik • Synthese • Fouet Lianes • Racines

Quinze ans qu’elles se côtoient, quinze longues années qu’elles se supportent mutuellement.  Matryona l’a rencontré dans Surebe un soir d’hiver, assise à côté du distributeur à regarder les gens passer, se faisant chiper sa maigre nourriture par ce machin avec une feuille sur la tête. Au début elle pensait avoir halluciné, voir ce genre de Pokémon ici, c’était comme croisé Arceus au milieu de la ville, pourtant cette bestiole était bien entrain de se carapater avec SA bouffe. Après l’avoir récupéré et l’avoir balancé au loin –amis, ennemis, bestioles ou enfants, on ne touche PAS à sa nourriture, question de survie avant tout-, pourtant elle recommença pendant presque un an, se faisant la malle avec les repas de la brune qui était obligé de la suivre à travers cette ville minable pour récupérer son bien. Pourtant à force elle en a eu pitié, aussi minable et affamée qu’elle, Matryona avait fini par partager sa faible pitance avec cette chose qui revenait tous les soirs pour finalement adopté la fillette. Oui, c’est la petite Germignon qui l’a adopté et pas l’inverse, suivant la brune partout où elle allait sans son accord, lui menant la vie dure à toujours mordre les pans de son pantalon pour s’y accrocher telle une sangsue, et puis elle l’avait fini par l’accepter officiellement à ses côtés, l’emmenant avec elle pour partir en voyage. Quinze ans qu’elles combattent ensemble. Et pourtant elle n’a jamais vraiment voulu évoluer.

Possessive • Câline, affectueuse et extrêmement possessive, joueuse aussi, « C’est bien une fille ! » comme dirait Matryona. Le petit Pokémon est un cas social à lui tout seul, toujours fourrée dans les bras de sa dresseuse à chercher des câlins en refusant que des personnes étrangères s’approchent trop près de sa patronne –combien se sont fait bouffé le doigt en essayant de la toucher-, ne jurant que par la brune. Capricieuse, il faut faire ce que madame veut et pas autrement, c’est une leader née qui remet toujours le point de vue des autres. C’est aussi une fauteuse de troubles et une kleptomane en puissance.

Note : Visiblement, elle ne possède même pas de Pokéball à elle vu qu’elle se trouve en permanence aux côtés de la dresseuse



Zorua
Zorua

Tricherie • Feinte • Ball'Ombre • Sabotage • Provoc

C’est un des Pokémons qu’on lui a offert lors de son adhésion à la Team Rocket il y a six ans, une adorable boule de poil avec un sourire en coin. Comment résister à cette petite merveille touffue ? Il faudrait avoir un cœur de pierre pour ne pas le prendre avec soit. Elle l’aurait volé de toute manière, il était hors de question de laisser cette adorable bestiole entre les mains répugnantes de la Team Rocket. Mais elle a hurlé à l’arnaque enfaîte. Cette ... CETTE SALE BESTIOLE ! Ah il pouvait sourire pour se faire adopter, mais c’était un monstre à lui tout seul, elle a mis des mois pour se faire obéir, lui hurlant dessus en lui courant après à longueur de journées telle une mère courant après son enfant. Elle a bien essayer de le laisser seul, épuisée à devoir s’occuper d’un démon pareil (en plus des crises de jalousie incessante de Chikorita), c’était une dresseuse maléfique, pas un moniteur de colo. Mais avec le temps, leur relation a fini par s’arranger, et finalement il squatte lui aussi les bras de la jeune femme.

Kleptomane • Un ventre sur patte, rivalisant presque avec la brune au niveau de la nourriture. Kleptomane né et fouineur imbattable, c’est un petit vicieux qui passe sa vie à farfouiller dans les sacs à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Et la plupart du temps, c’est dans le sac de sa patronne qu’il trouve son bonheur, sortant toujours une poche de chips en se faisant la malle après,  coursée par sa dresseuse qui cherche à récupérer son bien. Il aime jouer des tours à ses partenaires en les faisant tourner en bourrique en utilisant son talent pour les illusions et ainsi prendre l’apparence de n’importe quoi ou qui. C’est aussi un atout important pour le vol étant donné les ruses qu’il a mit en place avec la petite Germignon. Un démon dans un corps adorable dirons certains. Il n’hésitera pas non plus à bouffer la main de quelqu’un essayant de lui caresser la tête. Pourtant, même s’il aime faire tourner la brune en bourrique et qu’il est paresseux, il lui est très fidèle.

Note : 99% du temps, il squatte l’épaule de la jeune fille où se trouve une petite place dans le sac qu’elle trimballe, et a une sainte horreur de sa Pokéball.



Ghastly
Fantominus

Hypnose • Toxik • Lechouille • Onde Folie • Vibrobscur

Deuxième Pokémon offert après son adhésion à la Team Rocket il y a six ans, elle s’est tout de suite bien entendu avec lui, mais il avait ses défauts, différents des deux piles électriques sur patte, mais les siens étaient presque plus ennuyants. Être un Fantominus et avoir peur de tout, paye ta crédibilité quoi. On avait du le martyriser avant, elle n’avait pas vu qu’autre possibilité. C’était un véritable paranoïaque en puissance, toujours terrorisé par le petit Pokémon Renard qui s’amusait comme un petit fou. Avec le temps, il a apprit à prendre sur lui, mais c’est toujours compliqué de le faire obéir correctement. En espérant que ça change lorsqu’il évoluera en Spectrum.

Timide • Il est mignon, serviable mais trop collant, toujours plaqué contre sa dresseuse lorsqu’elle le sort de sa Pokéball, se cachant à chaque bruit louche, difficile d’être crédible et de la prendre au sérieux avec ce genre de Pokémon. Pourtant il montre qu’il fait tout son possible pour surmonter ses peurs. D’un naturel extrêmement fidèle, il ne désobéit jamais à la brune lorsqu’elle entame un combat avec lui, prenant sur lui pour être sérieux. Car même si elle le possède depuis plus de six ans et qu’il aurait du évoluer depuis belles lurettes, il n’est pas forcément très fort.



Parcours



Journal de Bord
Titre RP 1 : www
Titre RP 2 : www
Titre RP 3 : www

(Relatez ici le parcours rp de votre personnage, depuis ses débuts, avec ses impressions, rencontres, etc.)


Relations




NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Ah, how I want to know ; To the deep down... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Comment faire un escalier ?
» 06. Rolling in the deep.
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)
» PANSY • rolling in the deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers de voyage :: cards :: Rocket Corp-