Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laziel et Shiley sont de retour ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

civil
Laziel E. Garner

Laziel E. Garner


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty
Message  Sujet: Laziel et Shiley sont de retour ~♥
Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty  Jeu 11 Juil - 7:04

Laziel Elyzabeth Garner


Nom : Garner
Prénom(s) : Laziel Elyzabeth
Surnom : Laz
Âge : 17 ans
Sexe :
Orientation Sexuelle : ♂♂/♀
Origine : Un petit village de Nootan
Rang : civil
Métier ou Formation : infirmière pokemon en formation


Caractère

L'entourage de Laziel s'accorde à dire qu'elle est faite pour être vétérinaire pokemon. Plus d'informations ? Alors c'est parti !

Sérieuse : la première qualité de Laziel et sans doute la plus prononcée, celle qui fait qu'elle est connue et reconnue dans son petit village de Nootan. Avide de connaissances, elle ne recule devant rien pour toujours apprendre plus de choses, car pour elle, l'intelligence est tout simplement l'ouverture d'esprit qu'une personne peut avoir. Plus elle est ouverte, plus elle acquiert des savoirs et donc plus elle est digne d'être appelée « intelligente ». Son point de vue est très personnel, elle ne dit pas avoir la science infuse. Elle aime se plonger des heures das les livres, mais pas seulement. Elle est une élève de terrain, elle adore découvrir ce que la nature peut lui réserver en partant un peu à l'aventure. Elle a un QI légèrement plus élevé que la moyenne, mais pas de beaucoup.

Aventurière : sa deuxième qualité, et non des moindres ! Dormir sous la tente, se laver dans une rivière et manger des fruits ou des repas froids, tout cela ne lui fait pas peur, bien au contraire ! Adorant partir à l'aventure avec un petit sac sur le dos, elle respecte la nature plus que tout, ainsi que les pokemon, et tente de ne pas déranger ce fragile équilibre lors de ses petites virées. Chapeau de cow-boy ou casquette, bottes en cuir et chemise à carreaux, tout cela fait partie de ses accessoires fétiches, de même qu'un bon poncho pour les jours de pluie.

Douce et patiente : il le faut bien, lorsque l'on fait son métier. Elle ne perd pas facilement son sang-froid et reste souvent très douce avec toutes les personnes qu'elle peut rencontrer, de même que généreuse. Elle donne sans forcément vouloir recevoir en retour, ce qui peut parfois se retourner contre elle. C'est le genre de personne qu'il est plus facile d'apprécier que de détester.

Gamine et capricieuse : oui, parce qu'il lui faut bien des défauts, à cette demoiselle ! Fille unique, elle a souvent eu ce qu'elle désirait et même sans vraiment en abuser, elle n'a jamais été très habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose. Ce qui fait que dès que l'on lui dit non, elle peut bouder durant un long moment jusqu'à obtenir ce qu'elle désire, ce qui n'arrive pas tout le temps. Elle est capable, dans ses mauvais jours, de faire quelques caprices dignes des pires pestes.

Susceptible : eh oui, une petite remarque et la jeune femme s’enflamme de suite ! Facilement influençable et surtout très sensible sur certains points, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et qu'on se moque d'elle, même pour rigoler. Elle a le sens de l'humour, mais c'est très limité.

Peureuse : il faut bien, tout le monde n'est pas courageux. Elle n'est pas du genre à s'enfuir au premier danger, bien entendu, mais elle n'est pas non plus du genre à foncer dans le temps, loin de là. Elle aura tendance à battre facilement en retraite pour ne pas prendre de risques. Travaillant dans la médecine, elle connaît les blessures que l'on peut se faire lors d'aventures un peu trop dangereuses. On va dire pas courageuse, et encore moi téméraire !

Leader née : le petit dernier, un peu spécial, à la fois défaut mais aussi qualité. Laziel sait prendre des décisions graves lorsqu'il le faut et son esprit aiguisé lui permet d'analyser rapidement des situations, même complexes, pour arriver à tirer son épingle du jeu. Sage et réfléchie, elle arrive à gérer une équipe efficacement. Cependant, en agissant de la sorte, elle a du mal à assimiler le fait que l'on puisse lui tenir tête. Son petit côté « miss-je-sais-tout-taisez-vous » en agace plus d'un lorsqu'elle s'y met.



Histoire

L'histoire de Laziel n'a rien de transcendant. Née d'un éleveur de Ponytas et d'une infirmière dans un centre pokemon, elle a toujours vécu dans un univers sain, dans la zone humble de Nootan. Elle a vécu dans une ambiance plutôt banale également, ses parents n'étant pas les personnes les meilleures du monde mais pas les pires non plus. Des parents quoi. Sa différence se forgea dans son enfance, lorsque les médecins se redirent compte qu'elle comprenait plus rapidement que les autres enfants de son âge. D'un QI légèrement supérieur à la moyenne, Laziel trouva refuge dans le soin accordé aux Ponytas de l'élevage de son père.

S'apercevant de son envie d'apprendre et d'apporter son aide, l'infiermière Joëlle la prit sous son aile à l'âge de 12 ans seulement pour commencer à la former à son métier. Après discussion avec ses parents, Laziel ne vint plus qu'à l'école le matin depuis cette période de sa vie, passant ses après-midi au centre pokemon. La jeune adolescente se montra très rapidement vive d'esprit et très intelligente, du moins dans ce domaine. Elle apprenait très vite et n'était pas dégoûtée par le sang ou la vue de certaines très graves blessures. L'infirmière se trouva donc être très satisfaite d'elle.

Elle se mit à voyager autour de son village, dans sa petite région, sans beaucoup s'éloigner, voulant pratiquer sa formation sur le terrain, dans la nature sauvage. Elle pensait que cela apporterait un petit plus à ses connaissances et elle ne fuit pas déçue. Auteur de quelques textes intéressants sur les comportements de certains pokemons, elle reçut les félicitations du maire de son village. Et lorsqu'elle apprivoisa son Arcanin, elle devint une petite fierté pour ses parents.

Aujourd'hui, à 17 ans, elle a décidé de partir. Un an, deux ans, elle ne sait pas encore, mais elle veut partir, s'en aller, toujours pour mieux revenir, ne changeons pas une expression qui marche. Elle ne sait même pas si elle va faire de nouveau un saut dans son village d'origine, elle ne se pose pas la question. Elle verra en fonction de ses découvertes et de ses rencontres. Alors, avec l'aide de Shiley, elle a prit la route. Cela fait quatre mois qu'elle est sur les chemin de l'aventure, et pour le moment, elle n'a aucune raison de rentrer chez elle.



Premier Pokémon


Surnom : Shiley
Espèce : Arcanin
Sexe :
Type : feu

Obtention : 23 décembre

Je viens d'avoir 16 ans. C’est déprimant. Ma famille a encore voulu que je fête mon anniversaire avec tout le monde, mais je n'ai pas voulu. J'ai supporté cela tout l'après-midi mais je n'ai pas voulu plus. J'aime les fêtes, mais il ne faut pas pousser. Je ne suis pas partie durant des semaine,s il faut bien que je m'éloigne un peu d'eux, pour mieux revenir comme je leur dis à chaque fois. J'aurais cru cette journée banale, le sac sur le dos, deux gros pulls à cause de la neige et un bonnet. Mais ça s’est avéré différent. Alors que la nuit était tombée, j'ai planté ma tente dans une petite clairière, mais ma tranquillité a été bien vite brisée. Dans la clairière, loin de moi, j'ai vu une ombre et je me suis approchée prudemment, pas très courageusement. Dans la neige, un magnifique Arcanin sauvage. Sublime. Et blessé. Je n'ai pas pu le laisser dans cet état, ce n'était pas possible. Mais comme l'approcher ? Je verrais cela demain, je suis trop fatiguée...

24 décembre

Il est toujours là. Ce matin je me suis levée et il m'a grogné alors que je me faisais mon petit déjeuner sur mon petit feu de camp. Je sais que je devrais l'aider mais il ne me laissera pas venir. Sa fourrure, sous la faible lumière du jour hivernal, est pleine de sang séché et gelé. Il est blessé à plusieurs endroits, il a une oreille en charpie. Dans l'après-midi, je lui ai laissé un morceau de viande non loin avant de partir un peu me promener, études obliges. Je travaille sur le comportement des Chenipans en ce moment, mais ce n'est pas le sujet. En revenant, le bout de viande avait disparu, au moins il a pu se lever pour le manger. Il m'a fixé en grognant toujours un peu lorsque j'ai mangé et que je suis entrée me coucher. Je vais essayer de me reposer, mais ce n'est pas gagné...

30 décembre

Je n'ai pas eu le temps de prendre des notes depuis 6 jours. Je suis toujours dans cette foutue clairière à me les cailler, heureusement que j'aime ça... Bref ! Des améliorations avec le pokemon sauvage rencontré se manifestent un peu plus chaque jour. Le 26, il ne me grognait plus, et aujourd'hui j'ai pu le toucher. Son poil est rêche, et heureusement qu'il fait froid, cela a bloqué les hémorragies. Je l'ai ausculté alors qu'il mangeait. Rien de très grave, je m'étais attendue à pire. Il a dû se battre, avec un Dracofeu ou un Drakkarmin. Je suis rapidement retournée chez moi pour prendre tout ce qui m'était nécessaire mais je suis revenue trop tard. Demain je commencerais les soins.

3 janvier

Les soins sont terminés et j'ai eu la bonne surprise qu'il puisse aujourd'hui se lever sans gronder. Il a l'air d'avoir un sacré caractère. Je n'ai pas cherché à le retenir, cette expérience a été une bonne occasion de travailler les soins sur je pouvais prodiguer avec peu de moyens. Je l'ai laissé partir, je n'allais pas le retenir après tout, et je suis rentrée en milieu d'après-midi. Il n'y a rien d'autre à dire, à par que ça fait bizarre.

10 janvier

Des traces devant chez moi, juste sous la fenêtre de ma chambre. C'étaient les siennes, j'en suis certaine. Cela fait trois jours que je les vois, mais je n'ose pas faire quelque chose n'y en parler avec mes proches. Ils me diraient sans doute que je divague. Mais moi je sais qu'il est là. Je le sens. D'ailleurs, alors que je suis en train d'écrire à la lumière de ma lampe de poche, seule ampoule de ma chambre qui fonctionne encore, je vois par ma fenêtre une ombre entre les arbres, à une dizaine de mètres. Il est là, il guette. Il me surveille ou me veille ? Les deux sans doute.


Depuis ce jours, Laziel passa des journées entières à apprivoiser lentement le pokemon sauvage. D'abord l'effleurant, elle pu, avec patience et douceur, la caresser, le câliner et même le monter pour gambader dans les alentours de son petit village. Aujourd'hui, Shiley est son fidèle compagnon de route, bien que rarement de bonne humeur.

Un peu plus sur ton compagnon !
Shiley n'est pas commode, c'est certain, et c’est bien un pokemon feu ! Enflammé, très possessif et susceptible, il gronde facilement et ne se prive pas d'attaquer ceux qui osent s'en prendre à Laziel. Plus jaloux qu'un poux, il veut garder sa maîtresse pour lui. Il ne supporte pas que quelqu'un s'approche d'elle. Osez, vous verrez, au risque de vous faire flamber le bout des doigts !
Il a également du mal à obéir lorsqu'il fait vraiment sa tête de mule et Laziel ne le maîtrise pas toujours. Il est puissant, c'est clair, mais elle ne sait pas encore mettre à profit tout son pouvoir, ce qui lui joue des tours.

Éventuels autres Pokémon : /


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Laziel
Âge : 22 ans
Pokémon favori : les pokémon feu
Ton niveau de présence : le plus souvent possible, au moins une fois par semaine je pense
Que penses-tu du forum ? J'adore le design
Comment l'as-tu connu ? MoN
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. o/

Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty
Message  Sujet: Re: Laziel et Shiley sont de retour ~♥
Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty  Jeu 11 Juil - 9:47

Ah tiens, un premier civil ! Ça fait vraiment plaisir à voir, j'ai hâte de voir cette Laziel en action ! ^__^
Évidement, tu es validée ma belle !
Merci d'avoir suivit ! :)

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

civil
Laziel E. Garner

Laziel E. Garner


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty
Message  Sujet: Re: Laziel et Shiley sont de retour ~♥
Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty  Jeu 11 Juil - 16:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty
Message  Sujet: Re: Laziel et Shiley sont de retour ~♥
Laziel et Shiley sont de  retour ~♥ Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Laziel et Shiley sont de retour ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Laziel
» Rencontre sous la pluie [Laziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-