Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 A new start. [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: A new start. [PV : Amy]
  Sam 6 Juil - 13:03


Il y a de cela deux jours, Rey avait reçu une lettre provenant de sa supérieure : Amy. Au début, il était tout heureux à l’idée de se dire qu’elle avait pris la peine de lui écrire une lettre ; pas étonnant vu qu’il est en pleine admiration pour elle. Cependant, une chose avait réussi à lui faire se poser des questions. Elle voulait le voir dans le Saloon de Belmonte. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle tenait à le voir dans ce genre d’endroit… Surtout qu’étant mineur dans son cas, cela n’allait pas beaucoup l’aider pour entrer dans ce genre d’endroit.

Et puis forcément, il risquait de s’énerver s’il tombait sur des gens qui se foutraient de lui et sa petite taille. Bah oui, ce n’était pas non plus un géant le pauvre ! Un mètre soixante-huit seulement. Il était certes petit mais au moins il savait comment se faufiler et passer discret. Un avantage à sa petite taille, allons-nous dire. Bref, rien ne sert de s’attarder sur ce genre de détail inutile. Après tout, s’il ne se dépêchait pas, il allait arriver en retard à son rendez-vous avec la personne pour qui il avait le plus d’estime. Bien qu’il se doutait qu’il n’était pas quelqu’un en qui on pouvait avoir confiance vu son niveau et son intelligence.

Comme d’habitude, Fufuw était sur son épaule, cette petite femelle était très attachante par moment, et surtout très attachée à son maître qui pourtant était un véritable idiot. Bref, son Farfuret ne le quittait jamais et refusait catégoriquement d’aller dans sa pokéball. Mais bizarrement, en cette journée où le soleil plombait l’atmosphère, Fufuw se sentait assez mal. Pas étonnant venant d’un pokémon de type glace… Mais comme elle était tout aussi têtue que son propriétaire, elle n’en faisait qu’à sa tête sur ce point de vue-là. Quoi qu’il en soit, ils faisaient un magnifique duo ces deux-là. Et tout ça grâce à Amy.

D’ailleurs, pourquoi est-ce que le soleil était aussi fort cette fois ? Et bien, Belmonte vous dira tout ! Le désert n’était pas loin de là, alors pas étonnant qu’il fasse aussi chaud ! Pour la première fois de sa vie, Yata –de son vrai prénom- avait décidé d’enlever son bonnet. Il détestait ses cheveux mais que voulez-vous, il n’aimait pas non plus avoir trop chaud. C’était une habitude inchangée venant de lui. Pourquoi se donner encore plus chaud quand il faisait déjà bien assez chaud comme ça ? Il faudrait vraiment être stupide ! Ah mais, une minute… Il est stupide !

Quoi que pas tant que ça au final, vu qu’il savait au minimum limiter sa connerie. Il portait un simple t-shirt blanc, avec un col assez large. La preuve, on pouvait même voir le tatouage qu’il avait assez proche de son épaule gauche. Une espèce de flamme qu’il avait lui-même dessinée par le passé. Ce même symbole se trouvait sous sa planche. Un artiste peut-être ? Ouais, c’était le cas. Il portait également un short noir, lui arrivant au niveau de ses genoux, ainsi que des simples chaussures qu’il pouvait utiliser pour faire de la planche à roulette. Après tout, ce n’était certainement pas avec des « tennis » qu’il pourrait se servir de sa planche.

Après une longue marche pénible, il arriva enfin au point de rendez-vous. Le Saloon Félicité. Il inspira longuement avant de pousser la porte d’une main, étant donné que l’autre tenait sa fidèle planche. Il constata que tous les regards s’étaient d’un seul coup rivé sur lui, comme s’il était une bête de foire. Pas étonnant, il n’avait pas du tout l’air aussi vieux qu’eux et sa taille n’aidait pas vraiment. Il alla s’asseoir au bar, alors que le barman s’approcha lentement de lui en déposant un verre de lait devant le jeune garçon. Forcément, Rey n’avait qu’une seule envie, lui faire boire lui-même son verre.

« Voilà pour toi petit ! Il fait chaud n’est-ce pas ? » Avait-il dit ironiquement, alors que de son côté, Fufuw semblait énerver de l’air un peu vaniteux de cet homme. Elle était prête à bondir sur cet homme. « Fufuw, reste calme. Ensuite, le vieux. Si tu ne veux pas te faire taillader ni même te prendre un coup de planche en pleine tronche, tu ferais bien de garder ton foutu lait et te le mettre bien profond où je pense… » Et au moment où il allait faire des siennes, il entendit la porte s’ouvrir à nouveau, tournant ensuite rapidement la tête, il fut surpris de voir arriver la femme par excellence, et également sa « patronne » : Amy. Il ne dit rien, se tournant simplement vers elle, à nouveau calme comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: A new start. [PV : Amy]
  Ven 12 Juil - 12:33

Encore une fois, la princesse Lolita de la Team Magma préférait paresser dans ses appartements plutôt que s’occuper à un plan pour bien emmerder Malika. Oh certes, elle avait toujours envie de l’énerver mais là ne semblait pas tant être important, sinon même vitale aux yeux saphirs de la jeune femme. Si bien qu’elle était encore allongée dans son lit, son jeune et frêle Osselait assit bien confortablement contre le ventre de sa ‘mère’ tout en s’amusant à lancer et réceptionner son os au-dessus de lui. Histoire de faire passer le temps pendant que la lolita se reposait quelques minutes encore.
Oh rassurez-vous, la belle n’était aucunement épuisée ou autre dû à trop de boulot, elle était principalement ennuyée par ce fameux manque de boulot justement ! Si bien qu’elle comblait son ennuie comme elle le pouvait, soit en se reposant juste ou via d’intenses séances d’entrainements avec ses compagnons de Poches.

Mais à force de trop dormir, l’ennuie était encore plus présent et prenant qu’en temps normal, si bien qu’elle en soupira fortement avant de se tourner sur le côté, ce qui fit glisser le Pokémon Sol contre le matelas, lui arrachant d’ailleurs une infime ‘plainte’ alors qu’il se redressait lentement pour venir presser l’extrémité douce de son os contre la joue de l’humaine. Humaine qui ouvrit un œil avant de passer ses bras autour du Pokémon pour le presser contre elle suite à une étreinte. Même lui ne dormait plus autant et il était encore considéré tel un jeune Pokémon, pour ne pas dire un bébé, puisque ce terme ‘insultait’ le principal concerné. D’autant plus qu’il avait lentement mais surement débuté son entrainement pour pouvoir un jour combattre aux côtés des autres Pokémon d’Amy. Ou mieux, depuis le dos de Riku ! Il allait souvent sur le dos du célèbre dragon chromatique de sa dresseuse, pour faire un tour rapide dans les airs ou une balade aérienne mais jamais il n’avait eu la chance de faire un combat dans les cieux, ça devait être impressionnant… Et surtout excitant ! Mais tout ça viendra… Un jour…

Bien que pour l’instant, Amy ouvrait lentement les yeux pour jeter un coup d’œil à l’heure… Et se souvenir d’un rendez-vous qu’elle avait dans Belmonte avec un nouveau recru dans la Team… Ça aurait le mérite de l’occuper quelques instants au moins ! Ainsi, elle se redressa, Requiem dans les bras, pour enfin quitter son lit, directement salle de bain pour se nettoyer les dents, puis le visage. S’en suit d’une petite touche de maquillage et une brève retouche sur ses longs cheveux blonds avant de retourner dans sa chambre pour simplement s’habiller d’une robe style lolita, histoire de varier un peu, oh douce ironie…

Et bien sûr, une fois le tout fait, elle pouvait que sortir de ses appartements pour longer les couloirs de son immense QG, toujours sans avoir relâché le petit Osselait, sauf pour se vêtir, celui-ci reposait parfaitement dans ses bras, observant chaque chose qui pouvait l’entourer sans chercher à s’en plaindre, il ‘volait’ ainsi !

Par la même occasion, il savait que trop bien qu’il allait justement voler dans les instants à venir, puisqu’il était stupide de penser que sa ‘mère’ parcours la distance entre le QG et Belmonte à pied. Si bien qu’une fois sortie du couloir principal du bâtiment sous-terrain, elle porta son pouce et index à ses lèvres pour pousser un sifflement de quelques secondes et puis simplement attendre. Et c’est justement cette attente qui semblait tant plaire au Pokémon Sol, puisqu’il connaissait que trop bien la suite et ne pouvait que trop bien s’en réjouir, qu’à entendre ses petits cris de joies suffisait à arracher un sourire au visage de la blondinette, encore plus lorsque son fameux compagnon creva un nuage pour finir en piqué vers le duo qui reposait sous lui. Si bien qu’il s’arrêta brusquement à quelques centimètres du visage de sa maitresse, maitresse qui leva naturellement la main pour venir caresser la tête du Dragon Chromatique fraichement posé pleinement au sol.

Évidemment, le dragon lui appartenait pleinement mais pour éviter qu’il se sente renfermé voir même restreint dans ses gestes, puisqu’il avait énormément d’énergie à dépenser et ce, chaque jour, Amy préférait le laisser hors de sa Pokéball pour qu’il puisse en profiter et se dépenser pleinement. Tout en servant de sentinelle, ça pouvait toujours être utile après tout.
Tout comme il avait rapidement comprit la demande de son humaine et déployait à nouveau ses ailes une fois celle-ci installée contre son dos, Requiem posé tout juste devant elle pour le laisser s’accrocher au Libégon comme il aimait tant le faire. Et sitôt prêt, sitôt le Dragon s’envola pour parcourir la fameuse distance séparant leur repère de la ville qui bordait la zone pauvre de Nootan. Bien qu’avec le temps, ce coin n’était plus autant délaissé que par le passé, bien que toujours le moins peuplé et riche mais bon…

Comme prévue, le trajet fut relativement court, surtout à dos de Libégon, c’était relativement logique. Et naturellement, le dragon laissa Amy toucher sol une fois à Belmonte, autant éviter d’attirer trop l’attention sur eux en allant la porter directement au saloon. D’autant plus qu’elle préférait s’y rendre d’elle-même, la route étant franchement moins longue ainsi. Et au besoin, le dragon survolait juste la ville donc l’attente serait que trop brève.

Tout comme le trajet fut bref pour Amy et son Osselait qui venait tout juste de passer la porte qui refermait le saloon à la vue des passants. Naturellement, les regards se posèrent sur la jeune femme, bien qu’elle leur accordait que trop peu d’importance, ayant déjà repéré la raison de sa venue ici. Si bien qu’elle s’en ne fit que dévisager, oui dévisager l’unique roux de la place avant d’aller s’asseoir à la banquette du fond, il avait le choix de rester là comme un con au bar ou la rejoindre comme prévue. Bien qu’entre temps, le Osselait avait quitté les bras de l’humaine pour venir s’asseoir sur la table devant elle et simplement joué avec son os.



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A new start. [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: belmonte :: saloon félicité ;-