Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce concernant MoN et NNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Annonce concernant MoN et NNA Empty
Message  Sujet: Annonce concernant MoN et NNA
Annonce concernant MoN et NNA Empty  Mer 3 Juil - 12:22

Alors, comme certains se posent surement des questions encore présentement, autant faire un topic pour mettre les choses au clair.

MoN et NNA se ressemblent énormément comme forum, ce qui est logique puisque NNA est la fameuse v² promit depuis le début de l'année. Or, même si MoN est encore ouvert à coté, il est logique que moi et Malika n'allons pas gérer deux fois, le même forum non ?

Ce pourquoi, le recensement à été fait, afin de donner l'adresse du forum aux membres intéressés à rester sur MoN pour migrer plus facilement ainsi. Ce qui vous permet de reprendre vos perso originaux de MoN (ou un nouveau) et reprendre les rps prévus sur ce même forum, ce pourquoi je n'ai pas répondu à mes rp sur MoN, pour ne pas devoir recommencer ici, ce qui permet une transition plus facilement selon moi.

Mais après, le choix est votre si vous désirer repartir de 0 ou pas ! =)

Personnellement, je reprend certains de mes DC mais je prend aussi du nouveau, Elerina dans ce cas. Donc le choix est votre !
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Annonce concernant MoN et NNA Empty
Message  Sujet: Re: Annonce concernant MoN et NNA
Annonce concernant MoN et NNA Empty  Mer 3 Juil - 16:59

Dans ce cas là est-ce que plus tard MoN sera rendu indisponible voire supprimé ? C'est pour savoir si je fais un back-up sur Word de mes RPs de là-bas. (Quoique je pourrais très bien le faire maintenant, mais je voulais tout de même éclaircir ce point, pas seulement pour moi mais aussi pour les autres car comme on dit, une personne avertie en vaut deux \o/).

Et une autre question (si ça n'a rien à faire là faudra me le dire), c'est à propos du design du forum, je voulais savoir si y avait possibilité de changer 2 - 3 trucs afin de rendre certains élément mieux lisibles, par exemple avec Heiki déjà on trouvait que c'était vraiment trop clair, donc est-ce que c'est possible d'obscurcir un peu le fond blanc de l'intérieur du forum ? Et aussi lorsqu'on accède aux topics, la taille du sujet est vraiment petite par rapport au "par [pseudo] " à droite.
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Annonce concernant MoN et NNA Empty
Message  Sujet: Re: Annonce concernant MoN et NNA
Annonce concernant MoN et NNA Empty  Mer 3 Juil - 17:10

MoN ne sera pas supprimé en soit, que inactif, c'est tout ce que je peux assurer.

Et concernant ce genre de détails, c'est avec Malika qu'il faudra voir, je m'occupe pas des codes et encore moins du design, désolée... ^_~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annonce concernant MoN et NNA Empty
Message  Sujet: Re: Annonce concernant MoN et NNA
Annonce concernant MoN et NNA Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce concernant MoN et NNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: prophétie :: gazette de nootan ;-