Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

  Madara | Look the dangerous creatures I have in my pockets ~ ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité




Message  Sujet: Madara | Look the dangerous creatures I have in my pockets ~ ★
  Mar 2 Juil - 21:23


Madara


Identité : Madara. 24 ans. Jeune homme très dangereux et manipulateur. Fin voleur.
Groupe/Statut/Team : Boss de la Team Rocket et Elite 4 Poison.
Informations essentielles : Personne hors de la Team Rocket ne connait sa véritable identité. C'est mieux pour duper tout le monde, vous ne trouvez pas ?
But : Prendre possession de la région et éradiquer les autres Team. Montrer aussi sa force et sa supériorité.

Équipe





ma petite team


Cubelios
Arbok Mâle ♂
Intimidation
Obtention : « Où et comment je l'ai obtenu ? C'est simple, je l'ai obtenu dès mon entrée dans la Team Rocket, en tant que starter. Donc aucun combat, aucune action. Rien de bien particulier, j'ai simplement pris sa Pokéball parmi toutes les autres. »  

Caractère : « Ce joli serpent aux yeux brillants est celui avec lequel j'ai grandi. On se connait vraiment très bien -pour ne pas dire par coeur- au point où lui donner des ordres revient à un hochement de tête ou un signe de la main. Il est très tendre avec moi et je le suis avec lui. Il aime quand je lui caresse sa petite tête écailleuse ~
Au combat, je n'ai rien à dire de négatif. Puissant, déterminé, obéissant, sans pitié et résistant, ma fierté !
Avec les autres, mieux vaut s'en écarter. Que ce soit les membres de l'organisation ou de purs inconnus, ne le croyait pas gentil -de toutes manières, il a pas une tête toute mignonne donc faut être un peu zinzin pour vouloir le toucher-, il risque de vous planter ses énormes crocs dans la chair et vous empoisonner. Vous seriez mort dans d'affreuses souffrances, gnihihi.. »

Krasar
Brutapode Mâle ♂
Point Poison
Obtention : « J'ai obtenu Brutapode, ou plutôt Scobolide, à l'époque, lorsque j'étais encore que capitaine. Le pneu, pour le décrire en un mot, s'en prenait aux équipements de l’organisation. Les sbires m'ont appelé pour que je me charge de son cas. Après un dur combat, qui avait fini par deux K.O. (il avait réussi à mettre au tapis mon Cubélios !), je lança la Filetball que j'avais “emprunté” à une commerçante, bon, d'accord, je l'ai volé et alors ? C'est pas mon boulot, le vol ? N'empêche, je l'ai eu du premier coup !
Après peu de combats, Scobolide devint un grand et magnifique Brutapode. Ma seconde fierté ~»  

Caractère : « Ce bulldozer ne fait rien dans la demi-mesure, que ce soit dans ou hors combat. Etant grand, il se tient toujours de façon à être supérieur aux autres. C'est qui l'est arrogant, le bestiau ! Brutal à souhait et fidèle combattant, tout aussi fort que Cubelios, donc j'ai de quoi être fier de lui. Puis il assez pratique comme monture, car malgré son poids, il court vite.
Il aime dormir, sous un arbre avec une légère chaleur. Il pourrait y passer le plus clair de son temps. Il est assez susceptible et grogne assez facilement quand on l'offense rien qu'un chouïa. J'ai déjà eu le droit à sa colère et c'est pas joli joli.. Enfin, passons. Ce colosse reste tout de même affectif, que ce soit avec moi ou avec mes Pokémon. »

Shimera
Trioxhydre Femelle ♀
Lévitation
Obtention : « Je l'ai obtenue dans la ville de.. euh.. c'est quoi déjà son nom ? Hum.. ça n'me revient pas. J'étais en mission spéciale à Unys, mais passons les détails. Bien entendu, il avait ces petits jeunes qui jouent les justiciers, voulant m'arrêter, moi ! Hahaha, qu'ils eurent crû ! Je les écrasais comme des moucherons.
Puis, pendant un combat comme les autres, ennuyant à souhait, une jeune fille envoya son Trioxhydre, mais cette dernière n'en faisait qu'à sa tête. Sûrement mal éduquée. Après avoir écrasé un moucheron de plus, je décida de le lui prendre -avec élégance et subtilité, comme toujours-. Quel magnifique Pokémon ~
Après l'avoir entraînée intensivement, j'ai finalement réussi à exploiter les pouvoirs de Trioxhydre, qui redevint une brute épaisse, comme je les aime ! »

Caractère : « Comme le démontre son apparence, c'est un dragon. Et les dragons, ça a un caractère de cochon ! Et Shimera ne fait pas exception à la règle. Tantôt grognon et agressive, tantôt douce comme un agneau.. Ou pas. Je me demande même si des fois, elle fait attention à ce qu'elle fait, car il lui arrive de tout détruire juste pour s'amuser ! Mais c'est un bon atout lors des combats.
Elle aussi très gourmande, dévorant tout ce qu'il lui plaît sans en laisser une miette. Mieux vaut ne pas sortir de la nourriture sous ses yeux et sous ses narines, elle serait capable de vous manger la main avec.
Je l'aime beaucoup, cette brute, elle terrorise tout le monde. On voit de qui elle tient. »

Nightmare
Ectoplasma chromatique Mâle ♂
Lévitation
Obtention : « Ah, lui.. Une longue histoire ! Ça vous est déjà arriver à vous qu'on vienne vous léchez les pieds dans la nuit ? Par un Fantominus baveux en plus ? Nan ? A moi si, et j'en ai un horrible souvenir.
Pendant une nuit comme les autres, un Fantominus chromatique s'était introduit dans ma chambre et pourquoi ? Pour m'embêter pendant mon sommeil, bien sûr ! Mais le jeu se termina assez vite pour lui. Je l'avais jeté dehors.
Mais ce geste commença à me créer des soucis, le petit Pokémon revenait toutes les nuits pour “jouer” avec moi, ou plutôt avec mes nerfs, en l’occurrence. Le même scénario se répétait en boucle, mais ça finissait par m'amuser moi aussi. Au final, le Fantominus bleu me rejoint, de lui-même, il entra dans sa ball.
Son évolution se fit rapidement. Dommage qu'il ait perdu sa couleur bleue en devenant un Ectoplasma, ça lui allait bien. »

Caractère :  « Nightmare en un mot, c'est un pervers. Dans les deux sens du termes ! Il a un malin plaisir à effrayer qui que ce soit en lui faisant vivre un cauchemar dans son sommeil ou tout simplement en s'introduisant chez lui -oui, il va chez les gens comme ça- sans qu'il ne puisse sans rendre compte et lui faire une belle et énorme frayeur !
Pour ce qui est du second sens, il s'invitera volontiers dans le vestiaire des femmes, dans leurs douches et autres endroits où il est embarrassant d'être vue. Il ne fera aucun mal mais restera là à épier la personne. J'ai essayé de lui dire que c'était mal, mais il ne veut rien entendre.
En plus de ça, il est une vraie plaie au combat. Il évite presque toutes les attaques en se transformant en ombre, de quoi faire tourner en bourrique ses ennemis.
Je vous avoue qu'il me fait peur à moi aussi quelques fois.. »

Geomi
Migalos Femelle ♀
Essaim
Obtention : « Je me souviens pas précisément comment je l'ai obtenu. Je crois bien que je l'ai volé en fait.. Oui oui, c'est ça ! Un gamin l'avait capturé alors qu'elle n'était qu'un Mimigal. Il était tellement fier, 'fallait bien que je lui brise ce moment de joie, hm ? Il jetait sa Pokéball en l'air, je l'ai tout simplement rattrapé en vol. Le gamin ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, puis il a finit en larmes. C'était tellement drôle ! Mais qu'allais-je faire d'un minable Mimigal ? Au départ, je voulait la relâcher dans la nature. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait. J'ai donc fini par l'élever. Franchement, c'était le moment le plus ennuyant de mon existence. Me rabaisser à entraîner un faible Pokémon.. C'est un travail pour sbire ça, et je ne l'étais plus ! Je l'ai donc confié désespéramment au premier sbire qui m'était tombé sous la main. Lui ayant chargé de me l'entraîner, je l'ai retrouvée évoluée en Migalos et assez bien entraînée peu de temps après. C'est à partir de là que je l'ai entraînée moi-même, avec beaucoup plus de motivation ! Elle reste tout de même la plus faible de mon équipe. Mais maintenant qu'elle y est, elle y reste. »

Caractère : « Cette mignonne petite créature est de loin la moins féroce de la bande et sûrement la plus faible, c'est pourquoi, je ne m'en sers presque pas pour mes combats. Mais elle a une capacité impressionnante pour l'espionnage et la discrétion, ce qui peut être vachement utile pour certains de mes plans.
Ce qu'elle aime ? Avoir de l'affection, ce qui n'est pas tout à fait le genre de la maison mais bon, je fais en sorte qu'elle laisse les câlins de côté pour passer du côté brute mais on ne change pas la personnalité de quelqu'un comme ça, bien malheureusement.. »

Dunkel
Nostenfer Mâle ♂
Attention
Obtention : « Je l'ai croisé par hasard dans une grotte. Il avait l'air d'être le “chef” d'un groupe de Nosferalto. Après un jeu de regard entre nous, il se décida enfin à descendre de son perchoir pour venir m'intimider de plus près. Sauf que mon regard était bien plus terrifiant.
Je l'ai ensuite défier au combat, pour estimer son niveau et, lui, le mien. Bien entendu, je pris un choix stratégique, celui de prendre mon Pokémon le plus puissant et ayant l'avantage. Que le combat fut rude et plein de finesse. Entre le serpent qui rampent élégamment entre les attaques de son adversaire et la chauve-souris qui bat alternativement ses deux paires d'ailes pour d'un coup accélérer, ou non. Un combat poétique et beau ~
Après avoir reconnut sa défaite et ma valeur, il accepta de se laisser capturer. »

Caractère : « Je ne sais pas quoi dire de lui, on ne connait que trop peu pour qu'en j'en dise sur lui.. Ce que j'ai pu constater est qu'il est assez solitaire, préférant mes Pokémon à moi. Je sais que je suis méchant et que je fais peur mais quand même.. !
Il m'a l'air d'être un Pokémon qui aime se sentir comme le chef de la bande, comme je l'ai vu à sa capture, ou peut être est-ce qu'il protégeait les autres, plus faible que lui ? Allez savoir. »


Parcours



Journal de Bord
Titre RP 1 : www
Titre RP 2 : www
Titre RP 3 : www


Relations




NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
 

Madara | Look the dangerous creatures I have in my pockets ~ ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» DANGEROUS LIAISONS.
» FT - Madara Uchiha
» ‣ Creatures Magiques
» CREATURES FANTASTIQUES - DEYROLLE (LIVRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers de voyage :: cards :: Rocket Corp-