Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kichi Sukai, l'esprit du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
Kichi Sukai

Kichi Sukai


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Kichi Sukai, l'esprit du ciel Empty
Message  Sujet: Kichi Sukai, l'esprit du ciel
Kichi Sukai, l'esprit du ciel Empty  Mar 2 Juil - 16:43

Kichi Sukai


Nom : Sukai (ciel)
Prénom : Kichi (esprit)
Surnom : X
Âge : 18 ans
Sexe : M
Orientation Sexuelle : Hétéro à fond
Origine : Uniopolis à Sinnoh
Rang & Grade : Dresseur


Physique
Vous voulez que je me décrives physiquement ? A quoi bon vous me voyez non ? Je n’apparaîtrais qu'une fois dans votre rapport ? Quel arnaque... Je veux dire, comme il vous plaira. Commençons par le départ, je mesure mon mètre 79, je ne suis donc ni petit, ni très grand. Je dois par contre avoué que mon corps n'est pas très musclé. Je préfère développé mon intellect plutôt que mes muscles c'est plus utile dans la société d'aujourd'hui. Je ne suis donc pas une force de la nature. Je suis même plutôt frêle mais si vous êtes en danger, je viendrais à votre secours je vous l'assure. Mais loin de là l'idée que je n'ai aucun argument pour charmer ces demoiselles. Sans me vanter, je suis assez populaires grâce à mon visage. Un ovale quasi-parfait se terminant par un menton un peu en pointe mais néanmoins, seul trait dur de ce visage que j’entretiens comme je le peux. Une bouche assez fine un peu plus haut, idéale pour vous soufflez des mots d'amour ma belle. ... On s'éloigne du sujet ? Désolée... Je vous parlerais de ça plus tard alors. Tu aimes me faire attendre n'est ce pas ? ... Oui, oui je continue. J'en était où déjà ? Ah oui. Mon nez lui non plus n'est pas un nez que l'on rejetterais lors d'une chirurgie esthétique. Il est fin sans être petit et s’emboîte parfaitement dans mes traits. Mes yeux sont de la couleur du ciel comme mon nom de famille. L'expression de la pureté se cache dans le bleu ciel de mes iris. Ils sont à même de captée chaque centimètre carré de beauté caché. En vérité, ils sont un peu plus sombre que ça mais grâce à de fines lunettes de soleil bleu clair elles aussi, je peux enjôler les demoiselles rien qu'au regard. N'est-ce pas ? Enfin passons à ma chevelure. Ou plutôt à ma crinière comme j'aime l'appelée. D'une couleur entre le jaune paille et le orange clair, sa coiffure qui semble désordonnée rappelle la magnificence d'un lion. Comme mon signe astrologique d'ailleurs. Ah le signe du Lion, Loki, Regulus... J'ai l'impression que cette étoile me porte chance et me guide. Étrange n'est-il pas ? Bref je suis comme ça moi. En plus je n'ai pas besoin de me coiffer car cette coiffure me correspond très bien telle quelle est à mon réveil. Ajoutons à cela mes habitudes vestimentaires. En fait il y a deux types de situation. En ville ou lors de belles occasions, je porte un costard noir très élégant associé à une cravate de couleur unie, généralement de couleur bordeaux mais ça ça dépend. Ensuite quand je voyage, je met des habits plus simple : blue jean, tee-shirt rouge avec un gros manteau vert à fourrure sur la capuche. Cette veste est superbe et je n'hésite pas à la montrer d'ailleurs. Vous pouvez aussi voir que j'ai une belle guitare classique dans le dos. Classe, non ? Pardonnez mon enthousiasme. ... Il me reste à conter mon histoire ? Ensuite, on ira dîner au restaurant si cela vous sied. Vous rigolez ? Je suis pourtant on ne peut plus sérieux...


Caractère

Tu me demandes qui je suis beauté ? D'accord mais uniquement parce que t'es belle... Je suis l'homme qu'il te faut. Et d'ailleurs je suis l'homme qu'il faut à toutes les belles femmes de ce bas monde. Si une belle fille se présente devant mes yeux, j'irais immédiatement la quérir, de la plus belle des façon que cela soit. Ce monde se doit d'être beau. Tant chez les femmes que chez les Pokémons. Je ne possède que des Pokémon beau ou qui le seront rapidement. Et je ne veux aucune horreur dans mon équipe. C'est la beauté à l'état pur que je dois réunir parmi les six de cette équipe. Chut. Ne dis rien. Je sais ce que tu pense. Je suis trop superficiel ? Et alors ? Les Pokémons sont une œuvre de Dieu, certaines plus belles que d'autres. Je voyage dans le monde pour réunir tout le potentiel de beauté qui existe ici. Mais fait bien attention à ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Par exemple un idiot. Mon quotient intellectuel s'élève, et ce bien malgré moi, à plus de 180. Oui je fait parti des plus aisé intellectuellement parlant. Et je n'utilise pas ce superbe don de Dieu pour des stupidités. J'ai étudié les Pokémons, et j'en sait autant voir plus qu'un savant ou qu'un chercheur doté de cinquante année de plus que moi. Ne me manque plus que l'expérience. Et la force évidemment. Mais ne vous en déplaise, mon comportement n'est pas hautain ni snob. Au contraire, je suis un gentleman qui ne s'énerve pas facilement. Enfin en société. J'avoue avoir du mal à supporter de marcher dans de la boue et que cela m'agace quelque peu. mais n'ayez crainte, je sais parfaitement me tenir. Je sais me contenir et encaisser. Je ne répond pas au provocations pures à part si celle-ci mène à un beau combat. Car l'art peut être inscrit dans le temps, comme les musiques de guitares que j'apprends à mes heures perdues, mais ce qui est éphémère n'en reste pas moins beau. Et c'est ce qui fait de moi un dresseur et non un coordinateur. Car je trouve en chaque combat, un œuvre de la part des adversaires, signant eux-même le combat comme un artiste faisant une musique sans l'enregistrer. La beauté ajoutée à la facilité d'obtention ainsi qu'au fait qu'un combat ne se passe jamais de la même façon, je me retrouve à m'auto-qualifier de collectionneur de combat. En soit ma mémoire m'aide beaucoup je dois le dire. Mais si une œuvre me marque, je ne l'oublierais pas. Tout comme votre visage gente demoiselle. Votre nom est ? Quoi c'est à moi de répondre aux questions ? Mais si ça vous fait plaisir mademoiselle.



Histoire

Ah la la. Rien n'est un secret pour une fille aussi belle que toi... Si tu veux connaître mon histoire, soit je te la raconterais. Tu sauras tout de moi... Alors alors... J'ai 19 ans et je suis né à Uniopolis comme vous le savez. Une famille très aisée pour tout dire. J'avais vraiment une enfance tranquille malgré le fait que je soit le seul garçon et le plus jeune de la famille. J'ai trois sœur, toutes plus vielles que moi, donc. Dans l'ordre elles ont aujourd'hui 27, 24 et 21 ans. Et elles habitent toujours à Sinnoh. Sauf une, celle du milieu, qui est une exploratrice Pokémon. Un chercheur sur le terrain si vous voulez. En ce moment elle cherche avec son équipe une nouvelle région... Kalos je crois qu'elle s'appelle... Bref. C'est son trip au pire. Donc j'en était à mon enfance. J'ai bien vécu durant toute ma jeunesse. La ville centre de Sinnoh, et celle où l'art est le plus présent. J'y ai toujours été bien au final. On a détecté très tôt mon cerveau plus développé que les autres. On m'a donc instruit pour faire de moi un chercheur ou un professeur Pokémon. Il faut dire que ces bestioles me fascine depuis mon plus jeune âge. Ma mère était infirmière au centre Pokémon et mon père gérant d'une usine de Pokéball. Il faisait de bonne affaires étant donné la proximité avec son principal client, le centre commercial de Voilaroc. Et moi dans tout ça je passais beaucoup de temps à étudier les Pokémon. Mais certains me plaisaient plus que d'autres. Et à force de voguer entre les combat d'arènes locaux ou de Voilaroc/Vestigeon et la salle de concours, j'ai développé un don et un goût particulier pour un mixte parfait des deux, c'est à dire la beauté des combats Pokémon. Pendant toute mon enfance j'ai étudier au final. Dans les livres ou en regardant certains combats. C'est durant cette période que j'ai appris à faire de la guitare. Je suis doué pour pincer les cordes en fait. J'ai eu ma première guitare en même temps que mon Caninos au final. Et aucun de ces cadeaux ne m'a déplu.


C'est ainsi que quinze années de ma vie furent vites passés. Mais mes parents pensaient encore faire de moi un professeurs Pokémon alors j'ai du partir à l'académie de Félicité. J'y suis resté deux ans au lieu de quatre tellement je survolais mes camarades. Et en rentrant de mes études, j'ai décidé de partir à la conquête des arènes. oui, en devenant dresseur, je pouvais espéré me battre avec des champions et donc assister à de superbe combat. Mais je connaissait déjà sur le bout des doigts toutes les arènes de Sinnoh. Alors je suis parti. Simplement. J'ai choisi Noothan par hasard et donc me voilà. Cela fait un an que je voyage dans la région, même si j'ai plus regardé que combattu jusque là. Mais ce n'est que partie remise. Je vais défié la Ligue de Noothan, que Dieu me foudroie si je ment. Et ouais j'ai de l'ambition. Ça t'intéresse pas vrai beauté ? Tu recommence à rigoler... Pourquoi ? Vous... vous êtes marié ?? D'accord je vous laisse alors... *Grosse gène*



Premier Pokémon


Surnom : Fenrir
Espèce : Caninos
Sexe : M
Type : Feu

Obtention : Le tout premier Pokémon de ma vie. Je l'ai obtenue de mon père lorsque je n'était alors qu'un gamin. J'avais besoin d'un Pokémon pour partir à l'aventure, il était là. Je suis donc parti contre vent et marée à l'aventure avec lui. De nature Jovial, il a rapidement montré une volonté de fer et un respect envers moi. Même si je suis plus habitué au sourire de ses dames... /PAF/

Éventuels autres Pokémon :
Hato (Evoli Male)
Naku (Osselait Femelle)

Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Sergerk again
Âge : 16 ans toujours
Pokémon favori : Reptincel j'ai pas changé
Ton niveau de présence : Autant qu'Heiki
Que penses-tu du forum ? L'image de dessus est trop grande à mon goûts.
Comment l'as-tu connu ? Dc de Heiki Risan
As-tu lu le règlement ? ... Je vais pas mentir, mais je ne l'ai lut qu'une fois pour ma première inscri sur MoN alors...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Kichi Sukai, l'esprit du ciel Empty
Message  Sujet: Re: Kichi Sukai, l'esprit du ciel
Kichi Sukai, l'esprit du ciel Empty  Mar 2 Juil - 19:14

Il pleut des DC ! :o
*PAN*

Validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Kichi Sukai, l'esprit du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 2. Kichi & Alyssia.
» Absence d'Heiki et de Kichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-