Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Sasori — ❝ blind justice ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 16:20

Sasori


Prénom et nom : Nell Blacksmith, bien que si vous lui demandiez, vous n'aurez sans doute pas de réponse. Elle n'apprécie pas vraiment son nom, en réalité.
Surnom : Sasori. Signifie scorpion. Petit à l'air inoffensif mais mortellement vénéneux. De quoi vous mettre au parfum.
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin. Elle devait néanmoins être un homme dans une vie antérieure. Sans aucuns doutes.
Orientation Sexuelle : Bi.
Origine : Hoenn.
Rang : New Law.


Caractère



Sasori.
Littéralement scorpion. Petit mais redoutable, à l'air inoffensif et incroyablement venimeux, doté d'armes naturelles qu'on ne soupçonnerait pas. Sasori, juste Sasori. Ni nom, ni prénom. Juste ce surnom lugubre. Dix-neuf ans, New Law. New Law, en effet et contrairement à son surnom qui aurait pu indiquer le côté plus sombre de l'humanité. Si on ne connait pas grand chose de Sasori, on en connait quand même les origines, à savoir la région lointaine de Hoenn. Personne ne sait ce que faisait Sasori là-bas. Personne ne lui a demandé. Personne ne pose de questions à Sasori, car en général, c'est Sasori qui pose les questions et les autres se taisent. Dotée d'un sens de l'humour douteux et redoutable, cette jeune personne s'illustre par son optimiste inébranlable et son franc-parlé éloquent. Un sourire mystérieux souvent posé sur le visage, cet étrange individu prend un énorme plaisir à vous voir vous poser des questions sur son compte. Je pense d'ailleurs qu'il serait bon de préciser que Sasori est en réalité une demoiselle. Absolument. Et là encore, elle rira de votre réaction lorsqu'elle vous l'avouera -car peu de monde serait capable de déterminer son genre réel.

Puisque nous sommes sur le sujet, parlons donc de son apparence physique. Et bien, comme vous aurez pu le comprendre, Sasori a la particularité d'être quelqu'un de très... Mixte. Voir androgyne. On en pencherait presque pour la masculinité, en prenant en compte les comportements des jeunes demoiselles soucieuses d'exposer au mieux leur féminité. Mais non. A proprement parler, Sasori n'a aucunes formes, a les cheveux courts, une carrure dans la moyenne, un air sauvage, aigre-doux et un certain charme. Et ce n'est sûrement pas sa façon de parler qui vous mettra sur la voie de son genre véritable, car cette dernière est -il faut l'avouer- très rustre. Sasori est néanmoins quelqu'un d'extrêmement charismatique que les gens n'ont aucun mal à suivre. Doté d'un style punk agrémenté de nombreux percings, notre jeune demoiselle dégage un charme sauvage et rebelle, ce qui ne manque pas de la rendre très attirante pour les deux genres.

Impulsive, elle n'aime pas tergiverser pendant trois heures sur un détail : foncer dans le tas, elle l'a toujours fait et même si ça ne lui a pas toujours réussi, c'est ce qu'elle préfère. Très je-m'en-foutiste, Sasori a une façon très franche d'exprimer ses pensées, que ça plaise ou non à ses interlocuteurs (et en général, ça ne leur plait pas). Notre jeune dresseuse a sa propre vision de la justice et rien ni personne ne pourra l'en détourner, pas même les grands et beau discours des gens qui se disent "personnes de bien". Pour elle, les compromis n'existent pas : elle déteste également laisser quelque chose inachevé. Déterminée, elle tient à sa liberté d'agir et de penser. Peu réactive aux sentiments des autres, beaucoup la considère comme quelqu'un d'insensible et d'arrogant et peut être n'ont-ils pas totalement tord.



Histoire


Le passé de Sasori n'est pas vraiment quelque chose dont la concernée aime parler, ce qui fait d'elle quelqu'un de particulièrement mystérieux. Mais si vous creusez un peu (ou que vous la faite boire ; Sasori ne tenant absolument pas l'alcool), vous apprendrez qu'elle est née dans une petite ville random de Hoenn, que sa mère était une femme belle et fragile mais incroyablement naïve et que son père était un type de la pire espèce. Elle trouva néanmoins le courage de rompre sa relation avec lui à la naissance de son unique fille, ce qui en réalité empira grandement les choses, étant donné que sa mère du travailler deux fois plus pour gagner de quoi survivre. Ce fut donc très tôt que Sasori fut lancée dans la vie active. A dix ans, pas grande monde veut de vous, vous savez. Alors la demoiselle déjà bien peu féminine effectuait des petits boulots par ci par là, plus ou moins illégaux, parfois même à la solde de quelques teams de malfrats en tout genre.

Son avenir semblait tout désigner.

Elle était alors connu sous le nom de « Nell » et avait au fil du temps gagné une sombre petite réputation. Même si sa mère fut toujours très douce et affectueuse avec elle, ce ne fut pas le cas du reste de sa famille, qui l'accusèrent de suivre les traces de son père. Nell ne répliqua même pas qu'eux même n'avait rien fait pour sortir sa mère de ce trou sans fond, elle avait déjà son idée de ce qu'était la vie, du haut de ses quatorze ans. Elle avait du s'endurcir pour son propre bien. Un jour, alors qu'elle se trouvait particulièrement dans l'impasse financier du à la grave maladie de sa mère, une team lui proposa un travail inhabituel. Nell n'acceptait pas ce genre de boulot, en général, mais le sort était contre elle, et elle n'eut pas d'autres choix. Ce fut pour ce petit travail qu'on lui offrit son premier pokémon, un Airmure nommé Hagane. A première vu, ce n'était rien de dangereux et bien payé, mais la jeune demoiselle se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Elle ne fut donc pas étonnée lorsqu'on lui demanda de participer à la rapia d'un laboratoire de professeur pokémon.

Seulement, vous savez, Nell n'est pas quelqu'un de très chanceux. Vraiment. Elle effectua le boulot à contre cœur en compagnie de ceux qui l'avait recruté. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la police débarqua subitement, à grand recours de sirènes stridentes. La mission ? Juste un appât pour attraper les criminels qui sévissaient dans le coin. Et Nell, accompagnée de sa malchance, fut emmenée au poste de police. On ne l’emprisonna pas ; elle était mineure. Elle resta en garde à vue pendant de longues et ennuyeuses heures, on lui confisqua Hagane. On la confia ensuite à un jeune inspecteur répondant au nom de Shiro, doté d'une chevelure noire indisciplinée et d'un sale caractère. Malgré sa rudesse, il écouta l'histoire de la jeune fille, la prit sous son aile et passa un marché avec elle : en échange de moyens pour subvenir au traitement de sa mère, Nell devait l'accompagner dans sa mission, à savoir faire le bien.

Elle passa les années suivantes à suivre ses instructions et prit goût à la justice. Elle lia une profonde amitié avec Hagane, son Airmure et rencontra Équinoxe, un Salameche chromatique qu'elle libéra des griffes de la team Magma. Sa mère se remaria à un éleveur de pokémons et poussa sa fille à vivre indépendamment, libérée de contrainte. Le premier choix de Nell se porta sur le voyage : elle fixa son objectif sur Nootan, une région récente au prise avec différentes teams de malfrats.

C’est ainsi que Nell, renommée Sasori en souvenir au surnom que lui avait donné Shiro, rejoignit les New Law, dans le but de former un monde un peu moins injuste.



Premier Pokémon


Surnom : Hagane.
Espèce : Airmure.
Sexe : Mâle.
Type : Acier/Vol.

Obtention : Hagane fut obtenu dans des conditions assez suspicieuses, à vrai dire. Il lui fut confié par la Team Rocket alors que Sasori effectuait un travail pour eux. Il devient ensuite son plu fidèle compagnon, bien que parfois tourné d'un côté beaucoup plus sombre que sa dresseuse.
Éventuels autres Pokémon : Sasori possède également un Salameche Shiny nommé Équinoxe.


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Cornflower.
Âge : 17 ans.
Pokémon favori : Voltali.
Ton niveau de présence : Ça dépend des périodes. Pas très très souvent en général.
Que penses-tu du forum ? ♥w♥
Comment l'as-tu connu ? Je n'saypa. Devinez ?
As-tu lu le règlement ?  Ouais, même que "Les Seigneurs se font passer pour des humains, mais en fait, c'est rien qu'une association de koalas nains du Bengale". Je suis choquée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 18:39

    Woah mais j'adore quoi. **
    L'attente en valait vraiment la peine ! x)

    Merci d'avoir suivit et bien entendu, tu es validée ! ~
    Bon jeu. ♥



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 18:42

Merci beaucoup, et désolée pour cette attente, d'ailleurs.
Bon, l'histoire est vachement bâclée, je rajouterai pleeein de détails en RP. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 18:43

T'inquiète ! :D
Mais ouais, maintenant va RP ou sinon, c'est la fessée. 8)



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 18:44

Oui madame. :c
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 19:10

Mwahahaha c'te soumis.



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
  Mar 2 Juil - 19:38

Pas soumis. Jamais.
RAISONNABLE, NUANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Sasori — ❝ blind justice ❞
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasori — ❝ blind justice ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPISODE 3 - Blind Justice
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-