Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty
Message  Sujet: J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]
J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty  Mar 2 Juil - 13:43

Goldy Hedge


Nom : Hedge
Prénom : Goldy
Surnom :
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Jotho
Rang & Grade : Magma


Caractère

Alors déjà comme on a pu le voir c’est un sale gosse, enfin c’est ce qu’il laisse transparaître de lui. Il n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, un peu anarchiste sur les bords. La charité c’est pas son truc, égoïste total (ou presque). Il n’aime pas rester sans rien faire, il veut de l’action, faire des trucs concrets, pas du sentiment ni quoi que ce soit d’autre qu’il trouve futile. Il ne se met pratiquement jamais en colère, sauf quand l’autorité qu’il subit lui tape sur les nerfs, en général soit il se casse et met fin à la discussion, soit il balance un coup de poing ou une gifle mettant également fin à la discussion. Donc même s’il se fait réprimander, cela lui est égal. Il fait sa vie comme bon lui semble, il adore la liberté. Côté cœur aussi il veut rester libre, l’amour, la passion, tout cela lui passe bien haut dessus de la tête, d’ailleurs s’il voyait une fille s’intéresser à lui, il l’enverrait se faire voir ailleurs. Ce n’est pas un gros débiteur de phrases, d’ailleurs ce genre de personne l’agace au plus haut point, surtout quand elle se permet de prendre de la hauteur dans ses propos, de même il n’est pas non plus timide, il tente les approches, si ça marche pas tant pis, si ça marche tant mieux et puis c’est tout. Il se sent la plupart du temps incompris, mais cela relève davantage d’un paradoxe avec sa propre personnalité de « je m’en foutiste ». Son expression favorite c'est « Va te faire foutre ».




Apparence

De type caucasien, les cheveux court, de couleur châtain clair, toujours en bataille car il néglige le fait de se coiffer les cheveux. Les yeux marrons presque noir, lui donnant un regard sombre, pas très accueillant. Les paupières souvent mis-clause, preuve d'une lassitude permanente, bref un regard souvent neutre et mystérieux ne laissant que rarement transparaître ses sentiments. Un regard de jeune homme, le visage imberbe car il prend tout de même soin de ne pas ressembler à un homme des cavernes en se laissant pousser la barbe. Son visage est assez fin. Il n'est pas tellement musclé, mais c'est juste que sa carrure n'est pas impressionnante. Du haut de ses 175 cm, il n'a donc rien en envier à certain, ni a recevoir une réputation de grand dadet. Il est assez mince et ne pèse donc que 65 kg, un poids plume. Vu qu'il est assez pudique il porte la plupart du temps une veste à col roulé qu'il laisse un peu ouvert en haut. Il porte souvent du foncé ou du noir comme haut, et sinon il porte essentiellement des jeans et des baskets qui elles sont rouges et noires. Il porte également des gants de cuir noir avec lui mais pas tout le temps, il s'en sert surtout lorsqu'il bosse, pour éviter de se salir mais surtout pour éviter de laisser des empreintes.



Histoire

Je me trouvais dans la planque, comme la plupart du temps, mon seul refuge en fait. Ici c’était la maison de presque tous les gars de la famille. Le bâtiment il était pas très grand, de quoi loger cinq personnes à peu prêt. La ville ? Bah en fait on se trouvait à Doublonville, dans un coin paumé avec des gens peu fréquentables. Le patron lui il avait sa propre baraque avec son bras droit et les hommes les plus importants. Ils avaient les moyens eux. Ouai la planque c’était un peu là où les sous-fifres étaient logé, mais ça m’est égal, du moment qu’on m’y foutait la paix. J'étais allongé les yeux fermés, bien tranquillement sur un fauteuil, mes pieds reposant sur Drillon qui ne semblait pas se plaindre, lui aussi allongé à plat ventre, mais il restait en éveil faisant le guet. On pouvait enfin être peinard, sans personne pour nous emmerder à chaque minute. J’écoutais un peu de Rap, histoire d’oublier cette vie pourrie.



Au moins y avait des gens comme moi, qui me comprenaient et ça avait de quoi me rassurer. Comme s’il fallait toujours se plier aux règles établies par la société… c’est d’un ennui. J’étais au bas de l’échelle, et je venais d’intégrer ce groupe sans nom. En fait on n’a jamais voulu me le dire. Tout ce qu’on m’a sorti c’est que j’allais gagner du fric, évoluer socialement, pouvoir m’acheter une belle baraque et tout ce qui va avec et vivre en paix jusqu’à la fin, tout ça, tout ça quoi. Un beau compromis, j’ai pas demandé le reste car… bin je m’en foutais. Tout ce que je sais c’est que le Patron a un accent particulier. Je ne l’ai vu qu’une seule fois, quelqu’un d’assez âgé, la soixantaine à peu près je dirais. Quelqu’un de respectable mais aussi intouchable.
J’étais bien peinard et voilà que d’un coup j’entends la porte de mon petit coin de tranquillité s’ouvrir (enfin pas si petit, il fallait de quoi faire passer un Rhinocorne tout de même). J’ai pas réagis directement. Avec un peu de chance on aurait pu croire que je dormais et on m’aurait laissé tranquille, sauf que Drillon se leva, mes jambes étaient à présent plus haute que prévu, ce qui me fit tomber à la renverse, en même temps que la chaise. 

« Rahhh Drillon , la prochaine fois que tu fais ça je vais chercher un marteau pour te remettre les idées en place, quel abruti franchement… 

- Hé… salut Hedge. »


Qui c’est lui ? Ah oui il vient de rentrer c’est vrai. Sa tête me revenait pas pendant un petit moment. J’ai du faire un effort surhumain pour me rappeler de sa face. Mais je crois que… ah oui c’était un des commandants. Qu’est-ce qu’il foutait dans ma chambre ? J’allais bientôt le savoir.

« J’espère que c’est important sinon tu repars. 

- Toujours aussi direct hein Monsieur Hedge, respectez vos supérieurs je vous prie, vous risqueriez d’en faire les frais, d’ailleurs je ne pense pas que nous soyons « pote » alors gardez votre tutoiement pour quelqu’un d’autre. J’ai une mission pour vous, et vous allez adorer, car c’est loin d’ici, et je sais très bien que vous n’aimez pas rester sur place.

- Ha ! Dites plutôt que ça vous arrange de plus m’avoir dans les parages, vous m’envoyez faire une basse besogne dans un coin perdu encore ? D’ailleurs c’est où que je dois aller ? 

- Il existe un lieu très peu exploré, pas loin de la région de Rhodes, du nom de Nootan. La situation là bas est assez instable. Trois groupes se battent pour le monopole de la région, il y en a également une quatrième, mais nous n’en savons pas grand-chose pour l’instant. Dans ces trois groupes, on trouve la team Rocket, vous la connaissez bien je présume, puis la team Aqua ainsi que la team Magma, dont les principales antennes se trouvent dans la région Hoenn. Vu le type de votre pokemon et sachant les informations que nous avons recueilli sur chaque groupe, il s’avère que la team Magma et celle qui est la plus envisageable. Votre rôle c’est donc d’en faire partie, de rafler ce que vous pouvez dans la région, prendre du galon et quand vous serez assez important là bas, vous nous refourguerez les bénéfices. Bref il s’agit simplement de jouer le parasite. Bien sûr aucun mot sur l’existence de notre famille. Un ferry est accosté à Oliville, vous partez demain. 

- C’est chiant la façon dont vous prévoyez toujours les choses, et moi j’ai pas mon mot à dire ? 

- Si vous refusez, quelqu’un d’autre ira à votre place et vous serez contraint de toujours faire ce que vous considérez comme des basses besognes, ici même. C’est une chance inouïe pour vous de réussir. Toutefois n’oubliez pas que nous vous surveillerons, donc inutile de prévoir quelque chose à l’encontre de la famille. 

- Non attendez, moi j’ai une meilleure solution. Je me casse de ce groupe foireux et je vais voir ailleurs si je trouve mieux que vos plans pitoyables. Je ne veux plus jamais avoir à faire à vous. Vous passerez le bonjour à El Padre de ma part, ce fut un privilège de perdre mon temps ici. Maintenant si vous le permettez, je me barre. 

- Vous m’en voyez vraiment désolé jeune homme. Et bien soit, tant pis nous vous trouverons un remplaçant. Dommage car la mission vous aurait rapporté beaucoup. Adieu Monsieur Hedge et bonne continuation. 

- Ouai c’est ça Adieu et à jamais. »

Mais pour qui on me prenait à la fin ? Un gentil petit toutou ? C’était de trop. Je reprenais toutes mes affaires, rappelant le gros balourd dans sa pokéball, et je sortis d’un air agacé.

En tout cas je n’allais pas laisser de côté l’information que l’on m’avait donnée. S’il s’avérait qu’il y avait de quoi faire chez cette team Magma, je devais en profiter, au moins là je n’aurais pas les autres sur mes pieds, je suis assez grand pour me débrouiller. En route pour Oliville et en route pour Nootan. Bon en tout cas j’espère que mon mal de mer ne se fera pas trop ressentir lors du trajet, mais je me disais qu’au final je devais tenter le coup.



Premier Pokémon


Surnom : Drillon (en prononçant le « n » à l’anglaise)
Espèce : Rhinocorne
Sexe : Mâle
Type : Roche / Sol

Obtention : Je venais d’intégrer ce groupe qui allait devenir ma nouvelle « famille » pendant un moment. Non ce n’est pas la famille dans le sens premier du terme, disons que c’est une famille qui adore faire du bénéfice et avoir le monopole sur certains commerce et se faire du fric sans difficulté, je ne connais pas leur véritable nom. Je n’aurais pas pu rêver mieux en tout cas, de toute façon ma vrai famille me rejette, me traite de voyou, de vaut-rien, j’en passe et des meilleures. Bref le chef de famille, « El padre » comme certain le surnommaient venait de m’appeler, parce que apparemment j’avais un rôle à jouer dans tout ça. Je n’avais aucun Pokémon et il fallait m’en procurer un, et un qui devrait être bien utile selon les dire du chef. En gros il m’a dit « Il te faut un moyen pour t’introduire de manière efficace dans les bâtiments, et aussi pour te protéger, si tu vois ce que je veux dire. Un Rhinocorne fera l’affaire. Je n’en ai pas à te procurer malheureusement, mais je te ferais parvenir une jolie petite somme qui te permettra d’en capturer un dans le parc safari de Parmanie, ne tente rien de risqué de toute façon tu n’as aucun moyen de te défendre, c’est pour cette raison que pour cette première mission tu devras la jouer cool. Bonne chance pour ta capture et ne me déçoit pas. Adios » Il avait raccroché aussi sec, et j’avais même pas pu protester. Un Pokémon ? Tsss… je fais pas dans le baby-sitting… bon après tout s’il me sera utile pourquoi pas. Ainsi j’avais participé au parc safari de Parmanie afin de me procurer ce Rhinocorne, qui n’avait à première vue rien d’exceptionnel, mis à part que celui-ci comparé aux autres ne s’enfuyait pas et tenait tête, tout en chargeant sur moi à plusieurs reprise et je dois avouer que ce fut très sportif. Au final j’avais réussi à le capturer et ce fut mon premier Pokémon depuis plusieurs années.

Ainsi nous avons multiplié les missions pour en faire profiter la famille, Rhinocorne et moi. Je m’y été un peu attaché à force. Sa puissance était vraiment efficace, pas besoin de crocheter une serrure avec ce genre de Pokémon sous la main (c’était pas mon style la finesse après tout) il suffisait de défoncer la porte avec maestria. Sa corne brillant au soleil, j’avais décidé de l’appeler Drillon, ma perforeuse personnelle. Il me servait à m’enfuir et il se débrouillait bien contre les Caninos de ces malheureux flic, faudrait d’ailleurs qu’ils pensent à se renouveler un jour. En tout cas je pense que je considérais Drillon un peu comme un simple outil au départ, mais après tout il avait l’air d’être d’une nature docile et ne rechignait sur pas grand-chose, à part peut-être prendre un bain. En tout cas je pensais ne pas m’en séparer de sitôt, on faisait tout de même une sacrée équipe de rapaces. Dans la famille on nous appelait les bulldozers.

Éventuels autres Pokémon : Mes autres pokémons ? pfff… j’en avait bien un, ça remonte à l’époque ou mes parents me couvaient encore. Ils m’avaient offert quoi déjà ? Ah oui ce truc tout petit là… qui servait à rien. Hmm… un Granivol je crois bien. J’ai voulu m’amuser un jour et je l’ai balancé dans la rivière, et je l’ai plus revu. Bah de toute façon je m’en foutais. Mes parents m’ont gueulé dessus bien sûr mais ça aussi je m’en tape, ils avaient qu’à pas s’inventer l’idée que ce « cadeau » allait me faire plaisir. C’est un peu leur faute après tout, il ne me connaissent pas assez, je me demande si c’est vraiment mes parents des fois. Bref ne parlons plus de ce pokemon, de toute façon je préfère l’oublier. D'ailleurs je sais pas, mais peut-être qu'à force je l’aurais surement appelé « merde ambulante »… hahaha !


Bienvenue, Joueur !


Pseudo :
Âge : 22 ans
Pokémon favori : Maganon, Insécateur, Ronflex
Ton niveau de présence : Pratiquement tous les jours
Que penses-tu du forum ? Je préfère le vert de MoN, mais bon je m'y habituerais bien.
Comment l'as-tu connu ? Merchi Amy
As-tu lu le règlement ? Caché dans mon message, juste là --> Les Seigneurs se font passer pour des humains, mais en fait, c'est rien qu'une association de koalas nains du Bengale.



Je tenais aussi à dire que je ne pense pas continuer avec Muramasaï sur ce forum. Merci de votre compréhension. o/
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty
Message  Sujet: Re: J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]
J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty  Mar 2 Juil - 14:03

    C'est comme tu le sens pour ton Insécateur ! ^^

    Autrement, tu es validé sans plus attendre ! Have fun !

    Et merci d'avoir suivit ! :)
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Goldy Hedge

Goldy Hedge


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty
Message  Sujet: Re: J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]
J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty  Mar 2 Juil - 21:51

Merci bien ! o/

Je me demandais du coup, j'ai qu'a copier/coller le topic que j'avais fais sur MoN pour mon adhésion à la team Magma et le mettre ici du coup non ? Ou bien alors MoN restera encore actif ?


PS: (oh et si c'est possible de mettre la chatbox en haut plutôt que perdue tout en bas ce serait parfait ;) )
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty
Message  Sujet: Re: J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]
J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty  Mer 3 Juil - 0:46

Eh bien, ce choix revient aux membres mais dans la logique des choses, les rp reprendrait ici, ce qui rendrait NNA actif et marquerait la transition entre MoN et NNA ! :3

(Et je fais ça de suite !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty
Message  Sujet: Re: J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]
J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]  Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai aut' chose à foutre que de me présenter [présentation d'un futur Magma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saeko - Présentation
» TEAM MAGMA
» Présentation de Jesse Anderson
» La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
» Boo - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-