Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Heiki Risan, toujours le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 22
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 7:42

Risan Heiki


Nom :Risan
Prénom :Heiki
Surnom :Le trancheur
Âge :21 ans
Sexe :Masculin
Orientation Sexuelle :Hétéro
Origine : Rivamar à Sinnoh
Rang & Grade : Caporal de la Team Magma ? (Enfin, l'équivalent de dirigeant)


Physique
Qui est Heiki ? Peut-être une question dont la réponse ne plaira pas mais bref... Commençons par le commencement : son apparence. Heiki est un homme grand, plus de deux mètres, et assez lourd pour compenser, disons environs quatre-vingt kilogrammes. Mais malgré cette corpulence assez importante, il n'est pas imposant de par son atitude. Il est en effet la plupartdu temps courbé en deux et avances d'un pas assez rapides en regardant le sol. Il faut dire qu'il n'aime pas être remarqué, mais nous y reviendrons. Car ce qui est "spécial" chez lui, c'est ses yeux. Ses yeux d'une couleur dorée. On ne peut donc ne pas le remarquer tant cette couleur est spécial. Certains iront jusqu'à plaisanter en disant qu'il a des yeux shiney mais Heiki ne les laisse pas faire. Ses yeux ont une apparence assez calme en général mais ils deviennent des yeux de démon lorsqu'il s'énerve, et peuvent facilement dans ces-là décourager quiconque voulant lui parler. A part cela, son visage est assez banal, des traits fins sans être ni trop carré ni trop rond. De plus ses cheveux n'ont rien d’exceptionnels non plus, mise à part le fait qu'il soit de la même couleur que ses yeux. Il ne les coiffe jamais considérant cela comme une pure perte de temps. Et on peut terminé la description de son corps en parlant des ses mains qui présentent des multiples coupures.

Vous commencer à le visualiser ? Passons alors à l'habillage. Heiki ne se met généralement pas beaucoup de couche sur lui. Normal vu la chaleur de son QG. Il se contente la plupart du temps d'une chemise blanche surmonté d'une veste et d'un nœud papillon noir. Le tout le fait paraître comme un barman mais il s'en fiche. Pour lui, l'apparence n'a jamais été un justificatif de dépenses ni de jugement. Dans la partie inférieur, on peut voir un simple pantalon noir, uniforme avec des chaussure de la même couleur. Enfin, on peut signaler la présence de quatre accessoire qui reste en permanence (ou presque) sur lui : ses lunettes de soleil car il n'aime pas se distinguer des autres. Elles sont assez simples et ont été fabriqués uniquement pour lui. Il a donc une caisse pleine de ces lunettes parfaitement adaptées pour ne pas avoir à les remonter. En dessous, on peut constater sa cigarette dans sa bouche. Elle y est toujours. Si il accepte d'enlever ses lunettes, lorsqu'il veut fumer, il fume. Ou que se soit. Même chez ses supérieurs. Heureusement, sa Team est assez souple sur ce point, pas de feu sans fumée non ? Ensuite on peut voir ses gants. Noirs. Simples et uniformes. Il ne les mets qu'en extérieur sauf quand il oubli, ce qui n'est pas très grave il faut l'avouer. Enfin, son emblème de la Team. Il porte le M rouge sur sa veste, juste au dessus de sa poche pour pouvoir l'enlever lorsqu'il est en public.

Vous voyer le personnage ? Et bien rentrons dedans pour découvrir que ce n'est pas une coquille vide.


Caractère

La personnalité d'Heiki est difficilement repérable au premier coup d'œil. En effet ce que l'on penser de lui quand on le voit pour la première fois est l'image d'un type calme, distant et peu bavard. Il n'aime pas se faire remarquer malgré son physique et ne semble pas très ouvert à une discussion quelconques. Vous pensez à un homme blasé qui serait un incapables sans ses Pokémon ? Eh bien vous avez tout faux ! Est-il peu bavard ? D'ordinaire oui avec les étrangers mais il se comporte de manière normale avec les personnes qu'il connait et qu'il apprécie. Distant ? Encore une fois c'est juste parce qu'il ne s'ouvre pas aux étrangers. Mais une fois qu'il a accordé sa confiance à quelqu'un il devient un compagnon assez sympathique et souriant. Mais là ou l'on peut le plus se tromper, c'est lorsque vous pensez qu'il est calme. Le pauvre petit Heiki, un être calme et sans caractère ? ... Un conseil, ne l'énervez pas. Si il n'en a pas l'air, il est quelqu'un de très irritable. Mais à un degré assez abusé au final. Il suffit d'un rien, une bousculade involontaire, un ton un peu trop hautain, un regard qu'il juge de travers pour qu'il se mette en colère. Et là c'est le cataclysme. Quand Heiki s'énerve il frappe ceux qui l'ont énervés avec ce qui lui passe sous la main. Une chaise, des livres, des pierres, un bureau, une armoire,... Et ne pensez pas que j'exagère avec les deux derniers. Car quand Heiki est en colère, il serais capables de mesurer sa force à celles d'un Machopeur sans perdre. Et si il n'y a rien autour de lui ? Il cogne tout simplement. Avec ses poing, pieds, genoux, tête,... Il est en plus rompu aux arts martiaux. Il avait penser que ça lui permettrait de canaliser sa force, en vain. Bref, c'est quelqu'un à ne pas énerver. Ses supérieurs lui reprochent d'ailleurs de faire fuir les sbires qu'il commande. Lui se contente de hausser les épaules en partant fumer une clope. Il à déjà tuer quelqu'un à main nues mais cela ne l'a pas troublé plus que ça.

Mais il ne faut pas le regarder seulement par ce côté ! Il à aussi une personnalité qu'il n'affiche seulement en présence de ses amis. Il est, si on prend les point positifs, assez peu enclins aux sept péchés capitaux. Ni envieux, ni gourmand, ni avare. Sa colère est le seul ou il excède les limites. Il est peu orgueilleux et n'est pas particulièrement feignant non plus. Et du côté de la luxure ? "Pas intéressé..." serait la réponse qu'il dirait si une fille voulait sortir avec lui. Il est peu expressifs quand on parle du sexe opposé, certains ont d'ailleurs imaginer le fait qu'il soit gai. Inutile de vous dire que ces personnes se sont fait littéralement encastrés dans un mur. Il est hétéro. Et il a déjà eu des aventures avec des femmes. Mais finalement il considère cela comme "Galère" et n'est jamais rester avec une plus d'une semaine. Dans ses paroles maintenant, on retrouve quelqu'un de très franc. Et direct. Et réaliste. Parfois trop. Il a tendance à dire ce qui lui parait être logique sans penser aux espoirs des autres. Il ne se fait aucune illusion quand au situation future et prodigue de bon conseil qu'il est avérés de suivre. Il est intelligent après tout. Mais aussi rancunier. Si vous faites du mal à un de ses amis, il ne vous le pardonneras pas et voudras vous tuer. Même si il ne sait pas qui vous êtes.

Vous comprenez maintenant ? Je veux dire, vous comprenez pourquoi j'ai choisit ces titres ?



Histoire

A révéler en Rp si on peut encore...



Premier Pokémon


Surnom : Natsu
Espèce : Reptincel
Sexe : M
Type : Feu

Obtention : Premier Pokémon d'Heiki, obtenue par le professeur Sorbier lorsqu'il n'était qu'un Salamèche. Le prof lui a conseillé ne l'utiliser que pour ce qui lui semblait juste. Heiki pense qu'il fait exactement cela. Durant son (court) voyage dans Sinnoh, il n'utilisait que Natsu pour se battre dans la majorité des combats. Il combattait avec lui tant et si bien qu'à son arrivée à Noothan, il évolua rapidement. Maintenant il est le pilier de l'équipe d'Heiki car il reste le plus puissant. Sa puissance de feu est équivalente à celle d'un Dracaufeu et il a le niveau pour en battre. Si il reste en Reptincel c'est pour ne pas perdre de la vitesse, sinon, il l'aurait fait depuis longtemps.

Éventuels autres Pokémon :
Sasoriza --> Scorplane mâle
Shado --> Absol mâle
Ray --> Voltali femelle
Samui --> Dimoret mâle


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Sergerk
Âge : 15 ans
Pokémon favori : Reptincel Like a Star @ heaven 
Ton niveau de présence : Ça dépens
Que penses-tu du forum ? Au moins il est libre !
Comment l'as-tu connu ? Parce que j'était déjà là avant.
As-tu lu le règlement ? Il y avait un truc avec une organisation de Koalas du Bengal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 12:19

    T'as vraiment du mal avec les codes hein... ? x)
    C'pas si compliqué à éditer pourtant... xD
    M'enfin, tu es validé ! ~

    Merci d'avoir suivit ! :)



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 22
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 12:26

Pourquoi serait-je partit ? Mon but est de relancer ce forum, pas de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 13:00

Qu'il est chouw ! ♥



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 13:13

Contente de te revoir ici, compatriote :3
Revenir en haut Aller en bas

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 22
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 15:16

Compatriotes ? On est ennemis à ce que je vois...

PS : Kichi arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

Invité




Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 16:17

Compatriotes dans le sens où nous sommes tous deux des Nootaniens x)

Mais oui, sinon, on est ennemis :3
Revenir en haut Aller en bas

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 22
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
  Mar 2 Juil - 16:26

Nootanien ? Ca se dit ça ?
Bref, Cette région tombera sous le contrôle de la Team Magma ! Retour sur Kanto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Heiki Risan, toujours le même.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Heiki Risan, toujours le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heiki Risan (En cours)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-