Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

  TEAM ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss aqua
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : hohohaha

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: TEAM ROCKET
  Mar 25 Juin - 22:30


Benedict Seyfried ; Libre


Nom : Seyfried.
Prénom : Benedict.
Surnom : On ne se permet pas vraiment de lui en donner.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : On ne sait ce qui saurait trouver grâce auprès d'elle, et puis n'est-elle pas frigide en fait ?
Origine : Rosalia, Johto.
Grade : Scientifique, responsable des fonds. Et gare à vos fesses si vous êtes un sous-fifre tire au flanc.
Personnage de l'avatar : Shizuko Heiwajima de Durarara!!.


Caractère + Histoire


Ne vous attendez pas à ce que Benedict prenne des gants pour vous parler.
Vous avez fait votre boulot ? C'est bien, dégagez. Vous ne l'avez pas fait ? Occupez-vous en avant d'être découpé vivant. Mademoiselle Seyfried n'est pas le genre à créer des liens ou à être affable avec ses coéquipiers, non ; et elle vous enverra sur les roses quoi qu'il arrive, même si vous êtes le petit sbire parfait.

Benedict est d'une froideur métallique. Glacée, distante, amère au possible, elle compte dans cette catégorie de gens qui méprisent l'humanité entière et se consacrent corps et à âme à lui pourrir l'existence. Bourreau de travail, elle passe ses journées dans ses quartiers à mettre à jour la richissime base de données de la Team, où à envoyer des fonds un peu partout à Nootan pour financer les innombrables projets estampillés Rocket. Benedict n'a absolument pas de temps à vous consacrer, et si "radine complète" fait partie de son caractère, ça ne vaut pas seulement pour l'argent : ça vaut pour aussi pour son humanité. Son esprit cartésien ne laisse aucune place à la demi-mesure. Oui, Benedict est d'un pragmatisme absolu, d'une cruauté glaciale, et pense économie. Juste économie. Il n'y a pas si longtemps, elle enseignait cette matière en école.

La Scientifique gère les dépenses et l'administration en général. On ne l'a en réalité jamais vue combattre. Elle est très portée sur l'avenir de la florissante entreprise Rocket, mais ne fait pas grand cas de son développement individuel : s'il faut écraser la masse, alliée ou non, pour parvenir à son but, ça se fera sans problème. Un calcul et hop, vous voila évincé. Et bonjour chez vous. Non, ça ne lui frôlerait pas un instant l'esprit de penser qu'elle est injuste, calculatrice, quasiment cruelle. En fait Benedict est bien plus proche des machines qu'elle côtoie à longueur de temps que des hommes ou des Pokémon, et gageons que bientôt, elle en deviendra une elle-même. Si ce n'est pas déjà fait.

Benedict et le train tranquille de la petite ville de Rosalia, ça n'a jamais fait très bon ménage. Ses idées et sa soif de pouvoir ont bien vite dépassé les limites de sa cité natale et elle la quittant sans un seul bon sentiment, abandonnant sa famille et ses connaissances. Elle a suivi des études portant sur l'économie du Pokémonde à Félicité, très loin de chez elle, et son talent inné en la matière l'a très vite faite remarquer. Elle n'était qu'une simple professeur quand de nombreux pistons l'amenèrent à rencontrer un haut-gradé de la Team Rocket dans le secret. Elle eut vent des projets Nootaniens de cette dernière. Gagner la confiance du groupe criminel ne fut pas chose aisée, mais... le reste, au fur et a mesure, coula de source. Elle était faite pour ce job. Et pour une personne aussi insensible, tout plaquer pour partir est aussi simple que de voler une glace à un moutard.



Premier Pokémon


Surnom : Aucun. Pourquoi donner des surnoms à ses Pokémon ?
Espèce : Fantominus.
Sexe : Masculin, mais Benedict ne s'est jamais posé la question.
Type : Spectre & Poison.

Obtention : C'était ce que sa propriétaire appellerait une formalité. Elle l'a obtenue à son entrée dans la Team, et rien de plus. Il n'y a rien à dire. Benedict n'a jamais cherché à se lier d'amitié avec son premier Pokémon et la créature reste la plupart du temps enfermée dans sa ball, quand elle ne flotte pas curieusement autour d'elle, dans son bureau. Benedict ne la remarque même pas ni ne lui demande quoi que ce soit. Ils seraient presque étrangers si, de rares fois, elle ne lui sommait pas de s'interposer lorsque les choses tournent au vinaigre lors d'un affront avec un tiers.

Éventuels autres Pokémon : Benedict possède aussi un Noctali. Il lui a été confié sous sa forme actuelle. Vous imaginez quelqu'un comme elle faire évoluer un Pokémon par l'amitié ? Tch. Ce n'est qu'un présent pour sa fidélité et son efficacité drastique pour les Rocket. Benedict ne le considère même pas comme un trophée : c'est moins qu'une décoration. Juste une autre machine de guerre, "au cas où".


Relations




NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.




Dernière édition par Malika le Mar 25 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss aqua
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : hohohaha

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM ROCKET
  Mar 25 Juin - 22:52


Ludmilla ; Libre


Nom : Inconnu.
Prénom : Ludmilla.
Surnom : Luda, Milla.
Âge : 20 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : En général, à peu près tout ce qui bouge.
Origine : Méanville, Unys.
Grade : Lieutenant.
Personnage de l'avatar : C.C. de Code Geass.


Caractère + Histoire


Ludmilla est une véritable allumée et on est en droit de se demander ce qu'elle fabrique à la Team Rocket. Bout-en-train, gueularde, fêtarde, chaleureuse, tous les adjectifs qualifiant un individu bon vivant et croquant la vie à pleine dents vous vient à l'esprit dès qu'il s'agit de décrire cette énergumène aux éclatants cheveux verts. Encore une extravagance de sa part.

Luda est une excentrique de premier ordre et ne se comporte pas comme le commun de sa Team. Elle sociabilise, va vers les autres, se montre gentille et aimante. Elle se répand partout en rires et en cris, chantonnant toujours quelque air guilleret lorsqu'elle déambule dans les couloirs de la sinistre organisation. Elle est en parfait contraste avec son environnement, et le pire, et ça saute aux yeux ; c'est qu'elle s'y sent parfaitement à l'aise. Oui, elle est en osmose avec son travail, prend très à cœur ses missions et est tout à fait en phase avec le diabolisme ambiant qui incombe à tout bon Rocket. Malgré ça vous assure que sa santé mentale va très bien. Du moins, c'est ce qui est écrit sur les rapports.

Attention, n'allez pas non plus vous faire des idées. Ludmilla ira vous parler et vous faire de reluisants sourires qu'elle vous connaisse ou non, sympathisant dès les premières secondes, mais elle n'est pas une petite fleur naïve pour autant. Vous pensez pouvoir la rouler parce que vous avez but un pot dans un bar branché avec elle, à sa demande ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Lorsqu'elle reçoit l'ordre de liquider un groupe de New Law récalcitrants dans une ruelle, elle s'en acquitte sans ciller. Sans un instant d'hésitation. Et étrangement, son large sourire n'aura pas disparu. Il sera même, travail faisant, plus resplendissant encore qu'au départ.

Vous avez compris. Ludmilla est profondément malsaine. Complètement tordue. On met du temps avant de s'en rendre compte vu sa façade engageante, mais dès que le vernis craquèle, on ne voit plus en Ludmilla qu'une femme insalubre au cœur pourri. Et cela ne vous surprendra pas, j'imagine, si je vous annonce qu'elle le revendique. Puissiez-vous ne jamais tomber dans ses filets.

L'histoire est libre, mais n'en faites pas un récit sanglant mélodramatique. Personne n'a été violemment décimé sous ses yeux : elle est vicieuse par nature.



Premier Pokémon


Surnom : Zuh.
Espèce : Nosferapti.
Sexe : Masculin.
Type : Vol & Poison.

Obtention : Elle en a fait l'acquisition à son entrée, en tant que sbire, dans la Team. Vous savez probablement à quel point les Nosferapti sont énervants ? De véritables poisons. Eh bien Ludmilla l'a très bien compris, et vicelarde comme elle est, elle en joue de manière virtuose. Elle laisse ses ennemis penser que c'est un Pokémon faible et à la portée de toutes les offensives. La vérité, c'est que Zuh est à un niveau tel qu'il pourrait être Nostenfer en un clin d’œil si elle le désirait. Mais elle trouve ça plus marrant de laisser ses adversaires tomber dans le panneau. Ses Ultrasons vous feraient exploser le crâne si l'une de se Cru-Ailes ne vous le fendraient pas en deux par derrière alors que vous êtes sonnés. Hahaha.

Éventuels autres Pokémon : Un Mimitoss très puissant qu'elle n'a pas non plus fait évoluer, et un Noadkoko tout aussi redoutable.


Relations




NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM ROCKET
  Jeu 18 Juil - 11:00


Shin Suriba ; Libre


Nom :  Suriba.
Prénom : Shin.
Surnom : Le Métis est le plus courant, sinon l’ordure tant il peut être chiant par moment.
Âge : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : L’imaginer avec un homme est purement impossible, il jure que par la gente féminine.
Origine : Poivressel, Hoenn.
Grade : Lieutenant, bien qu’il vise Capitaine, il adore donner des ordres et être au-dessus d’autrui.
Personnage de l'avatar : Sho Minamimoto de Subarashiki Kono Sekai.


Caractère + Histoire


Vous cherchez à tout prix ce bon vieux Shin ? Il vous trouvera avant vous et se plaira à vous hurler dessus à l’aide de son porte-voix.
Être le centre d’attention, ça le branche. Hurler à s’en exploser les cordes vocales aussi, tout comme faire rager supérieurs ET ses inférieurs aussi. Il se fout de passe pour un timbré ou pas, il fait son boulot et qu’on lui fiche la paix, le reste il s’en contre fout éperdument. Il va continuer d’hurler tel un chanteur de Rock n Roll pour votre plus grand malheur et ce, jusqu’à se prendre une droite de Madara… ET ENCORE.

Autre son côté ‘fou’, Shin ne peut pas être dit chaleureux pour autant. Il adore donner des ordres et mener les autres par le bout du nez. Mais pour autant, il ne sera pas du genre à s’asseoir et regarder les autres bosser. Il va venir vous encourager… En vous hurlant des insultes aux oreilles mais il vous aidera… C’est déjà ça de bien, non… ?
Mais malgré cette folie, il prend très au sérieux et à cœur la mission de la Team Rocket et fera tout pour gravir les échelons pour faire grandir cette entreprise qu’il à rejoint depuis des années déjà. À noter qu’il sait combattre et s’investit pleinement dans les missions et combats, parfois un peu trop, puisqu’il va très souvent au-delà des ordres de ses supérieurs pour faire les choses à sa façon et atteindre son degré propre de perfection.

Autant ce n’est pas le parfait ami qu’on rêve tous d’avoir, autant il est fortement recommandé de ne PAS avoir Shin en ennemi, puisqu’il sera pire que le SIDA en soit et vous poursuivra jusqu’à vous rendre vous, littéralement. Bien que si vous avez des tendances suicidaires, la patience de l’endurer et le ‘découvrir plus en profondeur’ il sera possible de constater que Shin à un fond de mec sensible mais jugeant ce point tel une faiblesse, il fera tout pour la masquer aux yeux du monde et s’enfermer dans sa folie propre.


Shin n’a jamais vraiment apprécié être coincé dans la région de Hoenn, jamais n’a cru être à sa place là-bas. Il s’est toujours senti de trop quelque part. Principalement dû à sa ‘différence physique’ en étant métis. Car même si c’est une région d’eau, et le soleil est à son rendez-vous, les gens naturellement bronzés sont jugés autrement que les filles avec deux Wailmer sous la gorge. D’ailleurs, ce rejet constant est sans doute la source de sa torpeur d’aujourd’hui. Ce pourquoi vers l’âge de 12 ans, il a sauté dans le premier bateau direction ‘Nootan’ sans savoir ou vraiment ça le mènera mais cette fugue ne pourrait que lui faire du bien, se fichant franchement de la réaction de son paternel, celui-ci se fichant totalement de sa présence et sa maternelle travaillant à Unys… Ça rendait le départ plus facile pour lui tout simplement.
Mais une fois arrivé à Nootan, il avait qu’un but, se venger de la connerie des autres mais pas n’importe comment. Il devait se démarquer encore plus fortement que par son simple physique. Et comme il détestait les Magma et Aqua en les endurant déjà chez lui, il se dirigea vers le seul groupe restant et intéressant à ses yeux. Les Rocket. Mais s’il était là à la base que par désir de vengeance personnel, rapidement il prit gout au groupe et décida de s’investir pleinement ce qui lui permit de prendre en expérience et connaissance et faire de lui ce Lieutenant fou mais passionné.



Premier Pokémon


Surnom : {Libre à vous de lui en offrir un !}
Espèce : Pifeuil.
Sexe : Masculin, ce Pokémon n’a rien d’une femelle après tout !
Type : Herbe et Ténèbres.

Obtention : Comme souvent, Shin a reçu son Pifeuil en intégrant la Team Rocket, lorsqu’il n’était qu’un petit Grainipiot et depuis, ils sont inséparables, vraiment. Shin se dévoue totalement à son compagnon et celui-ci le lui rend bien. Puisque l’un sera toujours présent pour l’autre et bien que Pifeuil pourrait très bien évoluer à tout moment, Shin préfère l’aider à devenir le plus fort possible et maitriser un maximum d’attaque avant de l’aider à devenir un Tengalice.

Éventuels autres Pokémon : Shin a aussi obtenu un Chetiflor ainsi qu’une Mimigal lors de son entré dans la Team Rocket, aujourd’hui étant un Boustiflor et une Migalos mais à noter aussi qu’il possède depuis peu un Arko qu’il à un peu volé à un gamin qui s’amusait à lui lancer des pierres à la poire. À noter que ce Arko à l’œil gauche de crevé et qu’il porte un bandeau autour de l’œil, ce bandeau étant offert par Shin évidement. .


Relations




NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.





—————————————————————




Spoiler:
 


Dernière édition par Amy le Jeu 18 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM ROCKET
  Jeu 18 Juil - 11:52


Guillaume Hans  ; Libre


Nom :  Hans.
Prénom : Guillaume.
Surnom : Gui’ voire carrément BG à cause de sa gueule d’ange selon les filles…
Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Il ne s’est jamais vraiment posé la question bien franchement mais il répondra sans doute Hétéro pour avoir la paix.  
Origine : Il est originaire de Holon, une région coupée du monde entier, si bien que bien peu connaissent son existence mais cette région est bien réelle, bien que trop souvent ignoré.  Détails sur Holon.
Grade : Infiltré pour la Team Aqua depuis quelques mois, il aime bien se foutre de la gueule des Rocket et faire comme si de rien était pour mieux gâter Malika coté info.  
Personnage de l'avatar : Len Kagamine de Vocaloid.


Caractère + Histoire


Comme dit plus haut, Guillaume travail pour la Team Aqua originalement, et dépend entièrement des ordres de Malika, qu’il vénère soit disant passant. Mais pour justement, aider sa ‘famille’, il vous ainsi ses collègues Aqua, il n’hésite pas à sauter tête première dans la gueule du loup pour répondre à la demande, sinon plus.

Fin manipulateur, tel une femme possédant des charmes envoutants, Guillaume tira profit de son physique attrayant pour obtenir ce qu’il désire. Bien qu’il aurait préféré que Madara soit une nana comme Malika ou Amy, c’est plus facile à charmer de base mais bon, il ne fera pas trop le difficile et jettera sur ses supérieures Rocket qui sont plus que magnifiques aux yeux du jouvenceau.  
Mais magnifiques ou pas, il fera tout pour parvenir à ses fins et surtout, pour trouver les failes de cette organisation au profit de la Team Aqua.

Mais pour autant, il n’est pas tant hypocrite.
Fidèle à lui-même, il brille de sa joie de vivre, de ce fin sourire narquois dont lui seul à le secret, son coté si pétillant qui rend sa présence si plaisante, voir même apaisante. Limite une vrai Pompom Girl, il saura vous remonter le moral en deux temps, trois mouvements et vous faire sourire comme si rien n’était arrivé. Après tout, vaut bien les rides d’un sourire qu’un visage morne sans la moindre expression pas vrai ?


Guillaume provient bel et bien de cette étrange région qu’est Holon, ayant grandi aux cotés de trois ravissantes sœurs, ainées comme cadette, il est l’enfant du milieu,  il ne pouvait qu’admirer la beauté incessante de ses paires et étudier l’évolution du comportement féminin influencé par celle du corps par la même occasion et ainsi, s’en servir pour son propre bien être. D’autant plus qu’il n’était pas moche dès sa plus jeune âge. Autant dire qu’il a passé sa vie entière à Holon, avec ses sœurs, ses parents travaillant toujours hors régions, il fut élevé par sa sœur de 10 ans son ainé, tout comme sa sœur cadette et lui doit énormément.  Comme souvent, il passait ses après-midi dans le lac de la région, toujours avec ses sœurs, découvrant les Pokémon Eau par la même occasion, plus précisément avec une famille de Loupio et Lanturn  mais lors d’un fameux après-midi, sans avertir, un violent orage fut déclenché alors que le trio reposait et s’amusait dans l’eau.
Ce fut qu’à son réveil, en panique, que l’adolescent réalisa qu’il reposait dans un lit, puis une femme rousse semblable comme un Metamorph à sa sœur ainée…  mais surtout, ce tout petit Loupio qui jouait avec lui avant le début de cette violente tempête.
Mais bien entendu, cette rousse, Malika, ne lui révéla guère la vérité, autant profité du fait qu’il pense qu’elle est sa sœur non ? Bien que pour la sœur cadette, il fut facile de dire que les parents étaient venus la réclamer pour un de leur voyage d’affaire et leur présence à Nootan ? Ils avaient besoin de faire de nouveaux horizons. Et ça suffit à Guillaume !

Depuis, il suit Malika tel son ombre et s’implique à fond dans ses moindres bonheurs, tout ça, pour faire son bonheur, c’est sa sœur après tout ! N’est-ce pas… ?



Premier Pokémon


Surnom : {Libre à vous de lui en offrir un !}
Espèce : Loupio
Sexe : C’est une Femelle et fort affectueuse !
Type : Eau/Électrique

Obtention : Trouvée dans le Lac de Holon, tout comme son dresseur, elle a été séparée de sa famille lors de cet orage et depuis, elle repose aux cotés de Guillaume et n’hésite pas à s’interposé pour le protéger de toutes ses forces. Et Dieu sait qu’elle n’hésite pas à plonger dans la gueule du Grahyena pour le défendre !

Éventuels autres Pokémon : En tant qu’Infiltré chez les Rocket, notre jeune protagoniste conserve bien jalousement sa compagne de voyage mais possède aussi une petite Nidoran Femelle qu’il apprécie énormément ainsi qu’une Chacripan. À noter qu’il préfère de loin les Pokémon Femelles au Mâles, principalement pour leur coté jaloux qui l’amuse bien.


Relations




MALIKA : Bien que cela ne soit en rien la vérité, suite à son incident en mer, Guillaume croit dur comme fer que Malika et sa sœur ainée sont la même et unique personne. Et ce n’est pas la chef Aqua qui va se plaindre de cette aubaine, puisque le jouvenceau fera absolument tout pour plaire à ses jolis yeux rubiconds. Et quand je dis absolument tout, c’est vraiment TOUT. Mais au fil des mois, il semblerait que Malika se soit un tantinet attaché à ce soudain ‘petit frère’ et serait peut-être encline à l’idée de se faire moins dure, sinon cruelle dans ses demandes mais ça reste à voir encore…


NOM & PRENOM : Décrivez ici la relation de votre choix.





—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: TEAM ROCKET
 

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket
» Trouver la cachette de la Team Rocket
» [Animé] Emolga rejoint la Team Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: esquisses prédéfinies :: prédefinis du staff ;-