Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

  TEAM AQUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss aqua
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : hohohaha

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: TEAM AQUA
  Mar 25 Juin - 21:08


Clovis C. Karlikov ; Libre


Nom : Karlikov. (Et ça se prononce Karlikof, les gueux.)
Prénom : Clovis, Caesar en deuxième. Il aime bien le préciser histoire de pérorer auprès de ses supérieurs.
Surnom : Le meilleur, le plus beau, l'inimitable (d'après lui), le lèche-bottes (d'après les autres. Ça en dit long.)
Âge : 29 ans qu'il ne fait pas, cela va sans dire.
Sexe : Masculin enfin.
Orientation Sexuelle : Il est prêt à tout pour de jolies donzelles. (Mais les donzelles, pas trop.)
Origine : Cimetronelle, à Hoenn. Ses parents y possèdent un immense manoir.
Grade : Caporal.
Personnage de l'avatar : Aoba de DRAMAtical Murder.


Caractère + Histoire


Clovis est tout simplement imbuvable. Obséquieux au possible, imbu de lui-même, condescendant et voilé par un orgueil si dense qu'une corne de Rhinoféros ne pourrait le pénétrer, le jeune lord s'étouffe dans des manières prétentieuses qu'il juge in-dis-pen-sables pour briller, autant en combat qu'en société.

Lèche-bottes et arriviste au possible, il met tout en œuvre pour graisser la patte des plus hauts placés, battant des cils et éructant de beaux discours mielleux, endimanché dans son costume flamboyant. Tout change lorsqu'il a affaire à moins gradé que lui. Hautain avec quiconque croise sa route, il est forcément le meilleur, le plus puissant, le plus ravissant. Que dire, il est parfait. Brave garçon.

Pour ceux qui voient clair dans son jeu et son hypocrisie latente, c'est à dire à peu près tout le monde, Clovis est tout à fait insupportable. Ses manières de prince et son estime vertigineuse de sa petite personne écrasent plus sa Team qu'autre chose, il s'il pouvait crier à Nootan entier qu'il était le plus beau et le plus intelligent, le Caporal en serait fort content. Dommage que pas mal de ses coéquipiers soient là pour réfréner ses ardeurs de jeune aristo mégalomane : il aurait déjà pris la tête du Q.G. sceptre en main, sinon.

Niveau relationnel général, en gros, il connaît la plupart des membres de l'organisation. Il prend souvent de haut les plus novices, méprise cordialement les Sbires qu'il nomme "le bas-peuple". Il a une opinion de lui-même très haute, et franchement... on ne comprend toujours pas pourquoi.

Clovis provient d'une richissime famille de Cimetronnelle, propriétaires d'un grand nombre d'appartements en ville. Elle finance pas mal de projets qui s'y déroulent et est pour beaucoup dans l'économie de la cité. Les Karlikov ont une certaine influence à Hoenn en général, d'ailleurs.

Clovis est le petit cadet, et Clovis voit les choses en grand. Cependant, ce qui dénote, c'est qu'il est depuis tout petit un bon à rien incapable de reprendre l'entreprise familiale : il désespère son paternel, dont il n'a hérité ni l'intelligence, ni le sens des affaires. Mis au banc de sa lignée, il ne faisait donc que gaspiller ses journées à errer dans la ville et à boire comme un vulgaire soûlard, racontant à qui voulait l'entendre - c'est-à-dire personne - combien il était sublime et fortuné. Un jour cependant, un colporteur vint l'interpeller dans un bar : sur un nouveau continent fraîchement découvert, il était possible de faire fortune en un clin d’œil !! Le jeune Clovis y vit des possibilités grandioses. Il crut pouvoir renflouer son image ; et courut donc informer son père de la nouvelle. Trop content de se débarrasser enfin de son rejeton, il lui offrit petites affaires, argent en pagaille, et bon débarras pour son voyage de prestige à Nootan.

Avec un tel pactole, même le plus demeuré de la terre peut dormir tranquillement dans le plus coté des hotels jusqu'au nouveau millénaire, me direz-vous. Pourtant l'énergumène, une fois sur place, ne trouva rien de plus brillant à faire que de se faire épingler par un membre rusé de la Team Aqua. Il y fut enrôlé sans problèmes, et on lui confia des partenaires ainsi qu'un peu de savoir-faire avec les pokémon... auxquels, visiblement, il ne connait pas grand-chose. Pas difficile de le mener par le bout du nez, le Clovis.

...À ce jour personne ne sait pourquoi il est Caporal.



Premier Pokémon


Surnom : Elmer.
Espèce : Flotajou.
Sexe : Masculin.
Type : Eau.

Obtention : C'est à son entrée à la Team Aqua qu'il lui fut offert. Monsieur a d'abord piqué une crise devant le regard éberlué du petit singe aquatique, hurlant que c'était injuste de lui coller une créature aussi peu esthétique et qu'on devait lui en donner une digne de son pedigree. ...disons que depuis, il s'y est fait.

Pauvre, pauvre, pauvre Elmer. Avoir un crétin de maître pareil, ça n'est pas un cadeau. Et pourtant il fallait que ça soit lui. Doux et gentil, Elmer est d'une nature très prévenante et surtout très calme. Il est loin de l'éxubérance de son propriétaire, dont les frasques lui causent bien du souci. C'est toujours à lui de rattraper les erreurs stupides et de raisonner Clovis lorsqu'il s'emporte un peu trop. Il doit en voir de toutes les couleurs, avec un gus comme lui, mais au fond, nul doute qu'il l'aime bien. Et puis monsieur n'est pas si mauvais que ça au combat, alors bon ! C'est toujours ça de pris.

Éventuels autres Pokémon : Clovis est également en possession de 4 autres Pokémon, dont deux évolués. Ils doivent correspondre à ceux de sa Team, bien entendu, mais le choix est libre !


Relations




MALIKA : "Mais comment peux-tu te supporter, Karlikov ?" Face à Clovis, Malika a toujours les mêmes réactions. Un énorme soupir, suivi d'un facepalm retentissant. Elle le connait dans les moindres détails et plus elle le remet à sa place, plus il revient à la charge. Chassez le naturel et il revient au galop. Elle a donc abandonné toute remontrance à son égard, considérant que cet espèce de bêtise maladive est une part de lui. Elle n'en pense cependant pas moins, ayant du mal à ne pas lui envoyer son poing dans la figure de temps à autres. Enfin bon, il n'est pas si mauvais que ça à son poste. Elle essaye de garder la tête froide et de sourire, lorsqu'il lui apporte le thé à seize heures trente précises dans son bureau sur un plateau d'argent.


SILLA : La froide jeune femme a beaucoup, beaucoup de mal avec Clovis. Son petit air supérieur, sa tendance à vilipender sur tout le monde et ses "Moi je" à répétition lui sont tout à fait insupportables. Hermétique aux histoires qu'il adore raconter sur lui-même et à ses petites combines, elle l'évite autant que possible, mais finit toujours par l'avoir dans les pattes. Coup du sort ? Aléa du destin ? Sans aucun doute. Ce qui est certain, c'est que lui en pince un peu, et que ce n'est pas réciproque. C'est que la demoiselle doit toujours prendre des gants et utiliser le peu de capital subtilité dont elle est capable pour s'adresser à lui. Sans en venir aux mains, j'entends.




Dernière édition par Malika le Mar 25 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss aqua
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : hohohaha

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM AQUA
  Mar 25 Juin - 21:32


Silla Kleinstrom ; Libre


Nom : Kleinstrom.
Prénom : Silla.
Surnom : On l'appelle Bleak ou Madame Kleinstrom dans son régiment. Rarement mademoiselle, ça la fout dans une rage impossible.
Âge : 27 ans.
Sexe : Féminin, malgré son tempérament assez... viril.
Orientation Sexuelle : La dernière personne a l'avoir demandé a fini au fond de l'eau, paraît-il.
Origine : Le village Myokara, Hoenn.
Grade : Caporal. Elle aurait pu monter en grade depuis fort longtemps, vu son niveau, mais étrangement elle l'a toujours décliné malgré les jérémiades de Malika.
Personnage de l'avatar : Un original.


Caractère + Histoire


Silla, ce ne sont que des on-dit. Des il paraît. On dit qu'elle est la plus cruelle des membres de la Team Aqua, on dit qu'elle congèle ses ennemis d'un coup de Laser Glace avant de les exploser, on dit qu'elle torture humains comme pokémon dans la chambre froide de l'organisation. Il paraît aussi qu'elle vient d'une famille de mercenaires, qu'elle fuit la police pokémon dans des cavales sanglantes, que personne n'est revenu vivant d'une campagne avec elle. ...Ça, pourtant, ce ne sont que des rumeurs.

Tout semble savamment construit chez elle, de son attitude à son franc-parler ; tant et si bien que plus personne ne sait discerner le vrai du faux. Nul ne connaît son véritable caractère. Et c'est assez effrayant, puisqu'elle ne dément jamais les ragots. On peux cependant penser qu'elle est plus douce que le prétendent les rumeurs, à voir son air déconcerté quand elle voit une nouvelle recrue fuir en pleurnichant devant elle. Il semble qu'elle l'ignore, mais elle est très connue dans la Team, autant pour sa force que pour son caractère. Le social, c'est pas son truc, elle, elle fait dans la bagarre et elle est toujours sur le terrain... Mais allons, ne nous voilons pas la face pour autant. Silla n'est pas un ange auréolé de gentillesse malgré tout : elle est taciturne, aime le combat, ne parle jamais d'elle. Ça vous suffit ?

Silla a fui son passé. Il faut dire qu'il n'a pas toujours été rose, et qu'en effet, conformément - pour une fois - à l'une des rumeurs à son sujet, sa famille n'a rien d'un ménage sans histoires. Elle provient d'un groupe de contrebandiers du village Myokara, dont on dit qu'il est aussi violent que certaines des Teams. Et Silla, tout comme le reste des siens, a les mains sales.

C'est au terme d'un certain règlement de comptes et d'un dernier crime qu'elle a pris ses cliques et ses claques, et qu'elle est partie, à dos de Pokémon, de son île. Sans un seul instant se retourner. La crique qu'habitait sa famille augurait trop de souvenirs horribles pour elle et elle préféra se diriger vers une nouvelle terre, vierge de ses traces. Personne ne sait ce qui l'a poussée à se diriger vers la Team Aqua et à replonger dans de nouvelles magouilles, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle avait le profil. Et puis, c'est toujours mieux pour échapper à l'emprise des Kleinstrom, de se réfugier dans un groupe de plus grande influence... Peut-être avait-elle besoin de protection ? Mais... pourquoi ? Silla a fui son passé, c'est sûr. Mais quel genre de monstre a bien pu l'y pousser... ça reste un mystère.



Premier Pokémon


Surnom : Xeno.
Espèce : Viskuse.
Sexe : Masculin.
Type : Eau & Spectre.

Obtention : C'était il y a longtemps, bien avant son arrivée à Nootan. Le milieu de la contrebande, ce n'est pas une promenade, et on ne fait pas long feu dans le trafic sans un pokémon pour se protéger. Elle a rencontré Xena, blessé et à la dérive, près du rivage. Le pauvre devait avoir flotté depuis un navire d'exportation de monstres de poche, Myokara étant un confluent de ce commerce. Elle a su l'entraîner pour révéler son potentiel.

Xeno est un Viskuse assez timide et peu sûr de lui. Mais c'est poussé par sa maîtresse qu'il a su utiliser et assumer sa puissance. Il entretient une relation des plus fusionnelles avec elle, et on voit bien que Xeno est très heureux. Ça semble étrange, vu l'apparence patibulaire de Silla... en combat, il n'est pas forcément physique : il a été entraîné à causer problèmes de statuts et grignotages de PVs vicieux. Il n'en a pas l'air, mais il est particulièrement dangereux.

Éventuels autres Pokémon : Ceci devrait vous aider ! (Moyade, Sharpedo, Relicanth, Ectoplasma.)


Relations




MALIKA : Malika ne comprend pas pourquoi elle tient à rester modératrice. Pas qu'elle l'adore, qu'elle soit sa grande pote ou quoi que ce soit... c'est juste qu'un potentiel aussi admirable est un peu gâché, parmi ces bouseux de Caporaux... lui agitant sans cesse une promotion sous le nez, sa Boss tente sans succès de l'appâter, et Silla masque tant bien que mal son agacement. Malgré tout, elles ne se prennent pas la tête, et la pirate apprécie à sa juste valeur la compagnie placide et effacée de sa sous-fifre. Elles mangent quelquefois ensemble en ville, et l'ambiance reste neutre. Sans plus. Silla écoute cependant toujours sa chef, lorsqu'elle se plaint de tout et de rien, d'Amy, des autres, avec un sourire bienveillant.


CHRISTOPHER : Christopher est étrange. Très étrange. Trop étrange. Ce n'est pas dans la nature de Silla, d'être aussi inquisitrice, mais c'est comme ça : le garçon a piqué sa curiosité, et pour être digne de son intérêt, il en faut beaucoup. C'est sans doute cet aspect secret dans lequel se nimbe le jeune homme, son air blasé, son absence d'humeur. Qui sait. En tous cas, elle fait souvent équipe avec lui, puisque lui n'a absolument pas peur d'elle. Au contraire, il a ce sourire lent, simple, si impartial... ce sourire intriguant. Elle a l'air de penser qu'il cache quelque chose. Et Silla se trompe rarement. Le simple fait qu'il reste Sbire sans en demander plus, vu son niveau, ça lui reste en travers de la gorge. Elle voudrait vraiment en savoir plus sur le compte de monsieur mystère. Pas mal de sbires s'amusent à les caser ensemble.


CLOVIS : La froide jeune femme a beaucoup, beaucoup de mal avec Clovis. Son petit air supérieur, sa tendance à vilipender sur tout le monde et ses "Moi je" à répétition lui sont tout à fait étrangers. Hermétique aux histoires qu'il adore raconter sur lui-même et à ses petites combines, elle l'évite autant que possible, mais finit toujours par l'avoir dans les pattes. Coup du sort ? Aléas du destin ? Sans aucun doute. Ce qui est certain, c'est que la demoiselle doit toujours prendre des gants et le peu de subtilité dont elle est capable pour s'adresser à lui. Sans en venir aux mains, j'entends...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss aqua
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : hohohaha

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: TEAM AQUA
  Mar 25 Juin - 21:44


Christopher Engël ; Libre


Nom : Engël.
Prénom : Christopher.
Surnom : Souvent Chris, quelquefois "Lui, là," plus rarement "monsieur mystère".
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Il n'en a jamais fait part, alors les stipulations vont bon train.
Origine : Joliberges, Sinnoh.
Grade : Il est un simple Sbire. C'est vraiment louche, cependant, parce qu'il est clairement plus fort qu'un malheureux larbin.
Personnage de l'avatar : Fushimi Saruhiko de K Project.


Caractère + Histoire


Christopher a le mérite d'être facile à vivre. Doux, jamais râleur malgré sa tendance à ramollir un peu, il obéit à ses supérieurs avec une assiduité exemplaire. Il a quelque chose qui force l'intrigue, ou l'admiration, en dépit de son désintérêt de tout... Il fait tout avec application, se laisse engueuler avec un sourire, trouve tous les plans très bien, les exécute sans une bavure. Il est parfait, c'en est énervant.

La vérité, c'est que Chris s'ennuie.

L'ennui, c'est quelque chose d'assez dévorant qui finit par tous nous rattraper, et qu'il fuit comme la peste. C'est ce qui provoque chez lui ce manque d'opinion, ce caractère d'apparence un peu mièvre, ce détachement continu de ce qui l'entoure, et qui est devenu son credo. Monsieur mystère est complètement nonchalant et n'attend que les directives de ses supérieurs. Il ne donne que rarement son avis, mais c'est lorsqu'il daigne ouvrir la bouche qu'on voit son esprit méthodique et ses fines capacités d'analyse. Il a l'air de détester le quotidien et le connu, s'entichant de son pauvre petit poste de Sbire.

D'ailleurs, il excelle en combats de Pokémons. C'est un peu bizarre, qu'il reste Sbire avec son niveau, non ? Disons qu'il n'est jamais allé quémander la moindre montée en grade et qu'il s'en tient là... de toutes manières, plus personne ne lui demande de s'occuper des corvées ingrates. Tous au sein de la Team ont maté la vanne : ce n'est même plus amusant de lui demander de passer le balai dans le bureau du boss.

L'histoire est libre, avec comme seule base qu'il provient d'une famille modeste comme une autre de Joliberges. Il en est parti en bateau, tout simplement parce que... Il s'ennuyait. Et oui.



Premier Pokémon


Surnom : Valanth.
Espèce : Mateloutre.
Sexe : Masculin.
Type : Eau.

Obtention : Tout simplement à son arrivée dans la Team Aqua. Il est étonnant de voir à quel point il a évolué rapidement ; les Sbires se débrouillant d'habitude assez mal et laborieusement avec leurs créatures.

D'une rare combattivité, Valanth est tout le contraire de son maître qui prend les choses comme elles viennent. C'est un battant qui veut toujours se mesurer à plus puissant que lui, même dans la perspective de finir balayé. C'est sans doute cette bravoure, couplée au savoir-faire de son maître, qui l'a rendu si fort. Il respecte énormément Christopher, en qui il a su voir un grand potentiel : il saura le guider vers une prochaine évolution, il est est sûr, qu'il attend avec impatience.



Relations




MALIKA : Malika adooooore Chris. C'est le Sbire qu'elle préfère, le seul qu'elle ne considère pas comme un larbin, le seul aussi qu'elle invite à casser la croûte de temps en temps ou à prendre part à ses conférences personnelles. Elle est toujours à lui tourner autour en lui lançant des blagues malsonnantes qui le font, étrangement, doucement rire. Il ne sait pas trop quoi penser de sa Boss, sinon qu'elle est plutôt sympathique. Elle, c'est sûr, elle l'a pris sous son aile, et aime déclamer qu'un jour, "elle le mariera". ...Bon, bien sûr, dit par Malika, ça perd tout son sens. Disons qu'elle l'apprécie grandement, que le courant est passé (chose malgré tout assez peu commune avec elle) et qu'elle espère le voir rester au sein de la Team pour longtemps. Elle est également l'une des rares à le cerner tout à fait.


SILLA : Christopher est étrange. Très étrange. Trop étrange. Ce n'est pas dans la nature de Silla, d'être aussi inquisitrice, mais c'est comme ça : le garçon a piqué sa curiosité, et pour être digne de son intérêt, il en faut beaucoup. C'est sans doute cet aspect secret dans lequel se nimbe le jeune homme, son air blasé, son absence d'humeur. Qui sait. En tous cas, elle fait souvent équipe avec lui, puisque lui n'a absolument pas peur d'elle. Au contraire, il a ce sourire lent, simple, si impartial... ce sourire intriguant. Elle a l'air de penser qu'il cache quelque chose. Et Silla se trompe rarement. Le simple fait qu'il reste Sbire sans en demander plus, vu son niveau, ça lui reste en travers de la gorge. Elle voudrait vraiment en savoir plus sur le compte de monsieur mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: TEAM AQUA
 

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM AQUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Général de la Team Aqua
» QG de la Team Magma
» chapter V → cry me a river, part one
» [ORAS] Mise à jour du site officiel !
» [Fic participative] Mille chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: esquisses prédéfinies :: prédefinis du staff ;-