Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 If you do it right, let it go all night. Shadows on you break, out into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: If you do it right, let it go all night. Shadows on you break, out into the light.
  Lun 24 Juin - 21:45

Elerina Haniël


Nom : Haniël.
Prénom : Elerina, a prononcer Élérina.
Surnom : Eleri, Erina, Rina, Riri, la liste peut devenir relativement longue en fait.
Âge : 21 ans.
Sexe : Purement féminine allons.
Orientation Sexuelle : Elle n'a pas tant de préférence physique, elle préfère l'âme à l'apparence.
Origine : La belle nous vient de la sombre région de Rhode.
Rang & Grade : New Law
Métier ou Formation : Protéger Nootan est un travail à temps plein, 24/7, 365 sans congé, maladie ou blessure.


Caractère

Nombreux persistes à croire que Elerina ne vit pas dans la bonne époque, à voir ses valeurs, ses songes et rêves, il est facile d'en arriver à une telle conclusion.

Après tout, l'honneur est extrêmement importante pour la jeune femme. Autant que protéger les droits des Pokémon et de l'Être Humain peut l'être pour cette jeune femme.
Le courage ne manque pas dans ce coeur qui brûle d'envie pour défendre ce monde perdu dans la folie et l'inquiétude. Face au danger, elle ne se dégonflera point et cherchera par tout les moyens de régler le tout, quite à y mettre sa propre vie en périle, si une autre est en jeu, la sienne n'est que futile.

La confiance et la franchise sont extrêmement importante pour la jeune femme si le peuple ne peut lui faire confiance, elle se démenera pour gagner cette confiance et prouver au grand Arceus qu'elle est digne de son poste si important. Pourtant elle n'est pas totalement folle. Dans sa bulle certes et elle prend son 'job' vraiment à coeur mais elle sait encore sourire et profiter de la vie... À sa façon certes mais elle n'est pas tant coincée pour autant.
Bien que si elle venait à manquer de vivre, elle préférait nourrir ses compagnons que les laisser mourir de son faim pour combler son égoïste estomac.

Bien qu'elle soit douée dans l'art du combat Pokémon, elle déteste devoir utiliser la force pour parvenir à ses fins mais visiblement c'est l'unique langue que les Team semblent comprendre.
Bien qu'elle préfère les combats équestres, sur monture et autres formes de combat unissant Humain et Pokémon, plutot que rester bêtement debout et hurler des attaques à son Pokémon, ce ne sont pas de vulgaires machines de guerre après tout...



Histoire

En étant de Rhode, 'rina n'est pas étrangère à la conspiration et connait l'horreur des machines de guerres sans la moindre once d'émotions, sans capacité d'aimer, d'apprécier la vie. Voir des maisons piler pour être dérober des Pokémon, enfants et autres bien précieux. Mais pourtant, elle a toujours refusée de fuir sa terre mère. C'est toujours là qu'elle à vécue, pourquoi donc lui tourner le dos en temps de crise ? Bien qu'elle était trop jeune pour faire quoi que ce soit à l'époque.

Pendant des années, elle à pu se soustraire aux yeux des gang qui désirait tant monter une armée avec les enfants pour en faire des êtres fermés, fuyant, se cachant aux moindres recoins qui pouvait étirer sa liberté encore quelques instants.
Et ce fut justement, en trouvant refuge sous un vieil arbre, lors d'une violente tempête qu'elle fit sa rencontre. L'un des si rares et si précieux Pokémon sauvage de la région. Il tremblait, il n'osait la regarder dans les yeux, ses propres yeux se perdait dans les larmes alors qu'il poussait quelques frêles cris à peine audible tant la peur envahissait ce même corps.

Ce corps détruit et mutilé par l'être humain. Ce corps qu'on avait violé (pas dans le sens sexuel merci. xD) pour d'égoistes desseins. Un corps qu'on avait finalement jeté en le jugeant au final tout bonnement inutile. Le corps d'un Zigzaton détruit par l'horreur que l'humain pouvait faire de ses propres mains.
Mais malgré la dureté de la scène, la jeune femme, jeune pré-adolescente à l'époque se refusait d'abandonner la créature, surtout dans une telle situation et sans même chercher plus loin, elle s'empressa de lui offrir une vieille miche de pain fourrée aux fruits, il en avait nettement plus besoin qu'elle-même pourrait en avoir besoin. Et si le Pokémon hésita longuement, restant immobile pendant deux heures de temps, ce fut qu'en voyant l'humaine s'écrouler de fatigue contre le sol il s'approcha enfin mais nerveusement du repas offert. Mais plutôt que le finir égoïstement, il ne savoura que quelques bouchées du pain pour permettre à l'humaine de s'en nourrir un peu. Ce qu'elle fit en se réveillant quelques heures plus tard, bien qu'elle s'assura que le Pokémon n'en voulait plus.. Pour finalement en manger que le quart et conserver le reste pour plus tard.

L'orage passa finalement, après plus de 20h sous la pluie mais, alors que la prépubère s'apprêtait à reprendre sa fugue, le Pokémon Raton insista pour la suivre, après tout, il avait davantage de chance de survivre avec elle, que par ses propres moyens, non ? Ainsi, l'humaine accueillit le Pokémon, le masquant dans son sac pour lui permettre de se reposer et ainsi, il serait protéger de l'eau qui recouvrait encore son maigre corps.

Les années passèrent, Elerina n'eut d'autres choix que fuir Rhode pour ne pas finir entres mauvaises mains, de cette façon, elle se retrouva dans la région de Johto, errant ici et là sans vraiment savoir que faire... Bien qu'elle avait toujours le Zigzaton à ses cotés, Zigzaton qui se révéla être un précieux allier, malgré sa faiblesse qui persista durant des années, tant il avait souffert par le passé. D'ailleurs, il se révéle encore fragile et peine à maitriser les combats encore mais rien ne presse, ils sont en sécurité à Johto, pas vrai... ?

Le temps passa, les blessures se referma lentement mais surement, la confiance revenait petit à petit. Le raton pouvait se rassurer de la non-pression que lui offrait Elerina, il se sentait en sécurité à ses cotés et plus le temps passait, plus il se risquait à sortir du sac pour s'accrocher à son épaule, voir même se risquer à aller au sol pour marcher simplement à ses cotés.

Bien que lors d'un passage dans les Bois aux Chênes, le Duo se retrouva devant une scène assez.. Inusité.
Puisque si tout semblait parfaitement normal, voir un jeune Faon attacher à la souche d'un arbre n'avait rien de banal. Surtout que le Pokémon en question semblait se débattre encore et longuement en espérant dénouer les liens le retenant prisonnier de l'arbre. Serait-ce un abandon... ? Ce n'était pas impossible et cette scène ne pouvait que décevoir la jeune femme. Jeune femme qui s'approcha de la créature, qui bien sur, paniqué chercha à se cacher derrière l'arbre, ce qui fit comprendre à l'humaine qu'il serait plus sage de laisser son ami s'occuper de la situation. Ce que le Zigzaton fit sans plus tarder en tentant de rassurer le jeune Pokémon herbe, qui après de longues minutes sortie enfin de sa 'cachette', ce qui laissait le temps à Elerina de le libérer de cette corde autour de la bouche et du cou.

Mais si elle pensait pouvoir reprendre sa route, à son grand étonnement, le Faon semblait décidé à la suivre, puisqu'il restait derrière elle et lui offrait quelques coups de museau lorsqu'elle s'arrêtait pour la convaincre de reprendre la route.

Et s'est ainsi que la jeune femme récolta ses deux premiers Pokémon, bien que leur capture ce fit sur le long terme, suivit d'une initiation aux combats, bien que rien ne pressait. D'autant plus que la jeune femme s'installa finalement à Écorcia, trouvant tout son bonheur dans ce coin de la région.

Entre temps, ses compagnons gagnaient en confiances et se remettaient tout deux de leurs sombres passés, s'ouvrant davantage en la jeune femme. Mais si au début, Elerina semblait s'en accommodée, avec le temps elle sentait un certain regret l'envahir... Elle avait fuit sa patrie et ce, dans le pire moment. Était-elle donc lâche à ce point... ?
Johto n'avait pas besoin d'être protégé après tout.

Pour cette raison, le trio quitta bien vite le confort qu'elle pouvait offrir pour s'impliquer pleinement, Rhode était trop loin et fermée depuis quelques temps. Y entrer était impossible et pour en sortir, on devait trouver un moyen pour fuir 'en tête quiétude' et encore...

C'est ainsi que la jeune femme se lança dans cette fameuse quête, trouver sa place dans la vie pour réellement aider autrui et un jour peut-être pourrait elle retourner à Rhode et réparer ce qu'elle a laissée derrière elle... Mais pour l'instant, elle a ses deux compagnons et ça semble lui convenir... Pour l'instant...  



Premier Pokémon


Surnom : Meeko
Espèce :
Sexe : Mâle
Type : Normal

Obtention : Trouvé dans la foret, lors d'un violent orage, alors que le Zigzaton était en très mauvais état, pratiquement à l'article de la mort, Elerina à su calmer le Pokémon et obtenir sa confiance pour lui venir en aide sous le longtemps. Depuis, il est à ses cotés, comme s'il lui devait la vie. Malgré sa faiblesse permanente et son essoufflement rapide, il a pu évoluer et n'hésite jamais à venir en aide à sa dresseuse, il fera tout pour la rendre heureuse et fière.
À noter qu'il refuse d'être dans une Pokéball, même lorsqu'il est épuisé, sans doute lié à sa claustrophobie...

Éventuels autres Pokémon : > Bambi


Bienvenue, Joueur !



Pseudo : l'Amie Amy, Yuu, Rebby, tout y passe... x)
Âge : ... 21 ans. T-T
Pokémon favori : Mentali vaincra ! ♥ Mysdibubule aussi ♥
Ton niveau de présence : Suis admin donc... ? xD
Que penses-tu du forum ? C'est le meilleur forum, ok ?! O_O
Comment l'as-tu connu ? ... Really ? xD
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

If you do it right, let it go all night. Shadows on you break, out into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Ban permanent de Xellium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-