Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Now I'll show you what real evil is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Now I'll show you what real evil is.
  Lun 24 Juin - 20:52

Amy


Nom : Surivan
Prénom :
Améliana, bien qu'elle déteste son prénom.
Surnom : Amy
Âge : On l'ignore exactement mais sans doute adulte.
Sexe : C'est bel et bien une fille, suffit de poser votre regard sur ses courbes ou simplement, sa longue tignasse blonde.
Orientation Sexuelle : Selon elle, elle en a rien à cirer mais bon, disons hétéro ?
Origine : Originaire de Kanto, plus précisément, Céladopole.
Rang & Grade : Leader de la Team Magma, rien de moins.


Caractère

De nature froide et distance avec les autres , elle déteste faire ami/ami avec les autres personne l'entourant et endure avec miracle c'est 'collègues', normal étant le cerveau de la Team Magma. Mais lorsqu'elle s'y met elle peut être une excellente manipulatrice et c'est comment obtenir ce qu'elle désire. Elle n'a jamais sa langue dans sa poche et lorsqu'elle a un truc à dire, gentil ou non, rien ne l'empêche de dire ce qu'elle pense même si c'est blessant, surtout si ça peut l'être ! Légèrement puérile par moment, notre mademoiselle fanfreluche ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle possède un non respect des règles non négligeable, ne cherchant absolument pas à le cacher d'ailleurs. elle refusera d'obéir à qui que se soit qu'elle jugera inférieur à elle (et ça arrive souvent). Amy est une sale gosse, une fille à papa tout en étant pourtant très indépendante et responsable.

Elle ne perd pas le Nord, elle sait ce qu'elle veut, et tous les moyens seront bons pour y parvenir, la fin justifie les moyens. Néanmoins, s’il arrive à notre jouvencelle impétueuse de se servir d'autrui pour arriver à ses fins, ce n'est jamais à leurs dépens, elle tente de rester respectueuse de son entourage, à moins que sa proie ne soit qu'un vil personnage prenant un malin plaisir à ne prendre aucun gant avec les autres et à les traiter avec mépris. Amy ne se privera alors pas de leur rendre la monnaie de sa pièce au centuple, sans éprouver de remord aucun, pas de pitié pour les cloportes. Elle aura tendance à harceler les garçons proches d'elles, assez coquettes et n'ayant pas eu l'habitude d'être privée de quelque loisir que se soit durant son enfance, elle aura des tendance dépensières et ne se privera pas de solliciter les bras de ses compagnons d'armes pour porter les paquets, merci qui? Merci à l'héritage de papounet. Néanmoins, si on gratte bien la surface, comme un oignon a des couches comme dirait notre ami l'ogre vert, on peut trouver une toute autre facette d'elle même.

Amy est quelqu'un de généreux, de créatif, qui déborde d'énergie et de soif de vivre. C'est quelqu'un de fort et de courageux, téméraire même, elle ne baisse pas les bras face au danger et mettra tout son cœur dans ce qu'elle entreprend dés lors qu'elle sait qu'elle a raison de le faire et qu'elle a foi dans ses convictions. Elle a besoin des autres, de leur attention, de leur confiance. Sa propre confiance n'est pas aisée à remporter cela dit, elle est assez farouche et se méfie des inconnus et des individus trop sérieux ou à l'allure trop exubérante. Terriblement jalouse, elle n'accepte que rarement de partager, que son bien soit vivant ou non... Bien que cela dépend aussi de la personne. Si elle prend un rival, se sera obligatoirement une personne qu'elle jugera digne de son propre niveau, ni plus fort ni plus faible et même si elle aura tendance à l'envoyer sur les roses, Amy respectera beaucoup son/sa rival(e).



Histoire

Flemme de tout dévoiler d'un coup ici alors on fera les grandes lignes d'Amy.
Elle n'a jamais connue sa mère et a vécue avec son père jusqu'à ses 4 ans. Celui-ci étant maintenant en prison, elle a grandit sous l'aile de son oncle, oncle qui lui a offert sa Evoli lors de son 5ième anniversaire pour qu'elle puisse se défendre le moment venu.
De 5 à 12 ans, elle est allée à l'école pour avoir une base en soit et mieux comprendre le concept des Pokémon, des combats.
À rejoint la Team Rocket à l'âge de 14 ans + évolution de Aruka en Pyroli.
Envoyé à Nootan en mission de reconnaissance vers ses 16 ans.
Leader de la Team Magma depuis ses 17 ans.



Premier Pokémon


Surnom : Aruka
Espèce :
Pyroli
Sexe :
Femelle
Type :
Feu
Obtention :
Cadeau de son paternel lors de son 5ième anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas défaut... Savez, le classique de recevoir une boite lourde qui gémit et a l'ouverture, un chiot en sort ? Là c'était une espèce de petit fennec marron, un Évoli quoi ! Et depuis les années, elles semblent inséparables.
Éventuels autres Pokémon :
Un Libégon Shiny, un Grotadmorv, un Feurisson ainsi qu'un jeune Osselait encore au stade du bébé Pokémon.


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : l'Amie Amy, Yuu, Rebby, tout y passe... x)
Âge : ... 21 ans. T-T
Pokémon favori : Mentali vaincra ! ♥ Mysdibubule aussi ♥
Ton niveau de présence : Rien à foutre. *PAN*
Que penses-tu du forum ? C'est le meilleur forum, ok ?! O_O
Comment l'as-tu connu ? Illumination divine ! \o/
As-tu lu le règlement ? Les cerises vaincront !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Now I'll show you what real evil is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Retro Taco Show.
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-