Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 NNA : Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: NNA : Le Contexte.
  Mer 19 Juin - 13:03




Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys.
Autant de continents sillonnés par les hommes, et connus pour receler d'incroyables créatures aux pouvoirs mystérieux. Depuis leur découverte ils sont de vastes terres d'asile où les races cohabitent, se mêlent et s'entraident. Des hameaux où se dessinent toutes relations possibles entre êtres vivants. Et bien que leurs différences les démarquent, leurs points communs sont ce qui les rassemblent. Depuis l'aube des temps, humains marchent aux côtés des Pokémon... Et malgré certaines entités malintentionnées, des émissaires de la paix sont toujours présents pour rétablir l'ordre.
Nootan. Terre de l'ombre et de la lumière.
Continent clivé par les influences du bien et du mal. Et scindé en clans férocement distincts.


Il est dit qu'un jour, un homme, dans la force de l'âge, et guidé par une volonté inébranlable, traversa les monts et les océans avec son valeureux compagnon. Rien ni personne ne l'arrêta sur sa longue route : Bien qu'elle fut semée d'embûches, il surmonta les obstacles à la force de ses bras et de son cœur. Il purgea son chemin des brigands qui tentèrent de l'arrêter. Il vint en aide aux créatures égarées. Alors qu'il triomphait des épreuves qui jalonnaient son parcours, son acolyte écartait les dangers de la nature au seul moyen de sa puissance. Il était un voyageur infatigable, et un dresseur sans égal...

Ce vaillant pionner, écumant les mers depuis des lunes, découvrit que se profilait devant lui le littoral d'une nouvelle contrée : prix sans doute de ses efforts et de son courage, qui n'avait jamais failli jusque là ! Ce fut sans hésitation que l'aventurier mit pied à terre, premier être humain à pénétrer sur un continent encore sauvage et gouverné des Pokémon. Alors que leur règne sans partage prenait fin sous les pas d'un homme, et à l'aune d'une prochaine ère à venir, une nouvelle et révolutionnaire page de l'histoire s'écrivit...

Nootan était découvert !
De nouveaux horizons s'étendirent alors, de concert avec cette conquête fraîchement révélée au monde. Petit à petit, ce pays encore dans l'ombre du secret fut l'objet de tous les rêves. On projetait déjà d'y établir les hommes et la société, à l'image des autres territoires conquis... Nootan à peine découverte suscitait déjà les plus grands désirs.

La région fut donc progressivement occupée par les grandes puissance de ce monde, malgré le courage des créatures qui la protégeaient depuis longtemps. La construction de villes et villages allait bon train, et l'on voyait déjà s’élever ici un empire naissant. Le pionnier dont nous vous avons parlé mourut avant de voir s'édifier tout cela. Bien entendu, ce fut avec les débuts de la civilisation à Nootan que l'on vit poindre les divergences entre les hommes... L'harmonie n'ayant jamais été acquise, ces écarts d'opinion et les désaccords en découlant divisa ce pays encore en élaboration. Nootan était déjà terre de scission et de fractionnement entre plusieurs ordres, qui ne tardèrent pas à se créer et s'établir.

La lutte entre ces différents groupes causa violence et oppositions, guerres intestines et conflits alambiqués parmi les humains et leurs Pokémon. Les querelles se propagèrent partout en ces lieux, comme un nuage de sang dans l'eau pure. Beaucoup de monstres sauvages se battent encore pour repousser les indésirables, et les Team imposant leurs lois déchaînent les affrontements. Tandis que discorde et paix s'affrontent pour régenter le continent, les croisades continuent...



poursuivez en allant lire la géographie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NNA : Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: contexte ; règlement :: contexte & intrigue ;-