Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Déploie tes ailes [SOLO-EVOLUTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Déploie tes ailes [SOLO-EVOLUTION]
  Lun 17 Aoû - 21:18

Déploie tes ailes


Mon très cher fils. Tu sais, quand je t'ai trouvé, toi, petit bébé abandonné, j'ai cru à un cadeau tombé du ciel. Comme tu le sais, Mina et moi n'arrivions pas à avoir d'enfants. Nous pensions que c'était peine perdue, et les différentes procédures d'adoption nous paraissaient trop compliquées. C'est là que je t'ai rencontré. Que je t'ai ramené, et que l'on a fait en sorte que les autres croient que tu es notre fils. Je n'ai jamais su qui étaient tes parents.
Je suis toujours en mission. Merci de n'en avoir parlé à personne. Je sais que certains me pensent mort. Ne les écoutent pas. Comme tu le vois, je suis toujours bel et bien en vie. Et je vais bien. A part Néora qui est un peu malade, moi et mes Pokemon continuons notre périple. C'est très important tu sais. Tu sauras tout quand je rentrerais. J'apporterais sûrement des bonnes nouvelles. En attendant, continue ta vie, mon grand. J'ai tellement l'impression que tu est un petit garçon ! Mais non, tu deviens un adulte. 19 ans... le temps est passé vite, je t'ai élevé comme si j'étais ton vrai père, tu m'as toujours considéré comme tel. C'était la même chose pour Mina. Nous sommes tes parents. Quoi qu'il arrive nous le serrons toujours. Je t'aime mon Noam.
Papa.


Une petite larme coula sur la joue de Noam quand il eu finit de lire la lettre. Son père adoptif lui manquait énormément, et il espérait que ce qu'il disait était vrai : qu'il allait bien. Le jeune homme sentait que c'était le cas, que l'homme ne lui mentait pas. Cependant, ses paroles l'intriguait. Pourquoi avait-il besoin de lui rappeler que ''quoi qu'il arrive'', lui et Mina seraient toujours ses parents ? Alors que le jeune New Law leur avait prouvé des milliers de fois ? Ne connaissant d'autre famille que celle-ci, il avait beau avoir été adopté, il n'avait jamais voulut rechercher ses vrais parents. De toute façon, il n'y avait aucune information sur eux. Alors à quoi bon ? Pourquoi Lukas insistait sur ce point ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête du musicien et aucune réponse qui ne lui venait. Soupirant, un peu perturbé, il replia la lettre et la rangea avec la précédente. Il aurait la réponse tôt ou tard, son père le lui avait promis. Mais quand ?... Ça, il n'en avait aucune idée.

En tout cas, il avait besoin de prendre l'air. Attrapant sa guitare, il sortit de la maison familiale, qui lui semblait un peu vide depuis qu'il y vivait seul. Encore heureux que ses Pokemon puisse lui tenir compagnie ! Il avait décidé de s'élancer sur les routes, mais avant, il souhaitait les entraîner un peu. Ceci dit, il avait déjà préparé quelques affaires, qu'il emporterait, et avait appelé quelques amis qui pourraient l'héberger. Il était presque prêt à y aller. Mais il s'y refusait toujours, trouvant à chaque fois une excuse quelconque. Cela exaspérait Koox qui ne pouvait attendre de découvrir de nouveaux paysage. Mais ça ravissait Mina, qui n'était pas très rassurée en territoire inconnu. Quant à Tango, il était en ce moment trop préoccupé à découvrir les environs de sa nouvelle maison pour s'en soucier.

Noam laissa son Roucool s'envolait, tandis que Zorua et Phyllali jouait tout deux à la course. La petite Pokemon plante était bien plus rapide que son compagnon, mais, d'une gentillesse extrême, elle ralentissait l'allure pour donner une chance à son ami. Cependant, elle sprintait sur la fin. La petite n'aimait pas vraiment les combats et était assez peureuse, alors quand elle réussissait quelque chose qu'elle aimait faire, elle s'en retrouvait très fière.

« Eh Noam ! Ça te dit un petit entraînement ? »

Le New Law sursauta. Le regard vers ses Pokemon, il n'avait pas remarqué la silhouette qui s'était avancée dans le jardin voisin. Il s'agissait de Maxime, un jeune adolescent de 15 ans, qui avait récemment décidé de devenir dresseur et de parcourir les arènes. Noam lui avait promis de l'aider à s'entraîner s'il le souhaitait, et c'est justement ce que le garçon souhaitait faire.

« Désolé de t'avoir faire peur. Je voulais juste savoir, si tu avais le temps... on pourrait se faire un combat ? »
« Oh, oui, bien sûr!  dit Noam en se relevant.  Viens, mes Pokemon sont déjà prêts ! »

Souriant, l'adolescent sauta la barrière de bois qui séparait leur deux jardins et se planta devant le jeune homme aux cheveux bleus. Il attrapait déjà une Pokeball à sa ceinture, tandis que Noam de son côté appelait ses compagnons de route à le rejoindre. Koox descendit en piqué, excité à l'idée de la perspective de se battre. Tango courut à son tour. Mina le suivait de loin, trottinant, espérant sûrement que son dresseur ne la choisirait pas.

Maxime lança sa Pokeball pour en laisser sortir un Abo. Le serpent siffla, prêt à combattre. De son côté, Noam décida d'envoyer Koox. L'oiseau se dandinait sur ses pattes et fut ravi de voir que son dresseur l'avait choisi. Les deux adversaires se lancèrent un regard de défi amical.

« Bon courage ! »
« A toi aussi, Noam. Que le meilleur gagne ! »

Sans plus attendre, il envoya son Abo charger l'oiseau. Ce dernier, presque étonné d'une attaque si simple, déploya ses ailes et s'envola. Il s'était cru tiré d'affaire, mais le dresseur et son Pokemon se rendirent compte trop tard qu'il s'agissait d'une ruse. Maxime commanda à son Pokemon d'utiliser Acide. L'aigle ne tomba pas, mais vola un peu en zigzag avant de reprendre son équilibre.

« Wow, on dirait que Zahar a appris une nouvelle attaque ! »
« Et tu n'a pas encore tout vu ! »
« Très bien... Koox, élève toi un peu plus dans le ciel ! »

Il avait bien fait de dire ça, car l'Abo tenta un deuxième jet d'acide. Il ne tira fort heureusement pas assez haut. Noam décida qu'il était temps pour lui d'attaquer. Le serpent se reculait un peu vers son dresseur, la tête levée, sachant que la prochaine attaque viendrait des cieux.

« Tornade !»

Le petit agita ses ailes. Zahar commença à être repoussé. Mais son dresseur eut un sourire. Il avait une idée.

« Plante tes crocs dans le sol !  »

Le serpent obéis. Il tint bon, jusqu'à ce que la tornade s'arrête. Il avait un peu été blessé, mais le fait de se retenir lui avait été bénéfique. Maxime s'était bien entraîné. Noam ne doutait pas qu'il alalit devenir un excellent dresseur.

« Utilise Grincement ! »

Déstabilisé, Koox descendit au sol et se boucha les oreilles avec ses ailes. Quand le cri s'arrêta, l'oiseau s'apprêtait à reprendre son envol quand l'Abo lança son attaque Intimidation. Se redressant de toute sa hauteur, il en effraya Roucool. Au sol, il était presque impuissant, et ne put éviter l'attaque Morsure qui s'en suivit.

*Il faut que je me reprenne, ou on va perdre !*

Mais Kaito avait déjà une idée. Koox ne se démonta pas de son côté, et remonta dans les yeux, non sans lancer un petit gémissement de douleur.

« Koox ! Il faut que tu combine Tornade et Jet de Sable ! »

Descendant un peu, l'aigle fit battre ses ailes vers le sol. La poussière, la terre et les grains de sable qui se soulevèrent atterrirent dans les yeux du serpent. Aveuglé, il secoua la tête, sans succès. Il ne parvint pas non plus à planter ses crocs dans le seul comme la dernière fois pour éviter de valsa. Il retomba sur le dos, juste devant son dresseur.

« C'est maintenant ! Vive-Attaque ! »

Le serpent ne put éviter le choc et gémit à son tour. Noam s’apprêtait à lancer un autre ordre quand son Pokemon fut entouré d'une lumière blanche. Le jeune homme compris ce qu'il se passait, et Maxime ouvrit des yeux ronds.

« Il... évolue ? »

Pour toute réponse, Noam eu un hochement de tête. Il ne put qu'admirer Koox grandir et se transformer progressivement. Quand la lumière disparu, il était devenu un magnifique Roucoups. Son jeune adversaire fut tellement impressionné qu'il resta sans bouger. Lui n'avait jamais vu d'évolution. Noam en profita pour attaquer.

« Tornade, encore une fois ! »

Le serpent planta ses crocs dans le sol. Mais les ailes de son adversaire était plus grande, et il ne put résister au vent, qui le fit se frapper de plein fouet sur la barrière en bois. Il retomba, K.O. Maxime s'empressa de faire rentrer son Pokemon à l'intérieur de sa Pokeball.

« Bra... Bravo Noam. Wouahow, c'est dingue ! Koox a évolué !
« Héhé, merci... Oui, c'est ça. Il a évolué. Je suis fier de toi, Koox »

L'aigle émit un roucoulement nouveau. Il avait grandit de 80 bon centimètres, lui faisant une taille d'un mètre dix désormais. Il était maintenant aussi grand que Mina, et était plus grand que Tango.

« C'était trop bien ! Bon, on continue le combat ? »
« Avec plaisir, je n'ai pas dit mon dernier mot ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déploie tes ailes [SOLO-EVOLUTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La misère c'est aussi dans la tête. Alors déploie tes ailes brisées, et envole-toi. [Kenya]
» La pirole déploie ses ailes [quartier d'Alexander] - Pv alexander
» Les ailes noires, telles une vision funeste se déploie [Marie Turner]
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: campagne buffalante :: village ;-