Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Kesi, Elite feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Kesi, Elite feu.
  Jeu 24 Oct - 20:46

Kesi


Nom : Elle ne l'a jamais mentionné, et puis ce n'est pas si utile que ça en tant que Dresseur.
Prénom : Kesi
Surnom : /
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Origine : Kalos
Métier : Membre de l'Elite : type feu.


Caractère

Kesi est une femme fière, de fort caractère, rusée et au mental d'acier : voici ce qu'il faut savoir d'elle lorsqu'on prévoit de la défier. Sa stratégie en combat pokémon est simple à appréhender : maintenir une puissance de feu dévastatrice, sans se laisser aveugler par la fumée. Ce concept peut paraître simple et facile à déjouer, mais Kesi est un véritable mix entre force et prudence. Quand elle n'est pas de mauvaise humeur.

Et oui, Kesi s'est souvent vue se faire reprocher son manque de patience, ou d'indulgence, ou tout simplement, de CALME. La championne est constamment en mouvement, déteste faire la sieste, de toute manière, elle dort peu en général. C'est sa philosophie de vie : on a toujours quelque chose à faire. Et ce n'est surtout pas dormir ou flâner, non mais oh. C'est bien pour cela qu'elle a été si acharnée à s’entraîner durant son voyage pokémon, et pour cela qu'elle a gravi les échelons aussi rapidement. La fin justifie les moyens, et les moyens justifient la fin, voyez-vous ?

Lorsque Kesi a quelque chose en tête, il sera très difficile de le lui arracher. Si elle veut entraîner un Magicarpe à la Route Victoire, grand bien lui fasse ! Vous la retrouverez avec un Léviator à la fin de la journée. En bref, vous avez compris ? Il est très difficile d'arrêter Kesi dans son élan, et c'est la raison pour laquelle elle a gagné sa place dans l'Elite. Inopposable, comme une tornade de feu.



Histoire

/!\ Je tiens à prévenir avant que cette histoire comporte beaucoup de spoilers sur les jeux pokémon X et Y, donc je vous déconseille de lire si vous n'avez pas encore fini le jeu !! /!\

Kesi, tout le monde la connait, à présent. Aussi jeune que talentueuse, c'est la toute nouvelle membre de l'Elite de Nootan, maîtrisant le type feu. Du coup, beaucoup de monde s'intéresse à son passé, n'est-ce pas ? Il est donc temps de le conter.

Comme tous les jeunes dresseurs prometteurs, Kesi a fait le choix de partir en voyage pokémon dès ses douze ans. C'est devenu son rêve dès que son tout premier pokémon, une Hélionceau du nom de Azra, sortit de l’œuf que sa mère lui avait offert pour son anniversaire. Voulant rendre son unique parent fière d'elle, et voulant prouver à elle-même qu'elle en était capable, Kesi partit à l'aventure avec son nouveau partenaire.

Elle commença d'abord à parcourir Kalos en partant de Neuvartault, son village natal. Après un peu d'entrainement pour Azra, elle mit totalement au tapis Violette, le premier champion de type insecte. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point le feu était puissant, mais aussi dangereux autant pour elle que pour son adversaire. Sa sortie triomphante de l'arène de Neuvaltault inspira quelques personnes, et un admirateur secret de Kesi se décida à lui offrir un œuf de pokémon. La dresseuse en herbe fut surprise de découvrir un bébé Poussifeu sortir de l’œuf quelques jours plus tard !

L'épreuve de la deuxième arène fut l'une des plus difficiles et décourageantes pour Kesi : elle a dû s'y prendre à plusieurs fois, constatant à chaque fois un manque d'entrainement pour ses pokémons, mais surtout une faiblesse écrasante face au type roche... Jusqu'à ce que Poussifeu évolue en Galifeu et apprenne l'attaque Double Pied. Cette fois-ci, elle réussit à défaire Lino le champion, même si le combat était serré du début à la fin. Cette expérience apprit une leçon très importante à Kesi : même si le feu est destructeur, il a aussi de lourdes faiblesses qu'il faut savoir couvrir.

Kesi poursuivit ensuite son voyage vers la troisième arène, celle de Yantreizh. Elle y affronta Cornélia, spécialiste des pokémon combat. Kesi opta pour la simple stratégie de tout bombarder de flammes, et il faut croire que ça l'a réussie : en peu de temps, elle sortit vainqueur du combat. Mais ce ne fut pas le dernier mot de l'histoire. Cornélia, avant de laisser Kesi partir, lui accorda une petite balade dans la tour Maîtrise. La dresseuse de pokémon feu y apprit l'existence des méga-évolutions, et Cornélia, sans plus attendre, lui fit comprendre qu'elle avait l'étoffe des dresseurs d'exception, et qu'il fallait qu'elle reparte avec un méga-anneau autour de son poignet. Kesi repartit donc fièrement de Yantriezh, équipée de cet accessoire.

Notre héroïne aborda rapidement les quais de Port Tempères, et se fendit ouvertement la poire en apprenant que le prochain champion qui l'attendait maîtrisait le type plante. Elle s'arrêta cependant de rire en voyant que le Chevroum d'Amaro ne cessait d'utiliser l'attaque Piétisol qui mettait directement au tapis ses pokémon. Ce fut cependant avec un Braisillon fraîchement capturé qu'elle remporta la victoire face au vieil homme. Depuis ce jour, elle prit conscience du fait qu'il fallait bien réfléchir avant de choisir quel pokémon va continuer le combat.

Kesi ne perdit pas son temps pour aller à Illumis : elle reçut un message du professeur Platane qui, apparemment, avait beaucoup envie de la rencontrer ! Elle se rendit tout d'abord à son laboratoire. Platane offrit l'un de ses plus rares pokémon à Kesi : un Feunnec. Et il la laissa partir avec un message d'encouragement pour la suite. Avant de partir d'Illumis, Kesi entraîna son nouveau compagnon pour le faire évoluer en Roussil, et ainsi découvrir le type psy. Elle partit ensuite défier le champion Lem, maître du type électrique, qu'elle battit sans de grandes difficultés.

Vous pourriez imaginer la fin du grand voyage de Kesi : elle partit à Romant-sous-bois pour combattre Valériane, championne du type Fée, et elle en profita pour capturer un petit Funécire dans une certaine maison hantée (qu'elle n'a pas du tout eu peur d'approcher). Ensuite, elle partit défier Astéra à Flusselles, puis Urup à Auffrac-les-Congères. C'est dans cette ville que Kesi fit également connaissance avec son Dracaufeu : après avoir aidé la police à appréhender un criminel très recherché, elle décida de récupérer le Dracaufeu du malfrat qui lui a été séparé à cause de traces de maltraitance. Elle se rendit également compte que le dragon de feu portait un objet très important pour elle... une Dracaufite X. Elle s'adonna alors à des heures de promenade et d'entrainement avec son nouveau pokémon : c'est après une bonne semaine qu'un début de confiance commença à s'installer entre Kesi et Dracaufeu, et que la jeune dresseuse parvint à faire méga-évoluer ce pokémon.

Avec les huit badges de Kalos sur elle, Kesi tenta le diable et partit pour la ligue pokémon. Elle désarma Thyméo, l'Elite de l'acier, se montra plus féroce que les dragons de Dracéna, et parvint même à vaincre Narcisse du type eau, grâce à l'aide de son Dracaufeu. Mais le combat qui marqua le plus Kesi, et de loin, c'est celui contre Malva, qui maîtrise tout comme elle le type feu. Kesi sentit une grande ressemblance entre elle et la championne, qui fut claire dès le début du combat : Kesi comme Malva envoyèrent le même pokémon pour ouvrir les hostilités : leur Némélios. Comme on pouvait s'y attendre, le combat était très serré, car les deux dresseuses cherchaient sans arrêt une faille chez l'autre. Kesi en sortit tout de même vainqueur grâce à l'entrainement intensif de ses pokémon avant d'aller à la ligue. Avant de partir, Malva offrit une paire de lunettes orange à Kesi, en lui affirmant, l'air amusée, que la fumée et les étincelles ne devraient pas l'aveugler.

Kesi arrivera donc pleine de ressources devant le Maître de la guilde. Durant ce combat de longue haleine, elle appliqua toutes les leçons qu'elle a retenu au cours de son grand voyage initiatique. Et c'est avec toutes ces expériences en tête que Kesi triompha de l'équipe monstrueuse de son adversaire. Lorsque le Maître affirma à Kesi qu'elle pouvait maintenant prendre sa place si elle le souhaitait, la dresseuse secoua la tête, affirmant qu'elle avait d'autres rêves à exaucer avant.

Pendant les mois qui suivirent le grand triomphe de Kesi, elle voyagea sur le dos de son fidèle Dracaufeu. Elle découvrit Kanto, Johto, Sinnoh, Unys, et surtout Hoenn, car c'est ici qu'elle captura le sixième pokémon de son équipe, un Camerupt. Elle se lia également d'amitié avec les maîtres du feu locaux : Auguste de Kanto, Adriane de Hoenn et Adrien de Sinnoh.

Et un jour, alors que Kesi s’entraînait à Cramois'Ile contre les pokémon eau, elle reçut un message qui changea sa vie entière. On lui proposait un poste de championne à la ligue pokémon d'une toute nouvelle région, Nootan. S'ennuyant légèrement dans sa routine, Kesi accepta l'offre et s'envola vers un nouveau départ...



Equipe Pokémon


Surnom : Azra
Espèce : Némélios
Sexe : Femelle
Type : Feu / Normal

Obtention : Avant de commencer son grand voyage initiatique, il a bien fallu que Kesi en aie tout d'abord l'idée. Son rêve a commencé à germer dans son esprit lorsqu'elle a vu son tout premier pokémon, Hélionceau, sortir de son œuf. Elle l'a décidé à ce moment là : elle sera une grande dresseuse, et maîtrisera le type feu.

Surnom : /
Espèce : Goupelin
Sexe : Mâle
Type : Feu / Psy

Obtention : Kesi a reçu un Feunnec de la part d'un professeur pokémon en personne, convaincu par la flamme dans le regard de la jeune fille. Goupelin est devenu un très bon allié de la championne : pendant les combats, il peut prédire le futur si il est assez concentré et peut ainsi esquiver la prochaine attaque. L'un de ses meilleurs combattants, sans doute.

Surnom : /
Espèce : Brasegali
Sexe : Mâle
Type : Feu / Combat

Obtention : Celui-ci a été obtenu à partir d'un œuf confié à Kesi par un admirateur. Ce pokémon a beau être soupe au lait, et, avouons le, pas toujours très intelligent, sa vitesse et son don pour les arts martiaux a beaucoup attiré Kesi. Il a donc tout à fait sa place dans son équipe de choc.

Surnom : /
Espèce : Lugulabre
Sexe : Mâle
Type : Feu / Spectre

Obtention : Kesi l'a capturé dans la nature. Et c'est un très bon morceau de son équipe, tout simplement parce que c'est l'un des plus craints. Avouez-le, il fiche la trouille dès qu'il sort de sa Poké Ball. Et en plus de ça, il est un excellent hypnotiseur.

Surnom : /
Espèce : (Méga) Dracaufeu
Sexe : Femelle
Type : Feu / Vol (Feu / Dragon quand méga-évoluée)

Obtention : Et voici le pokémon le plus craint de l'équipe de Kesi : son Dracaufeu, grande, méchante, pas belle, et qui fait mal. Kesi l'a obtenue en combattant un criminel qui réduisait la dragonne à l'esclavage pour faire ce qu'il voulait : une fois le criminel vaincu et emporté par la police, il a du également leur céder son pokémon, puisque ce dernier présentait des traces de maltraitance. Et Kesi, impressionnée par la force et le courage de cette Dracaufeu, a décidé de l'adopter. Il a fallu énormément de temps pour qu'une confiance mutuelle s'installe, et la championne a souvent été ignorée ou blessée par la dragonne, mais maintenant que l'amitié règne, ce duo fait des ravages. Mais ce pokémon devint VRAIMENT craint lorsque Kesi acquit un Méga-Anneau et une Dracaufite X, deux objets qui permettront à Dracaufeu de méga-évoluer, la rendant ainsi beaucoup plus puissante.

Surnom : /
Espèce : Camerupt
Sexe : Femelle
Type : Feu / Sol

Obtention : Kesi l'a capturée lorsqu'elle n'était qu'un jeune pokémon pendant un petit voyage au Mt Chimnée à Hoenn. Et après quelques années d'entrainement, voilà maintenant un pokémon avec une impressionnante carrure. Camerupt sert autant de monture terrestre que d'encaisseur de coups pour Kesi, en tant que pokémon avec le moins de faiblesses dans son équipe.


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Rawr
Âge : 18 ans
Pokémon favori : C'était Arcanin, mais depuis l'arrivée de la 6G j'ai un gros coup de cœur sur Némélios, comme vous avez pu le voir dans ma fiche ^^
Ton niveau de présence : Ben de base je suis co tous les jours, mais c'est pas toujours pour RP. ^^
Que penses-tu du forum ? Je veux du RP pokémon :D
Comment l'as-tu connu ? Je suis l'amie d'Amy o/ *pan* Et de Malika aussi au passage. xD
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. o/



Dernière édition par Kesi le Dim 27 Oct - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Kesi, Elite feu.
  Ven 25 Oct - 7:06

... J'aime le pseudo "Rawr". o/

Première opération pour moi, te souhaiter la bienvenue et me lier d'amitié. Deuxième opération, te piquer Némélios et (Méga-)Absol. Oui, c'est pas mal. Bon plan. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Kesi, Elite feu.
  Ven 25 Oct - 9:25

Je kiffe, narmol quoi.
Bref fiche plus que satisfaisante pour un début, veux la suite ! **



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Kesi, Elite feu.
  Sam 26 Oct - 11:55

Bienvenue ici ^^^

(Et du coup pour les Pokémons 6G... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

élite
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Kesi, Elite feu.
  Dim 27 Oct - 15:59

Merci vous trois !

Fiou... enfin fini ma fiche. xD Légèrement compliqué de retracer le parcours d'un membre de l'Elite.

J'ai aussi légèrement modifié mon équipe, j'ai finalement opté pour du full type feu, quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Kesi, Elite feu.
  Dim 27 Oct - 18:10

J'ai rien a redire, c'est parfait comme d'hab ! ^^
Tu es donc validosh, bon jeu ma belle ! ♥



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Kesi, Elite feu.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Kesi, Elite feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)
» Classe de personnage Elite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: en cours ;-