Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Toujours plus dur ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Message  Sujet: Toujours plus dur ! [Solo]
  Lun 21 Oct - 8:55



Toujours plus dur !

Kichi Sukai




.
 

La savane de feu, près des hauts-plateaux de la zone pauvre de Noothan, faisaient généralement pesée une atmosphère silencieuse entre les hautes herbes jaunâtres qui cachaient une panoplie de Pokémon variés. Ici devait vivre les Pokémons Feu bien trop actif et désireux de grand air pour s'enfermer dans la crypte cendrée du volcan avoisinant. Surement des Ponyta, des Caninos et autre Demolosse. Accompagné d'autre Pokémon supportant très bien la chaleur, cette plaine dégageait une température étouffante pour un touriste. Ce que Kichi, revenant du volcan autrement plus chaud, n'était plus. Il était passé dans les extrêmes, en froid comme en chaud, il n'allait pas redouté une canicule quand même...

- Sensui !  Aqua-Jet !

La belette orange se replia sur elle même et, s’éjectant par la force de l'eau, fonça sur le petit Goupix qui se fit projeter, surpris par la vitesse du Pokémon Eau, à quelques mètres derrière. Senblant ne plus pouvoir se relever, Kichi en profita pour lui lance une Pokéball dessus pour l'attraper. Oui il avait déjà un Pokémon Feu déjà assez fort mais le petit goupil lui était tellement mignon qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de le capturer. Alors que le halo rouge recouvrait le petit Pokémon, le blond s'imaginait déjà avec un Feunard resplendissant, gagnant un concours de beauté. Ahlala, ... quelle chance il avait dis donc... Vraiment ?

Perdu dans ses rêves, il ne put que comprendre au petit bruit d'explosion que sa capture avait foiré. Il fronça les sourcils, se demandant comment le Pokémon sauvage avait eu la force de sortir après  un combat contre son Musteboué. Mais son expression passa de la perplexité à la surprise, de la surprise à l'admiration, puis à l'appréhension. La raison de son échec ? C'était simple, le Goupix avait été aidé par un autre Pokémon, un Feunard, qui semblait très en colère à présent. Ca c'était absolument pas prévu... Mais quel classe quand même ce Pokémon... Le Feunard sembla se retourner pour partir, mais au dernier moment, il se retourna dans une attaque Feinte pour attaquer Sensui qui, ne s'attendant pas à une telle attaque, ne put qu'encaissé durement le coup.

Mais le Pokémon majestueux n'en resta pas là. Il fonça directement sur la belette avec une Vive-Attaque. Kichi n'eut que le temps d'ordonner à son Pokémon d'esquiver avec Aqua-Jet que déjà le renard avait fondu sur sa proie qui ne put qu'esquivé par le haut pour éviter la collision. Mal lui en prit car l'autre, s'attendant à cette réaction, ne tarda pas à lever la tête et à lancer un Lance-Flamme qui, malgré son type résistant à ce genre d'attaque, envoya la pauvre Mustebouée voler dans les airs et retomber lourdement, K.O.. Le Pokémon Feui regarda Kichi qui se précipitais vers son Pokémon avant de lever la tête, entendant quelque chose, et de se tourner vers l'origine de ce bruit. Sensui dans les bras, le dresseur regarda derrière ses lunettes ce qui pouvait arriver des herbes proches. Et il eu la réponse bien vite...

J'entend le loup, le renard et la belette. J'entends le loup et le renard chanter...

Bon en l’occurrence on avait pas un loup mais deux hyènes qui pointaient leurs crocs vers la belette que le renard venait de mettre hors-combats. Les Grahyena avançant à pas de loup, doucement mais surement vers lui, Kichi rappela Sensui dans sa Pokéball en commençant à se reculer. Il était mal... Même si le Feunard ne semblait pas vouloir aider les deux autres Pokémons sauvages, ceux-là pouvaient être déjà assez dangereux comme cela. Il serra les dents et, dans un quelconque espoir de ne pas être pourchassé, se mit à courir dans la direction opposée. Naku et Hato n'avait surement pas le niveau, et Fenrir seul ne pourrait pas faire grand chose. Même à trois contre deux il n'aurait pas grandes chances de gagner...

Ne s'autorisant qu'un seul coup d'œil par dessus son épaule, il aperçut qu'il avait bel et bien été poursuivi, démontré par les touffes d'herbe mouvantes. Tss... Il n'avait aucune chance de gagner à la course. Donc, il valait mieux s'arrêter et affronter son destin. Il attendit un terrain un peu moins dense de végétation avant de déraper pour faire un demi-tour, la Pokéball de Fenrir en main. tout allait se jouer maintenant. Mais à sa surprise, un seul Grahyena l'avait suivit, l'autre étant surement resté tranquillement vers le Feunard. Ce temps de surprise pour Kichi fut de trop, et le Pokémon sauvage s’abattit sur lui avant qu'il ai put envoyer sa ball.

Le souffle coupé, il fut projeté sous l'impact, libérant la sphère de sa main qui atterrit plusieurs mètres plus loin sans s'ouvrir. Quel merdier... dire qu'il aurait put avoir l'occasion de le battre et qu'il venait de tout foutre en l'air comme un idiot. Fenrir était sans doute le seul avec Sensui à avoir le niveau. Et maintenant les deux étaient inutilisables. Naku et Hato n'avait pas le niveau... Il pesta avant de reculer en rampant, essayant du mieux qu'il pouvait de ramasser Fenrir. Mais le molosse ne lui en laissa pas le temps et lui sauta dessus. Fermant les yeux pour ne pas voir arriver le choc, Kichi n'entendit que le cri de douleur de la hyène.

Il se risqua à ouvrir les yeux pour voir Naku, sortie de sa Pokéball par on ne sait quel moyen qui se tenait là, droite et fière. Des petites marques dans le côté de l'os représentant son casque permettaient rapidement de comprendre ce qu'il s'était passé. Kichi se releva péniblement et comprit qu'il ne pouvait plus faire demi-tour. C'était le combat de Naku, il ne la forcerait pas à se ranger. Il soupira avant de finalement lancé :

- Naku ! Ossemerang !

Le petit os vola avant de s'abattre sur l'ennemi toujours sur sa mâchoire meurtris. Le contact laissa entendre un glapissement de la part du Pokémon Ténèbres, avant que la Osselait rattrape son os et, toujours sous les indications de Kichi, se projette en direction du Grahyena afin de lui asséner une attaque Massd'Os. Mais celle-ci ne passa pas pour une fois. En tout bon cabot qu'il était, le Pokémon avait attraper l'os dans sa bouche et l'envoya au loin, laissant Naku désarmée. Une Vive-Attaque et cette-dernière fut projetée sur son dresseur qui l’attrapa en vol du mieux qu'il pouvait.

- C'est pas grave... On va en rester là...

Kichi savait qu'elle ne pourrait pas aller bien loin, mais Naku continuait à se débattre jusqu'à donner un coup de poing dans le bras de son dresseur pour remettre les pieds à terre. Mais la hyène ne semblait pas prête à s'arrêter... Le blond réfléchissait à toute vitesse à comment se sortir du pétrin avant de se faire éblouir par une lumière vive. Émanent de Naku et d'une touffe d'herbe environnante, la lumière significative faisait peu à peu grandir la silhouette du petit Pokémon. L'os revint à toute vitesse vers le Pokémon évoluant qui, toujours enveloppé dans un halo blanc, l’attrapa en vol par ce qui semblait être sa main.

Puis, toujours sous le regard abasourdi du dresseur et du Pokémon sauvage, la lumière disparut pour laisser apparaître un Ossatueur décidé, de nouveau l'arme en main, prêt à mettre une raclée à son adversaire. Et sans lui laissé le temps de réagir, il abattit sa masse d'os, bien plus lourde qu’auparavant, sur la tête du Grahyena qui, surpris, poussa un couinement craintif et s’enfuia rapidement. Puis le Pokémon Gard'Oss se retourna pour envoyer un regard fier à Kichi qui, toujours sous 'émotion se précipita vers son Pokémon et le serra dans ses bras. Il avait eu tort de s'inquiéter...

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
 

Toujours plus dur ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: hauts-plateaux :: savane de feu-