Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Rencontre sous la pluie [Laziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Entre l'ombre et la lumière de Nootan

Message  Sujet: Rencontre sous la pluie [Laziel]
  Lun 14 Oct - 18:28

Suite au RP commencé sur la version précédente du forum.

Sashel observa rapidement l'installation de la petite tente. Matelas contre matelas, ils allaient surement devoir dormir l'un contre l'autre. Encombrée par leurs affaires respectives, la place allait risque de manquer terriblement. Heureusement que les pokémons dormaient dehors ou sous le auvent, sans quoi ils n'auraient VRAIMENT pas eu de place ! Mais dormir contre la petite dresseuse n'était pas vraiment pour déplaire à l'agent. Loin de là, même. Une partie de son être s'en réjouissait d'avance. Rien n'était plus facile que de prétexter des mouvements nocturnes pour justifier quelques attouchements repoussés. Bien entendu, la partie "pure" du dresseur vociférait avec véhémence contre cette manoeuvre. Comme toujour, il prit le parti de rester neutre. Ne favoriser ni l'un ni l'autre. Paladin et Assassin. "Ils" faisaient partis de lui, étaient lui. Il devait donc écouter attentivement la voix de chacun d'entre eux. Il regarda la jeune femme avec un sourire doux et chaleureux. Après tout, sans elle, son débarquement sur Nootan aurait surement été plus catastrophique. Il éternua. Il avait du prendre froid en travaillant dehors avec ses pokémons. Après une nuit de repos, il n'y paraitrait plus. Laziel se glissa sous les couvertures, soustrayant son charmant petit corps à la vue du dresseur. Il sourit en l'écoutant et hocha la tête :

" Ce sont de bien belles paroles. Si plus de gens avaient à coeur de protéger la vie dont vous parlez, je crois que notre monde ne pourrait que s'en porter mieux... "

Un discours typique du Templier Noir. De celui qui n'hésitait pas à faire les choix nécessaire pour le salut du monde. Il n'était plus un Paladin qui vroyait en l'ultime bonté. Il n'était plus non plus l'Assassin qui pensait que la seule solution était le cataclysme. Non. Il avait transcendé tout cela. Il était le Templier Noir, celui par qui les choses devaient être faites. Garant de la connaissance et de l'action, il portait sur ses épaules le devoir de protéger cette contrée, tant qu'il en était encore temps. Et rencontrer des gens comme la petite Laziel ne faisait que le conforter dans son opinion que si une bonne partie du monde était à incinérer, tout n'était pas bon à jeter. Il rit légérement lorsqu'elle le remercia pour les maigres provisions qu'il avait partagé avec elle.

" Et vous ne le savez peut être pas, mais je préfère dormir au chaud et au sec ! "

Il lui fit un clin d'oeil amical. Sans elle, ses conditions de nuit auraient été mille fois pire que de devoir se retrouver serré contre une jeune femme au demeurant charmante. Seule ombre au tableau : l'Arcanin qui grognait continuellement dans son dos. Protecteur et jaloux, le pokémon Feu tolérait mal la présence de l'ex-Ranger aux côtés de la jeune femme. Tant pis. Il éviterait que la cohabitation ne tourne à la confrontation. Il soutint le regard pétillant de la jeune femme. Sa jeunesse lui fit chaud au coeur. Il esquissa un mouvement pour lui caresser la joue, mouvement qu'il stoppa net en entendant sa question :

"Quelque chose...sur moi ?..."

Danger. Piège. Toutes ses alertes internes hurlaient. Sa nuque le tiraillait, foutu sixième sens. En quoi cette simple question pouvait être un danger ? Laziel voulait seulement en connaitre un peu plus sur celui qui partageait sa tente avec elle. Il hésita un moment. Il était hors de question de tout lui raconter à propos de la Team et de l'Ordre. Hors de question non plus de lui expliquer sa présence sur Nootan. Alors ne restait guère plus qu'une chose : son passé...

" J'ai grandi à Johto, non loin d'Ebenelle. C'était une région montagneuse, et froide. Mon père était chercheur et ma mère musicienne. Je suis fils unique. Vector a longtemps été l'un de mes seuls amis... Et vous ? "

Il s'allongea sur le flanc en la dévorant du regard, appuyé sur son coude. Elle était irrésistible avec son visage innocent. Il devait faire de gros efforts pour ne pas commettre l'irréparable. Il avait faibli une fois. Sa vie avait finie par voler en éclat. Il était hors de question que cela ne recommence. Il devait être méfiant, et mettre les bonnes distances entre eux. Autant pour elle que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

civil
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Rencontre sous la pluie [Laziel]
  Mer 13 Nov - 14:10

La jeune femme n'avait pas posé la question pour déstabiliser son hôte, loin de là. Elle s'était confiée et elle avait bien envie d'en connaître plus sur lui. Même si elle ne pensait pas cela comme d'un échange équitable - il avait le droit de ne pas répondre et elle ne lui en aurait pas du tout tenu rigueur - elle était de nature assez curieuse et elle ne se privait pas d'en apprendre plus sur les personnes qu'elle croisait. De plus Sashel était une personne qu'elle appréciait beaucoup alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Étrangement, partager des gâteaux au citron aidait à faire connaissance et à tisser quelques début de lien. Le saumon devait également faire sa part du travail. Idée rigolote lorsque l'on savait que Laziel, derrière ses airs doux, avenants et généreux, était une jeune femme qui souffrait d'un grande solitude. Mais jamais elle ne l'avouerait à voix haute et jamais elle ne demanderait à quelqu'un de rester près d'elle uniquement par pur égoïsme. Car elle pensait beaucoup trop aux autres et pas assez à elle, ce qui lui avait très souvent jouer des tours. Elle savait qu'elle s'attirer facilement la sympathie des gens et même si des fois elle en profitait un petit peu pour passer un moment à discuter de se sortir de sa solitude, cela n'allait jamais plus loin. Elle se nourrissait grâce à l'argent qu'elle gagnait en travaillant, hors de question d'être redevable à quelqu'un ou de jouer les prostituer pour quelques pièces. Car elle avait croisé des femmes qui faisaient "le plus vieux métier du monde". Toujours vierge, la jeune ingénue avait trouvé cela dégradant, mais c'était son avis. Certaines demoiselles trouvaient leur compte dans ce travail et tant mieux pour elle. Laziel en attendant vendait du pain ou moissonnait les champs pour gagner de quoi se nourrir et se loger, ce qui lui suffisait amplement. Elle était partie de chez elle pour achever sa formation mais également grandir et rencontrer des gens.

La rencontre avec Sashel était sans doute une des plus étranges et des plus belles. Sans qu'elle ne sache pourquoi ni comment, elle était attachée à lui d'une manière étrange. Elle le trouvait différent. Cela sonnait affreusement banal comme phrase mais c'était son ressenti. Elle se sentait proche de lui. Était-il seul lui aussi ? Pour une nuit, ils allaient juste être à deux, à discuter et dormir tranquillement. À prendre du repos pour, le lendemain, se séparer et partir chacun sur sa route. Ils n'allaient sans doute plus se croiser par la suite. Le coeur de la demoiselle se serra à cette pensée. Elle releva son visage doux vers l'homme lorsqu'il prit la parole pour répondre à sa question. Alors lui aussi avait trouvé le réconfort d'une amitié auprès d'un pokemon... Elle sourit et répondit à la sienne sans aucune hésitation :

- Je suis née à Nootan. Les parents ont un élevage de ponytas. Je suis partie de chez moi pour achever ma formation d'infirmière pokemon. Shiley est mon seul compagnon fidèle depuis des années.

En terminant sa réponse, elle baissant le nez. Elle perdit la joie de son sourire qui se changea en une triste mélancolie. Elle revoyait les quelques années de sa vie qui avaient précédé son départ de chez elle. Elle n'avait pas vraiment été ce que l'on pourrait appeler une fille modèle, ou une jeune demoiselle à la pointe de la mode ou même quelqu'un de très ouvert et apprécié chez elle. Elle restait souvent dans son coin à travailler avec ferveur et à étudier les pokemons. Elle avait donc perdu beaucoup concernant sa sociabilité, mais elle avait appris énormément sur la solitude, comment la gérer et comment ne pas s'y noyer. Et elle était arrivée à un constat bien amère qu'elle murmura d'une voix grave :

- Les pokemons sont les seuls à être réellement fidèles je pense, parce qu'ils ne sont pas avec nous par ambition ou profit. Ils préféreraient largement être libres à mon avis mais ils restent à nos côtés, c'est bien parce qu'ils nous aiment pour ce que nous sommes et non pour ce que nous leur faisons.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et qu'elle venait probablement de plomber un peu l'ambiance, elle se redressa et rit de sa voix redevenue claire et pleine de joie. Elle secoua la tête et les mains, légèrement gênée.

- Pardon je ne voulais pas baisser votre moral ! C'est juste ce que je pense, je mets ma vie entre les pattes de Shiley tous les jours mais je doute de pouvoir le faire avec les personnes que j'ai déjà croisé depuis le début de mon voyage, c'est tout. Je suis assez...solitaire on va dire.

Ce qui n'était pas peu dire... Elle remonta doucement le duvet sur ses épaules pour ne pas attraper froid et but une gorgée d'eau avant de regarder de nouveau Sashel. La curiosité à son propos la dévorer de plus belle amis elle n'osait pas trop poser de questions. Elle avait appris la mesure et la discrétion, même si présentement c'était difficile de résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre sous la pluie [Laziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: campagne buffalante :: forêt verdegris ;-