Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Recherche d'un futur combattant. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Recherche d'un futur combattant. [Solo]
  Dim 29 Sep - 15:57



"Recherche d'un futur combatant"

Heiki




.
 

Le soleil était déjà haut sur la zone humble de Noothan. Il perçait de son zénith les nuages pour envoyer une vive lumière sur tout ceux qui se trouvaient dans l'Est de la région. Mais là où Heiki se trouvait, la lumières ne passait pas vraiment bien. Marchant tranquillement, mains dans les poches et cigarette dans la bouche, il ne portait ses habituelles lunettes de soleil que parce qu'il aimait les avoirs en permanence sur le nez. Et ce n'était pas dans la semi-obscurité qu'il allait les retirer. Ses yeux dorés, bien que cachés derrière les verres noirs, voyait très bien, habituer à l'obscurité permanente. Le haut-gradé des forces de la Team Magma avançait sans sourciller, sans émettre d'autre bruits que ceux des pas et du soufflement de la fumée. Caché parmi les feuilles de la jungle bariolé, il marchait à bonne allure sans autre préoccupation que celle de l'objectif qu'il s'était fixé. Devant lui, Samui faisait le ménage avec ses longues griffes pour faire un passage à son dresseur, éventrant quelques peu deux-trois Chenipan ou Chenipotte au passage. Ses sombres bouses ne méritaient même pas leur attention.

Si le dresseur était venue dans ce bois ce jour-là, et plus précisément en direction de la clairière ou pousse de multiples baie, ce n'était certainement pas pour un quelconque amour de la nature, ni une envie particulière de se balader et encore moins un désir de ramasser quelques baies. Ce qu'il venait faire ici était quelque chose de concret, qui lui serait sans doute utile pour la suite. Quand il repensait à son équipe, il avait toujours eu l'impression qu'elle n'était pas entièrement complète. Surtout depuis la déception de voir que son Scorplane n'avait pas évolué à cause d'une escroquerie. Il ne pouvait donc que se baser sur quatre Pokémons pour le moment. Ceux-ci étaient très bon, avec une très bonne puissance et des griffes les plus acérée possible, mais il ne pouvait pas s'en contenter.

Il avait, pour une fois, beaucoup réfléchi sur les futurs membres de son équipe. Mais les noms qui ressortaient étaient des ceux de Pokémon durs à attraper. Entre Cizayox, pour lequel il fallait une Peau Métal, un objet au moins aussi rare que le Croc Rasoir, Aligatueur, dont les sous-évolutions restaient extrêmement rares, Kabutops, dont le fossile était aussi dur à obtenir, ou Carchackroc, encore très difficile à trouver, il se posait la question de savoir si un jour il aurait son équipe voulue. Mais de sa position il arriverait bien à ses fins un jour ou l'autre, ces captures étaient difficiles, rien d'impossible et Dieu sait que Heiki comprenait le sens de cette expression, étant lui-même quasi-inhumain.

Dans ses réflexions sur son avenir, très rares malgré touts, il avait décidé d'aller cherché un Pokémon qui, à priori, ne serait pas dans ses critères de sélection. Pas de griffe apparente, ni de lame quelconque au final. Mais l'évolution elle avait des points positifs et c'est sur ça qu'il allait jouer. Cible du jour : un Tarsal mâle qui correspondait à son caractère. Bon le dernier point serait facultatif, mais si il prévoyait d'avoir un bon Gallame, il en fallait un qui sache lui obéir. Il ne mettrait surement pas la main sur une Pierre Aube de si tôt, mais il pouvait déjà commencé à capturé la sous-évolution et à l'amenée au maximum sans qu'elle évolue...

Il arriva dans la clairière, à peine dérangé par un Cerfrouss qui avait voulut barrer la route du Dimoret. Paix à son âme. Le blond rappela Samui et commença à analyser les environs. Selon ses sources, les Tarsals se regroupaient souvent ici. Enfin surtout des mâles malheureusement...

[a suivre]


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
 

Recherche d'un futur combattant. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» à la recherche de nos capturés (solo)
» Chasse / Recherche / Entraînement [Solo]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone humble :: jungle bariolée :: sous-bois aux baies ;-