Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }
  Sam 28 Sep - 20:08

{Note > Je pensais faire un RP capture mais à deux, le tout visant une Nidoran Femelle qui appartiendrait éventuellement à Amy.

Je voyais un peu le genre, quelqu'un d'autre arrive pour attraper la Nidoran, ça créer un combat entre lui/elle et Amy pour savoir qui aurait le droit de capturer le Pokémon en question.
Un peu à la Sacha et Ondine lorsqu'ils ont fait un combat pour savoir qui aurait Kaiminus}


Vivre dans le désert avait du bon par moment, entre la solitude assurée et son calme en compagnon, peut pourrait oser d’en plaindre, Amy la première. Elle avait une phobie des foules, si bien qu’elle en devenait agressive sur le long terme, du moins si elle était obligée de rester dans ladite foule. Mais par moment trop de calme tue le calme, ce pourquoi elle avait finalement décidée de quitter son précieux repaire pour partir en ‘éclaireuse’ à travers la région histoire de se tenir à jour coté information principalement mais aussi pour voir autre chose que du sable et des cailloux, sans parler de l’immense soleil et sa copine pot de colle appelée chaleur. Mais rien de tout cela ne semblait présent pour l’instant.

En même temps, être à Port-Royal devait sans nul doute aider.
Quoi qu’être en terre Aqua n’était pas ce qu’elle préférait bien évidement mais d’un côté, cette partie de Nootan était nettement plus calme que si elle aurait préférée Metropolis. Et cette fois, elle aurait eu toutes les raisons du monde pour devenir agressive.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, non, Amy ne cherchait pas à masquer son apparence lorsqu’elle sortait en dehors des terres pauvres de la région. Certes elle était connue mais son organisation étant encore tranquille lui assurait justement une certaine paix lors de ses sorties publiques et puis, ce n’est pas comme si était fringuée d’un uniforme rouge et noir avec le légendaire M des Magma aussi !
Donc pour aujourd’hui c’était robe lolita longue, jusqu’aux chevilles et ses fameuses couettes relâchées pour laisser libre ses longs cheveux blonds contre son dos.
La robe étant a manche trois-quarts, elle n’avait pas tant à redouter l’air frais et puis quand on est habituée à la chaleur, un peu de fraicheur ne peut faire de mal, c’est connu !

Mais allez savoir pourquoi, plutôt que se taper les boutiques ou autre endroit du genre, la blondinette semblait préférer avancer vers un point bien précis dans les environs de la ville, soit le fameux Palace Abandonné. Bien qu’elle ignorait le pourquoi de son abandon, peut-être était-ce un repaire des Aqua ? Ce ne serait pas étonnant de trouver la sirène à la crinière de feu dans les environs, après tout, c’était son territoire !



---


Une demi-heure environs fut nécessaire avant que la jeune atteigne enfin l’endroit tant convoitée, passant lentement l’immense portail pour atteindre le hall d’entrée, ou du moins, ce qui en restait encore…

Mais par mesure de sécurité, elle avait glissé une Pokéball dans sa main, prête à libérer sa Pyroli si nécessaire, on ne peut être trop méfiant après tout ! Et comme ‘redouté’ par la jeune femme, après quelques pas dans le hall, une petite silhouette passa à toute vitesse entre ses jambes, donc sous sa robe pour se lancer vers une autre pièce, non sans pousser quelques ‘Nan Nan’ qui fit sursauter Amy.
Non elle n’avait pas eu peur, elle n’était pas trouillarde à ce point mais c’était tout de même soudain. Et fort intriguant, surtout ce petit cri qui lui semblait assez… Familier ?
Ce pourquoi elle froncée les sourcils avant de suivre les traces au petit Pokémon qui, coup de chance pour l’humaine sans doute, avait rencontré un cul-de-sac

Ou pas ?
Puisque le temps qu’elle puisse reconnaitre la créature comme étant une petite Nidoran Femelle qui se plaçait maintenant face à elle, corne à l’avant, prête à attaquer, voilà qu’une nouvelle présence semblait faire son apparition via la seconde entrée de cette même  pièce, ce qui ne manqua pas de faire soupirer la principale concernée, bien qu’elle ne quittait toujours pas le Pokémon féminin des yeux.

« Conseil d’amie, casses-toi avant que je te brise en deux, j’étais là en premier tu sauras. »



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }
  Mar 1 Oct - 21:51


« la rivale du jour »


Aujourd'hui, Rose s'était levée tôt. L'équipe n'a pas eu la chance de profiter d'une matinée paisible. Aux premières lueurs du jour, Rose était prête à partir pour entraîner sa chère équipe. Autant l'entraînement rendait la jeune Mystherbe un peu plus docile, autant cela ne pouvait pas faire de mal aux deux autres. L'entraînement occupa la matinée, sans pour autant être intensif, elle savait offrir un minimum de répit pour ne pas transformer un entraînement en séance de torture. Elle ne souhaitait pas conduire ses amies jusqu'à l'épuisement. Quoi qu'il en soit, celui-ci avait porté ses fruits. Aisling et Rais avait progressé dans la maîtrise d'attaques récentes. Et Myrna s'était améliorée d'un point de vue technique. Même si dans son cas, il y avait plus de travail. Mais de toute façon, cette jeune pousse ne pouvait évoluer sans une pierre qui lui est bien particulière.

Quoi qu'il en soit, la journée avait commencée avec un rythme plutôt soutenu. Alors Rose proposa une patrouille, pour ne pas dire balade, dans les environs de Port Royal. Sans être forcément enthousiasmé par cette idée, le trio ne rechigna pas à la suivre. C'est de cette façon que Rose rencontre le chemin d'une nouvelle blonde. Mais avant cela, il fallait en arriver du point A ou point B.

Non loin du palace abandonnée, Rose improvisa une innocente pause. Aisling se coucha non loin de Rose, pendant que Rais errait dans les environs. De son côté, la douce Myrna s'éloigna en sautillant jusqu'aux buissons alentours et s'y enfonça. Ce qui n'a pas alertée Rose, laissant la petit fleur profiter d'une escapade solitaire dans un environnement qu'elle apprécie. Seulement, après avoir constatée l'absence de Myrna, après une vingtaine de minute, Rose décide d'aller chercher son pokémon, d'un pas apparemment agacé. Derrière plusieurs rangées de buisson se trouvait là, Myrna qui semblait faire ami-ami avec un autre pokémon. Un Nidoran femelle. À la vue de la jeune fille, la petite bête farouche détala en direction du palace. Quelques secondes seront nécessaire à Rose avant qu'elle ne trouve l'intérêt de la capture de cette petite chose. Et rapidement, l'envie de l'obtenir était là. Elle se contente alors de siffler, afin de ramener Aisling et Rais jusqu'ici sans perdre plus de temps encore. Puis s'avance d'un pas décidé en direction de dit lieu où était partis se cacher la jeune Nidoran. Mystherbe s'empresse de suivre le pas tandis qu'Aisling et Rais les rejoigne quelques secondes après.

Rose n'appréciait pas forcément la partie de cache-cache. Mais Aisling pourrait l'aider à repérer la petite chose en survolant la zone. Elle s'enfonce alors au cœur du palace à la recherche du petit être soudainement convoité. Après une dizaine de minute de recherche, Aisling revient pour signaler la présence du Nidoran, se dirigeant vers l'Ouest du palace. Aussitôt, Rose presse le pas, incitant ses compagnons à la suivre avec le même rythme. Ce n'est qu'en arrivant, légèrement essoufflée en direction du Nidoran, que Rose aperçois une silhouette blonde au loin. Le visage de Rose semble brusquement changer, elle qui voyait cet instant comme une amusante petite course poursuite se voit face à une rivalité inattendue. Ce n'est qu'en approchant de la scène qu'elle se voit confirmer ses doutes. Une autre blondinette qui lui conseille de partir. Rose pousse un léger ricanement, avant de faire un pas en leur direction.
    - Dit moi la lolita, pour qui tu te prends ? J'étais là avant, sache-le. Comment crois-tu qu'elle en est arrivée ici d'un pas si pressé ? Alors non, tu vois, là, tu es sur mon terrain.
La réponse aurait pu être plus pacifiste. Cependant, la première réaction ne pouvait qu'aboutir à celle que Rose a en ce moment même. Comment savoir comment tout cela allait évoluer. Deux blondes rivales, s'en était presque comique.



Excuse moi, c'est pas génial génial. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }
  Dim 27 Oct - 12:48

Croire qu’Amy serait aussi… Lâche pour baisser les bras dès qu’un intrus ferait son entrée pour revendiquer un Pokémon, sauvage de plus est, était fort bien mal connaitre la jeune femme qu’était la chef de l’organisation Magma. D’autant plus qu’elle avait là, sous ses yeux même, un Pokémon fort prisée dans sa région natale, Kanto. Mais jamais avant elle avait eu l’occasion d’avoir sa propre Nidoran, puisqu’ils étaient rares, et protégés par le Parc Safari située dans la ville de Parmanie. Du moins, lorsque Amy vivait encore dans cette même région, et puis ayant grandi entre Jadielle et Céladopole, elle ne pouvait que difficilement se rendre à la viole fuchsia. D’autant plus qu’elle était encore trop jeune pour dresser le moindre Pokémon à cette époque, elle n’avait même pas encore sa propre Pyroli, Aruka. Bien qu’à l’époque il s’agissait d’une précieuse petite Évoli bien évidement… Mais voilà qu’en ce moment, elle voyait un désir, un fantasme presque, se concrétiser ici même, sous son nez. Comment pouvait-elle se raisonner à fermer les yeux sur cette chance inouïe et tout simplement céder sa place, tourner dos, et reprendre sa route ? C’était purement inconcevable aux yeux de la blondinette. Totalement impossible même.

Elle ferma les yeux en poussant un profond soupir, sa main se resserrant par la même occasion contre la sphère bicolore qui renfermait toute la puissance de sa fidèle Pyroli… Pour finalement dévisager l’Altaria puis finalement sa maitresse, non sans venir se mordiller la lèvre inférieure l’espace d’une microseconde. Décidément…

« … Car tu crois pouvoir venir ici et me soutirer ce Pokémon sous prétexte de l’avoir poussée jusqu’ici ? »

Cette fois, ce fut au tour de la blonde de pousser ce petit ricanement des plus sarcastiques, si bien qu’elle s’en excusa, tout en reposant un regard plus… Tendre ? Plus tendre oui, envers la petite Nidoran qui se reculait encore jusqu’à finalement lentement s’asseoir, bien que pour autant, elle ne semblait guère des plus détendues et avec raison. Voilà qu’elle avait deux humains sur le dos et qui désiraient, sans nul doute, toutes deux la capturer ! Définitivement, ce n’était pas son jour de chance, elle aurait dû demeurer cachée dans son terrier, là au moins c’était plus sûr… Du moins quand un Lineon ne venait pas revendiquer sa demeure.

« … Tu sais que t’en est presque mignonne ? Mais je sais très bien comment on peut régler tout ça… »

Un sourire en coin se dessinant contre ses lèvres. Vous savez ce genre de petit sourire emplit de confiance, sinon même d’arrogance ? Eh bien il s’agissait de ce sourire. Et non de ce sourire hautain qu’elle avait l’habitude de porter. D’autant plus que pour une fois, il ne s’agissait pas d’Amy chef de la Team Magma mais simplement d’Amy…
Il lui était trop rarement donnés d’être simplement elle. Ne pas être trop connue, sinon recherchée avait son bon au final…

« Mon Pokémon contre ton Altaria. La vainqueur de ce combat à le droit de combattre et capturer Nidoran. Du moins, si elle y parvient… »

Si à la base elle avait prévue d’utiliser sa Pyroli pour capturer la Nidoran, voilà que les plans avaient grandement changés et blesser la Nidoran ne faisait plus partie de ses plans actuels, non dans un sens cruel mais un combat était nécessaire pour capturer le petit Pokémon et son partenaire ne pourrait la blesser, ou du moins que trop faiblement.
Sourire en coin, elle changea de Pokéball pour sortir une Honor Ball pour ainsi venir libérer son partenaire des plus… Écœurant ? Là était sans doute le meilleur mot pour décrire la réaction de nombreux quand ils voyaient ce tas visqueux dégouliner sur le sol pour finalement prendre une certaine… Forme… Deux bras et mains, deux yeux, une grande bouche, un cri lourd voir rageur, un regard empli de haine fusillait l’oiseau draconien. Oh et en bonus, l’odeur si… Agréable du Grotadmorv avait fort bien envahi les environs, bien que sa dresseuse ne semblait aucunement affectée, tout comme le Pokémon poison ici présent… Mais en revanche pour la blonde et son piaf nuageux…



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }
  Dim 3 Nov - 15:24


« Blondie versus Blondie »


Dans le fond, toute cette mascarade était ridicule. Toute cette animosité pour un simple Nidoran ? Cette petite chose aurait pu se trouver un peu partout, mais il a fallut que les deux jeunes femmes tombent dessus au même moment. Bien que Rose était persuadée qu'il lui revenait de droit puisqu'elle l'avait vue la première. Et que son interlocutrice bornée soutenait la même chose. Deux partis différents pour une même convoitise. Soit, bien que Rose avait conscience de la stupidité de la situation, elle ne pouvait pas lâche l'affaire face à cette arrogante et agaçante blonde. Un combat de blonde ferait beaucoup d'envieux. Rose conserva son sang-froid et ignora tant bien que mal les propos hautains de sa rivale. Sourire et poing serré, elle ne savait pas réellement sur quel pied danser. Elle ne savait même pas à qui elle avait à faire, si elle le savait, son regard s'embraserait et sa détermination de vaincre démultipliée. Mais il n'en était rien, à ses yeux, toute cette agitation tournée simplement autour d'un Nidoran. Futile.

Aisling fut sollicitée pour le combat. Après tout, elle constituait le meilleur élément de son équipe. La lolita propose un duel, Rose ne peut refuser. Un Grotadmorv contre un Altaria. Techniquement, le fait que cette grosse bouse soit clouée au sol peut être perçu comme un avantage pour Rose. Mais qui sait, cette nana n'avait pas fait ce choix par hasard, elle avait sûrement ses idées qui lui trottait dans la tête. Mais néanmoins, malgré tout ce qu'elle pouvait penser sur le sujet. Elle décida d'accepter, sans aucun doute par fierté.
    - Très bien, si ça t'amuse. Alors c'est partis. Aisling, à toi de jouer.
L'oiseau et ses ailes de cotons se déplacèrent gracieusement jusqu'àu centre, entre sa dresseuse et l'autre blonde. Rose quant à elle, recule de quelques pas et fixe avec beaucoup d'attention sa rivale, le regard rempli de détermination. Est-ce que cela suffira face à ce qu'elle croit être une simple jeune fille dresseuse à ses heures ? Quand elle se trouve, en réalité, face à la boss Magma. Elle s'en voudra terriblement, si elle ne découvre pas ce fait avant que tout cela ne soit finit et que leur route ne se sépare.
    - Aisling, lance Reflet et enchaîne directement avec Brume.
Le plus basique des enchaînement, le temps de pouvoir observer de quoi est capable ce gros tas gluant. Mais cet Altaria avait énormément de ressource. Désormais, une dizaine d'Altaria encerclée le Grotadmorv, le tout dissimulée derrière un nuage presque opaque. Pendant ces quelques secondes de répit ou le tas de boue violette cherchait sa cible, Altaria profite de l'occasion pour booster ses capacités en lançant Danse Draco. Rose se croit pour l'instant à l'abri derrière cet épais nuage qui encercle les pokémons. Mais de ce fait, elle n'y voit pas grand chose non plus et distingue vaguement quelques ombres. En grande partie, elle place toute sa confiance en son pokémon. Attendant la suite, silencieuse, réfléchissant à quoi faire selon telle attaque ou tel revirement de situation. Étonnement, elle était tendu, crispée, parce que le choix de la rivale semblait incohérent pour l'instant. Et Rose n'avait pas la patience d'attendre ce qu'elle prépare.



HRP: Alors, par contre, excuse moi, les combats comme ça, j'ai pas du tout l'habitude. Moi c'était du tour par tour avec des calculs etc. Tu es ma première fois, c'est touchant. ♥ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin du froid de l'automne... ~ { Capture ¦ PV Rose }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalia ♥ Loin du froid de Décembre
» [FB] Loin du froid de Décembre...
» loin du froid de décembre
» SCOOP : Il fait froid dans les montagnes. [Capture + Jenny]
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone humble :: port-royal :: palace abandonné-