Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kelig, gardien des plantes :smoke:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
Kelig

Kelig


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty
Message  Sujet: Kelig, gardien des plantes :smoke:
Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty  Mar 24 Sep - 20:56

Kelig Kazuma


Nom : Kazuma
Prénom : Kelig
Surnom : A vous d'inventer o/
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Nootan
Rang & Grade : New Law


Caractère
Et bien ce brave Kelig est quelqu'un de très sympathique. Abritant une ressource de courage sans pareil, c'est un brave guerrier qui est prêt à se battre pour les gens qu'il aime ainsi que la faune et la flore de ce vaste monde. Appréciant énormément le type plante et ses environs, il serait prêt à camper en terre inconnue rien que pour trouver des végétaux. Discret, ce n'est pas le genre de personne qui aime ouvrir sa bouche pour raconter des bêtises ou des choses absurdes sur les gens. Non Kelig lui c'est exactement tout le contraire. Il préfère se faire un avis sur la personne en question mais sachez qu'il ne cassera jamais de sucre sur le dos des gens même si c'est quelqu'un qui déteste de tout son coeur. Techniquement, ceci lui est impossible. Déterminé à remporter ses victoires, il se situe un peu dans la catégorie des vainqueurs ou des gagnants. Bah quoi ? C'est en ayant de l'ambition, savoir ce que l'on veut, que l'on obtient ce que l'on veut par la suite. Après, je ne dirais pas que c'est quelqu'un de cinglé ni de méchant par contre un peu de timidité...

Toujours ayant été élevé aux côtés de pokémons, il n'a pas tellement l'habitude de se frotter aux humains. Il n'est pas sauvage ni forcément très surpris mais c'est sa facette qui casse un peu les choses. Imaginez donc ce que cela donne en conversation avec une demoiselle. Légers bafouillages et compagnie seront au rendez-vous. Très calme sinon, c'est un être sensible. Il sera à votre écoute si jamais vous voulez lui raconter des problèmes, même avec les gens qu'il ne connait pas. Donc non, ce n'est absolument pas un bad boy ou un frimeur mais bien quelqu'un de très sociable, amical. Ce qu'il déteste le plus c'est que l'on s'en prenne à ses amis ou bien à ses pokémons, surtout sa petite Sasha. Kelig est prêt à aider n'importe qui dans le besoin, même les plus démunis. Et bien sûr c'est parfois sa faiblesse numéro un, car beaucoup en font exprès de se servir de lui pour le laisser dans les ennuis par la suite. Sinon c'est quelqu'un de très sage, posé et surtout réglementaire. Il déteste l'inégalité, les personnes s'emportant trop vite aussi. L'humain préfère donc les gens se rapprochant un peu plus de son caractère.  

Cet humain adore la grande cuisine, les pokémons, les végétaux, la flore. Il aime particulièrement les baies aux effets inoffensif sur l'humain. Expert dans le soin des pokémons, c'est un peu un grand médecin connu pour ses talents biologiques. Il sait soigner n'importe quel type de poison même le plus complexe. Du moment qu'il a le temps nécessaire pour prodiguer les soins. Kelig sait créer des nourritures adaptées pour tous types de pokémon. C'est en quelque sorte la mangeoir des pokémons sauvages. Beaucoup le savent que cet être humain possède un état d'esprit noble.



Histoire

Et bien et bien. Mes parents sont à la base de grands éleveurs de la région. Comprenant chacun d'eux un type spécifique, ils savent comment gérer leurs pokémons. Ayant toujours vécu à Nootan, je me suis engagé dans le contraire de la team rocket. C'est à dire, un justicier luttant pour le bien. Parti en voyage pour rencontrer d'autres personnes mais aussi parfaire mon art de médecine en particulier. On peut dire que ma petite princesse m'aide beaucoup pour tous les travaux et concoction de remèdes en tout genre. Avec ce nouveau type d'engagement au service des New Law, je sais ce qu'il faut faire pour aider les pokémons ou même les gens dans le besoin.

C'est toujours ce que j'ai voulu envie de faire. Etant recruté au départ pour ses facultés de médecin pour venir en aide aux alliés ou en dehors du champ d'affrontement, il a pu néanmoins réaliser quelques missions dans le cadre de ce groupe. Des petites missions vagues sans intérêt peut-être mais c'est pour moi, une façon de se faire accepter et en même temps une façon de parfaire son choix et contrer le poison, les brûlures... en bref : être une véritable armoire à pharmacie. Et pour ça, il va falloir que je forme d'autres compagnons pour me venir en aide. C'est un peu pour ça que je fais un voyage en même temps.



Premier Pokémon


Surnom : Sasha
Espèce : Rafflesia
Sexe : Féminin
Type : Plante / Poison

Obtention : Un brave Mystherbe qui a évolué en Ortide on va dire. Je l'avais rencontré alors qu'il était très malade. Je n'étais qu'un enfant. Il avait subi une morsure par un Abo d'une importance extrême pour son petit corps. C'est donc mon père et ma mère, pas tellement calé dans le soin des poisons, son cas était presque imminent et je n'y croyais même plus. Une fois sauvé, je me suis juré de devenir quelqu'un sachant tout un tas de choses sur ce genre de poison. Malgré tous les recensements, leur complexité, je sais que ça mettra du temps. Et au fur et à mesure des années, cette femelle est devenue une belle Rafflesia. Si magnifique, innocente et pure. Je me demande bien comment elle peut m'aider lors des combats. Lorsqu'on l'approche, on sent une bonne aura en elle, une aura bienveillante. C'est un peu le Leveinard de la plante.[/i]

Éventuels autres Pokémon : Un Persian vaniteux.


Bienvenue, Kelig !


Pseudo : Kelig Kazuma
Âge : 24 ans
Pokémon favori : Jirachi, Korillon, Jungko
Ton niveau de présence : Le soir le plus souvent dans la semaine !
Que penses-tu du forum ? Bien organisé, j'aime beaucoup l'idée 8D
Comment l'as-tu connu ? Grâce à l'admine de ce forum o/
As-tu lu le règlement ?



Dernière édition par Kelig le Ven 27 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty
Message  Sujet: Re: Kelig, gardien des plantes :smoke:
Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty  Mar 24 Sep - 21:08

Bienvenue Mister New Law mangeur d'étoiles ! =3
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty
Message  Sujet: Re: Kelig, gardien des plantes :smoke:
Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty  Mar 24 Sep - 21:30

WTF mais c'quoi cette daube. Tu te crois marrant ? Pfff.
*sort*

Validé, have fun ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty
Message  Sujet: Re: Kelig, gardien des plantes :smoke:
Kelig, gardien des plantes :smoke: Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelig, gardien des plantes :smoke:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: en cours ;-