Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Aldercy Karsdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2013

Message  Sujet: Aldercy Karsdeen
  Dim 15 Sep - 19:04



ALDERCY KARSDEEN





Nom o  Karsdeen
Prénom o  Aldercy
Âge o  23 ans
Sexe o F.
Orientation Sexuelle o  Inconnue.
Origine o  Lavanville, Kantô
Rang & Grade o  Conseil des 4 : GHOST TYPE




// Alors, elle ressemble à quoi votre partenaire ? Brillant de son absence, pour faire les cartes d’identité et la paperasse, il nous faut bien un moyen de la reconnaître lorsqu’elle sera enfin là.


Euh, oui bien entendu... Elle avait l’habitude de porter des espèces de courtes petites robes kaki, avec des chaussettes lui remontant aux genoux et des gants fins jusqu’aux coudes. Ses cheveux, rouges, étaient tenus par de jolis rubans bleus. Déjà de carrure fine, il semblerait qu’elle a expérimenté un nouveau niveau de maigreur : on verrait presque la peau sur ses os, tellement le temps lui as arraché la chair. Peut-être que j’aurai dut faire plus attention à son alimentation lorsqu’elle est sortie de cet enfer. Quoique, je ne me souviens même plus du dernier repas qu’elle a pris ? ...
Ses jolis vêtements se sont fait remplacer par une variation de costume traditionnel, tâché de sang. Enfin, on ne voit pas trop en fait, vu qu’il est de couleur assez sombre. Farazen a spéculé qu’il était peut-être teinté avec du sang même, qui avait fini par donner une teinte violâtre au tissu d’origine. On n’a pas voulu en savoir d’avantage. Ses cheveux se sont fait arranger avec de nouveaux rubans, du même matériel que son costume. Je ne sais pas comment, mais elle a réussi à garder ses chaussettes hautes. Dans un piteux état, elle n’a même pas pris la peine de reprendre des chaussures : le tissu est tout déchiré vers son talon et l’avant de ses pieds. Idem pour ses longs gants : Troués de toute part, ils font triste mine désormais.
Elle ne quitte jamais l’étrange masque qu’on lui a mis sur la tête depuis qu’elle est sortie de son état végétatif. On y verrait tout juste la couleur de ses yeux luire, un bleu étrange à travers l’ombre de ses yeux.




// Mh... Et dans sa tête, ça tourne rond ?


Ah, très bonne question, je me la pose moi-même. ( Wade toussote, gêné. ) Depuis sa sortie, elle ne réagit pas beaucoup à ce qui l’entoure. Des fois je la vois posée sur le rebord de la table, agitant ses pieds lentement dans le vide. Oui, il me semble qu’au niveau des manifestations personnelles, ça va pas plus loin que ça pour le moment. S’il lui reste des sentiments, elle n’a pas l’air de pouvoir... Ou de vouloir, les exprimer. Ouais, une bonne question... Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle sait très bien m’écouter par contre. Ainsi que nos... Compagnons pokémon. Elle partage un lien très fort avec eux. Pour ainsi dire on dirait qu’elle ne leur « parle » qu’à eux seul. Si parler est le terme exact. Elle est... Oui, non, pas timide, ça serait un peu déplacé d’aller jusque-là. Disons qu’elle n’adresse pas la parole à beaucoup de monde, et va parler si vraiment c’est nécessaire. J’imagine que lorsqu’elle croisera quelques dresseurs, elle sera forcée d’interagir : on en saura plus sur son comportement lorsque ça arrivera. Enfin, je préfère rester honnête avec moi-même : son état ne s’arrange pas. Déjà, postuler pour ce boulot, ça la sortira des exorcismes répétés qu’elle faisait depuis quelques mois. C’est épuisant, vous savez.




// Vous pouvez me dire ce que vous avez fait jusque-là ?... Et sans indiscrétion, ce qui a causé l’état de votre camarade ? Comprenez que nous avons besoin d’être un minimum renseigné s’il y a des circonstances diverses.


(Wade tape dans son poing) Figurez-vous qu’on peut très facilement faire une très brève chronologie ! (Il fouille dans ses poches, sort divers disques et notes.) Tenez, je suis sûre qu’on peut faire quelque chose d’utile avec ça.






Aldercy est née à Lavanville, baignée dans une modeste tradition locale. Sa mère faisait partie de l’administration de la Tour Pokémon, tandis que son père était pompier et sauveur pour la ville et ses alentours. L’enfance de la jeune fille se déroule paisiblement, entourée de livres sur les pokémon, le Carapuce de son père veillant sur elle lorsqu’il n’y avait pas d’adultes dans les parages. Trop petit et faible pour aider son papa pour son dur labeur, il accompagnait une grande partie de la petite enfance de la gamine, qui se retrouva rapidement mise en contact avec ces étranges créatures ne parlant ni français et encore moins une langue compréhensible de ses oreilles. Les années passent lentement dans ce petit village accroché à ses traditions. Aldercy grandit doucement, le Carapuce évolue en Carabaffe, et est bientôt accompagné d’un puissant Tartard. Un nouveau camarade pour la gosse, toujours heureuse de se faire de nouveaux amis. Particulièrement, son voisin de pallier, petit gosse aux cheveux rouge comme elle.
Un an, puis deux passent, jusqu’à l’atteinte au bâtiment maître des environs : la Tour Pokémon. L’école est fermée, Aldercy et son camarade sont embarqués avec d’autres gamins dans un bâtiment annexe à la tour où travaillent encore les secrétaires et prêtresse. Celle-ci se préparant à une riposte cinglante envers les fauteurs de trouble. De simples jeunes provenant de Safrania, cherchant à se faire connaître en tant que grand bandits. Les prêtresses séparèrent alors rapidement le groupe d’enfant, les emmenant rapidement hors de la ville, sentant un grand danger arriver sur leur Tour sacrée. Ne resta sur place qu’Aldercy et son camarade de pallier, trop occupé à remplir des grandes feuilles d’une multitude de dessins. Voyant les combats faire rage dehors, et que ça commençait à sentir le sapin, ils décidèrent de filer dans les hauteurs de la tour.

Ils n’auraient pas pensé tomber sur les malfaiteurs en personne, s’étant posé là comme vulgaire point de rendez-vous sur quelques stèles, dont une particulièrement luisante ce jour-là. En l’absence d’exorciste, les enfants savaient que certaines tombes pouvaient réagir si elles n’étaient pas vite purifiées. Aussi s’étaient-ils toujours tenus à l’écart des cimetières, sauf s’ils étaient en grand danger et qu’ils n’avaient rien fait de mal. Les prêtresses leur avaient assurés, dans ce cas, que tout irait bien. Mais que faire face à une menace réellement humaine, et insensible au travail des prêtresses ?

Le sommet de la tour est vite complété par une large gamme de prêtresse et de sauveteur, venu repousser les bandits de Safrania. Quelle surprise de les retrouver en morceau, dispersés de part et d’autres du dernier étage, et un gamin planqué derrière une stèle luisant faiblement, l’ayant épargné des éclaboussures. Le pauvre gosse fut vite récupéré par un des sauveteurs, qui l’évacue aussitôt. Ne restait qu’une petite silhouette maigrichonne, au fond de la pièce. Aldercy en personne, ou plutôt, un fantôme la hantant entièrement. Entourée d’une sombre aura, elle s’adressait dans un ancien dialecte aux humains ici présent, annonçant de terribles présages pour avoir dérangé son repos - chose que supposaient les prêtresses. Vint le père de la gamine, qui, tentant de bondir sur elle pour la récupérer, se retrouva projeté sur la paroi d’en face comme seule récompense. Mais il y trouva l’aide d’une étrange prêtresse, lui confiant une pokéball de couleur sombre, assurant que cet objet pouvait à coup sûr capturer l’essence du problème. Le père de famille s’élança donc une nouvelle fois à la surprise de tous, lançant l’objet sur sa propre fille, tombant aussitôt, assommée par la balle, capturant le spectre s’étant révélé comme étant un Spectrum. Il fut aussitôt aspiré par l’objet, trembla à l’intérieur de celui-ci, avant de rester définitivement inerte.

Aldercy se réveilla dans son propre petit lit. Quelques heures ou quelques jours, elle ne saurait dire. Ce qui était certains, c’était la présence qui avait veillé sur elle pendant son sommeil. Elle était persuadée en avoir vu les contours. D’une belle prêtresse au regard ambre. La gamine, quittant sa chambre, ne trouva pas plus d’information : ses parents muets, aucune radio ou télé allumée. Elle ne retrouva pas non plus le réconfort des deux pokémon de son père, lui-même trop occupé à remplir d’importants formulaires pour sa caserne. Echappant à la vigilance de ses parents, elle tâcha d’aller questionner son petit voisin, qui se contenta de brailler de peur en la voyant, et à se mettre à pleurer. Elle s’en retourna donc chez elle, voulant déjeuner… Et trouva planquée derrière quelques paquets de gâteau poussiéreux une étrange pokéball sombre. Elle avait déjà vu son père délivrer un pokémon de sa ball, aussi fit-elle le même mouvement. Un fracas suivit immédiatement celui-ci, juste derrière elle. Une masse spectrale s’amusait foncièrement à trier toutes les saletés de ses placards, cherchant manifestement de quoi se nourrir. Aussitôt, la gamine le fit sortir de là, lui servit un bol de céréales dont la date de péremption était encore bien loin devant eux. D’abord perplexe, le spectre céda à sa propre faim, et entama lentement le paquet de céréale, tandis que la gamine se servait elle-même ses ChocoMeuMeu favoris. La surprise de ses parents fut totale en les découvrant, et le premier réflexe fut de remettre le pokémon dans sa ball.

Le soir, dans son lit, elle retrouva un journal d’il y a quelques jours, lui permettant aussitôt de remettre son esprit en place. Son trou de mémoire commençait à se remplir de nouveau, en lisant l’article dédié à la prise de la Tour Pokémon par des brigands de bas étage. Pas une image pour illustrer l’article, une simple liste de nom figurait sur le côté. Des victimes humaines et pokémon, sur ces derniers figurant le nom du Carabaffe et du Tartard paternel. Voilà pourquoi elle ne les avait plus revus depuis. Entre les pages, des informations sur le déroulement de la situation. Les bandits tous tués par une puissance surnaturelle. Les ravages faits par les bandits, sur les pokémon des sauveteurs, et d’un gamin qui trainait dans la tour. Un ChocoMeuMeu trainait parmi les lignes, elle devina rapidement qui lui avait offert cette précieuse source d’information.
Le lendemain, elle discuta avec ses parents au sujet des récents évènements, désormais bien au courant. Elle devina rapidement que le pokémon Spectre, un Spectrum, fut gardé parce que le père lui était reconnaissant d’avoir protégé sa fille. Tant bien que mal, elle réussit à les convaincre, ou plutôt à brailler, qu’il était préférable qu’elle le garde pour elle, puisque tout le monde avait peur de ce pauvre pokémon. Ainsi obtint-elle la garde du Spectrum, qu’elle nomma rapidement Boom.

Les années passent, et la gamine cessa de témoigner toute la joie de vivre qu’une enfant avait à démontrer. Elle se renfermait, ne parlait qu’en présence voire uniquement à son pokémon. Aldercy parcourait le pays, pour rejoindre divers groupe de prêtresse, qu’elle côtoyait une courte période de temps pour s’entrainer. Ces femmes exorcistes craignaient en effet que le spectre n’ait laissé une trace trop marquante dans l’esprit de la jeune femme, et qu’il puisse l’influencer à nouveau dans l’avenir. La jeune fille finit par ne plus avoir aucun contact avec les autres enfants de son âge, ne voulait plus appartenir à un groupe d’amis. Seul Boom et les compagnons pokémon temporaire qu’elle se faisait avait d’importance à ses yeux. Assombrie envers les humains, elle achève sa situation en partant peu après une dispute avec ses parents concernant ses liens sociaux se dégradant drastiquement. Elle décide donc de s’en aller faire sa propre route à travers les régions.
Aldercy se fait ainsi plusieurs amis, recueillant un Loupio coincé dans des marécages, un Funécir dans une vieille maison abandonnée. Elle récupère même un Tylton perdu dans les montagnes, et son Funécir prend en charge une petite Korillon qu’ils croisent sur le chemin. L’équipe est complétée avec l’arrivée d’un œuf d’Osselait, rattrapée de justesse d’une série de braconnage pour leur crâne. Le petit groupe progresse doucement mais sûrement, dans une légèreté de vie agréable pour tous. A dépanner des villageois pour pouvoir manger, demander l’asile dans les temples pour la nuit.




C’est au courant de l’année qu’un étrange phénomène se produisit. Lors d’une de leur sieste dans un temple abandonné, une manifestation spectrale se produisit, possédant le corps de la prêtresse exorciste locale. Celle-ci, armée de son gohei, tenta de déposséder Aldercy des dernières traces de Boom qu’elle possédait dans son esprit. La jeune femme tentait par tous les moyens de ne jamais blesser la prêtresse, qui ne cessait d’agiter son arme dans tous les sens. La repousser était inutile, elle revenait à chaque fois. Et à chaque assaut, Aldercy tentait de la retenir, de faire en sorte ni de se faire toucher par le gohei, ou même de porter atteinte à la vie de son adversaire. Ce dernier point n’était pas partagé par Boom, qui finit par intervenir pour séparer les deux opposantes… Et à se faire toucher par le bâton sacré, sous les yeux de sa dresseuse de toujours. Il disparut aussitôt, soumit au jugement divin de la prêtresse, qui sembla se calmer aussitôt, pour au final s’assoupir aux pieds de la dresseuse.
Perdre Boom était inconcevable. Elle était inconsolable, ses petits pokémon ne trouvant plus rien pour la calmer. Ils la raisonnèrent, firent en sorte que l’exorciste ne subisse pas son courroux. Aldercy était partie dans l’optique qu’elle ne pouvait plus faire son trajet sans Boom. Aussi eut-elle une idée, qui ne fit pas l’approbation de tous.
Elle prit le gohei de son ancienne opposante. Partager une partie de sa jeunesse en compagnie de ces femmes-là lui avait appris certaines choses, comment notamment récupérer les âmes en peines. Elle fit quelques mouvements, tentant désespérément de rappeler Boom parmi eux. Mais la sentence divine était irréversible : son compagnon de route était bel et bien perdu. Aldercy s’en alla aussitôt de ce temple de malheur, vite suivie de ses petits pokémon. Avant même de franchir le seuil de la porte, elle tomba sur une étrange prêtresse vêtue du costume traditionnel et d’un étrange masque sur le visage. Elle lui assurait, avant de la laisser filer, qu’il y avait bien un moyen pour ramener son compagnon. Ce qui capta aussitôt l’attention d’Aldercy.

Elles retournèrent dans le temple, silencieusement. S’occupèrent de la petite exorciste, épuisé et encore endormie de s’être fait possédée si brutalement. L’inconnue expliqua à Aldercy qu’ils se trouvaient ici sur un lieu que Boom avait déjà visité par le passé, d’où la forte réaction de la prêtresse locale et des esprits présents ici. Mais puisque le lien entre le lieu et le pokémon était fort, il y avait des chances de le récupérer avant qu’il ne passe ce qu’elle appelait la « frontière ». Aldercy n’écouta pas les nombreux conseils et remarques que l’inconnue lui soumettait : tout ce qu’elle voulait faire, c’était récupérer Boom. Abrégeant les longues précautions de son ainée, elles commencèrent aussitôt le rituel pour récupérer son ami spectral.
L’esprit d’Aldercy fut aussitôt parachuté sur un tout autre plan, foisonnant de spectre, humain ou pokémon, parcourant d’étranges flux en hauteur. Ou ce qu’elle estimait être en hauteur, au-dessus de sa tête. Et non loin de là, la forme singulière de son camarade, qu’elle se hâta de rattraper avec ses propres mains. Mais aussitôt touché, se lança un combat étrange entre elle-même et son compagnon de route, qui, de face, n’avait plus du tout l’aspect du Boom qu’elle connaissait. Ce n’était qu’un étrange cauchemar, parsemé de toute part de trou et affublé d’une triste grimace. Elle tentait de lui parler, se recevait des attaques qu’elle ne sentait pas mais dont elle savait qu’elles lui seraient mortelles à la longue. Aldercy lança elle-même tout son espoir et son amour envers Boom, dont les trous et l’allure se rafistolait progressivement. Pour enfin, revenir à sa forme originelle.
Il fut enfin retiré de cet entre-monde, retournant en bon vieux spectre terrestre. Il fut néanmoins surpris de ne pas voir sa camarade la suivre immédiatement. Tombant sur l’étrange inconnue, il se rendit vite compte que son amie n’a, une fois n’est pas coutume, pas écouté toute les indications qui lui avaient été données. Elle retomba donc inerte, dans les bras de l’inconnue, qui expliqua au fantôme que puisqu’elle avait traversée l’entre-monde pour récupérer une âme, le prix à payer pour revenir parmi les vivants serait d’accomplir une mission divine. En somme, de faire une partie du boulot que ceux au-dessus sont déjà sensé faire. L’inconnue retira alors son masque, le posant sur le visage d’Aldercy. Boom n’osa alors pas reconnaitre l’ainé de sa compagne de route actuelle. Il se contenta de murmurer son nom, la voyant disparaitre, sa mission étant désormais terminée. Atsuko Hoshigami, ancienne prêtresse, ayant toujours veillée sur Boom et sur sa compagne, Aldercy. Elle disparut complètement, ne laissant que le masque représentant sa mission à la dresseuse du pokémon spectre.

Les jours suivant furent plutôt étrange. La dresseuse resta dans le temple un bon moment, pour se purifier l’esprit, disait-elle. Les petits pokémon étaient heureux de retrouver Boom, mais inquiet de l’état de leur amie, passant des heures entières à prier, à rester en seisa ou à prendre de précieux bains. La jeune prêtresse déjà présente l’assistait du mieux qu’elle pouvait, intimidée par le désormais sérieux de la voyageuse. Elle en oublia la surveillance du temple même, qui fut investi en quelques jours par les esprits malins, cherchant à saboter le début de la mission d’Aldercy. Au courant de la nuit, la jeune prêtresse fut grièvement blessée par ces spectres, tandis que Boom tentait de protéger sa compagne, dont une partie des pokéball fut brisées par les fantômes. Le Funécir, ayant réussi à déjà s’extirper, évolua aussitôt face au danger en Mélancolux, protégeant le petit Osselait des assauts des fantômes. Le Spectrum d’Aldercy réussit tant bien que mal à les repousser, aidé par le Mélancolux, jusqu’à ce qu’il ne reste plus la moindre trace de spectre dans le secteur. Ils décidèrent de s’en aller aussitôt la prêtresse remise sur pied, pour ne plus causer de trouble. Il ne restait dans son équipe que Boom, le Mélancolux et l’Osselait, ses autres compagnons s’étant fait détruire sans même être conscient par les spectres malins. La prêtresse lui confia un pokémon qu’elle avait recueilli avant leur arrivée, avec qui elle n’arrivait pas à interagir, un triste Munja shiney refusant de montrer le moindre signe logique envers ce qui l’entourait. Il semblait toutefois réagir en présence d’Aldercy, qui contre toute attente, s’exprima, annonçant qu’elle prendrait soin de cette pauvre âme.

Sur leur trajet vers une région inconnue, ils tombèrent sur un nouveau compagnon de route. L’Osselait ayant évoluée en Ossatueur, elle détecta la présence d’une anomalie dans la ville précédant la nouvelle région. Ainsi découvrirent-ils un Motisma, perdu dans le réseau électrique du patelin. Ils réussirent à l’en tirer, et à le rattacher à leur petite équipe, puisqu’il n’avait nulle part où aller.

… Et ainsi, on a pu rejoindre Nootan. On a décidé de se présenter à vous pour la simple et bonne raison que ( Wade toussote ), nous avions besoin d’un travail, et il semblerait que ça soit une des meilleurs solutions qui nous soit proposées pour l’instant.




POKéMONs




Espèce o  Spectrum
Surnom o  Boom
Sexe o  Comportement masculin.
Type o GHOST/POISON


Obtention
On se connaît depuis qu’elle est gamine. Je suis son compagnon de route, et ... Et je le suis resté jusqu’ici. Je ne l’abandonnerais jamais, même à l’état de légume. La Tour Lavanville, vous devez connaître, pas vrai ? Eh bien notre première rencontre s’est fait exactement là.




Espèce o  Mélancolux
Surnom o  Farazen
Sexe o  Comportement masculin.
Type o GHOST/FIRE


Obtention
Lui on l'a croisé dans un étrange monument, quand c'était encore un petit Funécir. Il sait se changer en humain pour un court laps de temps, ça nous aide énormément, lorsqu'il faut se séparer pour faire des courses ou prendre des tours de garde le soir, quand on est en déplacement. C'est une brave bougie. Je regrette de l'avoir embarqué dans toutes ces conneries.  


?


Espèce o  Ossatueur
Surnom o  Taali
Sexe o  Féminin.
Type o GROUND


Obtention
On l'a récupéré alors que ce n'était qu'un petit oeuf. Elle a bien grandie depuis. On a pas eu l'occaz de recroiser ses braconniers, et d'un côté, c'est pas plus mal.  Taali a gardé énormément de séquelle suite à l'incident, j'imagine qu'il faudra attendre plusieurs mois pour qu'elle s'en remette. Enfin, je lui espère.


?


Espèce o  Munja shiney
Surnom o  Norma
Sexe o  Comportement féminin.
Type o GHOST/BUG


Obtention
On l’a récupéré suite à l’incident du temple. La petite prêtresse ne savait pas trop quoi faire avec, et il a réagi lorsqu’il a vu Aldercy… J’imagine que c’est bon signe. Il ne papote pas, ne fait pas le moindre son. Un vrai spectre muet, et discret.

   
?


Espèce o  Motisma
Surnom o  Wraethen
Sexe o  Ambiguë.
Type o ELEKTRIK/GHOST


Obtention
A cause de lui, on a failli ne pas aller à Nootan. On a pu le tirer de ses câbles à la con, il était en train de cramer le lave-linge d’une vieille. Qu’il m’énerve avec cet air idiot. Mais il a l’air de bien aller avec Aldercy, dont je ne dis rien… Tant qu’il reste sage.  



JOUEUR





Pseudo o  Zalosta
Pokémon favori o  Spectrum
Niveau de présence o  Oh, si j’ai des RPs en cours jserais bien active voui.
Que penses-tu du forum ? o Sexy tits, bro.
Comment l'as-tu connu ? o  Jlai réparé à coup de molette dans la tronche au début.
Origine o  Lavanville, Kantô
As-tu lu le règlement ? o  Code OK by l'amie Amy. o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Aldercy Karsdeen
  Dim 15 Sep - 19:27

Bienvenue! Super belle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Aldercy Karsdeen
  Dim 15 Sep - 19:48

Bienvenue,

Très belle fiche en effet, tu penseras à la déplacée dans la catégorie "En cours" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: Aldercy Karsdeen
  Dim 15 Sep - 20:05

Zalostaaaaa ! \o/

PS : Par contre je crois qu'on est obligé d'utiliser le même code que celui du modèle de présentation pour la fiche. Mais rien ne t'empêche d'utiliser ce code pour ton futur journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élite
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2013

Message  Sujet: Re: Aldercy Karsdeen
  Dim 15 Sep - 20:27

Merci pour votre accueil !
Pour le code j'ai demandé, il semble qu'on puisse utiliser celui qu'on veux à sa sauce, tant que y'a toutes les infos présentes et nécessaire pour la fiche. Euh sinon pour ce qui est de bouger le sujet... Je peux pas ! ^o^""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Aldercy Karsdeen
  Dim 15 Sep - 20:47

Je t'aime ! ♥
Et tout est parfaitement en ordre, et comme dit sur Skype, ton code était OK, les info obligatoires sont là, donc tout va !

Have fun ! ~



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Aldercy Karsdeen
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldercy Karsdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-