Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Ven 13 Sep - 19:54

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
LEXAL & PIXY & DIAMON


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Lexal > Pixy > Diamon > Génèse > Lexal > Pixy > Diamon etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°1:

« Vous êtes là de votre plein gré. Tout comme les dresseurs présents, vous ne souhaitez pas que le monde soit dévastez par la folie Magma. Vous voulez être utile, à votre façon, peut-être faire entendre raison au terrible monstre s'il devait être réveillé. En tout cas, la priorité sera de barrer la route aux malfaiteurs qui rôde dans la crypte. Vous formerez sans doute un trio infernal, mais encore faut-il que vous soyez tous au rendez-vous. Est-ce l'hésitation qui vous laisse figé devant l'entrée de la crypte ? Ou peut-être, espérez-vous ne pas être le seul Pokémon qui ait le courage d'essayer que le désastre n'ait pas lieux.  »

Ce qu'il faut faire:
Pour votre premier post, simple mise en place des choses. Présentez respectivement votre personnage à votre partenaire, enfin, faites comme vous voulez. Disons qu'il s'agit d'une introduction. À vous de vous aventurer au cœur de la crypte. Quand ceci sera fait, mp Génèse pour démarrer réellement votre exploration périlleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Sam 14 Sep - 1:38

Un éclair rouge et blanc traversait les montagnes ardentes du volcan Diablo. C'était une Absol, pokémon dit "désastre", dont le pelage immaculé était comme parsemé d'étoile. Son visage rouge affichait un regard déterminé, presque effrayé. Si elle était connue comme pokémon désastreux, c'était que l'ironie du sort faisait qu'elle se trouvait toujours sur les lieux d'une terrible catastrophe. Et ce jour là n'y échappait pas. La féline l'avait sentie. Quelque chose d'affreux attendait la crypte cendrée du volcan. Pourvu que je me trompe ! pensait l'animal, pourvu que ce ne soit pas comme à Hoenn !

Il y a beaucoup de lunes de cela, à Hoenn, un désastre avait eu lieu. Des humains avaient réveillé un pokémon légendaire à la puissance tellurique telle qu'elle était capable de déplacer les continents. Mais ce n'est pas tout, ils avaient aussi ramener à la vie un autre pokémon légendaire qui avait le pouvoir d'étendre les océans. Suite à ces résurrections, un choc titanesque mêla les monstres qui déchaînaient leurs pouvoirs sur presque toute la région. En ce temps là, le clan dont l'Absol chromatique faisait parti, avait mobilisé toutes leurs forces afin de prévenir les humains et pokémon pour les sauver. Car oui, les Absol avaient le pouvoir de sentir les dangers de grande ampleur, menaçant le monde tout entier. Tout était lié à leur corne.  Pour une raison inconnue, elle était doté d'un pouvoir mysterieux qui avertissait les Absol des simagrées de Dame Nature. Et aujourd'hui, l'Absol étoilée avait eu cette sensation dans sa corne qui lui prédisait qu'un malheur proviendrait du volcan Diablo. Cette sensation était quasiment similaire à celle que les Absol avaient eu lors de la catastrophe d'Hoenn. C'est pour cela que l'Absol rouge et blanche avait complètement abandonné son but premier pour venir jusqu'en cette terre stérile.

« C'est ici, je le sens. » affirma l'animal dans un murmure. Elle se trouvait à quelques mètres de l'entrée de la crypte, sur un promontoire. Elle pouvait légèrement voir à l'intérieur et identifiait quelques morceaux d'architectures abîmés par l'environnement. La crypte était sûrement labyrinthique et il ne serait pas aisé de s'y aventurer. Soudain, un geyser surgit de là où était perché l'Absol. D'un bon gracieux, elle esquiva le souffle pour se placer sur un rocher un peu plus haut. Il fallait être prudent en cette zone volcanique. Mais cette nouvelle position lui fit constater quelque chose. Non pas une autre catastrophe naturelle en préparation mais la présence d'humains sur les lieux. Ils étaient deux. Pourquoi des humains ici ? Les événements qui avaient eu lieux à Hoenn avaient l'air de se répéter... L'Absol devait absolument faire tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher que le passé ne se reproduise. Il devait sûrement y avoir d'autres humains dans cette crypte. Soit ils étaient la source du problème, soit il fallait les évacuer pour leur bien. La féline voulu descendre de son piédestal pour faire déguerpir les deux inconscients. Malheureusement ils étaient déjà rentrés dans la zone cendrée et l'Absol sentit encore quelque chose de nouveau. Il s'agissait de pokémon. Il n'était pas étonnant d'en trouver un peu partout, mais deux odeurs se distinguaient plus particulièrement et on sentait que ce n'étaient pas des pokémon qui vivaient dans ces lieux. Par précaution, la quadrupède préféra rester sur son rocher pour mieux observer la suite des événements.

-HS- J'ai considéré que les dresseurs du groupe 2 étaient partis avant nous pour des raisons pratiques au niveau du rp, j'espère que ça ne pose pas de problème. >.<


Dernière édition par Lexal le Jeu 19 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Sam 14 Sep - 20:29



« Event 1 »

Avec Lexal et Diamon


Encore une longue journée... Le soleil qui brillait, les oiseaux qui pépiait, les humains qui pouvaient pas s'empêcher de chanter, crier, courir partout... Ça m'énervait. On aurait dit que simplement voir le soleil les obligeaient à être gai, même s'il n'y en avait pas eu depuis déjà quelques jours.  Je savais pas, je devais être un peu grognon depuis quelque jours, puisque je ne supportais plus rien. Au point que ma fourrure rousse d'habitude si jolie était emmêlée et pleine de crasse... Berk.
Je réfléchis un instant, je ne pouvais pas continuer comme ça. J'avais besoin d'une pause, sortir un peu de cette foutue forêt... Peut-être retourner à la mer, là où j'étais tombé une fois ? Non, avec ce soleil c'est pas la peine d'imaginer, vu le nombre de gens qui seraient là-bas... Ah, peut-être un endroit qui me conviendrait, qui conviendrait à mon type feu ? Oui, bonne idée. Mais où ? Il y avait pas des masses d'endroit où trouver du feu était simple... Mais si ! Le volcan ! J'y étais déjà allé, un jour, et là-bas il y avait deux avantages. De un, je serais à l'aise là-bas avec la chaleur qui règnerait, et de deux il n'y aurait pas d'humain. Qui serait assez fou pour aller se promener sur un volcan, n'est-ce pas ?

« Bon, autant y aller, ça ne pourrait me faire que du bien après tout... »

Je partis donc dans la direction qui me semblait être la bonne. Je n'étais pas tout à fait sûr de moi, mais je n'avais pas trop le choix. Et puis, peu importe où mes pas me mènerait, tant que je quittais cette forêt qui semblait ne jamais vouloir se taire... Peu importe l'endroit où vous étiez, il y avait toujours quelqu'un pour vous embêter... invivable, surtout pour quelqu'un comme moi. Comment ça j'suis grincheux ?
Bref, j'avançais entre les rangées d'arbres tous identiques, me cachant dès que j'entendais des pas, pour finalement sortir de la forêt. Les arbres se firent moins denses, plus petits, puis disparurent totalement du paysage. Ne restait devant moi qu'un sol de roche craquelée, laissant ça et là voir des geysers plus ou moins haut. Et juste après, une pente se formait, de plus en plus raide, jusqu'à former la paroi du volcan. J'y étais.
Je me roulais en boule au pied d'un rocher, sur une pierre plate pour être à l'abri des geysers, et me reposait quelques instants. Il faisait chaud ici, je me sentais bien. La forêt me paraitrait bien froide en rentrant... Si j'y rentrais. Ici j'avais l'impression d'être chez moi... Soudain je vis une boule de poil rouge courir entre les geysers, en évitant un de justesse. Il semblait pressé, déterminé, comme s'il avait quelque chose à faire d’extrêmement important. Un pokémon ici ? Bon, donc j'étais pas seul. Et les autres pokémons ne me gênaient pas.
Il disparu de mon champ de vision, mais ma curiosité était piquée au vif. Je voulais savoir ce qu'il faisait là, surtout qu'il me semblait qu'il n'avait pas une couleur normale pour sa race. Je n'en savait pas grand-chose, mais je croyais bien oui, il n'était pas un pokémon banal. Je me levais, m’ébrouais, puis partit au galop, voyant très loin devant un point rouge. Ce devait être lui, qui d'autre ? Il commença à gravir la pente, et quelques secondes après je faisais comme lui. Il était rapide le bougre. Comme s'il avait peur et qu'il se précipitait.
Il finit par s'arrêter, pas loin devant moi, et je m'arrêtais à mon tour. Il m'intriguait toujours autant, et je voulais savoir ce qu'il faisait là. Je m'approchais à pas de loup, juste derrière lui, mais il grimpa sur un rocher. J'haussai un sourcil en le regardant, et sentit soudain le vent changer de direction. Je ne sentais plus son odeur, mais le pokémon rouge et blanc devait sentir la mienne. Il devait m'avoir repéré maintenant, alors autant engager la conversation.

« Qui es-tu ? »

Oui, mon texte était magnifique. J'vous en pose des questions ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mar 17 Sep - 1:36

- T'as entendu ce qu'on dit ?

- La Team Magma va frapper ?

- Moi j'y vais avec mes Pokémons. On va les éclater !

- Ça doit être flippant au volcan …

Tous pareils. Tous les mêmes mots en bouche. Tous cet air confiant. Tous qui se dirigeait vers le volcan. Ça c'était passé brusquement : du jour au lendemain, chaque dresseur que le Lucario voyait de loin parlait de la même chose. C'était assez étonnant quand même de croisé des personnes, que seul leur classe de dresseur réunit, parler seulement de cette ''Team Magma''. Diamon ne pouvait plus avoir les informations complètes et rapidement qu'à l'époque où il habitait avec la famille de son ami. Or, ce ne fut point compliqué de recollé les morceaux de tout ce bordel. Surtout quand on suit de loin un groupe de gosses bavards comme des pies.

À ce que le Pokémon Aura avait pu comprendre, c'est que ce groupe, qui se faisait connaître sous le nom de Team Magma, voulait réveillé le Pokémon surpuissant Groudon. Diamon n'en savait pas des masses sur ce légendaire, mais il en savait assez pour savoir que c'est complètement fou et suicidaire de le sortir de son sommeil. Oh … C'est vrai, madame Rose lui avait déjà parler des deux organisations criminelles qui étaient à Hoenn. Elle avait été vague, mais en gros, le but ultime de la Team Magma avait toujours été de réveiller Groudon pour que les continents occupent toute la planète. En revanche, l'autre groupe, la Team … Euh … Aqua, c'est ça, voulait réveillé un autre Pokémon pour que celui-ci fasse de la mer maîtresse de la Terre. Une belle bande de tarés. Ne savent-ils pas que l'équilibre est crucial ? Quelle est l'intérêt de faire cela ?

Pour revenir à nos moutons … Un appel général avait été envoyé à tous les dresseurs. On les invitait à ce rendre au Volcan Diablo pour stopper le groupe d'illuminé. C'est bien. Sauf que Diamon voyait un petit -que dis-je, un gros- problème dans ce plan. Ils envoyaient carrément les dresseurs débutants dans une boucherie certaine. On parle d'un groupe composé de centaines de criminels organisés. Et justement, le groupe que le Lucario suivait de loin était composé de jeunes dresseurs à l'air peu expérimentés. Le plus vieux ne devait pas dépassé 13 ans. Savaient-ils dans quoi ils s'embarquaient ? Peut-être devrait-il allé directement les voir et les raisonner, mais il craignait une réaction puéril, du genre ''Oh mais il est trop classe ce Poké' ! J'vais me l'attraper, tiens !''. Diamon ne craignait pas un combat, mais si tout le groupe se jetait sur lui, il allait en baver … Non, espérons juste qu'ils se dégonflent rendu là-bas.

Le chemin vers le volcan était plus long que prévu. Et il faisait chaud. Très chaud. N'étant pas habitué à ce genre de température, le Pokémon Aura avait ralenti la cadence au point qu'il ne voyait plus le groupe. Mais ça ne l'inquiétait pas, il sentait très bien leur aura malgré la distance. Il sentit soudainement un grand nombre d'aura tous rassemblé. Diamon augmenta du coup la cadence et sauta de rocher en rocher. Il s'arrêta sur une corniche où il avait une vu dégagé du grands amas de dresseurs devant une crypte. Le Lucario devina qu'on leur donnait des indications et des trucs comme ça. Il semblait y avoir des gens expérimentés, ça le rassurait un peu. Après quelques minutes, ils firent des équipes de deux et entrèrent tour à tour dans la crypte.

Que devrait-il faire ? Y aller aussi et aider les hommes à se débarrasser des malfrats ? Et peut-être sauvé quelques gosses dépassés par les événements, qui sait … Diamon allait sauter de son perchoir, mais l'approche de trois auras différentes le stoppa dans son élan. Les deux premiers appartenaient à des humains -encore- qui participaient sûrement aussi à la mission. La troisième aura, elle par contre, provenait d'un Pokémon. Le chacal se tourna vers son propriétaire, qui s'était perché un peu plus loin de lui. Oh, il avait déjà entendu parler de ce Pokémon … Enfin, il n'était pas certain que c'était ce même Pokémon, car il ne se souvenait pas qu'il avait une couleur pareil … Il fut une fois de plus coupé dans ses pensés par une nouvelle aura. Bon, ça c'était un Goupix. Décidément, il y avait beaucoup de monde ici aujourd'hui ...

- Qui es-tu ? demanda le nouvel arrivant à l'autre Pokémon.

Il semblerait qu'il n'avait pas encore remarqué la présence du Lucario. Remarque que ce dernier ne s'en soucia guère et resta pour entendre la réponse, curieux de savoir la suite des événements. De plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mar 17 Sep - 15:25

C'est un Goupix qui apparu en premier. Visiblement abasourdit pour une raison que l'Absol ignorait, il n'attendit pas pour engager la conversation dès que les deux Pokémon croisèrent leurs regards. En tout cas, ce n'était pas pour la saluer ni pour lui souhaiter la bienvenue. Le renard lui demanda tout simplement qui elle était. Par politesse, elle répondit :
« Je m'appelle Lexal. Mais tu n'as rien à faire ici. » Le visage totalement neutre, le ton de sa voix était sec et doux à la fois. L'Absol rouge ne voulait pas que quiconque soit en danger. Elle préférait être franche mais conservait une attitude bienveillante. Son interlocuteur avait beau être un Goupix comme le vieux renard qui lui avait servit de maître autrefois, il ne possédait en rien la sagesse de l'ancien, à première vue.

Lexal leva les yeux pour observer l'horizon et plongea son regard dans la direction de l'autre Pokémon qui semblait s'être arrêté pour tout écouter.
« Je sais que tu es là ! » annonça-t-elle d'une voix claire et nette pour lui faire comprendre qu'elle s'adressait à lui, même si elle se doutait qu'il l'entendrait parfaitement. Trop de monde était déjà impliqué dans la situation qui arrivait. Toujours perchée sur son piédestal, l'Absol chromatique en profita pour expliquer ce qu'il se passait afin d'éviter que d'autres ne s'en mêlent encore.

« Une terrible catastrophe est sur le point de se produire. Les humains se dirigent droit à leur perte et risquent de nous engloutir avec eux. Au fond de ce volcan se trouve probablement Groudon, un monstre légendaire qui contrôle les continents. Je ne sais pas pourquoi tous ces humains sont partis se promener dans cette crypte mais si Groudon est vraiment ici, qu'ils tombent dessus et que ce dernier se réveille, il pourrait très bien s'énerver et tout détruire avec ses séismes. Ce monstre ne fonctionne qu'à l’instinct, il serait très difficile de le raisonner. De plus, il a le pouvoir de provoquer des sécheresses telles que toute l'eau de notre planète finirait tout bonnement par disparaître. C'est pour ça qu'il faut que ces humains sortent d'ici. Et même s'ils trouvent Groudon et que celui-ci reste où il est, sa colère pourrait très bien causer des éboulement dans la crypte et ensevelir tous les humains et Pokémon à l'intérieur. »

Lexal marqua une pause après ce discours solennelle. Elle espérait que les deux Pokémon ici présents et même ceux aux alentours avaient entendu et bien compris la situation. Avec un soupire, elle ajouta : « Vous devez partir, loin, très loin d'ici. Pour votre bien. » Cela ne faisait pas plaisir à l'animal rouge et blanc de donner des directives de la sorte, et puis les Pokémon n'avaient sûrement pas envie de s'en aller. Mais il fallait qu'ils comprennent que les événements à venir étaient très dangereux, sans aucun doute. Lexal s'en voudrait s'il y avait des blessés sans qu'elle n'ait fait quoique ce soit pour eux. Si elle pouvait empêcher ce Goupix et cet autre Pokémon d'entrer dans la crypte, alors ce serait déjà une bonne chose de faite.

Lexal bondit de son promontoire pour atterrir devant l'entrée de la crypte. La présence de tous les dresseurs qui s'étaient donnés rendez-vous là était encore palpable. On pouvait approximativement affirmer qu'ils n'étaient pas loin de la trentaine. Il serait aisé de suivre leur trace  dans la crypte, mais il fallait se dépêcher d'y aller pour ne pas perdre leur piste. Je dois faire de mon mieux ! s'encouragea Lexal. Je dois à tout prix réussir pour pouvoir revenir à la mission que m'a confié mon clan. Tout le monde compte sur moi !

Elle jeta un dernier coup d’œil au Goupix derrière elle et lui dit :
« Tu devrais vraiment rentrer chez toi. Ce n'est pas contre toi, j'aime beaucoup les Goupix ! »
Elle lui sourit chaleureusement en repensant au Goupix qu'elle avait connu. C'était un vieillard gentil comme tout qui veillait sur les esprits du Mont Mémoria. Il était peut-être un peu fou à prétendre pouvoir communiquer avec les morts, mais pour rien au monde Lexal n'aurait voulu qu'il se retrouve en situation de danger. C'était un peu comme si elle avait l'occasion de lui venir en aide en veillant à la sécurité de ce Goupix. Pour une fois que c'était elle qui faisait quelque chose pour un renard et non l'inverse !

Et l'Absol rouge fit volte face à l'entrée de la crypte, prête à mettre la première patte à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Ven 20 Sep - 13:51

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
LEXAL & PIXY & DIAMON


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Lexal > Pixy > Diamon > Génèse > Lexal > Pixy > Diamon etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°2:

« Vous entamer vos premiers pas tous ensemble au cœur de la crypte. Votre trio sera soumis à de rudes épreuves, mais pour l'instant, l'écho de grognements vous interpelle. Plus vous avancez, plus le son est proche. Qu'est-ce qui vous attend plus loin ? Vous avancez encore et encore, mais une intersection vous freine soudainement. De l'un des chemins émane ce grognement assez terrifiant, de l'autre, un calme presque inquiétant. A vous de choisir, quel sera la voie à suivre. »

Ce qu'il faut faire:
Vous voilà tout trois dans la crypte, il fait assez sombre mais les pokémons sont wtf alors ils voient bien. A vous de choisir quel chemin prendre, la surprise sera : qu'est-ce qui vous attend au bout du chemin choisis ? Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de signaler en fin de rp (donc du dernier posteur) le chemin à suivre par la suite.

Note: Lexal, tu n'étais pas censé poster une nouvelle fois. L'ordre est bien Lexal > Pixy > Diamon > Génèse. De ce fait, tu aurais du attendre la modération. Mais pour cette fois, ce n'est pas grave. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Ven 20 Sep - 19:03



« Event 1 »

Avec Lexal et Diamon


Ah, c'était une femelle. Je devais être enrhumé, puisque je ne le sentais que maintenant. Lexal hein ? Sympa comme nom. Par contre, qu'est-ce qu'elle entendait par "je n'ai rien à faire ici" ? Je penchais la tête, haussant un sourcil, l'air un peu méfiant et surpris, attendant qu'elle continue. Sauf qu'elle leva d'abord la tête pour interpeller un autre pokémon qui semblait avoir voulu se cacher un peu plus loin. Ah, je le connaissais celui-là. Enfin, sa race. J'en avais déjà croisé quelques-un dans la forêt. Un Lucario. Je ne les aimais pas trop en règle générale, mais pas de préjugés tant qu'il n'aurait pas prit la parole...
Je reportais mon attention sur Lexal, dans la race me revenais. Absil, un truc dans le genre. Je n'en avait croisé qu'un, et il n'était pas de cette couleur. L'un des deux devait être un chromatique, de ces pokémons qui n'avaient pas les couleurs habituelles... Ca donnerait quoi un Goupix bleu ? Bref. Lexal prit la parole, nous sortant une histoire digne des contes que certaines personnes affectionnaient. Sauf qu'il était réel. Un pokémon surpuissant mais surtout totalement taré. Génial.

« Et tu crois vraiment que trois pauvres pokémons comme nous pourraient faire quelque chose, sérieusement ? Les humains sont fous, ils nous écouteraient pas. »

Elle finit en insistant sur le "Vous devez partir loin d'ici", mais je n'écoutais plus trop, préférant m'approcher de ladite crypte, me plaçant devant l'entrée. Ça puait l'humain et je fronçais le museau. La chromatique bondit de son rocher pour atterrir à côté de moi. Elle avait l'air pensive, ne faisant plus trop attention à moi ou au Lucario, mais finit par se retourner pour me regarder dans les yeux. Elle me déconseilla à nouveau de la suivre, mais je levais les yeux au ciel.

« Arrête de me dire ce que je dois faire s'il te plaît. Si tu veux aller là-dedans, laisse-moi au moins t'aider. J'aime pas trop faire équipe avec des inconnus, mais je peux pas non plus laisser cette bande de gamins réveiller Gour... Grou... Le pokémon dont tu parlais. »

Visiblement elle n'avait pas écouté puisqu'elle avait fait volte-face, prête à entrer dans la crypte. Je me tournais vers le Lucario, non loin, et l'observa. Lui était "normal", pas chromatique. On serait deux.

« Tu viens ou tu restes planté là ? »

Puis je tournais les talons, passant devant Lexal, et avança dans la crypte. L'endroit était sombre, mais étant un pokémon feu j'avais cette faculté de voir bien... Un peu comme un chat. Et ce devait être pareil pour les autres. Au pire j'utiliserais une capacité feu pour nous éclairer. Je jetais un oeil derrière moi, vérifiant que les autres suivaient, puis observa l'endroit. Une sorte de grotte, aux parois en pierre lisse. Il y avait une fourche, plus loin, et je m'y arrêtais. Quel chemin prendre ? Je me tournais face aux autres, m'asseyant tranquillement.

« Par où à votre avis ? Y'a trop d'odeur ici, j'arrive pas à savoir par où ils sont passés. Et faut aussi savoir s'ils ont prit le bon chemin... »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mar 24 Sep - 1:11

Dooonc, le Pokémon qui était au centre de l'attention des deux autres se nommait Lexal. Elle rajouta que le Goupix n'avait rien à faire ici. Lexal semblait vouloir gérer la situation, avec son air ne laissant paraître aucune émotion et son ton de leader. Elle semblait être au courant de ce qui se tramait ici. Tant mieux, ça ne lui tentait pas vraiment de faire un discours sur la catastrophe qui se préparait … Soudain, la meneuse planta son regard dans celui du Lucario et lui fit savoir qu'elle était au courant de sa présence. Il n'était pas trop surpris, ce n'est pas comme s'il se cachait. En parlant de discours, Lexal le fit, elle. Elle expliqua vite et clairement la situation, complétant ce que le chacal savait déjà.

Plus aucun doute, Lexal était bien une Absol. Le Lucario n'était pas certain vu cette couleur rouge. C'était sûrement ce que les hommes appelaient ''Pokémon chromatique''. C'est super rare, qu'ils disent, et ça se revend cher...HurmHurm ! Bref. Le petit Pokémon feu renchérit en disant que trois Pokémons ne feront pas le poids et que les humains ne les écouteraient pas. Diamon passa outre le ''les humains sont fous'', ce n'était ni l'endroit ni le moment de faire un cours sur « Généralisé, c'est pas bien ». Il suffisait de tomber sur un dresseur raisonnable et influant et puis Bingo, ils avaient peut-être une chance d'en sauvé une coupe. Peut-être.

Les deux Pokémons quadrupèdes étaient déjà devant la grotte. Ils semblaient tout deux déterminés à y aller. Ma foi, tout se compliquait. Diamon trouvait déjà ça gros de devoir sauver les dresseurs débutants d'un massacre, s'il fallait en plus veiller sur ces deux jeunes … Non. Il ne devait pas voir les choses ainsi. S'ils étaient trois, ils avaient plus de chances de réussir leur but commun. Et de survivre, surtout. Si Groudon devait se faire réveillé et qu'il fallait le raisonner, ils seraient plus convaincants à plusieurs. Enfin, le Lucario espérait que le Légendaire ne se fasse pas réveiller du tout … Le chacal fut coupé dans ses pensés par le petit Goupix qui l'invitait ''poliment'' à les rejoindre.

Se disant qu'il ne pouvait pas laisser ces deux-là entrés seuls, compagnons useless ou pas, Diamon soupira et se daigna enfin à sauter de sa corniche. Il atterrit devant l'entrée de la crypte et rattrapa rapidement les deux autres.

- On ne sera pas trop de trois, dans ce cas, leur dit-il. Et il serait préférable de rester groupé, ajouta-t-il.

Oui, parce qu'il avait bien remarqué que ses deux ''compagnons'' étaient plutôt têtus. Ils ne se connaissent pas, mais il va falloir se faire mutuellement confiance s'ils voulaient survivre à ce périple. D'ailleurs, il faisait plutôt sombre à l'intérieur, mais le Lucario se fiait à sa capacité. N'empêche, il y avait une ambiance lourde qui titillait le chacal. Le Goupix, qui était à la tête du groupe, s'arrêta soudainement. Il se tourna vers les deux autres et demanda quel chemin ils devraient prendre. Sans faire plus d'histoires, Diamon ferma les yeux et se concentra pour détecter l'aura des dresseurs dans la grotte. Pour le chemin gauche, ça semblait calme. Pour celui de droite par contre, les auras étaient plus perturbés. Sans rouvrir les yeux (vu que bon, ils voyaient mieux ainsi (paradoxe (ok, j'arrête les parenthèses))), Diamon pointa le passage droit.

- C'est plus mouvementé de ce côté, je crois qu'il serait bon d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mer 25 Sep - 17:41

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
LEXAL & PIXY & DIAMON


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Lexal > Pixy > Diamon > Génèse > Lexal > Pixy > Diamon etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°3:

« Le trio continue sa progression en se dirigeant vers le tunnel de droite. Vous avancez sans vraiment voir où vous mettez vos petites pattes. Quel obstacle se dressera contre vous ? Cette crypte est un labyrinthe qui abrite de nombreuses créatures. Vous n'êtes pas en territoire familier, vous découvrez cet endroit et ses multiples coups du sort. Après quelques minutes de marche, sans vous y attendre, un énorme trou se fait sous vos pattes et vous entraîne dans une chute heureusement peu profonde. L'hypothèse du piège est possible, mais rien ne vous l'indique vraiment. Tout ce que vous pouvez faire, c'est tentez de trouver une alternative à cette situation. Par où aller désormais ? »

Ce qu'il faut faire:
Pouf ! Vous voilà tous les trois tombés dans un gros trou ! Vous avez attend une veine de la crypte au niveau inférieur. Vous pouvez essayez de remonter, mais cela semble difficile. Ou essayer d'avancer plus loin en trouvant un moyen de continuer votre chemin. Je ne vous donne pas une nouvelle fois de droite ou gauche, à vous de trouver une sortie quelconque pour rattraper votre "retard".
Cependant, comme cette suite est assez libre, il n'y a pas de seuil quant aux réponses données. En clair : allez-y à votre rythme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mer 25 Sep - 23:36

Visiblement, le discours de Lexal avaient totalement été ignoré par le Goupix qui lui avait demandé avec naïveté si « trois pauvres Pokémon comme eux » pouvaient faire quelque chose. Evidemment que non, je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose, pensa Lexal, un peu agacée. Pourquoi tu penses que je te demande de partir ? Mais soit, le Goupix avait définitivement l'intention de ne pas suivre les avertissements de l'Absol. Il le manifesta clairement en demandant à Lexal d'arrêter de lui dire ce qu'il devait faire. Est-ce qu'au moins il remarquait que l'Absol s'inquiétait pour sa sécurité ? Le renard avait l'air jeune, ce qui expliquait sa témérité. Il se montra même plutôt altruiste en proposant son aide à la bête au pelage immaculé.
« D'accord, mais fait attention où tu mets les pattes. » soupira Lexal en avançant dans la crypte. Le renardeau, trop excité, n'avait pas l'air de prêter attention aux paroles du Pokémon désastre et invitait déjà l'autre Pokémon encore inconnu à rejoindre le groupe. Du coup, Lexal soupira à nouveau. Inutile d'embarquer tout ce qui bouge avec nous, sinon on aura du mal à s'en sortir. Enfin il ne fallait pas non-plus sous-estimer toute l'aide qui se proposait à Lexal. Affronter Groudon ne serait pas chose aisée si cela devait se produire, et être trois pour cette quête rendait le problème plus abordable. Finalement le renardeau devança l'animal chromatique ce qui agaça à nouveau Lexal qui entra ses griffes légèrement dans le sol. Pas la peine de t'énerver Lex. Tu étais pareille à son âge.

Le troisième pokémon de la troupe daigna enfin se montrer en annonçant exactement ce que Lexal pensait plus tôt : le travail de groupe était la meilleure chose à faire. L'Absol se retourna vers le nouvel animal afin de l'identifier. Malheureusement elle ne connaissait pas du tout cette race de Pokémon et n'en avait jamais vu à Hoenn. C'était un Pokémon bipède aux allures canines qui avait franchement la classe avec son pelage qui semblait lui imprimer un bandeau sur le visage, tel un ninja. La prestance de ce pokémon était telle que Lexal sentit qu'elle pouvait lui faire confiance, sans qu'elle sache pourquoi. En tout cas, elle était intriguée de savoir quelles capacités il possédait. Les trois Pokémon avançaient à la queue leuleu, lentement, dans cette crypte si sombre. Lexal n'y voyait pas forcément clair alors elle essayait de se repérer avec le peu de lumière qui se proposait à elle en utilisant un maximum sa concentration. Bien que les Absol pouvaient connaître la capacité Flash, Lexal ne l'avait pas apprise. Illuminer les endroits sombres n'était pas quelque chose d'utile pour le clan dans lequel elle vivait. En revanche, ses deux compagnons avaient l'air d'avancer tranquillement comme s'ils voyaient en plein jour, du coup Lexal s'indigna, un peu peinée de son désavantage, elle qui voulait toujours donner le meilleur d'elle même. Et hors de question de demander de l'aide, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Son instinct suffisait grandement dans ce couloir. Finalement, heureusement que le Goupix menait le groupe, Lexal n'aurait pas été très utile dans cette phase de la crypte.

Soudain, le renard s'arrêta, inquiet. Deux passages se présentaient aux monstres de poche et le petit Goupix ne savait pas quelle direction prendre à cause de toutes les odeurs présentes dans la crypte. Son argument était valable, il est vrai que Lexal aussi se trouvait perturbée par tout ça. Et puis le Pokémon bleu au visage de loup prit les devants. La curiosité de l'Absol s'éveilla tout particulièrement, comme si on lui apprenait à chasser pour la toute première fois. Elle voulait absolument voir ce qu'il allait faire. Elle ne voyait pas grand chose, mais elle pouvait déterminer qu'il était en pleine concentration. Et d'un geste, sans aucune hésitation, il pointa vers la droite en expliquant que ce chemin avait l'air plus mouvementé. Ainsi, c'était la voie à suivre. Lexal était à la fois sceptique et à la fois impressionnée. Comment l'animal bipède pouvait-il affirmer qu'il fallait choisir ce chemin avec une telle conviction ? Mais il semblait sincère et l'Absol ne doutait pas du choix de cet étrange partenaire. De toute façon, il fallait bien avancer.

La bête chromatique repris la tête de l'expédition quelques instant en longeant le couloir de droite. En passant à côté du loup, elle le remercia rapidement. Dans ce nouveau chemin, les fondations de la crypte étaient moins altérées par l'environnement et on y voyait un peu plus clair. Lexal se sentait plus à l'aise. Toujours aussi curieuse, elle regardait un peu partout comme un jeune Absol, admirative de cette architecture dont on ne connaissait pas les constructeurs. Lexal s'assit en plein milieu du chemin pour prononcer quelques mots :
« Au fait, comment vous appelez vous ? Comme nous allons faire équipe, je me dis que ça serait plus sympa qu'on se présente un peu ! Pour ma part, je suis une Absol ! »
Le ton de Lexal était tout à fait chaleureux, comme si elle était plus détendu comparé au moment où ils étaient à l'entrée de la crypte. Mais la pause fut de courte durée. L'Absol rouge entendit des aboiements au loin et elle tourna directement sa tête dans leur direction. D'autres pokémon vivaient bel et bien ici, et ils semblaient de mauvaise humeur. Se pourrait-il qu'ils soient tombés sur des humains ?  Peut-être qu'eux aussi souhaitent les empêcher d'avancer jusqu'à Groudon ! Du moins, c'est ce qu'espérait l'Absol, et les quelques minutes suivantes n'allaient pas permettre à la demoiselle de vérifier ce qu'il se passait dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Ven 27 Sep - 19:47



« Event 1 »

Avec Lexal et Diamon


J'aimais  bien être à la tête du groupe. J'avais bien remarqué que j'étais le plus jeune ici, et avec mon caractère borné et fier ils devaient pas trop m'apprécier. J'avais même entendu le crissement des griffes de Lexal derrière moi lorsque j'avais pris les devants et m'était enfoncé dans la crypte. La pauvre ne semblait pas bien voir dans le noir, et ça devait bien l'énerver. Ca m'amusait plus qu'autre chose, personnellement. Au final, le dernier pokémon, le bipède, nous avait rejoint. On était trois du coup. Trois pokémons sauvant le monde du terrible Groudon... Hum, ouais non.
On finit par arriver à cette fameuse fourche. Gauche ou droite ? Le pokémon bipède indiqua la droite, et puisque Lexal avait l'air d'accord je ne pouvais pas trop m'y opposer. Je les suivit docilement, le bipède en tête, Lexal et moi côte à côte derrière lui. Soudain, la pokémon s'arrêta et proposa de se présenter. On savait déjà son propre nom, mais effectivement je ne connaissais pas celui de l'autre...

« Je m'appelle Pixy... Goupix. »

Pour la race, ils devaient déjà savoir. Mais maintenant ils en étaient sûrs, et moi je savais maintenant que Lexal était une Absol... J'attendis la réponse du pokémon bipède, puis on se remit en route. On avançait tous les trois de front maintenant, tant le couloir était large. Soudain, je tendis l'oreille en même temps que Lexal. Je n'étais pas le seul à avoir entendu ces aboiements ?

« C'était quoi ça ? Des chiens en pleine crypte ? »

Mon ton n'était pas méchant, juste curieux. J'étais jeune après tout... Sans prendre le temps de consulter mes compagnons, je me mis à courir vers les aboiements. Si ça indiquait la présence d'humains, c'est ce qu'on cherchait non ?
Sauf que ça, je ne m'y attendais pas du tout. Je sentis d'abord un pavé s'enfoncer légèrement sous mes pattes, puis le sol se déroba sous moi. Je ne compris pas trop sur le coup, mais un caillou un peu plus gros que les autres m’assomma à moitié. Je continuais de tomber sans m'en rendre vraiment compte, puis il y eut un choc et je me retrouvais couché sur le flanc dans un niveau inférieur, yeux fermés. J'avais une respiration sifflante, sous le coup de la peur, mais je ne m'étais pas fait mal bien que ma patte arrière droite soit assez douloureuse. Je ne savais pas si les autres étaient tombés avec moi, et j'essayais d'entendre leurs propres respirations.
J'avais encore voulu être meilleur que les autres, et j'avais déclenché un mécanisme ou alors simplement finit d'user le sol de l'endroit, sans prendre le temps de vérifier où je mettais les pattes, et maintenant j'étais dans ce trou, je ne sais où paumé au milieu d'une crypte à des lieux de chez moi... Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?

Finalement, je remuais un peu et me couchais sur le ventre. J'éternuais à cause de la poussière que j'avais déplacée, puis j’ouvris les yeux pour regarder autour de moi. Il faisait plus sombre qu'au dessus, j'avais du mal à voir. Tout ce que je savais, c'est que j'allais encore plus énerver les deux autres et particulièrement Lexal : je venais de nous faire perdre un temps précieux pour rejoindre les humains... Sans trop savoir s'ils m'entendaient, je lançais pourtant un appel.

« -Vous êtes là ? »

Puis je tentais de me redresser. Au bout de quelques tentatives je tins sur mes pattes, et je me mis à fouiller l'endroit pour voir si je trouvais mes deux compagnons. Il y avait des blocs de pierre partout, détachés du plafond. Pourvu qu'ils n'aient pas été écrasés...

Codage by TAC


Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mar 1 Oct - 1:07

Les autres suivirent le Lucario sans faire d'histoire. De toute façon, ils n'avaient pas le temps de débattre à propos du chemin à prendre. Cette fois-ci, Diamon se trouvait à la tête du groupe. Or, même s'il faisait sombre et que le sol avait beau être quelque peu inégale par endroit, le couloir était en ligne droite, ce qui compliquait moins leur avancement. Déjà, le chacal sentit qu'ils approchaient des auras perçus quelques minutes plus tôt. Diamon sentit que Lexal s'était arrêté, ce qui l'agaça un peu puisqu'ils étaient tout proche de l'agitation. Bon, l'Absol avait sûrement quelque chose a déclaré, alors le Pokémon Aura resta à sa position, sans se retourner toute fois. Lexal demanda d'une voix chaleureuse et plus détendue que tout à l'heure qu'ils se présentent tous. Elle avait raison, les trois Pokémons formaient une équipe après tout et connaître au moins le nom de chacun était un minimum. Le Goupix répondit qu'il s'appelait Pixy. Au tour du Lucario, donc. Il répondit en tournant légèrement la tête, même s'il avait les yeux encore fermés :

- Appelez-moi Diamon. Lucario est la race.

Ceci dit, il ne perdit pas plus de temps et se remit en route. Le Pokémon Aura avait peut-être l'air froid ainsi, mais il était important de retrouver les dresseurs et arrêter leur progression vers Groudon. Diamon avait quelque peu honte de la société humaine en cet instant-ci. Envoyez des enfants dans un volcan … La bonne blague. Envoyez que des dresseurs accomplis, c'est plus logique. Enfin bref, le couloir s'étant élargie, les deux quadrupèdes purent rejoindre le bipède au front. Mais à peine quelques pas après, l'écho leur envoya le bruit d'aboiements. Le trio s'arrêta au même moment. Lexal et Pixy tendirent l'oreille et ce dernier se permit un commentaire.

- Un combat ?... murmura le Lucario plus pour lui-même qu'autre chose.

Le chacal s'était concentré d'avantage et avant de pouvoir confirmer sa théorie, il sentit le jeune Goupix foncer droit devant. Il n'eut pas le temps de le sommer de revenir immédiatement que Pixy s'enfonça dans le sol ! Sur l'effet de surprise, Diamon ouvrit les yeux juste à temps pour se rendre compte que la faille s'était rendu jusqu'à lui et Lexal. Ce fut à leur tour de tomber dans le trou, causé sûrement par l'érosion du sol. Faut se le dire, cette crypte datait sérieusement … Sans points d’appuis, le Lucario déboula quelques mètres avant de toucher une surface solide. Le choc lui coupa le souffle et il ne tenta aucun mouvement avant de le reprendre complètement. Le Pokémon Aura risqua enfin d'ouvrir un œil, mais constata bien vite qu'il faisait beaucoup plus sombre qu'en haut. Il bougea un à un ses membres. Quelques égratignures par-ci par-là et rien de cassé. Manquerait plus que ça ...

- Vous êtes là ?

Ces trois mots rassurèrent le chacal. C'était la voix de Pixy ! Elle semblait proche. Et en effet, elle l'était, car la patte du Goupix se posa en plein dans la face de Diamon.

- Humpf ! Je suis là ! dit-il à son adresse en dégageant d'un mouvement de la patte celle de Pixy.

Un de retrouvé, mais l'Absol manquait toujours à l'appel... Le Pokémon Aura se redressa lentement. Elle ne devait pas être bien loin.

- Lexal ? Réponds-nous.

Il faisait trop noir pour voir quoique ce soit et il était encore trop étourdi pour utiliser son pouvoir de détection. En attendant un signe de vie de leur compagne, Diamon murmura, un peu plus durement qu'il le souhaitait, quelques mots à l'attention du jeunot :

- Ce n'est pas de ta faute si le sol s'est affaissé, on serait tous tombé dedans tôt ou tard. Mais ça ne pardonne pas le fait que tu ais foncé tête baissé. Ne refais plus jamais un truc pareil.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mar 8 Oct - 1:27

Même Lexal ne l'avait pas vu venir, ce trou béant qui s'agrandissait en quelques secondes. Le poké groupe venait enfin de faire connaissance et c'était déjà le bazar. Pixy était pourtant un petit pokémon, mais le sol venait bel et bien de se dérober sous ses pattes. Le regard horrifié, l'Absol chromatique eu le temps de se relever pour faire un bond lui permettant d'éviter de chuter. Elle voulait rattraper le goupix mais n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Et tout se passait tellement vite. Des pierres dévalaient dans tous les sens, cognant la féline au pelage immaculé à la tête. Elle perdit l'équilibre et tomba comme une masse au fond du trou avec ses deux compagnons.






On ne saurait dire combien de temps il s'était écoulé. Peut-être une heure, peut-être tout simplement quelques secondes. En tout cas, Lexal avait perdu connaissance l'espace d'un instant. En se réveillant, les pattes de l'animal étaient toutes engourdies et égratignées. Elle peina à se relever. Un peu de sang avait taché son beau pelage mais ce n'étaient pas des blessures si graves. L'Absol leva la tête pour essayer de mesurer la hauteur de la chute, mais le plafond était si sombre qu'il était impossible de deviner de combien de mètres ils avaient dégringolé. D'ailleurs, il fallait qu'ils se réunissent. Lexal observa les alentours et entendit Pixy et Diamon qui s'étaient déjà réunis. Le Lucario appela même l'Absol.
« Je suis là ! » s'écria-t-elle. Le pokémon désastre avança en titubant vers le groupe. Finalement, elle s'était tout de même foulée la patte arrière droite. J'espère que ça ne nous ralentira pas trop...
Une fois arrivée près de ses camarades, Lexal soupira de soulagement. Ils avaient l'air de tout deux aller bien.
« Excusez-moi... J'aurai du réagir plus rapidement. » annonça la féline, se sentant un peu responsable du problème actuel. Si elle avait sentit qu'un trou allait se former, elle ne se serait jamais assise pour discuter et aurait un peu mieux veillé sur le Goupix. Malheureusement, son pouvoir de prédiction n'était pas encore optimal et Lexal avait encore beaucoup à apprendre avant de s'en servir parfaitement. A ce train là, je ne pourrai jamais devenir chef de mon clan !

Lexal tenta de reconnaître les lieux. Tout était encore plus sombre que dans l'entrée de la crypte. Du coup, elle ne put s'empêcher de pester à voix haute :
« Je ne vois absolument rien ! »
Elle ne voulait pas admettre ce désavantage mais dans l'état où elle se trouvait, elle était obligée d'admettre qu'elle avait besoin d'aide. Les pokémon à ses côtés n'étaient pas de mauvais bougres et elle pouvait sûrement compter sur eux sans crainte.

-HS- Excusez mon retard et la piètre longueur de ce post, j'ai eu quelques soucis qui m'entravent un peu ! Mais je préfère poster au moins ça car je ne veux pas retarder notre groupe d'avantage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Mar 8 Oct - 19:18



« Event 1 »

Avec Lexal et Diamon


Je m'ébrouais rapidement et un léger nuage de poussière m'enveloppa. Berk, je détestais avoir le poil sale, après il fallait le laver. Inspectant rapidement mon pelage, je découvris une légère coupure sur mon poitrail, laissant un peu de sang tacher la fourrure blanche, mais rien de grave. Je ne la sentait même pas. Après avoir appelé les autres, je m'assis en me disant qu'ils risquaient plus de me trouver en ne bougeant pas plutôt qu'en galopant de tous les côtés. Hésitant un instant, je me mis à nettoyer mon pelage à la manière d'un chat, retirant la poussière qui s'y était amassée dans la chute.
Une fois bien propre, voyant que personne ne venait, je décidais de reprendre mes recherches. Peut-être s'étaient-ils assommés, dans le meilleur des cas... Alors que je craignais le pire, ma patte heurta quelque chose de mou et chaud, me faisant reculer d'un bond en hérissant le poil, croyant à un serpent. Heureusement ce n'était que Diamon, tombé là... et sur lequel je venais de marcher. Je secouais la tête et revenais vers lui.

« Dé... désolé. »

Je faisais pâle figure, me disant que c'était ma faute. J'avais beau ne pas être très sociable, je ne voulais pas que ces deux pokémons se fassent du mal par ma faute. Le lucario appela Lexal, et je me contentait de fixer mes pattes avant, pas très fier de moi. Diamon se pencha vers moi et me fit quelques reproches. A ces mots je ne put m'empêcher de planter mes griffes dans le sol, plus par hargne contre moi-même que par colère. Certes je n'aimais pas qu'on me fasse des remarques, mais en même temps je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.
La voix de Lexal nous sortit du silence gênant. Elle était vivante, ouf. Oh oh, elle boîtait. Aussitôt, par réflexe et voulant me racheter, je m'approchais d'elle et flairait la blessure. Patte foulée sans doute, aïe. Je restais à côté, dans le cas où elle voudrait de l'aide, et secouai la tête lorsqu'elle s'excusa.

« T'excuser de quoi ? C'est moi le fautif... »

Je ne dis rien de plus et décidais d'arrêter de m'engueuler tout seul. Il valait mieux que j'aide les autres plutôt que de continuer à couiner. J'observais aux alentours. Effectivement on ne voyait pas grand-chose. La seule lumière venait du plafond qui venait de s'écrouler.
Déclic.
Attendez, j'suis un pokémon feu non ? Et on est dans le noir. Le feu ça fait de la lumière... Oh là là, j'étais vraiment fatigué aujourd'hui. Je me concentrais un instant et envoyais une flamme devant nous, prenant soin de ne pas brûler mes amis. La salle fut éclairée brièvement, et malgré que je n'eut pas le temps de voir les détails j'avais aperçut le plus important. Je fis quelques pas devant moi puis relançait une flamme. Cette fois elle atteignit la poutre qui était couchée au sol et qui prit feu. La pièce s'éclaira. Au moins maintenant on voyait clair, malgré que la chaleur venant de la poutre était à la limite du supportable.

« Bon, vous voyez une sortie ? »

J'observais autour de moi. Ce n'était rien d'autre qu'une grotte circulaire, sans décoration particulière. Enfin, aux premiers abords. Je n'avais qu'une envie, partir de là. Car cet endroit ne m'inspirait rien de bon.

Codage by TAC


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Dim 13 Oct - 1:11

Après avoir sermonné le type feu, le Lucario se contenta de regarder ailleurs alors que le jeunot faisait mine basse. Il eut un silence entre les deux Pokémons, sûrement pesant pour Pixy. L'état d'âme de ce dernier était loin d'être la préoccupation première de Diamon ; si le Goupix n'apprenait pas de ses erreurs, il risquait de ne pas faire long feu. Les deux mâles n'attendirent pas plus longtemps la réponse de l'Absol rouge. Le chacal contenu un soupir de soulagement. Il ne savait pas comment il aurait réagit si Lexal aurait été morte. Sûrement trouvé une issue au plus vite pour sortir Pixy de cet endroit dangereux … La femelle du groupe les rejoignit pour aussitôt s'excuser. Le Pokémon feu la reprit immédiatement en prenant tout le problème sur ses épaules.

- Ce n'est pas le moment de jouer les martyres, les rappela Diamon.

Il avait les nerfs quelques peu à vif aujourd'hui, dis-donc … Avant que ses remarques secs ne foutent la discorde, le chacal se releva lentement. Il avait dû s'étirer quelques muscles en tombant, quoique que c'était déjà mieux que de se fouler une patte (surtout qu'il n'en avait que deux pour marcher, lui...). Il lança un regard circulaire et comme le fit remarquer Lexal, on voyait vraiment rien. Soudain, la salle s'éclaira, mais pas assez longtemps cependant pour voir grand chose. Pixy recommença la manœuvre et atteignit cette fois une poutre qui s'enflamma sur le coup. Une chance qu'il y avait un trou au plafond, car sinon ils se seraient mangé toute la fumée … Maintenant qu'il faisait clair, Diamon s'épousseta quelque peu et s'avança dans la pièce.

Cette dernière était complètement ronde, ou plutôt, elle aurait pu l'être si les parois n'étaient pas si érodés. Il y avait d'autres poutres dans cette grotte, très usées elles aussi. Elles pourraient s'effondrer comme celle qui avait causé la chute du Poké groupe. Du coup, le chacal n'osa y touché, mais quelque chose l'intriguait. Il recula de quelques pas et tourna la tête vers le groupe.

- Cette place ne ressemble pas à un simple trou ou à de simples fondations … On dirait plutôt un sous-sol, informa le Lucario avant de se diriger vers le fond et de marmonner pour lui-même : La crypte aurait donc plusieurs étages ?... Ça complique la tâche, tiens …

Diamon s'arrêta devant le mur et l'inspecta de ses yeux avant d'y toucher. Comme il s'y attendait, il y avait bien une sorte de porte à cette emplacement. Seulement, elle était tellement vieille qu'il était impossible de la pousser. Le Pokémon Aura effectua un bond pour reculer de quelques mètres et se mit en position comme pour charger une attaque entre ses paumes.

- Ce qui veut dire qu'il y a forcément une issue qui nous permettra de continuer notre progression sans devoir creuser ou n'importe quoi ...

Tout en chargeant l'attaque Aurasphere, Diamon se concentra dans le dosage d'énergie. Il faut juste faire un trou à l'emplacement de la porte, pas tout faire écrouler. Manquerait plus que ça, à la fin … Quand il sentit que c'était assez, le Lucario envoya sa boule directe sur la porte. Quand la fumée se dissipa, on pouvait apercevoir un couloir sombre qui semblait assez long. Satisfait, Diamon se tourna vers ses compagnons et pointa son œuvre.

- La voilà, votre sortie, clama-t-il en réprimant un sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
  Jeu 31 Oct - 12:47

Pardonnez le délai, la suite viendra une fois prête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: volcan diablo :: crypte cendrée ;-