Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Groupe 2. Kichi & Alyssia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Ven 13 Sep - 19:43

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
KICHI & ALYSSIA


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Kichi > Alyssia > Génèse > Kichi > Alyssia > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°1:

« Les dresseurs sont toujours là pour soutenir la justice ! Votre cœur vaillant vous a conduit jusqu'à cet endroit qui vous réserve de nombreuses - et sûrement mauvaises - surprises. Votre rendez-vous est fixé, la crypte cendrée vous appelle. On vous signale que vous ne ferez pas cette petite exploration seul, quelqu'un vous accompagne. Vous attendez sagement l'inconnu qui fera office de partenaire devant cet antre et ses mille dangers.  »

Ce qu'il faut faire:
Pour votre premier post, simple mise en place des choses. Présentez respectivement votre personnage à votre partenaire, enfin, faites comme vous voulez. Disons qu'il s'agit d'une introduction. À vous de vous aventurer au cœur de la crypte. Quand ceci sera fait, mp Génèse pour démarrer réellement votre exploration périlleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dresseur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Sam 14 Sep - 10:17



"Perdre du temps, mode d'emploi"

Kichi et Alyssia




.
 

Bordel ce qu'il faisait chaud... Kichi n'avait plus l'habitude de température aussi haute. Surtout qu'il venait de revenir des hauts-sommets, là ou la chaleur n'était qu'un luxe réservé à ceux qui pouvait dormir contre un Pokémon Feu. Et si Fenrir avait joué ce rôle "d'antigel" pendant son périple, il n'en avait pas moins eu froid, s'y étant même habitué au bout de deux semaines. Son entrainements dans les montagnes avait été un franc succès ou presque, dans le sens ou il avait monté le niveau de ses Pokémons dans des conditions difficiles ce qui avait du bien les booster. Il avait également capturé une nouvelle recrue, Sensuie la petite Musteboué bien mignon mais très vicieux. La classe de ce Pokémon dans le futur avait une fois marqué le blonds et il s'imaginait déjà avec un Musteflott de toutes beauté. Seul point négatif de son expédition, il n'avait pas eu le temps de trouver une pierre gelée pour faire évoluer son Evoli en Givrali mais peut-être était-ce mieux... Il n'arrivait toujours pas à trancher sur le futur de Hato.

Mais si il n'avais pas eu le temps c'est parce qu'on l'avait convoqué à toutes hâte. Un appel à tout dresseur de la région avait été lancé pour une raison précise : la Team Magma avait fait des siennes. Se sentant extrêmement concerné, bien qu'il ne le soit pas plus qu'un autre, il avait accouru aux abords de la crypte cendrée du volcan le plus actif de Noothan, le volcan diablo. Sur le lieu du rendez-vous, une petite foule de dresseur, vingt-cinq environs, attendait les instructions. Certains n'avait clairement pas le niveau, s'affichant comme des débutants rien que par l'apparence, mais d'autre dégageaient une aura de confiance et de sûreté dépassant tellement la force de Kichi que celui-ci se demandait si il n'était pas lui aussi inutile dans cette agitation...

Les organisateurs de ce rassemblement répartirent rapidement les dresseurs présents en groupe de deux après leur avoir expliqué leur tâche. Ils ne savaient pas exactement ce que l'organisation criminelle, aujourd'hui la plus grande de Nootan, allait faire dans ce brasier mais beaucoup de rumeurs circulaient sur le Pokémon mythique Groudon. Kichi connaissait à peu près Groudon, le Pokémon légendaire qui par sa bataille avec Kyogre avait fait émerger les océans. Ce serait donc un Pokémon Sol, dans un endroit rempli de Pokémon Feu, ce qui rendait la capture de la semaine précédente très utile. Et puis, dans un tel enfer, il avait des chances de trouver une pierre Feu. L'idée d'un Arcanin flamboyant lui traversait l'esprit quand son nom fut annoncé avec celui de son équipière de la journée.

Alyssia... Il ne connaissait absolument personne de ce nom... Espérons qu'elle soit forte car ce ne serait pas de la rigolade dans la fournaise. Et contre la team non plus. Si il possédait des forces comparable à celles de Raven, il ne ferait pas le poids... Il ne pouvait qu'espérer avoir une partenaire à la hauteur...

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

dresseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Dim 15 Sep - 17:49

Alyssia se baladait tranquillement dans la ville de Belmonte. Son voyage l'avait conduis dans ce village où le soleil brillait tout le temps. Sans aucune pause. Son envie de retrouver sa famille l'avait conduis dans les quartiers pauvres de Nootan. Pour cause, un souvenir était revenue d'entre le néant de sa mémoire. La jeune fille parlait avec quelqu'un dont elle ne voyait pas le visage, mais entendait parfaitement ses paroles. L'homme disait qu'un jour il l'emmènerait dans la ville de Belmonte puis dans toutes les autres de Nootan quand il pourrait partir et quand il en aurait l'âge. Au fond d'elle, Alyssia savait que l'homme était une personne de sa famille et avait choisie de commencer le tour de se pays par ce village. Mais elle n'a pas pu profité du soleil très longtemps.

Un appel avait été lancé. Et elle s'était empressé de répondre. Tout les dresseurs avait été convoqué. Et la raison n'en était pas des moindres. La Team Magma essayait encore de prendre le contrôle. Pourquoi changer les bonnes habitudes de cette Team ? Le rendez-vous avait été donné à la crypte cendrée du volcan diablo. Le plus actif de tout ceux de Nootan. Le plus dangereux aussi. Il était connu pour sa fureur et son envie constante d'explosé. Un fois arrivé, Alyssia remarqua tout ceux qui, comme elle, avaient répondu à l'appel d'urgence. Un peu plus d'une vingtaine. Un peu moins d'une trentaine. Dans certains, on sentait qu'ils étaient tout à fait qualifié pour cette tache pour leur confiance et leur force. D'autre, n'avaient rien à faire ici tellement on sentait qu'ils n'avaient aucunement le niveau pour cette mission. Mais, ils y croyaient tout de même. Tant pis pour eux, s'ils se font battre simplement dans la crypte cendrée.

Une fois que tout le monde fut prêt, les organisateurs de cette quête répartirent tout les dresseurs dans des équipes de deux. Ils expliquèrent les objectifs qui les avaient poussé à nous appeler. La Team magma était dans la crypte et préparait quelque de terrible. Comme d'habitude quoi. Les rumeurs disaient que le Pokémon Légendaire Groudon était apparut dans la crypte. Quoi de plus étonnant que cette maudite organisation pour se précipiter pour le retrouver en premier. Un Pokémon de type sol. Le Lixy d'Alyssia ne pourra rien contre lui. Et ses amis ne sont pas les faiblesses des types feu, mais ils n'auraient aucun problème pour se défendre comme il se devait. Enfin, on appela la jeune fille et son coéquipier.

Kichi Sukai... Inconnu au bataillon. Ce nom ne lui disait rien, mais elle aurait très bien put l'oublier alors qu'elle avait déjà fait sa connaissance. De toute façon, ce n'était pas important. Alyssia chercha son partenaire des yeux et le vit pas loin d'elle. C'est un jeune homme d'environ un mètre quatre-vingt qui me fait face. Il est frêle, mais l'apparence ne veut rien dire après tout. Je me présente :

- Salut ! Je suis Alyssia. Je crois que c'est toi mon partenaire. C'est exacte ?

La jeune femme n'attendait pas vraiment de réponse. On pouvait dire que la question était rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Ven 20 Sep - 13:44

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
KICHI & ALYSSIA


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Kichi > Alyssia > Génèse > Kichi > Alyssia > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°2:

« Vous connaissez désormais votre partenaire. Vous avancez côte à côte vers l'antre obscure de la crypte. Vous vous contentez de vous enfoncer plus profondément dans cette grotte. Jusqu'à arriver à une intersection, le chemin de droite ou le chemin de gauche, quel sera votre choix ? »

Ce qu'il faut faire:
Vous pénétrez désormais dans la grotte, tandis que vous vous éloignez de la lumière du jour vous vous retrouvez face à deux choix de route possible. N'oubliez pas de signaler votre choix en fin de rp assez clairement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dresseur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Dim 22 Sep - 18:21



"Perdre du temps, mode d'emploi"

Kichi et Alyssia




.
 

La question venant de la droite de Kichi le fit automatiquement et logiquement tourné vers cette voix féminine qui devait être celle de sa coéquipière. Il déglutit à sa vue. Brune aux yeux gris clair, un air charmant sur le visage, et une voix assez mélodieuse s'accordant avec les traits fins de son visage... Il ne put s'empêcher de la trouver immédiatement très jolie. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il ne pouvait pas résister aux charmes d'une fille pareille. Même si elle n'en avait pas vraiment fait... Elle n'avait fait que poser une question oratoire pour lui signaler sa présence. Mais pour le blond, c'était tout comme...

- Mademoiselle, vous êtes si éblouissante que j'ai l'impression qu'il y a deux soleil devant cette crypte qui doit être bien moins chaleureuse que le feu qui brûle dans mon cœur à la vue d'une si jolie femme. C'est avec plaisir que je découvre un si beau visage sur celle qui va m'accompagner, chère Alyssia.

Bon, ça c'était à prévoir mais bref... Kichi c'est Kichi et même dans une situation qui requérait une concentration totale de sa part, il ne pouvait pas s'empêcher d'exercer ses plus beau discours aux belles et gentes demoiselle qu'il croisait. Son petit discours à l'eau de rose ne dissimulant absolument pas ces intentions bien qu'il ne le sache pas, il continuait à prendre sa pose habituelle dans ce genre de situation, penchée comme pour un salut japonais, un bras dans le dos, l'autre main sur le cœur. Mais alors qu'il allait reprendre la parole, un de ceux qui semblaient être les organisateurs les appela et leur désigna la grotte dans laquelle il devait se préparer à aller. Un peu énervé d'avoir été interrompu, Kichi grommela un "Rabats-joie..." avant de se diriger en soupirant vers la faille ou ils devaient s’engouffrer.

Bientôt la lumière blanche de l'extérieur fut remplacer par une sombre lumière rouge émanant de braise sur le chemin escarpé. Les deux dresseurs devaient parfois se faufiler comme des anguilles entres des rochers trop près, Kichi n'hésitant pas une seconde pour aider sa belle équipière dans les situations qu'il jugeait à difficultés. Toujours devant en cas de danger, il se montrait très courageux voir téméraire pour plaire à Alyssia. Sans avoir aucune notion de si il arrivait à ses fins ou s'il il devenait de plus en plus lourd pour la fille. Leur marche en ligne droite rencontra évidemment une intersection. Droite ou gauche, le choix tenait plus du hasard que d'autre chose. Trop de suie pour que Fenrir puisse renifler quoi que soit...

- Honneur aux dames de choisir... Je suis sur que le choix d'une si jolie fille ne pourra qu'être bon, quoi qu'il se trouve au fond de cette crypte...


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

dresseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Mer 25 Sep - 12:50

La réponse surprit beaucoup Alyssia. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. C'est vrai, qu'elle ne s'attendait pas à une réponse tout court. Mademoiselle ? Bonne entrée en matière. Néanmoins, Kichi aurait put l'appeler par son prénom. Après, chacun son style. Celui de la jeune femme était très simple, normal elle oublie tout. Alors que celui du jeune homme était... Comment dire ? Séducteur en quelque sorte. Elle en fut très étonné et même un peu gêné, mais elle ferait avec. Pour la mission général. C'est la première fois qu'on la compare à un soleil. Cependant, elle se doutait que le jeune homme devait faire pareil pour les autres demoiselles qui croisaient sa route. Mais c'est flatteur tout de même. Ce n'était pas l'endroit pour faire ce genre de discours toutefois, il n'avait pas put s’empêcher de le faire. La position de Kichi était tout aussi stupéfiante. Il était penché en avant comme les japonais quant ils saluent, une main dans le dos, l'autre sur le cœur. Le jeune homme s’appétait à dire quelque chose quand un organisateur les appela et leur montra la grotte où ils devaient tous aller. Alyssia entend son coéquipier grommeler, mais n'y fait pas attention devenant la raison de cette énervement.

Son compagnon d'infortune passa en premier et elle le suivit de près. Chaque équipe prit des chemins différent. Il fallait être éparpillé pour arriver à trouver la Team Magma et arriver à l’objectif avant eux. La lumière fut plus sombre. Le chemin étroit par endroit au point où les deux équipiers durent se faufiler. Heureusement qu'ils n'étaient pas épais. La chaleur se faisait sentir. Dehors, il faisait assez frais par rapport à la crypte que les braises réchauffaient considérablement. Comme un gentleman, Kichi était toujours devant. Aidant Aly par moment, même si elle pourrait très bien se débrouiller seule. Il prenait des risques pour rien, mais cela amusait un peu Alyssia. Malgré tout, elle restait sur ces gardes. A la fois pour elle et pour lui qui prenait des risques inutiles. Au bond d'un moment qui parut long et qui fut étouffant, une intersection se fit voir. Que choisir ? Parce que c'était bien à la jeune fille de le faire. Selon Kichi, « le choix d'une si jolie fille ne pourra qu'être bon ». Citation du concerné. Elle va devoir faire au hasard. C'est pokémons ne sont pas des pisteurs. Absol aurait put, mais la chaleur, la suie et le reste l'en empêchait. Elle choisit donc :

- Je choisie de prendre la droite. Ça porte chance.

Sans attendre quoi que ce soit de nouveau, Alyssia parti à droite en prenant la tête du petit groupe de deux. Et sourie en passant devant Kichi.


[Désolée, c'est assez court, mais je savais pas quoi mettre de plus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Mer 25 Sep - 17:48

EVENT N°1.
Folie Magma, la quête d'une ultime puissance.
KICHI & ALYSSIA


Les règles, en bref:
L'event fonctionnera par tour. L'ordre à suivre est le suivant : Kichi > Alyssia > Génèse > Kichi > Alyssia > etc...
Génèse vous donne les directives à suivre. À vous de mener à bien votre mission. Plusieurs "petites missions" vous seront données lors de l'event, appelons ça des points de contrôle. Lorsque vous estimez que le point de contrôle est passé, envoyez un MP à Génèse. Précisez votre groupe et votre point de contrôle à modérer (N°1, N°2, etc...).


Point de contrôle N°3:

« De la chance, c'est ce que vous espériez ? C'était sans compter sur la présence néfaste et dérangeante des magma. Oui, certains sbires inutiles rôdent encore par ici il faut croire. Et c'est un duo qui vous attend après une légère avancée au fond de ce tunnel. Sourire aux lèvres, un rire moqueur, une menace. L'homme et la femme à l'accoutrement ridicule en face de vous ne se font pas attendre pour sortir leur unique et respectif pokémon. Vous voilà engagez dans un combat avec comme adversaire un Limagma et un Racaillou. Le combat est lancé ! »

Ce qu'il faut faire:
Et voilà, un petit combat en duo vous attend. Travaillez en équipe, discutez-en par mp si nécessaire. À vous de voir combien de temps prendra le combat, vous n'avez pas de limite de post nécessaire (vous pouvez en faire 1 ou 3 chacun). Un petit combat contre de simple sbire, la tâche ne devrait pas être bien compliquée. À vous de gagner de façon réaliste, je vous laisse champ libre pour les actions des sbires et de leur pokémons en essayant tout de même d'être suffisamment fair-play pour ne pas être indestructibles ou intouchables !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dresseur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Jeu 26 Sep - 17:46



"Perdre du temps, mode d'emploi"

Kichi et Alyssia




.
 

Le côté droit. Dans ce tunnel qu'avait choisi Alyssia, Kichi ne pouvait pas s'empêcher de lui dire au combien sont choix était judicieux au vu de la symbolique de cette partie. Certes il n'avait absolument pas les connaissances nécessaire pour cela, mais il enrobait ces paroles de doux mensonges tout en continuant à marcher à l'avant pour prévenir du danger. Il continuait ses prouesses autant physique que verbal, scrutant sa belle tant et si bien qu'il finit par heurter un mur et à tomber sur les fesses. Il toussa légèrement, bredouillant à l'adresse de sa partenaire que rien n'était de sa faute et que l'obscurité de la grotte l'avait trompé avant de comprendre son erreur. Il n''était pas rentré dans un mur. Plutôt dans quelqu'un. Et cette personne le regardait avec regard noir mais moqueur tandis qu'apparaissait derrière lui une femme dont l'air rejoignait le premier. Mais ce n'était pas sur cela qu'il s'était focalisé, il regardait la cape et la capuche rouge des deux arrivants.

Il se releva rapidement. La team Magma... Apparemment, mauvais présage. Mais bon c'était leur objectif tout de même. Il ne pensait juste pas les trouver à un endroit si proche de l'entrée de la grotte. Étaient-ils perdus eux aussi ? Le sourire sur les lèvres des deux criminels semblait indiqué que non.

- Tss... T'aurait put faire attention boulet !

- Laisse tomber c'est des gamins, on va les éliminer rapidement...

Et les deux sortirent directement des Pokéballs de leurs poches, les jetant pour faire apparaître deux halos blancs. De l'un sorti un Racaillou, de l'autre un Limagma, Pokémon extrêmement basique pour cette team. Les deux dresseurs n'avaient pas eu leurs mots à dire et Kichi fit signe à Alyssia de se préparer à combattre. Certes il était galant - léger euphémisme - mais il savait évaluer sa force. Et seul, il ne pourrait pas battre deux Magma en même temps. Ou si il arrivait, il ne pourrait plus continuer son exploration après. Il sortit une de ces Balls de sa ceinture le la lança sur le sol. Naku en sorti, fidèle à elle-même, le regard déterminé sous son masque en os.

- On pouvais vraiment pas rêver mieux. On les allonges et on les interroges, OK ?

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

dresseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Dim 29 Sep - 17:04

Kichi ne manquait pas de moyen différent pour transformer ses paroles en de belles phrases. Il savait ce qu'une femme voulait entendre ou non. Il devait si connaître beaucoup sur cette catégorie. Le jeune homme s'était de nouveau mis devant Alyssia pour prévenir de tout problème sur la route qu'est ce tunnel dans cette crypte. A aucun moment, ou presque, il ne quitta Aly des yeux. Se sentir observé devenait de plus en plus gênant pour la jeune fille qui risquait de le dire à son coéquipier à un moment ou un autre. Pour l'instant présent, à faire l’imbécile et à regarder constamment la demoiselle, le dresseur se heurta à quelqu'un et tomba en arrière. Il toussa un peu, puis remarqua enfin qu'en face de lui ce n'était pas un mur qui s'y tenait, mais belle et bien un homme. Un homme au regard aussi noir que moqueur. Une femme le rejoignit. Elle ressemblait au jumeau féminin de l'homme. Leur costume était celui que porte tout les membres ou presque de la célèbre Team Magma. Une cape et capuche rouge. Tel les deux nouveaux arrivant sont vêtue. Kichi se releva pendant qu'Alyssia se mettait en garde. Qui allait-elle bien pouvoir envoyer ? Mais au faite, ils étaient proche de l'entrée de la crypte. Très proche même. Les membres de la plus connue des organisations criminel sourirent et dirent :

- Tss... T'aurait put faire attention boulet !
- Laisse tomber, c'est des gamins, on va les éliminer rapidement...

Des gamins ? Eux ? C'est vrai que les malfaiteurs devaient avoir environ la trentaine, mais les deux coéquipiers n'étaient pas si jeune que ça. 18 ans pour les deux. Enfin c'est l'âge que donnait d'avoir Kichi. Tous les deux sortirent des Pokéballs de leurs poches et les jetèrent aussitôt. Deux sortes d'éclairs blancs apparurent quand les Pokémons sortirent de leur sorte de prison. Des flaches assez éblouissant. Un Limagma et un Racaillou apparurent. Quoi de plus basique que ces deux Pokémons pour deux sbires de la Team la plus connut du monde ? Kichi fit un signe à Alyssia pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir combattre avec lui. Le signe fut inutile, la jeune fille était prête pour ça. Malgré ses pertes de mémoires fréquentes et la dernière qui remontait à moins d'une semaine, elle savait se battre. Ça, elle ne l'oubliait jamais ! Léo et Lune ne serviront à rien avec ce type de Pokémon. Absol, elle, pourrait être la plus adoptée. D'un geste fluide et rapide, la jeune dresseuse sortit la Pokéball de son sac et fit sortit sa fidèle amie de la balle rouge et blanche. Alors, qu'Aly faisait apparaître Nocty, son compagnon de voyage fit apparaître un Osselait au regard très déterminé et dit :

- On pouvais vraiment pas rêver mieux. On les allonges et on les interroges, OK ?

- Tout à fait d'accord avec toi. Mettons leur la raclé de leur vie.

Oui. Alyssia peut être très déterminé si l'envie lui en prend. Que faire ? Ce battre. Comment ? En attaquant. L'Absol attendit en regardant fixement son adversaire. La plupart des attaques de ce Pokémon toucheront aussi celui de son coéquipier. Aly ne peut pas le mettre KO aussi. Mais utilisé une attaque qui ne fera pas d'effet n'est pas bon non plus. Elle choisi donc de lancer la capacité suivante sans parler à son Pokémon qui la comprenait parfaitement depuis deux ans. Nocty attaqua avec Vive-Attaque pour ne pas toucher son partenaire. La capacité toucha le Racaillou et fit baisser un peu ses PV, mais pas trop non plus. Maintenant, au tour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dresseur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Bisounours.

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Mar 1 Oct - 17:56



"Perdre du temps, mode d'emploi"

Kichi et Alyssia




.
 

- Tout à fait d'accord avec toi. Mettons leur la raclé de leur vie.

Et bien, elle semblait déterminer. Belle image qu’épuisait parfaitement la beauté de la créature que Kichi comprenait encore une fois comme une chance d'être avec. Mais bon il devait en finir avec les deux clown portant des habits de très mauvais goûts. Tout en rouge et noir, sérieusement ? Il ne pouvait même pas savoir si son adversaire féminin était jolie... Mais là était un tout autre sujet, il serais libre de rencontrer de belle femme lorsqu'il en aurait terminé avec les deux rigolos.

Alyssia sorti un Absol d'une de ces Pokéball et n'attendit même pas de savoir si quelqu'un était prêt pour lancer l'offensive. Le Pokémon désastre s'élança directement sur le Racaillou ennemis dans une Vive-Attaque assez rapide. Mais l'ennemi se contenta d'encaisser sans broncher. Évidemment, avec un type Roche, il ne fallait pas vraiment compter sur les attaques physique. D'ailleurs l'autre, dont le corps était composer de lave, devait leur faire éviter le maximum de corps-à-corps.

L'un des dresseurs adversaire leva le bras en direction de Naku, sans doute le jugeant-il faible, et ordonna à son Pokémon de Feu de lui lancer une attaque Flammèche. Les flammes sortirent depuis le corps du Limagma, forçant la petite Osselait mais aussi son dresseur à esquiver le jet. Le petit Pokémon Sol se campa sur ses petites jambes puis parti vers la droite et, devant la boule de pierre qui lui fonçait dessus dans une attaque Roulade, du encaissé le choc, ne pouvant que mettre son os en opposition. Pas de chance, il utilisait surtout des attaques physiques, mais le risque de blessure restait important. En plus il devenait évident qu'il le prenait pour cible devant une quelconque idée de faiblesse du à la taille du Pokémon.

- Vas-y avec Ossmerang !

Et elle lança son os en direction de la limace flambante. Le projectile lui arriva dans la tête sans qu'il puisse esquiver, au vu de sa rapidité de mouvement ce n'était pas difficile à prévoir, mais son corps semi-mou ne donna pas à Kichi l'impression qu'il l'avait réellement touché. Le Pokémon Feu avait tout juste grimacé, pendant qu'un peu de sa lave était balancé sur le côté en arrachant un petit cri de surprise à son dresseur. Bon, ce ne serait pas aussi facile que prévu, mais Naku ne voudrait pas s'en aller sans avoir vu les adversaires KO. Dommage dans un sens, ça lui aurait fait une bonne occasion de tester Sensui. Mais bon, face à sa Osselait capricieuse, il ne pouvait pas grand chose. Il s'en contenterait.

Spoiler:
 

Crédit: Epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
  Jeu 31 Oct - 12:47

Euh... Tu n'as pas sauté un poste toi ? °°
M'enfin, suite à venir une fois prête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Groupe 2. Kichi & Alyssia.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2. Kichi & Alyssia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: volcan diablo :: crypte cendrée ;-