Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Entraînement tranquille ? [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Entraînement tranquille ? [PV : Amy]
  Jeu 12 Sep - 16:29



"Entraînement tranquille ?"

Heiki et Amy




.
 

La zone pauvre, malgré son nom très réducteur, abritait bien plus que ce que quelqu'un d'extérieur à la région de Noothan pouvait attendre d'un zone possédant un tel nom. Car même si le climat est trop chaud pour accueillir la plupart des activités, c'était surement là ou se concentrait la plus grande part des ruines de ce qui restait de la région avant que le nom de Noothan ne s'impose. Et comme chacune des zones, une des trois grosses organisations y avait un siège : la Team Magma. Et en ces temps, cette team était la plus influente de la région. Alors que la Team Aqua, en tant qu'éternelle rivale, semblait être en pleine difficulté, les sbires de la jeune chef Magma attendaient leur heure. Qui allait surement bientôt arrivé. Trouver Groudon était toujours l'objectif le plus important, mais les chances de le repérer étaient tout de même maigre... Alors attendre sans rien faire ne serait pas vraiment productif et bénéfique. C'est pour cela que les dirigeants de la Team s'organisaient déjà pour savoir ou irait la team. Sauf un. Qui n'en avait carrément rien à faire.

Depuis le QG caché dans la zone pauvre, un de ceux qui dirigeaient la team se fichait assez des objectifs pour ne pas aller aux réunions. C'était même pour lui le bon moment pour être tranquille. Et comme chaque fois qu'il était convoqué, il allait dans une des salles d’entraînements de la base souterraine. A l’opposé des salle de réunion, il se vidait la tête des problèmes de son parcours en voyant avec joie ses Pokémons déchiqueter les pauvres mannequins qui lui servait de cible. Il était celui qui avait commandé ce genre de poupée humaine et en détruisait lui même plus de la moitié. Oui, il était surement celui de la Team qui s’entraînait pendant le plus de temps. Il se considérait d'ailleurs comme le seul qui pourrait remplacer Amy en cas de départ de la "petite reine" comme il la surnommait.

Et ce jour-ci n'échappait pas à la règle. Une réunion prévue depuis quelques jours et à laquelle Heiki avait encore échappé. Cela faisait une heure qu'il était dans sa salle d’entraînements favorites, celles qui est la plus à l'écart et la plus proche des réserves de mannequins. Et aucun sbire n'osait vraiment venir dedans pour ne pas le mettre en colère. Car certains en avaient déjà subie les conséquences. Il n'aimait pas réfléchir tactique pour des plans machiavélique dont il se fichait à moitié. Il n'avait pas les même idéaux que les autre leaders de la team. Lui ce qu'il voulait, c'est que Noothan connaisse le calme et la paix. Et pour lui, on ne pouvait accéder à cette paix uniquement par la force. Voilà ce qui l'avait fait rentré dans les rangs.

- Encore une fois ! Sasoriza utilise Vive-attaque puis Tranche !

Ce qu'aimait Heiki c'était la stratégie. Mais uniquement en termes de combats Pokémons. Bien qu'il ai la force d'un Machoc entraînés, il ne s'en servirait jamais contre un Pokémon. Et la chauve-souris violette se ré-envola, fonça sur la cible statique avant de s'arrêter au dernier instant et de la tranché d'un coup net et précis. Le blond eu un sourire de satisfaction et rangea les deux bouts deux la cible dans un coin où s’amoncelait déjà une bonne vingtaine de corps synthétiques découpés. Comme il le faisait toujours. Il jeta un coup d'œil à son Scorplane pourvoir son état et, le voyant fatiguer, le rangea dans une de ses Pokéball. Il avait eu de fâcheux contre-temps lorsqu'il avait voulut le faire évolué, car alors qu'il pensait enfin obtenir un Scorvol qui pourrait rattraper à peu près le niveau de ses autres Pokémons, le Croc Rasoir qu'il avait volé s'était révélé être un faux. Et son fournisseur en souffrit. Beaucoup.

Deuxième coup d'œil, cette fois-ci à sa montre. La réunion des boss allait se terminer dans peu de temps si elle ne l'était pas déjà. Il soupira en pensant qu'il allait devoir arrêter de travailler son entraînements pour lire le compte-rendu de l'entretien et de se faire une idée de ce qu'il avait à faire. Il n'aimait pas bosser, mais il souhaitait tout de même rester à son poste. Mais il attendis encore un peu, n'ayant aucune envie de voir les autres idiots qui lui servaient de collègues. Tss... Même la petite Amy on savait pas ce qu'elle foutait à un poste aussi haut... Heiki décida donc de rester dans la salle à s’entraîner lui-même en attendant qu'il ne reste personne dans la salle de réunion pour qu'il puisse prendre la feuille lui étant destiner, comme d'habitude. Mais l'habitude allait-elle être troublée ?



Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Entraînement tranquille ? [PV : Amy]
  Jeu 26 Sep - 13:38

Si nombreux ne comprenaient toujours pas pourquoi Amy représentait le poste de Chef de la Team Magma plutôt qu’un autre, ceux qui la connaissait plus profondément ne pouvait que comprendre que là était davantage une obligation qu’un plaisir pour la jeune femme. Bien qu’elle avait pris l’habitude de diriger ses larbins, après tout avoir des pantins sous la main n’était pas si mal au final, elle pouvait se défouler sans mal presque à n’importe quel instant de cette façon !
Et justement, depuis quelques temps, une certaine rébellion semblait se créer envers la jeune femme, malheureusement pour eux, la blondinette n’était pas naïve et encore moins sans défense mais avait elle avait une rencontre avec les plus hauts gradés de l’organisation, bien que certains brillaient encore une fois de leur absence, ce qui fit sourire la concernée. Oui, ça faisait sourire Amy, puisqu’elle avait une occasion en or de le remettre à sa place et elle se ferait plaisir pour ce faire mais avant tout, elle devait finir avec cette rencontre.

Environs une heure avait passé avant que la jeune Magma se retrouve seule, ce qui la fit longuement soupirer alors qu’elle rangeait deux-trois trucs sans vrai importances immédiates du moins. Effectuant un bref aller/retour dans son bureau pour y attraper ses Pokéball qu’elle accrocha à la fine ceinture de sa robe, elle caressa celle du centre à sa droite en souriant. Il aurait la chance de se dégourdir aujourd’hui même avec un peu de chance.
Mais avant même qu’elle puisse sortir du bureau, elle sentie quelque chose bondir contre son dos, puis son épaule pour s’accrocher finalement contre sa tête.

« Requiem, tu es finalement réveillé ? »

Poussait un petit cri en guise de réponse, suivit d’un agilement d’os, l’Osselait se frotta brièvement contre sa dresseuse avant de retourner s’accrocher à son épaule pour s’assurer un meilleur soutient.
Haussant des épaules, Amy ne semblait pas tant dérangée par la présence de son plus jeune compagnon, elle ne pouvait pas éternellement le mettre à l’écart après tout ! Ce pourquoi elle sorti finalement de la pièce avec son Pokémon Sol pour avancer dans les couleurs, se dirigeant à un endroit bien précis.

Nul besoin de tourner en rond pour savoir que son ‘Caporal’ perdait encore son temps dans des combats futiles plutôt que pleinement s’intégrer et participer au but de la Team Magma. Les missions c’était bien jolies mais sans l’aide de tous les composants de la Team, il était impossible d’en organiser, pas vrai ?

Sans plus attendre, Amy pénétra dans la fameuse pièce d’entrainement, non sans fixer longuement Heiki dans les yeux. Mais plutôt que chercher à venir se mettre face à lui et parler tout simplement, elle utiliserait le seul langage qu’il semblait comprendre depuis quelques temps. Un soupire s’échappa de ses fines lèvres avant qu’elle attrape une sphère entre ses doigts pour la lancer simplement dans les airs.

Une seconde suffit pour que la balle explose dans un faisceau de lumière pour laisser finalement apparaitre le jeune Feurisson de la boss Magma. Sitôt sortie, sitôt Hino avait fait exploser ses flammes dorsales, parfaitement conscient du pourquoi de sa sortie et plus excité que jamais à pouvoir se dépenser, pleinement.

« Inutile de tourner autour du pot. Ce sera un match en trois manche, choisis bien tes Pokémon Heiki, je ne serai pas douce. »



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Entraînement tranquille ? [PV : Amy]
  Sam 28 Sep - 11:40



"Entraînement tranquille ?"

Heiki et Amy




.
 

Heiki soupira, transpirant de sueur avant de se relever. En laissant tomber la barre de fonte qu'il soulevait. 250 kilogrammes en allongés pendant quelques minutes, voilà de quoi lui faire forcer un peu ses muscles. Même si dans ce monde, la force brute n'était pas la qualité première à avoir, il en avait à revendre et pas qu'un peu. Parce qu'à ce niveau là il n'avait aucune limites. Et personne ne pouvait prétendre pouvoir être plus puissant que lui. Il n'y avait jamais fait attention quand il était jeune, quand ce "pouvoir" c'était révélé. A ce qu'il avait compris, son cerveau ne retenait pas la puissance comme tout le monde pour ne pas qu'il se blesse. Et à force d'être passé à l'hôpital pour reconstruire ses os, il avait une constitution bien plus solide que n'importe qui. Il soupira... Tout cela avait été provoqué à cause de ses multiples colères. Ou en serait-il avec une enfance différente, "normale". Il s'étira un peu et commença à se tourner vers la porte de sa salle d’entraînements pour aller prendre une douche. Quand celle-ci s'ouvrit devant lui.

Il fut étonné de qui se trouvait derrière. Généralement pour venir le chercher, on envoyait un sbire ou quelqu'un du genre. Mais là, c'était la boss Magma, seule et avec l'air déterminée qui entrait dans son antre. La petite blondinette marchait, en le fixant du regard, puis se mit en face de lui. Un sourire apparut sur son visage pendant que le blond se demandait ce qu'elle foutait ici. Venue directement le sermonné ? Pour le virer de la Team ? Non, elle n'était pas inconsciente de sa puissance à ce point. Sa visite avait surement été provoquée par son absence à la dernière réunion, mais pourquoi se déplacer en personne. Mais il ne put ouvrir la bouche avant qu'elle ne sorte une Pokéball de sa poche et fasse sortir un Feurisson devant lui.

- Inutile de tourner autour du pot. Ce sera un match en trois manche, choisis bien tes Pokémon Heiki, je ne serai pas douce.

Elle était sérieuse la gamine ? La petite princesse se déplaçait pour l'affronter directement. Heiki fit paraître à son tour un sourire. Enfin quelque chose d'intéressant dans sa journée. On ne devient pas chef d'une aussi grande organisation sans en avoir le contrôle, tant tactiquement qu'en puissance. Il allait pouvoir constater la puissance d'un adversaire peut-être plus fort que lui, même si il lui mettait au moins deux têtes de hauteur. Il se fit craquer les doigts avant de sortir une Pokéball de sa propre ceinture et de faire apparaître Shado devant lui. L'Absol avait de la puissance à revendre. Un bon choix de premier Pokémon. Le deuxième serait surement Ray ou Samui, Natsu étant préservé pour le Libegon favori de sa chef.

- T'a enfin trouvé de quoi m'amuser un peu alors. Vas-y à fond, c'est tout ce que je demande, montre moi la puissance de mon chef !

Il savait parfaitement qu'il allait subir une défaite, la première depuis très longtemps d'ailleurs, mais ça ne lui retirait pas l'excitation d'affronter quelqu'un de fort. Quelqu'un qu'il ne pouvait écraser. Si elle n'avait pas le niveau, il prendrais le contrôle de la Team, sinon, il resterait jusqu'à ce qu'elle ne l'ai plus. Mais les questions d'ambitions n'avaient aucune emprise sur lui pour le moment.

- On y va ! Shado, lance Ball'Ombre !

L'Absol ouvrit sa bouche en formant devant elle une boule noir qu'il projeta rapidement sur le Pokémon de Feu devant lui.

"Montre-moi ce que tu vaux !"



Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Entraînement tranquille ? [PV : Amy]
  Sam 26 Oct - 10:56

Il était rare que la jeune femme qui représentait la Team Magma en entier affrontait autrui. Non par peur de peur mais elle n’y voyait aucun intérêt. Encore moins contre ses sbires et autres membres, après tout elle avait un niveau naturellement plus élevé qu’eux pour mériter son titre, c’était la logique des choses. Mais aujourd’hui elle avait besoin de se défouler un tant soit peu, et Heiki était la personne idéale pour ce faire, lui et son arrogance ne pouvait qu’être bénéfique au final pour la blondinette. Et puis, il y avait longtemps qu’elle voulait le mettre à l’épreuve, alors autant faire une pierre deux coups.
Mais elle n’allait pas jouer les idiotes sans cervelle, elle n’avait jamais combattu le jeune homme. Observé oui mais elle ne connaissait pas l’étendue de sa puissance et sa stratégie, d’où elle avait envoyé son Feurisson en premier Pokémon, c’était plus sage pour elle et Hino était l’un de ses Pokémon les plus rapides, ça ne pouvait que jouer à son avantage.

Et puis finalement, elle se retrouvait opposée à l’Absol de son bras-droit.
Enfin bras droit…
Il ne l’était pas de façon officielle mais il était l’un des rares à avoir le niveau pour se vanter ce genre de droit… Bien qu’ils étaient tout sauf près l’un de l’autre niveau relation, autant humaine que Magma.

Mais sans perdre plus de temps, le premier ordre qu’avait reçu Shado avait suffi pour que, Amy, et Hino se concentre pleinement sur le match qui opposait les deux blonds, tant et si bien qu’elle en fronça les sourcils avant d’étirer son bras pour pointer le Pokémon Désastres.

« Hino, utilises ta Nitrocharge ! »

Sitôt dit, sitôt le Pokémon fit exploser ses flammes dorsales de façon à envelopper en totalité son corps d’un feu ardant et ni plus, ni moins, s’élancer vers cette sphère violacée qui fonçait en sa direction.
Après tout, si naturellement l’Absol était plus rapide que le Feurisson, ce dernier en usant d’une Nitrocharge ne pouvait qu’augmenter considérablement sa vitesse. Tant et si bien qu’il parvint à se glisser directement sous la sphère pour que seul son échine soit frôler. Ce ne fut pas sans dommage mais nullement suffisant pour arrêter l’hérisson de Feu qui s’élançait vers le Pokémon Ténèbres.

Mais le but de cette manœuvre n’était pas d’attaquer à proprement parlé le Pokémon adverse mais bien qu’augmenter la vitesse en soit du Pokémon de la Chef Magma. Puisqu’il était connu que si la Nitrocharge augmentait généreusement la vitesse naturelle d’un Pokémon, elle n’avait toutefois pas un si haut taux de dommage physique envers sa cible. Ce pourquoi une fois rendu tout près de sa cible, le Pokémon de Feu bondit de façon à se retrouver au-dessus de lui. Bondir par-dessus lui, comme s’ils jouaient à saute-mouton, pour simplement retomber sur ses pattes, derrière lui.

« Maintenant Hino ! »

Pour mieux recracher un épais écran de fumée noire sur le terrain mais principalement autour de son adversaire en usant de l’attaque Brouillard.
Au final, contrairement à lui, Amy préférait bien s’installer sur le terrain et assurer ses Pokémon au maximum que simplement foncer tête baisser et subir de lamentables défaites.



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Entraînement tranquille ? [PV : Amy]
  Jeu 31 Oct - 17:38



"Entraînement tranquille ?"

Heiki et Amy




.
 

La petite blondinette ne perdit pas de temps à regarder l'attaque de Shado partir et dirigea son bras vers l'Absol en criant à son tour le nom d'une attaque à son Feurisson, en l’occurrence Nitrocharge. Sous la demande, le Pokémon de Feu fonça immédiatement sur la boule noir avant de passer in extremis dessous. Le tir esquivé, le hérisson continua sa route droit sur le Pokémon Ténèbre. Mais arrivé au point de pouvoir être touché par un Contre de l'Absol, le Pokémon de la petite princesse sauta pour se retrouver bien au-dessus de lui, avant d’atterrir derrière Shado.

Un sourire de passage reprit la figure d'Heiki. Amy se révélait déjà surprenante et il n'aurait pas le loisir de l'écraser comme une mouche. Il allait utiliser ses techniques et stratégie qu'il ne destinait qu'au adversaire en valant la peine... Il en avait pour le moment trois avec Shado, et au vu de la vitesse qu'avait accumulé le Feurisson, il se devait d'utiliser la première. Basé sur la vitesse, il n'aurait aucun mal à se glisser dans le dos de son adversaire avec.

- Maintenant Hino !

Le hérisson cracha une petite boule noir qui explosa rapidement pour produire un brouillard fumée noir pour aveugler son Pokémon désastre. Elle s'installait, hein ? Mais elle oubliait qu'elle était dans son repaire. Et surtout pour un Pokémon Ténèbre comme Absol qui est capable de ressentir les moindres vibrations de l'air et du sol pour détecter les catastrophe naturelles de la région... Trouver un Pokémon comme Feurisson ne serait pas un problème... Surtout qu'avec les flammes de sont dos, on pouvait le repérer simplement au changement de température...

Heiki était un peu déçu sur ce coup là... On le prenait encore pour un idiot ne sachant rien faire excepté frappé. Mais il avait, en combat Pokémon, des techniques bien plus élaborées que ce qu'on pouvait pensé. Seul, il frappait. Avec ses compagnons, il tranchait, et il en avais même obtenu son surnom, complètement justifié, du "Trancheur". Mais une bonne lame ne peut rien si elle est mal utilisée ou émoussée. Et il s'était aiguiser pendant ses entraînements...

- Shado, on part sur la tactique numéro 1 ! Phase une !

Invisible dans la fumée noir qui handicapait plus son adversaire que lui, Shado commença la préparation de la tactique, en surveillant les mouvements du Feurisson. Cinq secondes de silence... Un bruit aigu... Puis le dresseur blond qui annonça :

- Phase deux !

Ce qu'il venait de se passer dans le brouillard avait été extrêmement simple à expliquer. Une attaque Hâte et un petit coup de Reflet pour se créer deux clone imaginaire mais bien visible... Première phase : gagner en vitesse et créer des fausses pistes. Camouflé, il y gagnait encore plus au final, donnant presque envie à Heiki de lui apprendre cette attaque Brouillard. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, mais à l'action. Shado, ou plutôt les trois Shado, sortit - sortirent - brusquement du nuage noir par le haut et lança - lancèrent - une attaque Coupe-Psycho sur l'ennemi détecté. Les lames violettes sorties des cornes noirs des trois Absol disparurent dans la pénombre alors que le Pokémon Ténèbre lançait une autre attaque : Vive-Attaque. Couplé à l'utilisation de Hâte, celle-ci se révélait aussi rapide qu'une attaque Vitesse Extreme...

Amy allait comprendre qu'il ne fallait pas le sous-estimer...



Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Entraînement tranquille ? [PV : Amy]
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement tranquille ? [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: QG team magma :: ailes a-b-c ;-