Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty
Message  Sujet: « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.
« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty  Lun 9 Sep - 16:51





« Tu voulais me voir ?  »


Bon. Je me faisais royalement chier dans le QG, une fois de plus, et une terrible envie de sortir me prenait. Comme souvent dernièrement d'ailleurs ... et il me semblait étonnant qu'aucune remarque ne m'avait été faite. Mais par-là je me réjouissais, bien qu'intriguée. Je m'apprêtais à sortir, mes Pokémon toujours à l'intérieur de leur pokéball cependant, alors qu'un membre de la team vint à moi.

« La Boss te cherche, elle veut te voir dans son bureau. »

Avant que je ne puisse demander la raison de cet appel, il avait déjà filé pour reprendre son activité, sûrement. « Bordel. », le seul mot que j'avais laissé échapper. Du coup, comme mademoiselle l'avait décidé, je devais aller dans son bureau. Non ça me réjouissait pas, déjà que ses discours sont chiants, si en plus elle me gueule dessus ... rah. J'imagine même pas si je me reprends pas en main et qu'elle me vire de la team ... en gros je serais poursuivie par une bande de malfrats dirigés par une meuf limite psychopathe. Mon seul réconfort serait mes proches et certaines ... connaissances ? Bien que peu nombreuses. D'ailleurs, il faudrait que je pense à m'faire des potes durant mes virées dehors, sinon ça sert à rien.

Mais peu importe, j'arpentais les couloirs en soupirant et en levant les yeux en l'air. De toute façon, ça servait à rien que je mente, ces derniers temps j'foutais rien. Alors c'était pas étonnant. Là, j'arrivais - enfin - au bureau de la « cheffe suprême ». Personne n'en sortait mais quelqu'un était dans le couloir.

« T'es là pour quoi, dis-moi ? », lança ledit "quelqu'un".
« Mh. J'suis appelée. Ça te concerne pas donc t'es gentil tu t'en mêles pas. »

J'avançais. Sagement je frappe à la porte en attendant une réponse. Akya se ramène dans mes bras, elle est mignonne mais chiante à sortir de sa pokéball quand ça lui chante. Alors la boule de poil dorée se niche dans mes bras et me caresse la joue avec sa petite tête. Source d'assurance et de réconfort, oui. Réconfort de quoi ? Ben de ce qui va suivre, quelle question. Je soupire un long coup, ouvre la porte après avoir entendu un « Entrez. » sec.

« ... Bonjour ? Vous m'avez appelée, c'est ça ? »

Pour commencer à la mettre en rogne doucement, je lançais les yeux en l'air avec un regard qui disait "j'm'en fous", mais léger histoire de pas abuser non plus. Mais remarquez tout de même que j'ai pris la peine de la vouvoyer la madame. Bah ouais. Je me permets d'avancer et indique à Akya d'aller par terre. Enfin je passe une jambe au dessus de l'autre, toujours debout, genre "j'ai tout mon temps". T'façon j'ai rien d'autre à branler ici.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty
Message  Sujet: Re: « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.
« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty  Sam 28 Sep - 11:09

Tous étaient portés à croire qu’être à la tête d’une organisation telle que la Team Magma était une partie de plaisir mais surtout, un jeu d’enfant. Suffisant d’avoir un fort caractère et le tour était joué. Mais qu’en était-il de la réalité ? Était-ce tant excitant mener une bande de con, puisque oui, aux yeux d’Amy il y avait davantage de con que de gens utiles. D’autant plus que ses Caporal et autres étaient absents ou tout bonnement inutile, s’en était aussi décourageant que désolant pour la jeune femme qui avait pourtant une réputation à maintenir et malgré cela…

Dernièrement elle avait entendue parler d’un de ses ‘bras-droits’, bien que selon elle, nul était à son niveau pour mériter ce titre depuis la disparition d’Akuma. La cible en question était nul autre que Hyuna, cette petite rouquine qui semblait en énerver plus d’un. Pourquoi d’ailleurs ? Là était justement la question que notre lolita se posait, alors qu’elle était sagement assise à son bureau, Aruka endormie contre ses cuisses, caressée d’une main lente mais bien présente.
Visiblement, Amy semblait davantage perdue dans ses songes depuis son appel pour faire monter l’humaine dans son bureau. Mais visiblement l’attente ne fut pas si longue que ce qu’elle redoutait, au moins, Hyuna semblait moins se faire prier qu’Heiki,  c’était déjà ça en plus pour elle, non ?

Mais au ton employé mais surtout en la voyant faire de l’attitude, Amy ne pouvait que soupirer… Et non, c’était pire finalement.

D’autant plus qu’elle se paradait avec son Pyroli Chromatique, comme si elle allait rager ou autre parce que sa propre renarde n’avait pas cet aspect ‘bonus’. D’autant plus qu’à ses yeux, le Pyroli Shiny était nettement moins joli que le Pyroli de base mais puisque tous les gouts sont dans la nature… ~

« … Hyuna… »

Aruka avait bondit des cuisses d’Amy au bureau pour finalement bondir sur le sol, poils hérissés alors qu’elle s’approchait lentement du Pokémon Feu, comme pour la défier ou simplement, l’intimider, dans tous les cas, ça lui permettait de s’occuper un peu et ainsi, une possibilité de combat ne pouvait que l’encourager dans ses gestes.

« Eh bien, jusqu’à dernièrement, nous n’avons jamais eu l’occasion de se rencontrer face à face. Alors dis-moi tout. Qui es-tu et qu’espères-tu trouver au sein des Magma ? »

Car si Hyuna avait un certain grade, ce n’était pas pour autant vrai qu’Amy connaissait chacun de ses larbins et leur passé, Hyuna en était la preuve en étant encore une pure inconnue.
Oh certes, elle en avait entendue parler ici et là mais jamais encore elle n’avait eu la ‘chance’ de la voir face à face et discuter de vive voix avec elle, ce qui laissait place à bien des questions et la rouquine avait intérêt à ce montrer coopérative, les gamins capricieux avaient tendances à l’énerver en bonus…

{Pardon c'est un peu court, en espérant que ça te conviennes ! >__<}
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty
Message  Sujet: Re: « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.
« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty  Sam 28 Sep - 20:39

Hyuna a écrit:




« Rien qu'pour ça ? »


Lorsque j'eus finis ma mini-comédie de je-m'en-foutiste, la jeune femme soupira. Quoi donc ? Elle espérait que j'allais me plier à sa dite supériorité ? Sincèrement ? C'est pas mon truc. Je suis là pour régner moi, pas pour me soumettre aux envies de Madame. Mais peu importe. J'allais pas faire ma crise, au risque de redevenir un sbire minable. Au fond, cette idée m'insupportait.

« ... Hyuna ... »

La Pyroli d'Amy bondit de ses cuisses. Elle entreprit d'abord un saut sur le bureau, puis ensuite au sol. La fourrure de flammes des Pyroli était élégante, et les bonds de ces derniers étaient d'une grâce exceptionnelle. Enfin bon. Akya se tenait sagement à mes côtés, tandis que l'autre boule de flammes s'approchait lentement de ma boule dorée, lançant un défi ou l'intimidant du regard. Un soupir amusé m'échappa, avant que j'en revienne à la Boss.

« Eh bien, jusqu’à dernièrement, nous n’avons jamais eu l’occasion de se rencontrer face à face. Alors dis-moi tout. Qui es-tu et qu’espères-tu trouver au sein des Magma ? »

Cette fameuse question. Au fond, je ne m'attendais pas à autre chose de sa part. J'étais déjà à un grade plus haut que sbire sans pour autant connaître ni avoir parlé à vive voix avec la Boss. Même si je ne doute pas qu'elle ait des infos sur moi, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle connaisse mes marnières ... et ça se voyait.

« Comme vous pouvez le savoir, je suis une femme de 17 ans nommée Hyuna, arrivée ici complètement paumée. Pour être franche, j'ai pas de but particulier. Juste m'occuper avec des histoires sérieuses sans pour autant m'y investir tant que ça. J'aime le pouvoir, mais me battre à tout bout de champs m'ennuie. Tant que je ne m'emmerde pas ici et que je ne suis pas lamentablement vaincue, le reste m'indiffère totalement. »

Je parlais à moitié correctement, mais peu importe. N'allons pas faire la lady quand on vient limite de la cambrousse, quoi. Faut pas rêver. Et même si j'avais dit ça d'un air franc, fier, beau, divin et toute autre chose qui pouvait s'avérer bénéfique, j'appréhendais la réponse. Pas que j'aie peur de la blondasse, loin de là, mais ça s'avérerait chiant de pas correspondre aux attentes et d'être dégradée rien que pour ça.

Pour finir, j'observais la Boss en attendant sa réponse. Rien que ça. Un regard vainqueur et déterminé, quoi de mieux pour une bonne impression ? Le mieux dans tout ça, c'est que ce regard est sincère ...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty
Message  Sujet: Re: « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.
« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty  Sam 26 Oct - 10:57

Bien honnêtement, Amy se fichait éperdument des manies que pouvait posséder la jeune rouquine qui reposait devant elle. Le plus important avant tout, du moins à ses yeux, était que ses buts et ambitions puissent rejoindre de près ou de loin les siens. S’assurer qu’elles marchaient toutes deux vers une direction relativement commune qu’être toutes deux rivales alors qu’elles reposaient dans la même organisation, mais d’autant plus que la blondasse en question était ni plus, ni moins, sa supérieure et elle pouvait l’écraser à tout moment si elle en ressentait le besoin ou simplement l’envie… Mais heureusement, sans doute, pour Hyuna, Amy n’avait pas cette envie présentement. Elle avait besoin d’un maximum de gens pour mener à bien ses plans après tout. Et donc Hyuna, malgré son sale caractère avec une certaine valeur, sinon importance pour la jeune femme qu’était Amy… Mais pour autant, elle n’allait pas la traiter en déesse ou autre. Pas plus qu’en larbin, elle réservait ça aux sbires ou au casse c*l comme un certain blond pas très commode… Mais revenons à nos moutons du moment.

Alors que la rouquine offrait un bref discours bien à elle, Amy ne pouvait s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin, ses mirettes fixées sur elle, alors que sa Pyroli dévisageait celle de la Magma sans pour autant l’agresser. Elle n’en avait pas eu l’ordre après tout, et il serait étonnant qu’elle le reçoit. Ce n’était qu’un truc psychologique entre les deux renards de Feu, un truc de dominance si on veut le percevoir de la sorte, mais il serait rare qu’Amy ordonne à sa partenaire d’attaquer sans réelle raison, puis elle n’aurait plaisir à agir de la sorte après tout.

Mais finalement, Amy poussa un léger soupire alors qu’elle se redressait pour finalement passer de l’autre côté de son bureau, contre lequel elle vint s’asseoir alors que ses bras venaient s’entrecroiser sous sa poitrine, geste qui la releva légèrement bien qu’elle ne tentait rien par ce geste, ce n’était qu’une position des plus banales à ses yeux, inutile de voir de la perversion partout, surtout concernant la jeune femme.

« … Mais pourtant…
Tu sembles ici depuis un moment déjà il me semble, non ? Bien assez pour t’occuper de quelques missions sans grandes importances encore, mais il faut bien se tenir au courant des dernières nouvelles dans la région, n’est-ce pas ? »


Non, elle ne prenait personne de l’organisation pour acquis, du moins si on oubliait les sbires qui étaient là pour faire le sale boulot avant tout. Mais un membre de si haut grade comme Hyuna ne pouvait qu’être un précieux avantage pour la chef de la Team Magma, il ne fallait pas se leurrer.

« … Mais à propos… Tu dis que le reste t’indiffère… Partages-tu non seulement nos idéaux ? Après tout, je ne sais rien de toi. Tu pourrais être une espionne de Malika… »

Après tout, ce n’était pas impossible comme cas et tellement si peu surprenant venant de la légendaire rouquine des mers mais autant être sur ses gardes, sinon méfiante envers Hyuna et puis elle pouvait aisément riposter en cas d’attaque, ce n’est pas comme si elle était sans défense au final.

Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty
Message  Sujet: Re: « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.
« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty  Dim 27 Oct - 7:58


Je me demande si parler ne m'ennuie pas, après tout. Enfin, ces discussions longues où on doit s'expliquer pour un ceci pour un cela. Enfin bon.
Puis la « boss » passa de l'autre côté du bureau, avant de s'asseoir contre ce dernier, et pour finir, croisa ses bras sur sa poitrine. Si elle se fait ch*er, moi aussi.

« … Mais pourtant …
Tu sembles ici depuis un moment déjà il me semble, non ? Bien assez pour t’occuper de quelques missions sans grandes importances encore, mais il faut bien se tenir au courant des dernières nouvelles dans la région, n’est-ce pas ?
»

Non, absolument pas, depuis que je suis arrivée je fous rien. Franchement. Comme si j'avais que ça à faire de m'ennuyer toute la journée avec des larbins qui sont à la limite de la crise cardiaque quand tu les regardes de travers. J'vous parle même pas des moments où c'est la boss qui fait ça. Ils s'effondrent littéralement. Enfin bref.

« … Mais à propos… Tu dis que le reste t’indiffère… Partages-tu non seulement nos idéaux ? Après tout, je ne sais rien de toi. Tu pourrais être une espionne de Malika… »

Ça c'est la meilleure. Pourquoi je ne prendrais pas ça en riant ? Un air sérieux me gagnait, même si pas pour autant totalement vrai. J'aurais aimé pouvoir rire mais là fallait que je fasse quelque chose ...

« Bien sûr. Pourquoi pas supprimer cette éventualité après tout. Je cacherais tellement bien mon jeu, n'est-ce pas. Après tout, j'ai un sale caractère. Pour pas dire que mes supérieurs j'm'en fiche. Alors pourquoi supprimerait-on l'éventualité ? »

Oui oui, je suis vraiment consciente de ce que je dis ! Je sais ce que ça peut me coûter mais c'était énorme la blague. Vraiment ! Continuons tant qu'on peut, tiens.

« Franchement, j'ai une tête à me plier aux désirs de quiconque ? Et surtout, j'ai vraiment une tête d'espionne ? Énorme blague. Ça aurait aucun sens. C'est peut-être envisageable par mes attitudes de je-m'en-foutiste, c'est pas réel pour autant. Je laisse une pause, même si je savais que la mine de la blondasse allait pas s'améliorer. Partager les idéaux, hein ? Détruire les autres teams ? À la limite, une fois que les autres disparaîtront, on aura plus grand chose à faire. Mais jusque là, débarrasser les abrutis d'ici, j'y vais. Ça occupe, ça sert à quelque chose et en plus, c'est marrant quand ils s'enfoncent. »

Puis mon regard se tourne vers Akya et le Pyroli couleur flamme. Leurs regards fusaient. Mais aucun coup de ne se donnait. Phase de domination. C'était marrant dans le fond. Mais je pouvais pas me permettre de rire quand mon Pokémon essayait de se montrer plus fort que celui de la Boss. Au contraire quand elle prit une seconde pour me regarder, je lui adressais un regard tendre. Ce qui la poussa évidemment à lancer des regards doublement tranchants. Bien sûr.

« Madame a sa réponse, j'imagine. Sûrement d'autres choses à me dire, aussi. Oh, temps que j'y pense. Bien sûr que mes supérieurs je me fous un peu d'eux. Ça m'empêche pas de bien faire mon boulot, bien entendu. Ce n'serait pas drôle, sinon. »

PS : Garanti 99,9% dialogue. C'était nul mais ça promet de la réaction. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty
Message  Sujet: Re: « Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.
« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna. Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu voulais me voir ? » | Amy & Hyuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de Hyuna. (2/3 Libres)
» Groupe 3. Hyuna & Heiki.
» Hyuna | Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: QG team magma :: bureau du boss ;-